Hum... on parle de l'insécurité de nos rues, des prises d'otages et des accidents en oubliant que, fut une époque, la grande Rome voyait toutes les nuits des macchabées veiller jusqu'au lever du soleil, la gorge trachée par quelques malandrins en manque de sous, ou des dalles de marbres, lourdes comme l'humour de votre vieux prof d'SVT vous parlant de la reproduction, écraser des corps d'enfants passant trop près des chariots. La mort à deux pas de chez soi, c'pas si nouveau que ça, hé!
Bon, maintenant que j'ai fais mon vieux con aigri, je peux m'en retourner commenter avec candeur.
OMG, dur pour l'accident... mais ouais, c'est vrai qu'un bus, c'est assez costaud pour défoncer une voiture et gagner le concours de la carrosserie la plus lisse. Stop les jeeps et les tanks, c'est en bus qu'on devrait partir en guerre. Bon, ça doit moins supporter les balles et les missiles quand même. Par chez nous, ce sont surtout les chauffeurs de bus, qui posent problèmes: ils se donnent beaucoup de privilèges, ne respectent pas toujours les automobilistes et les piétons et en rient entre eux (a déjà vu faire). Mais les jeunes conducteurs ne sont pas à sous-estimer, je sais de quoi je parle...
S'est passé quoi pour la prise d'otage? Chuis curieux.