Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14475817 fois)

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #51420 le: dimanche 21 avril 2013, 21:44:44 »
Être une connaissance d'un prof, ça a ses avantages. On peut ainsi se retrouver parmis les connaissances d'une future star en devenir mais aussi participer à un merveilleux concert organiser par la classe du prof. Pour des gosses de 14/15 ans, ses élèves ont vraiment roxxé au violon, à la guitare, basse, batterie, etc. De plus, les chants étaient aussi géniaux (quoique les garçons étaient bien plus mal à l'aise que les filles, bizarrement x) ). Coup de coeur pour la fille qui a soloter "S'il suffisait d'aimer" comme une pro, balançant carrément Céline Dion sur les roses, tant elle était meilleure.

Le mauvais côté de la chose c'est, d'apprendre qu'entretemps, quelqu'un s'est introduit dans leur vestiaire pour leurs voler leurs portables. Et aussi, voir une fille avec le front tailladé à coup de couteau sur le chemin du retour.

WTF? Ils se les sotn tous fait voler? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de front tailladé? (et comment ça, j'ai une facilité à rebondir sur les épisodes glauques?)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #51421 le: dimanche 21 avril 2013, 21:53:35 »
Toutes, je sais pas, mais plusieurs d'entre elles sont venus se plaindre de la disparition de leurs portables à mon pote de prof.

Et pour la fille tailladée, bah on était en voiture et on a vu une fille assise sur le trottoir et c'est vraiment au dernier moment que j'ai vu qu'elle avait une entaille ensanglantée sur le front. Enfin, heureusement pour elle, la voiture derrière nous s'est arrêtée pour s'occuper d'elle parce que nous, on était déjà engagé sur le carrefour. :/

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #51422 le: dimanche 21 avril 2013, 22:57:55 »
Toutes, je sais pas, mais plusieurs d'entre elles sont venus se plaindre de la disparition de leurs portables à mon pote de prof.

Et pour la fille tailladée, bah on était en voiture et on a vu une fille assise sur le trottoir et c'est vraiment au dernier moment que j'ai vu qu'elle avait une entaille ensanglantée sur le front. Enfin, heureusement pour elle, la voiture derrière nous s'est arrêtée pour s'occuper d'elle parce que nous, on était déjà engagé sur le carrefour. :/

Ah quand même o_ô ça m'a l'air assez sérieux, cette histoire. Enfin bon, c'est l'essentiel si quelqu'un s'est occupée d'elle après. Pis bon, ça se trouve, c'était une Dame Blanche. Oh, vous ne savez pas? Les auto-stoppeuses fantômes sont ma raison une d'avoir peur en voiture. Si vous me voyez trembler, la nuit, en auto, c'est normal!

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51423 le: dimanche 21 avril 2013, 23:01:20 »
Je crois qu'au moment où ça s'est mis en place, j'étais pas trop là, et j'ai la flemme de remonter dans les topics pour comprendre, mais... quelqu'un peut m’expliquer pourquoi y'a deux gazettes avec des rubriques très similaires qui sont publiées en même temps  :cfsd: ??

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #51424 le: dimanche 21 avril 2013, 23:05:08 »

Ah quand même o_ô ça m'a l'air assez sérieux, cette histoire. Enfin bon, c'est l'essentiel si quelqu'un s'est occupée d'elle après. Pis bon, ça se trouve, c'était une Dame Blanche. Oh, vous ne savez pas? Les auto-stoppeuses fantômes sont ma raison une d'avoir peur en voiture. Si vous me voyez trembler, la nuit, en auto, c'est normal!

Y a eu un cas de Dame Blanche sur la chaussée près de chez moi y a quelques années. Pas moins de 4 accidents mortels en moins d'une semaine. J'avais voulu monter une expédition pour tenter de trouver et de filmer la Dame Blanche mais

1) les copains étaient trop froussards pour venir avec

2) j'étais trop froussard pour y aller seul. :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51425 le: dimanche 21 avril 2013, 23:05:54 »
La Gazette c'est sur le site PZ et le PZ News c'est sur le forum PZ. Enfin je crois.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #51426 le: dimanche 21 avril 2013, 23:13:17 »
La Gazette c'est sur le site PZ et le PZ News c'est sur le forum PZ. Enfin je crois.

