Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14559931 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52800 le: mardi 25 juin 2013, 23:22:29 »
Et bien, je t'avoue que j'aurais largement préféré que "tu te foutes de notre gueule" pour ta santé. J'essayais d'être optimiste mais je n'imaginais pas que tu pouvais être dans un tel cas. Bon courage pour la suite, en espérant que les traitements stopperont le plus longtemps possible l'état de ta tumeur.
Du coup, tu vas être hospitaliser à partir de quand ?

Sinon, tu peux être fier de toi, t'as fait pleurer D_Y, pendant une seconde, il a cru qu'il pourrait aller à LA

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52801 le: mercredi 26 juin 2013, 10:35:39 »
Mais quel enfoiros, ce mec !

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #52802 le: mercredi 26 juin 2013, 17:29:20 »
YEEEEAAAH !

J'ai enfin reçu l'accord d'Eric Buchholz que j'attendais pour poster ça (attention, pavé en approche) : http://t.co/RJFwdq44wu !

Bon, je l'ai un peu harcelé pour ça, vu que j'avais pas de réponse depuis deux semaines, mais ça a payé ! ;D
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #52803 le: mercredi 26 juin 2013, 18:57:52 »
Une question.
D'OÙ T'AS POSTÉ CA SUR ZELDAWIKI ET PAS SUR PZ?!

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #52804 le: mercredi 26 juin 2013, 19:08:09 »
Abus de capslock. Je demande le ban :fuu:

Même si il n'a pas tord

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #52805 le: mercredi 26 juin 2013, 19:45:34 »
Bah. Ça reste bien plus simple de publier sur un wikia que sur une plateforme comme celle de PZ. Mais justement, de par le fait que tout un chacun est libre de publier du contenu et de modifier celui des autres, ce manque de restriction implique qu'Izzy est tout à fait libre d'en publier une copie conforme autre part, du moment que ça reste sa propre version.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52806 le: mercredi 26 juin 2013, 22:30:09 »
Pour le coup j'suis assez d'accord avec Resh, ce qui est plutôt rare soyons honnêtes ;D
Un mec qui fait des recherches sur Zelda, s'il tape "zelda" sur Google, il va voir PZ en 5ème position (faites-le vous allez voir), alors que ZeldaWiki apparaît seulement 4 pages après =D

Du coup, je plussoie, il aurait dû poster son pavé sur le site :-*

JeK, je ne sais même pas comment tu prends la chose toi-même. De fait, je ne sais pas comment la prendre non plus... Concrètement, d'un point de vue médical, tu en es où ?

Bah d'un point de vue purement médical, c'est exactement comme d'un point de vue personnel : en gros, je suis dans la merde v.v
Le traitement que je prends permet de ralentir l'évolution de la tumeur mais vu qu'on peut pas l'opérer, on peut rien faire de plus que ce qui est nécessaire :p
Et le traitement n'est pas sans effets secondaires. Du coup j'ai deux fois plus de maux de têtes qu'avant, quelques saignements de nez et aussi l'envie de gerber parfois...

Et comment je le prends ? Bah c'est sûr que je saute pas au plafond quoi :h:
De toute façon comment tu veux prendre une chose pareille ? Soit tu commences dès maintenant à profiter de chaque instant qu'il te reste à vivre de la meilleure façon possible, soit tu sors plus de ta piaule et tu t'arraches les cheveux en maudissant le destin, en chialant toutes les larmes de ton corps et en attendant le pire...
Perso j'ai choisi la première solution, et je dis merde au destin v.v

Comme disait un certain Léo : pour que chaque jour compte ! /o/

« Modifié: jeudi 27 juin 2013, 00:36:49 par JeK »

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52807 le: mercredi 26 juin 2013, 23:35:43 »
Mais il existe pas de traitement pour réduire la taille de la tumeur pour ensuite pouvoir la retirer ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #52808 le: mercredi 26 juin 2013, 23:48:12 »
C'était surtout ton spoil qui m'a emmené à poser cette question sans doute idiote, j'en conviens.. Le traitement ralentit la tumeur de manière conséquente ? Ou ce n'est pas si efficace ?..

