Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528071 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51720 le: lundi 06 mai 2013, 07:47:49 »
Purée, il aurait pu dessiner un truc mieux. >:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51721 le: lundi 06 mai 2013, 11:27:38 »
Sinon demain matin c'est plus les vacances et je commence à peine mes devoirs là.  X.

Que de souvenirs. :ange: J'crois qu'c'est jamais arrivé que ça me soit pas arrivé.

... Autrement, ces temps-ci, le dicton se vérifie : en avril, ne découvre pas d'un fil ; en mai, remets ton K-way ! :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #51722 le: lundi 06 mai 2013, 11:35:34 »
Mettre son K-Way ? Avec un aussi beau ciel bleu ? Ça serait pas vraiment confortable^^ Une petite laine parce qu'il fait pas si chaud que ça, ok, mais un K-Way... naaaaan

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #51723 le: lundi 06 mai 2013, 12:58:47 »
Hummm Wolf chez moi il doit bien faire 26 27 degrés au coeur de l'après midi et ma piscine est à 25. Donc bon je pense que tu attires le mauvais temps plutôt qu'autre chose.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51724 le: lundi 06 mai 2013, 13:03:40 »
Je me suis pris un 8 à mon bac blanc de sciences politiques par ce que "ça repose que sur les docs, les connaissances sont pas mobilisées"
Ok alors déjà que c'est une épreuve en carton, mais en plus on me fait les reproches inverses que dans tous les précédents DS, je suis presque choqué.

Je sais pas comment j'ai pu me viander à ce point là, ça me fait perdre confiance pour le bac et c'est pas cool. :/
26+6=1

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51725 le: lundi 06 mai 2013, 13:09:16 »
Si ce n'est que le bac blanc, c'est pas très grave. J'ai vu ici suffisamment de témoignages pour constater qu'apparemment, le bac blanc est plus chaud que le véritable bac. :^^:

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51726 le: lundi 06 mai 2013, 15:25:21 »
Ouais m'enfin passer de mes habituels 12/13/14 voir 16 à 8, ça fait un choc. Surtout dans une matière où je n'ai eu strictement aucun problème depuis le début de l'année.

Sinon, cette histoire de plus dur que le vrai bac, ce serait pas juste par ce que pour le vrai bac on révise, contrairement au bac blanc? :astro:
26+6=1

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #51727 le: lundi 06 mai 2013, 15:26:40 »
Beaucoup plus chaud. Si on s'en tient à mon bac blanc j'aurais à peine du passer. Et ça a rien à voir avec les révision, pendant les bacs blancs les profs notent comme des salauds.
Et comment ça Science Po ?

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51728 le: lundi 06 mai 2013, 15:59:09 »
En même temps la légende du vrai bac donné par rapport aux blancs expliquerait comment j'ai pu avoir au bac et au BTS des notes que je n'ai jamais eues en cours. :ange:
Après le fait que j'ai passé à chaque fois entre quinze et quarante jours sans rien voir d'autres que mes cours et mes bouquins du matin jusqu'au soir, faut surtout pas communiquer là-dessus.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51729 le: lundi 06 mai 2013, 16:47:21 »
Et comment ça Science Po ?

Sciences Sociales et Politiques, c'est une spé proposée en term ES depuis cette année et de la même façon que la spé éco, ça me rajoute une heure à l'épreuve de SES et j'ai un sujet supplémentaire à traiter.
26+6=1

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #51730 le: lundi 06 mai 2013, 17:03:39 »
Sinon, cette histoire de plus dur que le vrai bac, ce serait pas juste par ce que pour le vrai bac on révise, contrairement au bac blanc?

C'est pas que c'est plus facile, c'est que les correcteurs sont plus souples. Au bac blanc ils notent plus sévèrement pour te faire croire que le bac c'est un examen pas facile mais là avec ton 8 tu pourrais y aller la main dans le slip que tu réussirais ton épreuve sans problème.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51731 le: lundi 06 mai 2013, 17:31:50 »
Mouais... Chuis pas convaincu que ça soit très décent en salle d'examen. M'enfin sinon, j'ai pas souvenir d'avoir trouvé le bac vraiment compliqué, mais j'avais de vraies matières, moi, pas de trucs styles SES...  ;D

Sinon, une amie me surnomme McGyver: l'un des supports de sa table s'étant détaché, e plateau n'étant plus appuyé que d'un côté et donc basculant dangereusement, j'ai tenté de le réparer, sauf qu'en fait de vis, le meuble tenait avec des clous... Réparer une table avec une boîte de conserve? Check.
« Modifié: lundi 06 mai 2013, 17:33:39 par un modérateur »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51732 le: lundi 06 mai 2013, 19:06:20 »
Sinon, cette histoire de plus dur que le vrai bac, ce serait pas juste par ce que pour le vrai bac on révise, contrairement au bac blanc? :astro:

Réviser ? C'quoi ? :astro:

Message modéré par Guiiil
Par contre, flooder, tu sais ce que c'est ! :astro:
« Modifié: lundi 06 mai 2013, 19:07:35 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Fry

• Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
« Réponse #51733 le: lundi 06 mai 2013, 19:10:43 »
J'sais pas mais le gens de ma classe en parlent souvent, j'ai juste redis ça comme ça, au pif :astro:

C'est pas que c'est plus facile, c'est que les correcteurs sont plus souples. Au bac blanc ils notent plus sévèrement pour te faire croire que le bac c'est un examen pas facile mais là avec ton 8 tu pourrais y aller la main dans le slip que tu réussirais ton épreuve sans problème.

Surtout que j'avais 14 de moyenne au second trimestre... j'suis un peu rassuré là, merci les gens.  :^^:
26+6=1

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #51734 le: lundi 06 mai 2013, 19:28:42 »
Aujourd'hui j'ai invité mes parents à venir chez moi dans la semaine, étant donné qu'ils viennent grosso merdo jamais (ils étaient juste venus une fois pour visiter mon appart le jour où j'ai emménagé).
Mon père a accepté sans hésiter mais ma darone ne veut pas venir. Elle a juste refusé, sans donner aucune explication.

Y'a des moments où j'ai l'impression d'être Jon Snow :'(