Ça existe du bon rap :
Parce que ouais, Macklemore & Ryan Lewis ont pas fait que Thrift Shop qui passe en boucle partout, ya aussi cette chanson que je trouve très bonne, alors que je suis pas du tout un amateur de rap.
Pour le coup, "Can't hold us" passe aussi en boucle un peu partout en ce moment, ayant même écrasé leur précédent morceau que je n'entends pratiquement plus, quelque soit la radio, depuis quelque temps déjà.
Sinon le rap français et le rap américain/autre style de rap, c'est pas vraiment la même chose non plus, 'fin pour ma part, je ne les range pas dans la même catégorie même si j'aime bien les deux à partir du moment où c'est rythmé et mélodieux. Autant dire que le rap pur et dur où t'as que ça du début à la fin, j'aime pas du tout, j'écoute pas de la zic pour les paroles mais bel et bien pour le son qu'elle propose.