Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14557657 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #52125 le: vendredi 24 mai 2013, 22:53:42 »
merci Wolf, je vais suivre tes conseils sages et avisé  :) :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #52126 le: vendredi 24 mai 2013, 23:12:39 »
Ça existe du bon rap :

Parce que ouais, Macklemore & Ryan Lewis ont pas fait que Thrift Shop qui passe en boucle partout, ya aussi cette chanson que je trouve très bonne, alors que je suis pas du tout un amateur de rap.

Pour le coup, "Can't hold us" passe aussi en boucle un peu partout en ce moment, ayant même écrasé leur précédent morceau que je n'entends pratiquement plus, quelque soit la radio, depuis quelque temps déjà.

Sinon le rap français et le rap américain/autre style de rap, c'est pas vraiment la même chose non plus, 'fin pour ma part, je ne les range pas dans la même catégorie même si j'aime bien les deux à partir du moment où c'est rythmé et mélodieux. Autant dire que le rap pur et dur où t'as que ça du début à la fin, j'aime pas du tout, j'écoute pas de la zic pour les paroles mais bel et bien pour le son qu'elle propose.

Après concernant ces jeunes - oui parce qu'un papy qui met du Michel Sardou à fond sur son Iphone 5 c'est assez rare quand même - qui mettent leurs musiques à fond, c'est vrai qu'on voit + ça avec le rap français, parce que c'est un peu la musique que la plupart des jeunes écoutent, ça fait rebelle et tout, avec leur démarche d'un canard unijambiste. Mais après on rencontre aussi ce phénomène avec d'autres styles de musique. Qui n'a jamais entendu de ses propres oreilles ou quelqu'un de son entourage dire qu'il à un voisin casse-couille car ce dernier écoute du heavy métal à tue-tête toute la journée ? Ou alors qui dans la rue n'a jamais eu une voiture passé à coté de lui avec le chauffeur qui écoutait de la zic electro sur sa radio ? J'pense qu'il y'a de nombreuses personnes qui aiment bien imposer leur style musical ou tout simplement montrer ce qu'ils écoutent pensant que pour eux c'est ce qu'il y'a de mieux, ou alors tout simplement pour se la péter, ouais. Après y'a aussi ceux qui aiment écouter la musique avec un niveau sonore assez élevé car... ils aiment ça, tout simplement. Mais je suis d'accords, faut avant tout respecter son prochain x)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #52127 le: samedi 25 mai 2013, 00:25:26 »
Dans la mesure où c'est rigolo cinq minutes de basher sur du hors-contexte ou dénigrer des sujets qu'on ne connaît pas en faisant style que si à coups de montages et de mauvaise foi et qu'à force on perd tout ce qu'on a jamais pu avoir comme crédibilité, je suis allé constater si ce que dit notre modo québécois est avéré.

Ça existe du bon rap :

Parce que ouais, Macklemore & Ryan Lewis ont pas fait que Thrift Shop qui passe en boucle partout, ya aussi cette chanson que je trouve très bonne, alors que je suis pas du tout un amateur de rap.

J'ai toujours la solution de revenir sur ce que j'ai dit précédemment en prétendant que c'est pas du rap, ou plutôt que ça ne peut pas être du rap, parce que ça m'a plu et que je pourrais sans souffrir qualifier ça de musique.

Mais je ne le ferai pas et me contenterai de dire que Shern, tu as raison, le bon rap, ça existe.

Faut juste aller le chercher loin. Très très très très très loin. Un peu comme les bons articles dans les torchons.

