Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14527826 fois)

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51690 le: samedi 04 mai 2013, 23:59:30 »
Megamind c'est de Dreamworks, hé!

Osef, ça reste quand même une perle d'animation. Les Indestructibles aussi, ils étaient pas mal, mais j'ai un peu peur de la suite.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51691 le: dimanche 05 mai 2013, 00:05:27 »
Megamind c'est de Dreamworks, hé!

Osef, ça reste quand même une perle d'animation. Les Indestructibles aussi, ils étaient pas mal, mais j'ai un peu peur de la suite.

Ah mais je ne dis pas le contraire! Les Dreamworks a eu de belles réussites, parmi beaucoup de productions au succès facile... Entre autre, on peut citer Prince d'Egypte, Chicken Run, Wallace et Gromit, Monstre contre Aliens, Dragons (surtout Dragons!), Megamind 'of course...Je l'aime celui-ci!), le Chat Potté (non, je ne citerais pas Shrek, seulement le chat è_é) ou encore les Cinq Légendes. Bon, par contre, c'est vrai que Dreamworks a le chic pour les suites foireuses et l'humour un peu trop commercial, mais c'est un studio qui a fourni de jolies perles.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51692 le: dimanche 05 mai 2013, 00:27:18 »
Oui bien sûr qu'il y a des exceptions, j'apprécie grandement les Pixar mais Cars est un film qui ne me donne pas du tout envie et je pense pas que je l'aimerais. Mais par contre des trucs comme Toy Story, Nemo ou Monstre Inc, ça j'ai adoré.
26+6=1

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51693 le: dimanche 05 mai 2013, 03:44:18 »
Toy Story = best Pixar ever.
Sinon Monsters Inc et Némo sont géniaux, effectivement. J'ai revu ce dernier hier en HD et je prend toujours autant de plaisir à le mater :3

Et Wall-E est pour moi un gros coup de cœur perso, dans sa première comme dans sa seconde partie v.v
Juste derrière, je mettrai Ratatouiille aussi.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #51694 le: dimanche 05 mai 2013, 06:17:21 »
Personnellement, j'ai bien aimé Cars. Le rapprochement de la nature, toussah, ça fait bien Miyazaki comme il faut et ça fonctionne bien dans le film.

Je vais même aller plus loin en disant que j'ai bien kiffé Cars 2, ses paysages, ses références superbes aux films d'espionnages de la vieille époque... D'ailleurs quand on demande aux gens pourquoi ils ont pas aimé le film, ils répondent "Martin" et rien d'autre, et perso, Martin  m'a pas dérangé un brin (la VO a peut être joué là dessus) ! Et pis la scène d'intro avec son lot de cadavres de rouilles et d'essence frelaté quoi !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #51695 le: dimanche 05 mai 2013, 08:52:54 »
Krys  :'( <3

Et merde pour le flood  v.v

MISS PZ 2014

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #51696 le: dimanche 05 mai 2013, 11:13:11 »
Les Dreamworks a eu de belles réussites, parmi beaucoup de productions au succès facile... Entre autre, on peut citer Prince d'Egypte, Chicken Run, Wallace et Gromit, Monstre contre Aliens, Dragons (surtout Dragons!), Megamind 'of course...Je l'aime celui-ci!), le Chat Potté (non, je ne citerais pas Shrek, seulement le chat è_é) ou encore les Cinq Légendes. Bon, par contre, c'est vrai que Dreamworks a le chic pour les suites foireuses et l'humour un peu trop commercial, mais c'est un studio qui a fourni de jolies perles.

Et la route d'El Doradooooo Tu l'as oublié!! Vil traître!

Cars je l'ai troué nul, alors j'ai pas vu Cars 2. Les Indestructibles est trop cool! Mais je veux pas de suite (les suites en général, c'est nul). Et personne n'a parlé de Monstres et Cie avec la merveilleuse Boo. "On n'a jamais vu et on verra jamais, la famille tortue courir après les raaats..." Ou encore Là-Haut, une perle aussi, le seul Disney ou tu pleures dès les premières minutes...
« Modifié: dimanche 05 mai 2013, 11:16:04 par un modérateur »

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51697 le: dimanche 05 mai 2013, 11:42:11 »
Les Dreamworks a eu de belles réussites, parmi beaucoup de productions au succès facile... Entre autre, on peut citer Prince d'Egypte, Chicken Run, Wallace et Gromit, Monstre contre Aliens, Dragons (surtout Dragons!), Megamind 'of course...Je l'aime celui-ci!), le Chat Potté (non, je ne citerais pas Shrek, seulement le chat è_é) ou encore les Cinq Légendes. Bon, par contre, c'est vrai que Dreamworks a le chic pour les suites foireuses et l'humour un peu trop commercial, mais c'est un studio qui a fourni de jolies perles.