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #52809 le: jeudi 27 juin 2013, 00:04:46 »
En fait, le traitement fait en sorte que la tumeur ne grossisse pas durant une bonne période (je sais plus trop combien c'est, mais c'est pas non plus sur le long terme :h:)
Donc pour répondre à ta question, non, c'est pas si efficace que ça.
Mais après c'est une manière de voire les choses... v.v

Et Royug, il existe effectivement des solutions pour une réduction de tumeur (concrètement une chimio quoi), mais pour une tumeur neurogène, et compte tenu du fait que la mienne est trèèèès mal placée dans le cerveau, c'est quasi inutile et plus dangereux qu'autre chose :/

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52810 le: jeudi 27 juin 2013, 00:41:07 »
Putain c'est moche mec, je sais vraiment pas quoi te dire, mais ça fait relativiser l'importance de la vie quand même. Quand je pense à mes errances d'adolescence émo, j'ai vraiment honte...

Perso, j'ai eu une bonne surprise, j'avais eu une très mauvaise passe en mai, et ça faisait six mois que je n'allais plus aux cours et je pensais vraiment me planter en beauté lors de mes exams. Et euh... j'ai tout réussi, même mon cours de droit international (aka le cours qui me donnait littéralement envie de gerber quand je le relisais) et j'ai juste raté les deux examens que je ... n'ai pas présenté, persuadé que je me planterais. Du coup, j'ai deux exams en repêche, et une moyenne de 11 (alors qu'il faut 12), bien plombée par mes deux 0 coeff max. xD Donc bah moi qui pensait passer mes vacances à étudier, j'vais pouvoir voir des potes, et surtout jouer à tous les jeux qui trainent depuis des mois sur mon étagère.

Bon, et demain grève nationale des trains, alors que y'a la grosse murge de fin d'année dans ma ville, et que je n'y suis pas présentement (et j'ai toujours pas le permis, super). Je hais les transports en commun.  :severe:

Ah et j'ai récupéré ma Wii, un mois et demi après qu'elle soit morte. 80€ de frais de réparation, ça fait cher. Mais j'avais pas envie d'en racheter une, sans ports gamecube et sans lecteur de jeux Gamecube... Mais je vais enfin pouvoir m'atteler à Silent Hill Shattered Memories, enfin quand je reviens chez moi dans quelques jours.
« Modifié: jeudi 27 juin 2013, 00:43:51 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52811 le: jeudi 27 juin 2013, 09:11:03 »
Comme on dit dans ces cas-là :

Courage JeK, t'as déjà de la chance de le vivre d'une façon si positive, moi je ne sais pas comment je prendrais une chose pareille mais certainement pas aussi bien, pour sûr. :niak:

Et GG Floax. :cool:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

• Invité
« Réponse #52812 le: jeudi 27 juin 2013, 23:07:05 »
La vache, je vous parle depuis mon nouveau PC. 16go de ram, core i7 avec 3,60ghz de processeur la bête. À moi les jeux hardcore gamer. \o/

Bon, je dois installer les pilotes, et bon sang, je galère. v.v mais tout ira bien. v.v

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52813 le: jeudi 27 juin 2013, 23:13:36 »
Amusant. Quand j'arrive dans mon Sud natal, ça faisait une semaine ou deux qu'il régnait une chaleur accablante sans un souffle de vent (j'ai pu marcher à 22h en T-shirt en transpirant comme un boeuf sans être vraiment chargé, pour tout dire). Pendant mon séjour, le climat fut clément, avec une brise légère par-dessus une température idéale malgré quelques petites rafales occasionnelles. Et quand je reviens à Paris, je vois qu'il fait gris comme une promesse de pluie. :-|

. . .

I am the Wind Waker !!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #52814 le: vendredi 28 juin 2013, 01:14:24 »
La vache, je vous parle depuis mon nouveau PC. 16go de ram, core i7 avec 3,60ghz de processeur la bête. À moi les jeux hardcore gamer. \o/

Bon, je dois installer les pilotes, et bon sang, je galère. v.v mais tout ira bien. v.v
Euh... What ?
Tu m'explique le rapport entre les performances et le fait qu'un jeu soit "d'hardcore gamer" ?

Et sinon pour les pilotes, il y a plein de sites qui vont jusqu'à te détecter les pilotes dont tu as besoin, comme par exemple TousLesDrivers.