'Fin c'est pas un peu redondant quand même  :niak: ?

@Dup : après t'avoir vu jouer à Slender, je ne t'imagine pas partir à la chasse à la dame blanche en effet  ;D !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #51427 le: dimanche 21 avril 2013, 23:19:20 »
En vrai, j'aime bien avoir peur. Les trucs paranormaux me font trembler d'excitation, en vérité. :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #51428 le: dimanche 21 avril 2013, 23:28:38 »
Dommage qu'aucun jeu ne soit aussi effrayant qu'intéressant depuis Forbidden Siren  :-*

Bon, émission enregistrée et c'est le bordel surtout que j'ai fait un monologue d'au moins vingt minutes. Ça va être folklo...

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #51429 le: dimanche 21 avril 2013, 23:33:53 »
@Dup : après t'avoir vu jouer à Slender, je ne t'imagine pas partir à la chasse à la dame blanche en effet  ;D !

Et encore, tu n'as pas vu la première fois :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51430 le: lundi 22 avril 2013, 00:29:36 »

'Fin c'est pas un peu redondant quand même  :niak: ?

Je me le demande et en même temps je me pose la question. Cela dit il doit y avoir des gens plus calés que moi sur PZ en matière de redondance.

Sinon, je commence à me demander si ma 3DS pourrait être la représentante de Dieu sur Terre. Mes arguments ?... Elle est américaine. :-|

Bien sûr que ça joue. Puisqu'elle est NTSC-US, elle est pas PAL... v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #51431 le: lundi 22 avril 2013, 00:31:34 »
'tain, c'était tellement un jeu de mot de merde que ça m'a fait mal au cœur d'approuver ton message v.v

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #51432 le: lundi 22 avril 2013, 00:33:49 »
T'avais qu'à abuser de tes prérogatives pour le bloquer, comme ça je serais passé derrière pour arguer que mon post n'avait rien de reprochable, tu aurais pris un blâme voire aurait été relevé de tes fonctions modérales, et j'aurais été acclamé comme le bienfaiteur de PZ.

Mais on ne le saura jamais. v.v

Hors ligne Chatmallow

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Alpakachu. Yay.
« Réponse #51433 le: lundi 22 avril 2013, 12:12:23 »
Bien il était temps que je revienne vous conter mes malheurs, et donc après de conséquents problèmes de santé suivie d'une tendinite qui m'a tenue pendant plusieurs mois, d'un accident de voiture incluant quelques sutures et un certain choc, des pannes coûteuses de cette même voiture obligeant ma soeur à notamment loupé son train, 2 fois, et sans compter les multiples faits dans ma vie personnelle, voilà aujourd'hui que je me fracture un orteil. Ne rigolez pas bon si allez y 2 secondes, pas plus, mon pied a juste fait la rencontre hasardeuse d'un coin de porte, même si elle a eu du mal à comprendre ce qui s'était passé Hope pourra vous en être partiellement témoin, ou du moins des cris de douleurs qui ont suivis. Douleur justement que je vais devoir me trainer environ 2 semaines puisque on ne peut absolument rien faire sinon attendre que ça se répare tout seul :hap:

Alors voilà, j'ai une théorie impliquant une vengeance de sims maltraités, mais j'hésite encore sur la viabilité de la chose  v.v

MISS PZ 2014

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #51434 le: lundi 22 avril 2013, 12:40:10 »
Courage pour tout le reste, et je compatis pour le doigt de pied, le mien ayant fait le même genre de rencontre (un carton rempli de livres) il y a quelques années, avec le même diagnostic (enfin, on a même pas fait de radio, le médecin a dit "bah, c'est probable, mais vu qu'on peut rien y faire, pas la peine de faire une radio...").

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."