Et la route d'El Doradooooo Tu l'as oublié!! Vil traître!

Cars je l'ai troué nul, alors j'ai pas vu Cars 2. Les Indestructibles est trop cool! Mais je veux pas de suite (les suites en général, c'est nul). Et personne n'a parlé de Monstres et Cie avec la merveilleuse Boo. "On n'a jamais vu et on verra jamais, la famille tortue courir après les raaats..." Ou encore Là-Haut, une perle aussi, le seul Disney ou tu pleures dès les premières minutes...

J'ai surtout jamais vu la route d'Eldorado, Ptitecocotte, ne me tapes plus T_T Là-Haut est effectivement très bon, avec un début qui aurait pu être un court-métrage chialant et une suite qui oscille entre l'épique et le comique, non sans quelques bon moments d'émotion. C'est vraiment un très beau dessin-animé, en effet.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51698 le: dimanche 05 mai 2013, 12:55:22 »
Mais je veux pas de suite (les suites en général, c'est nul).

Je connais un Pixar qui te ferait mentir ¬¬
Sa suite est peut-être bien la seule suite de film d'animation qui surpasse l'original.
Quand au 3, bah, il est excellent, mais sans forcément égaler les deux premiers...
Je veux bien entendu parler de Toy Story :3

Après Cars 2 perso je l'ai pas vu, mais vu que j'ai moyennement aimé le premier et qu'on m'a dit que la suite était encore plus pourrie, ça me donne pas vraiment envie de le voir v.v

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51699 le: dimanche 05 mai 2013, 13:02:18 »
Je viens d'apprendre que je vais passer un super semaine d'annif :astro:
En plus de mes deux oraux de langues pour le bac, l'oral du grec pour le bac aussi s'en rajoute en quatrième. Un oral d'admission pour une école post bac.
Quatre orals (J'la laisse parce qu'elle est trop belle :astro:) en trois jours, qui a mieux ?  ¬¬

Mais quelle joie de se savoir admissible :)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51700 le: dimanche 05 mai 2013, 13:08:28 »
C'est magnifique Skype: ils nous forcent au transfert et tout et oh, quelle joie de revoir tous nos contacts msn sur skype, même... les contacts à virus qui s'invitaient sur msn et qu'on devait bloquer et supprimer et qui se retrouvent inexplicablement dans ma liste de contact sans avoir aucune possibilité de les supprimer à nouveau. :astro:

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #51701 le: dimanche 05 mai 2013, 13:19:37 »
@JeK : J'ai dit "en général", c'est bien pour une raison :p

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51702 le: dimanche 05 mai 2013, 13:45:25 »
Bordel, bordel, bordel, bordel, bordel!

La date limite pour constituer son dossier social étudiant c'était le 30 Avril.. mais bon sang, ils sont cons de faire ça aussi tôt ><

Bon bah voilà, l'an prochain je peux juste pas étudier. Merci le crous.
26+6=1

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51703 le: dimanche 05 mai 2013, 13:55:02 »
Bordel, bordel, bordel, bordel, bordel!

La date limite pour constituer son dossier social étudiant c'était le 30 Avril.. mais bon sang, ils sont cons de faire ça aussi tôt ><

Bon bah voilà, l'an prochain je peux juste pas étudier. Merci le crous.

Chez nous, c'était difficile à louper, ils ont placardé pleins d'affiches pour le rappeler à tout le monde... Mais je suis d'accord, ça finit tôt, et ça tombe pour beaucoup en période d'exams/jours fériés/vacances et autres joies u_u

Hors ligne Snai

• Sudiste
  • Espion Garo
  • *
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Full Mou
« Réponse #51704 le: dimanche 05 mai 2013, 14:02:43 »
Ouais m'enfin c'est indiqué sur les sites du Crous si on veut constituer un dossier pour la date Limite. C'est comme Postbac, ça se prépare tôt.
J'habite près de chez moi