Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14528025 fois)

link du 40

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47610 le: mardi 27 novembre 2012, 20:23:59 »
Ouais les stages sont dures à trouvé, je suis tombé là dessus et je ne préfère pas me plaindre parce que je n'ai pas d'autres stages à proximité, pourquoi on fait pas une loi pour les stagiaires.

Ouais pour les noeuds je vais devoir apprendre et demain elle va me faire faire des cadeaux O_O déjà que j'arrive pas à faire un double noeuds.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #47611 le: mardi 27 novembre 2012, 20:26:37 »
Si tu es vendeur dans une petite boutique tu devras faire plus que la caisse, crois-moi.
Ne pleure pas sur un double-noeud, si tu te sens agressé aussi facilement tu vas pas tenir longtemps dans le milieu professionnel.
Après je te dis pas non plus de te laisser marcher dessus. Si la fille veut son journal et qu'il pleut tu lui dis gentiment que tu veux pas aller le chercher sous la flotte alors que t'as pas de quoi te couvrir.

link du 40

• Invité
« Réponse #47612 le: mardi 27 novembre 2012, 20:30:09 »
Oui ça je sait que je devrait faire plus que la caisse mais dans mon ancien stage au moins j'enregistrait les colis, les livres, je pointait les commande, je vérifiait les factures, je rangeait des livres, je faisait un peu le ménage, et  c'était aussi une petite boutique...

Tu a raison la prochaine fois je lui dirait que comme il pleut je ne serait pas en mesure d'allé lui cherché son journal.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #47613 le: mardi 27 novembre 2012, 20:33:08 »
Ouais les stages sont dures à trouvé, je suis tombé là dessus et je ne préfère pas me plaindre parce que je n'ai pas d'autres stages à proximité, pourquoi on fait pas une loi pour les stagiaires.

Ouais pour les noeuds je vais devoir apprendre et demain elle va me faire faire des cadeaux O_O déjà que j'arrive pas à faire un double noeuds.

J'avoue trouver des stages, c'est la galère... Encore plus quand tu n'as le droit de postuler que dans certains types d'entreprises aux alentours de ta ville uniquement. v.v

Et quand tu parles de faire des noeuds, tu parles des rubans décoratifs pour les paquets cadeaux? Si oui, t'inquiètes pas, emballer des cadeaux, c'est beaucoup plus simple que ces saloperies de rubans. :R

link du 40

• Invité
« Réponse #47614 le: mardi 27 novembre 2012, 20:37:11 »
Plus que galère...C'est missions presque impossible pour trouvé un stage...Enfin

Et oui je parlait des rubans décoratifs à la *** J'espère que tu a raison Duplucky

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #47615 le: mardi 27 novembre 2012, 22:32:45 »
Plus que galère...C'est missions presque impossible pour trouvé un stage...Enfin

Et oui je parlait des rubans décoratifs à la *** J'espère que tu a raison Duplucky

Tu as bien une convention de stage, non ? Dans cette convention, il est bien précisé les activités qui te sont confiées, je me trompe ? Donc tu dois te charger des activités qui te sont confiées, point barre ! S'il n'y a pas marqué dans ces activités "aller chercher le journal de la responsable de stage", tu ne le fais pas, point barre ! Mon père, délégué syndical CGT, te dirait sûrement la même chose...

Selon la loi, "on parlera notamment de stage abusif si le stagiaire est corvéable à merci ou se voit fixer des impératifs de rentabilité avec un lien réel de subordination." Et si jamais tu es traité comme un sous-fifre, il y a des recours : "Si le stage est obligatoire pour l’obtention de votre diplôme, informez votre établissement scolaire de la situation. Ce dernier est en effet tenu d’effectuer un suivi du déroulement du stage en entreprise." (citations tirées de cet article)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47616 le: mardi 27 novembre 2012, 23:10:15 »
Ça serait quand même cool qu'ils citent leurs sources parce que perso je trouve pas les textes :/

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47617 le: mardi 27 novembre 2012, 23:15:02 »
Bilberry qui sautille comme une dératée dès qu'on présente des textes de lois.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47618 le: mardi 27 novembre 2012, 23:16:47 »
Bah je trouve ça intéressant de lire des textes que j'ai pas étudié v.v Sauf que là ils précisent pas d'où ça sort et ça me frustre D:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #47619 le: mardi 27 novembre 2012, 23:28:35 »
Tu es addict aux textes de Droit, avoue.
Va falloir t'envoyer dans un centre de désintox ma pauvre.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #47620 le: mercredi 28 novembre 2012, 11:23:29 »
OOOOOON THE ROAD AGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!! *w*

Je viens d'avoir ma monitrice d'auto-école : j'ai mon PERMIS:cheers:

Ces put*** de calages à la c** dans une intersection avant que je me rende compte que j'avais oublié de remettre la première, me turlupinaient le cerveau depuis hier, nondidiou ! 26,5/30, inespéré ! X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Dart tag

• Chercheur en Korogus
  • *
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Nemix
« Réponse #47621 le: mercredi 28 novembre 2012, 12:13:18 »
C'est cool mais il y a déjà, un topic pour parler de ça:
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,6582.0.html
Sinon, pas mal.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #47622 le: mercredi 28 novembre 2012, 14:04:56 »
Bwoh, il vient ici pour parler d'son bonheur, le bonheur c'est dans les discussions libres voyons \o/
Bravo Izzy.
Feuilles en vie

Hors ligne TheCockroach

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #47623 le: mercredi 28 novembre 2012, 18:24:11 »
 :!: Coup de gueule :!:

J'ai commandé Starcraft 2 sur le site de la fnac, ils l'ont expédié par le transporteur Colis Privé/Adrexo.
A 17h le colis passe en statut "28/11/2012   Colis livré en boîte à lettres" sur leur site.
Je descend voir. RIEN. Même pas un avis de passage.

Et pour rentrer dans le hall ou y a les boites au lettre chez moi faut sonner pour que quelqu'un ouvre.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #47624 le: mercredi 28 novembre 2012, 19:06:45 »
Il m'est arrivé la même chose quand j'ai commandé Skyrim sur Amazon (livré par UPS).
J'ai contacté UPS plusieurs fois, je me suis même déplacé, et l'employé chargé de livrer était censé venir me voir pour me dire où était passé ce colis, mais il s'est jamais pointé.

Finalement, c'est en contactant Amazon que j'ai eu des résultats, il m'ont envoyé un nouveau colis, via Chronopost cette fois, et remboursé les frais de livraison de celui qui avait été "perdu".

Donc je pense que le mieux est de contacter la Fnac, ils ont surement l'habitude de gérer ce genre de soucis, au même titre qu'Amazon.
Tu peux toujours tenter ta chance avec Adrexo, ceci dit.