Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502450 fois)

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50655 le: lundi 25 mars 2013, 22:11:26 »
Ma première pensée: Ya -t-il des morts ?

J'me fais peur parfois :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #50656 le: lundi 25 mars 2013, 22:11:45 »
Vous avez des chars d'assaut comme bus, ou quoi? :-| Par chez moi, quand un bus se fait percuter par une bagnole, il est quand même bien amoché quand même. :-|

Cap: pas qu'à toi. :R

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50657 le: lundi 25 mars 2013, 22:14:01 »
Tu m'étonnes qu'il soit amoché, la voiture peut pas faire très long feu face à un morceau tel qu'un bus.

Niveau tranche de vie j'ai aussi oublié de dire qu'il y a eu une prise d'otage à côté de chez moi la semaine dernière. Il y a eu un mort en plus du forcené qui s'est suicidé. Le plus déprimant c'est que ça me surprend même plus ces histoires.

Hors ligne Resh

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Why? Because I can.
« Réponse #50658 le: lundi 25 mars 2013, 22:15:26 »
Malheureusement non Cap v.v

C'moi l'premier qui devrait avoir peur de toi :niak:

Et oui Bil, on vit vraiment dans un monde de fou. J'arrive toujours pas à concevoir que ça devienne courant, même normal, d'entendre des histoires comme ceux-ci.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #50659 le: lundi 25 mars 2013, 22:16:20 »
Ma première pensée: Ya -t-il des morts ?

J'me fais peur parfois :niak:

Quand j'étais gamin et que ma mère me racontait par exemple que sur la route il y avait eu un accident, la première chose que je lui demandait c'était "y'avait des morts ? y'avait du sang ?"  :niak:...

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #50660 le: lundi 25 mars 2013, 22:24:18 »
C'moi l'premier qui devrait avoir peur de toi :niak:

J'vois pas pourquoi :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50661 le: lundi 25 mars 2013, 22:25:38 »
Hum... on parle de l'insécurité de nos rues, des prises d'otages et des accidents en oubliant que, fut une époque, la grande Rome voyait toutes les nuits des macchabées veiller jusqu'au lever du soleil, la gorge trachée par quelques malandrins en manque de sous, ou des dalles de marbres, lourdes comme l'humour de votre vieux prof d'SVT vous parlant de la reproduction, écraser des corps d'enfants passant trop près des chariots. La mort à deux pas de chez soi, c'pas si nouveau que ça, hé!

Bon, maintenant que j'ai fais mon vieux con aigri, je peux m'en retourner commenter avec candeur.

OMG, dur pour l'accident... mais ouais, c'est vrai qu'un bus, c'est assez costaud pour défoncer une voiture et gagner le concours de la carrosserie la plus lisse. Stop les jeeps et les tanks, c'est en bus qu'on devrait partir en guerre. Bon, ça doit moins supporter les balles et les missiles quand même. Par chez nous, ce sont surtout les chauffeurs de bus, qui posent problèmes: ils se donnent beaucoup de privilèges, ne respectent pas toujours les automobilistes et les piétons et en rient entre eux (a déjà vu faire). Mais les jeunes conducteurs ne sont pas à sous-estimer, je sais de quoi je parle...

S'est passé quoi pour la prise d'otage? Chuis curieux.

Fénomal

• Invité
« Réponse #50662 le: lundi 25 mars 2013, 23:38:20 »
Laaaa vaaaaache... J'ai maté le début de la saison 6 de Dr Who... C'est vachement sombre bon sang! oO J'crois que je vais en faire des cauchemar. :(

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50663 le: lundi 25 mars 2013, 23:42:04 »
Rictus>> En fait c'est une dentiste qui a été tué, le tueur avait une dette de 100€. Et j'ai dis n'imp, il s'est pas suicidé, il a été tué par le GIPN pendant des échanges de tirs.

