Bon, d'accord, je prendrais soin de vérifier que le volume de mon Ipod est assez bas, ou de retirer un de mes écouteurs quand je me promène en ville. Mais à vélo, je choisis exprès des itinéraires peu fréquentés pour profiter de ma musique autant que des joies de la route! Bilberry, je ne suis jamais allé à Marseille, donc je ne peux pas en juger, mais le fait est que je conserve cette habitude de la surdité volontaire jusque dans les rues de Paris ou de Lille... Bon, OK. J'me suis jamais promené la journée, sur Lille.
Sinon, je remercie Wolf pour cet article qu'il vient de me montrer:
Le Ku Klux Klan dénonce les dérives extrémistes de la « Manif pour Tous »...
« Trop, c'est trop ! » Pour Ronald Gatling, directeur des relations publiques du Ku Klux Klan, les sympathisants de la "Manif pour Tous" sont allés trop loin ces dernières heures. Il s'est déclaré « troublé » et a fermement dénoncé « une expression de la détestation d'autrui trop éloignée de ce que doit être un fanatisme moderne. » --"
Le KKK. Sérieusement? o_o J'en reviens à peine, là. 'fin bon, je m'étais promis de ne plus revenir là-dessus, au vu de la stérilité évidente de débats qui n'aboutissent plus à rien, sinon à un peu plus de hargne des deux côtés, donc tant qu'à faire, je vais éviter d'y revenir.