Alors moi je sait pas ce qui se passe...Mais à chaque fois que je choisi un stage, il faut obligatoirement que je tombe sur les plus gros imbéciles de la terre (restons polie) sur 4 stages, il n'y en a qu'un seul qui ne me prenait pas pour un esclave, mais allez savoir pourquoi? Il n'a pas voulu me reprendre.
Donc je fait un stage en librairie, et c'est une idiote qui n'arrête pas de parlé mal des clients dès qu'il n'y a personne et qui me prends pour son esclave.
Genre j'arrive et elle me demande d'allé lui cherché son journal, qu'alors il y'avait de la pluie et que je n'avais pas de capuche, plus tard quand je pars le midi, elle m'a demandé de lui prendre son manteau. Et l'après midi, elle m'a donné une vielle lame de rasoir, une lingette et m'a dit de commencer à enlever les traces qui restait de l'ancien tapis, et elle m'a dit de faire vite...
Et puis elle s'amuse à me faire des reproches, je sait que je suis nul en ce qui concerne le manuel, et en mathématiques, j'avais pas besoin d'entendre "Ah qu'à tu fait?, tu sait pas mesurer?" "Aaah c'est un noeud ça?, j'avais demandé un double noeud " j'ai failli pleuré parce que je sait que je suis quelqu'un de très nul et que j'ai mis 15 ans avant d'arriver à lassé mes chaussures, alors un double noeud, et essayer de faire un noeud sur un ruban cadeau.
Et ensuite elle dit derrière le dos de ma grand mère ça "oooh faut que ta grand mère arrive à temps, parce que ça m'embêterait de te laisser seul dans la rue".