Et c'est bien gentil de faire le vieux con aigri comme tu dis mais j'aimerais quand même pouvoir marcher tranquillement dans la rue sans craindre pour ma vie :3 Et si certains pensent que je dramatise trop, j'peux rajouter qu'un commerce en bas de chez moi a été braqué (un de mes voisins a même eu le droit à l'arme pointé sur son front) et qu'un règlement de compte a eu lieu à la même heure et au même endroit où se trouvait un membre de ma famille la veille. Et encore je parle de trucs qui sont un lien à peu près direct avec moi. J'peux encore élargir au cercle des connaissances pour multiplier les exemples.
Et je doute que beaucoup d'entre vous ont eu le droit à un long discours de papa vous expliquant la marche à suivre si vous entendez des coups de feu 8] On n'est pourtant pas une famille de parano et on ne vit pas non plus dans un quartier réputé craignos.
M'enfin, ça m'empêche pas de sortir non plus, vous inquiétez pas 8]
« Modifié: lundi 25 mars 2013, 23:44:07 par Bilberry »

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #50664 le: mardi 26 mars 2013, 00:24:01 »
Je dis ça en rigolant, mais blague à part, je peux comprendre qu'un peu de sécurité dans nos rues puisse te faire plaisir, hein^^' désolé pour la débilité des remarques, j'ai pas pu les retenir. Vous savez ce qu'on dit, les idées stupides courent plus vites que les autres...
N'empêche que j'ai du mal à prendre le chapitre de la sécurité au sérieux, mais c'est un peu beaucoup parce que je suis d'une insouciance et d'une naïveté dangereuse^^' les gens se facepalment souvent quand on leur raconte mes diverses mésaventures, c'est dire.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #50665 le: mardi 26 mars 2013, 00:33:31 »
Nan mais je comprends où tu voulais en venir, le monde a pas commencé à être un lieu pourri du jour au lendemain. L'insécurité existe depuis toujours.
Ca n'empêche que les gens ont le droit de s'en plaindre, c'pas parce que c'était pire avant/c'est pire ailleurs qu'on doit accepter ce genre de situations. Tant que ça vire pas à la paranoïa et qu'on casse pas les pieds des autres bien entendu :3

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #50666 le: mardi 26 mars 2013, 07:18:31 »
Mais ça c'est normal Bil quand on vit dans un pays du Tiers-monde. :astro:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #50667 le: mardi 26 mars 2013, 09:25:42 »
Ce coup dans les gonades de Wolf... Aoutch. C'était violent. J'aurais vraiment pas aimé. J'te plains, le loup.

Je te remercie de ta sollicitude mais vu que je sais parfaitement que j'ai un humour déplorable, la remarque de Bil glisse sur le manteau soyeux de ma modestie. :astro:

Et c'est toujours plus tolérable que de se faire gratifier d'une insulte à l'emporte-pièce qui revient régulièrement quand on est à peu près sûr d'être lu par la majorité du forum. :coffee:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #50668 le: mardi 26 mars 2013, 10:13:45 »
Bilby > ton quartier est ptet pas réputé craignos, mais en vrai c'est toute ta ville qui l'est  :R  enfin, bon, je suis quand même contente de vivre dans des lieux où je n'ai pas à me poser ce genre de question. Oh bien sûr, y a toujours un risque, je connais des gens qui se sont fait voler leur sac ou autres joyeusetés du genre. Mais bon, globalement, j'ai jamais trop eu à me soucier de ma sécurité (à part ptet dans une des villes où j'ai vécu, mais là-bas je ne m'y suis de toute façon jamais sentie à l'aise, et j'ai rarement été aussi heureuse que le jour où j'en suis partie^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #50669 le: mardi 26 mars 2013, 11:23:28 »

Vite... Viiiiiiteuuuuh :'(

Comme je fini le boulot à 20h30, je l'aurai tout juste reçu mais vivement ce soir, bordel de sprite !!!