Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539266 fois)

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52785 le: mardi 25 juin 2013, 14:39:49 »
Les vrais boivent de la Kriek et de la Leffe  v.v
26+6=1

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52786 le: mardi 25 juin 2013, 14:43:31 »
Mouais, tu veux dire les ados qui ont du goûter trois types d'alcool dans leur vie ? Bon la Leffe j'aime bien, mais y'a de bien meilleures bières d'abbaye, et la Kriek, bah c'est du jus de fruit alcoolisé, sauf que tu sens pas l'alcool comme ça c'est pratique pour les filles qui veulent se saouler. u_u

Bon, première journée de vacances de repos, je vais en profiter pour récupérer et pour jouer à Oracle of Ages. C'est dingue quand même, je l'ai commencé ce matin, et je me rends compte que seuls les jeux Zelda me donnent autant envie de jouer. Habituellement je ne joue pas plus de cinq/six heures par jour, même en week-end, et là je me sens capable d'y jouer toute la journée. x_x

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52787 le: mardi 25 juin 2013, 14:58:00 »
Ouais ouais, j'ai bu que 3 types d'alcool dans ma vie, ouais.  :roll:
Bon, passons, la Leffe est une très bonne bière pour un prix encore raisonnable, et c'est ça l'intérêt quand t'es pas très riche. Et la Kriek... doit y avoir 0,001% d'extraits de cerise en vrai.
26+6=1

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #52788 le: mardi 25 juin 2013, 14:59:33 »
bah c'est du jus de fruit alcoolisé, sauf que tu sens pas l'alcool comme ça c'est pratique pour les filles qui veulent se saouler. u_u

Genre les filles ont pas le droit de puer l'alcool en se saoulant, vas-y là, je crie au sexisme, c'est affligeant Floax

Perso je dis vive les bières de la Cuvée du Troll, c'est les meilleures que j'ai goûtées dans ma vie. Mais je m'y connais pas particulièrement dans le domaine donc je me prononce pas au-delà. 8)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52789 le: mardi 25 juin 2013, 15:26:13 »
Bah je sais pas, mais citer Kriek & Leffe, c'est comme dire "je m'y connais trop en jv, les meilleurs c'est Zelda et GTA". Bah ouais ce sont des bons jeux, des très bons, que j'adore même, mais c'est pas une opinion très originale ou recherchée.

Yu => Ah, je généralise juste parce que la majorité des filles que je connais n'aiment pas du tout la bière, et n'en boivent que sous forme de Kriek. u_u

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #52790 le: mardi 25 juin 2013, 15:30:21 »
Je voulais juste parler de bière, si je voulais parler d'alcool en général j'aurais pas cité que ça  v.v
26+6=1

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52791 le: mardi 25 juin 2013, 17:21:27 »
En bière, rien ne vaut la Kronenbourg. ...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52792 le: mardi 25 juin 2013, 18:39:27 »
En bière, rien ne vaut la Kronenbourg. ...

La Krö, c'est le truc que j'utilise pour corrompre des métalleuses innocentes... Oups. Arhum. C'est aussi le carburant de mon scooter 8)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #52793 le: mardi 25 juin 2013, 19:02:48 »
La Kro, c'est pas la bière où quand tu pisses dedans, le goût est meilleur après ? :-| Enfin, pas que j'ai essayé hein, rien de tout cela (et abusay, pourquoi tous mes messages sont en rapport avec l'alcool en ce moment ? )

「花が咲いたよ」

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52794 le: mardi 25 juin 2013, 19:03:55 »
(et abusay, pourquoi tous mes messages sont en rapport avec l'alcool en ce moment ? )

Parce que tu fais aucun effort pour qu'il en soit autrement. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52795 le: mardi 25 juin 2013, 19:12:22 »
Et encore, t'as pas posté ton 1664e message.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #52796 le: mardi 25 juin 2013, 21:59:18 »
(et abusay, pourquoi tous mes messages sont en rapport avec l'alcool en ce moment ? )

Parce que tu fais aucun effort pour qu'il en soit autrement. v.v

Nan, j'préfère blâmer la société, plus simple, plus rapide et surtout plus efficace.

「花が咲いたよ」

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52797 le: mardi 25 juin 2013, 22:43:33 »
(et abusay, pourquoi tous mes messages sont en rapport avec l'alcool en ce moment ?)

Parce que l'alcool, c'est ce qui fait oublier les soucis du quotidien /o/
Et je sais de quoi je parle v.v

Enfin voilà je passe juste en coup de vent pour dire que ma putain de tumeur est inopérable.
Étant donné le volume qu'elle a atteint et surtout l'emplacement dans le cerveau, c'est trop dangereux d'opérer donc voilà. Votre humble serviteur l'a dans le cul quoiqu'il arrive :h:
C'était pas dans mon intention de pêter l'ambiance mais bon, il fallait que ce soit dit donc je l'ai dit v.v

Donc là j'vais passer le reste de la semaine à l'hosto, ce qui implique évidemment que je peux dire au revoir à LA dès maintenant =(
Mais j'informe quand même que ceux qui veulent partir à ma place le peuvent... :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52798 le: mardi 25 juin 2013, 23:18:13 »
JeK, je ne sais même pas comment tu prends la chose toi-même. De fait, je ne sais pas comment la prendre non plus... Concrètement, d'un point de vue médical, tu en es où ?

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #52799 le: mardi 25 juin 2013, 23:20:41 »
(et abusay, pourquoi tous mes messages sont en rapport avec l'alcool en ce moment ?)

Parce que l'alcool, c'est ce qui fait oublier les soucis du quotidien /o/
Et je sais de quoi je parle v.v

Enfin voilà je passe juste en coup de vent pour dire que ma putain de tumeur est inopérable.
Étant donné le volume qu'elle a atteint et surtout l'emplacement dans le cerveau, c'est trop dangereux d'opérer donc voilà. Votre humble serviteur l'a dans le cul quoiqu'il arrive :h:
C'était pas dans mon intention de pêter l'ambiance mais bon, il fallait que ce soit dit donc je l'ai dit v.v

Donc là j'vais passer le reste de la semaine à l'hosto, ce qui implique évidemment que je peux dire au revoir à LA dès maintenant =(
Mais j'informe quand même que ceux qui veulent partir à ma place le peuvent... :-*

Azy, Jek, en quoi t'es sérieux et en quoi tu l'es pas? o_o j'ai le palpitant qui vient de faire un bond, là. Si tu t'en sens l'envie et les moyens, hésites pas à nous tenir au courant, ok? J'pense parler au nom d'une bonne partie des PZdiens en affirmant qu'on est pas mal derrière toi à vouloir que tu t'en sortes, alors... Alors j'sais pas quoi te dire d'autre que bon courage.