Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression d'être un poissard de première... Et ça me fait craindre le pire pour demain u_u Grosso-modo, difficultés à voir une amie que j'étais censé recevoir, on devait se voir pour 14h et c'est finalement vers 18h qu'elle a réussi à me rejoindre, sachant qu'un problème de batterie de téléphone et des produits ménagers sont responsables de ces quatre heures de décalages; ladite amie tombe malade dans la soirée, mais rien de bien grave, à la base... Le lendemain, le bus qui doit nous amener à la gare n'est pas le bon parce que, crénom de dieu, depuis qu'ils ont changé les lignes, c'est très facile de partir à contresens; on en attend un dans le bon sens mais le premier à passer nous ignore, ce qui fait qu'on perd une heure dehors, lui faisant louper son train; résultat, je l'héberge un soir de plus, ce qui ne nous arrange ni l'un ni l'autre. Sauf que, dans la soirée, son état s'aggrave. Bien sûr, personne n'a de voitures pour la chercher dans sa famille, et elle habite trop loin pour compter sur un taxi... Bon bah, y a plus qu'à prendre une douche chaude pour se détendre et être prêt à faire ce que j'ai à faire une fois qu'elle sera en forme. ... ... Ah merde, plus d'eau chaude. J'aime la vie en résidence. 8)