edit : il suxxe vraiment ce grade. Plus de 3500 messages et je suis encore stagiaire. :severe:
« Modifié: samedi 25 mai 2013, 00:27:17 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #52128 le: samedi 25 mai 2013, 00:39:39 »
edit : il suxxe vraiment ce grade. Plus de 3500 messages et je suis encore stagiaire.  :severe:
Arrête de te plaindre et va plutôt me chercher un café. Et photocopie-moi ça en passant.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #52129 le: samedi 25 mai 2013, 03:08:31 »
Et quand elle dit ça, elle parle de la Trilogie du Seigneur des Anneaux à photocopier en triple et à relier ensuite.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52130 le: samedi 25 mai 2013, 12:46:35 »
Si ce n'est que la Trilogie du SDA, perso, je pensais plus à l'intégrale des misérables. v.v (2000 pages et ouais!)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52131 le: samedi 25 mai 2013, 13:38:12 »
Partiels terminés, soirée de fin d'année hier, tout se passe bien on rigole et on se mélange entre les promos (bien que les L2 soient sous-représentés). Cette idylle se termine peu après la fermeture du bar ou une embrouille éclate entre un mec de ma promo (pour qui je n'ai aucune estime) et un type qui soit justement venu pour chercher la bagarre. Au début je reste en dehors de ça, étant donné que ça ne me regarde, que ce n'est pas un de mes amis qui est concerné, et que le mec faisait deux fois mon poids (j'exagère évidemment, mais il devait bien faire 90 kilos... j'en fais à peine 60). Puis il commence à s'en prendre à une de mes amies, 1 mètre 60, 45 kilos à tout casser. Je vais le voir de manière pacifique pour lui demander de se calmer, et là je me prend une grosse beigne dans la gueule et une balayette, ce qui me fait tomber au sol :-| là le mec commence à me frapper au sol, heureusement que mes amis étaient là et se sont rués vers lui pour que je puisse me relever :-| après il a disparu, mon amie est allée au commissariat (à peine 200 mètres plus loin) et ces policiers ont répondu "ah désolé on ne peut rien faire, on a aucun véhicule disponible". 'Fin bref, pas de blessures heureusement, mais c'est la première fois que je rencontre moi-même ce genre de problème !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #52132 le: samedi 25 mai 2013, 14:09:54 »
Si ce n'est que la Trilogie du SDA, perso, je pensais plus à l'intégrale des misérables. v.v (2000 pages et ouais!)

Petits joueurs, prenez ce Mahâbhârata et arrêtez de vous plaindre pendant que moi je retourne lire la Bible v.v.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #52133 le: samedi 25 mai 2013, 22:43:45 »
Mouarf. J'ai reçu les résultats de mon concours (adjoint du patrimoine) ce matin. Il fallait 15,50 de moyenne pour être admissible et j'ai eu... 15,25.  :-|
L'année prochaine sera la bonne !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #52134 le: samedi 25 mai 2013, 23:10:42 »
C'est dommage, Kitty. Continue de t'accrocher et bon courage à toi !!

Au dodo et c'est parti pour trois jours avec mon Aimée.

Et pendant que nous serons en voiture à écouter de la bonne musique dans la bonne humeur, amoureux, respectueux l'un envers l'autre, il y aura des singes qui vont protester contre les Droits des autres. Au moins, je n'aurais pas à avoir honte d'être français.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #52135 le: dimanche 26 mai 2013, 11:05:48 »
Bon bah moi je viens de finir ma première course en compétition. C'était les 10 km de mon village mais mieux vaut ça que rien.

En attendant 1h05 au temps et quelques chose comme 600ème sur 700 participants.

Ce que je trouve merveilleux en course c'est qu'il y a tous les profils à tous les niveaux. J'ai vu des vieillards me doubler comme si je traînais comme une limace et des types à l'air bien plus athlétique que moi s'épuiser par manque de rythme et de connaissance de leur endurance.

Bref même si je me traînais une sale angine je me suis plutôt bien amusé, et puis l'ost de blazblue en courant ça donne la pêche.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #52136 le: dimanche 26 mai 2013, 13:31:57 »
Les vieux, c'est redoutable ces machins-là. A la boxe, on a un vieillard de 70 ans, lors des courses d'endurance ou les sprints, il enterre systématiquement tous les ptits jeunes et fini dans les 2-3 premiers. Sans compter qu'il est l'un des rares à finir les entrainements en entier et à continuer dans son coin après. :R

link du 40

• Invité
« Réponse #52137 le: dimanche 26 mai 2013, 21:03:04 »
J 'ai faillit avoir une journée normal mais quand on s 'appelle link du 40 on a tout   sauf une journée normal. Car moi et mon beau père nous sommes rentrer aujourd'hui mais on a dû marché jusqu'à la gare Montparnasse car nous avons pris la mauvaise ligne de métro et nous nous sommes retrouver à la concorde et nous n 'avions plus d 'argent et plus de tickets... Après nous sommes tombés en plein dans la manif à la gare.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #52138 le: dimanche 26 mai 2013, 21:22:19 »
As-tu manifesté pour empêcher la dégénérescence de la structure familiale, pilier de notre glorieuse nation française ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #52139 le: dimanche 26 mai 2013, 22:06:34 »
J'y étais ! C'était trop cool, tout le monde s'amusait en agitant des drapeaux roses et bleus, et les gens chantaient en choeur des trucs trop cools genre "UN PAPA, UNE MAMAN". J'ai pas tout compris, mais ça respirait la joie de vivre tout ça, ça donnait envie d'aller faire la fête avec eux. :astro: