Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14534831 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47595 le: lundi 26 novembre 2012, 16:29:21 »
Le "Sama" il se l'est rajouté pour l'occasion ou c'était déjà là avant ?  ;D

Je te laisse deviner ! ¬¬

Pour la contribution, non, pas tant que ça ! Disons plutôt que j'ai été modérateur au bon moment. v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #47596 le: lundi 26 novembre 2012, 16:35:52 »
Disons plutôt que j'ai été modérateur au bon moment. v.v

Tout comme le moment du passage sous le bureau. v.v

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #47597 le: lundi 26 novembre 2012, 16:37:39 »

Tu sais très bien que moi je passe par dessus le bureau. v.v

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #47598 le: lundi 26 novembre 2012, 18:02:41 »

Tu sais très bien que moi je passe par dessus le bureau. v.v

Traduction : Nic0 se levait de son siège quand il entrait dans son bureau ?  :niak:

*s'éclipse diiiiiiiscrètement...*
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #47599 le: lundi 26 novembre 2012, 22:01:32 »
Bon, il est vrai que je suis un peu en avance sur mon temps... Mais j'ai prit comme résolution pour l'année 2013 de regarder la série "Laura ou la passion du théâtre" et "Le petit chef". v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #47600 le: lundi 26 novembre 2012, 22:19:15 »
Traduction : Nic0 se levait de son siège quand il entrait dans son bureau ?  :niak:

*s'éclipse diiiiiiiscrètement...*

En fait dans ce cas-ci il s'agirait plutôt de Nehëmah, qui a été admin pendant un petit moment après Nic0 et qui a été le précurseur de Guiiil.

Tiens, dans les notifications qui apparaissent sur le côté de la page, je viens d'avoir ça :

Nouvelle réponse à votre message
Royug a répondu dans ce sujet: 'Politique canadienne/québécoise - Élections fédérales 2011'.

Le système de notif est pas du tout bugué, non. v.v
« Modifié: lundi 26 novembre 2012, 22:21:52 par Royug »

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #47601 le: lundi 26 novembre 2012, 23:52:39 »
Laura ou la passion du théâtre

C'est pour jouer, c'est pour jouuueeer !!! :fuu:

Faudrait qu'un jour je mate la fin de ce truc !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47602 le: mardi 27 novembre 2012, 00:33:05 »

Je suis tombé sur cette image y a cinq minutes.
Je me demande, en effet... comment c'est, derrière son écran, quelqu'un qui écrit qu'il est hyper en colère ou je n'sais quoi ?
J'veux dire, quelqu'un qui écrit que ça le fait rire, j'arrive à imaginer; quelqu'un qui dit qu'il est fatigué, okay; quelqu'un qui écrit "je m'ennuie", soit; mais... quelqu'un qui écrit "vous faites tous chier putain vous m'emmerdez sérieux j'en ai marre de vous", ou qui clairement s'énerve sur ses messages, exprime son mécontentement, son désaccord...
Ils ont quelle tête sur leur clavier ces gens ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #47603 le: mardi 27 novembre 2012, 01:38:15 »
Ça doit ressembler à ça :

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47604 le: mardi 27 novembre 2012, 01:40:47 »
J'avais vu ça, cette vidéo ('tain ça fait des années), ça m'avait amusé d'apprendre qu'c'était un père et son fils qui avaient monté le truc et que c'était un fake (en même temps j'étais jeune, je découvrais internet).
Mais autrement... non, sérieusement. Je me doute qu'au fond doit y avoir trois-quatre personnes qui ont de réels soucis de gestion de leur colère, bien sûr, mais... quelqu'un de "normal", en tout cas qui est apte à maîtriser ses émotions IRL, comment il marche dans le contexte...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #47605 le: mardi 27 novembre 2012, 09:05:16 »
Mais j'ai prit comme résolution pour l'année 2013 de regarder la série "Laura ou la passion du théâtre" et "Le petit chef".

Sauf que y'aura pas de 2013.
Les gens ne savent pas encore que dans moins d'un mois... on va tous mûriiiiir !? :'(

link du 40

• Invité
« Réponse #47606 le: mardi 27 novembre 2012, 19:52:48 »
Alors moi je sait pas ce qui se passe...Mais à chaque fois que je choisi un stage, il faut obligatoirement que je tombe sur les plus gros imbéciles de la terre (restons polie) sur 4 stages, il n'y en a qu'un seul qui ne me prenait pas pour un esclave, mais allez savoir pourquoi? Il n'a pas voulu me reprendre.

Donc je fait un stage en librairie, et c'est une idiote qui n'arrête pas de parlé mal des clients dès qu'il n'y a personne et qui me prends pour son esclave.

Genre j'arrive et elle me demande d'allé lui cherché son journal, qu'alors il y'avait de la pluie et que je n'avais pas de capuche, plus tard quand je pars le midi, elle m'a demandé de lui prendre son manteau. Et l'après midi, elle m'a donné une vielle lame de rasoir, une lingette et m'a dit de commencer à enlever les traces qui restait de l'ancien tapis, et elle m'a dit de faire vite...

Et puis elle s'amuse à me faire des reproches, je sait que je suis nul en ce qui concerne le manuel, et en mathématiques, j'avais pas besoin d'entendre "Ah qu'à tu fait?, tu sait pas mesurer?" "Aaah c'est un noeud ça?, j'avais demandé un double noeud " j'ai failli pleuré parce que je sait que je suis quelqu'un de  très nul et que j'ai mis 15 ans avant d'arriver à lassé mes chaussures, alors un double noeud, et essayer de faire un noeud sur un ruban cadeau.

Et ensuite elle dit derrière le dos de ma grand mère ça "oooh faut que ta grand mère arrive à temps, parce que ça m'embêterait de te laisser seul dans la rue".

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47607 le: mardi 27 novembre 2012, 20:01:47 »
Ce que tu piges pas, c'est que le stagiaire EST un esclave la plupart du temps. T'es loin d'être le seul crois-moi.

Et sinon pour les noeuds c'est comme tout, il suffit de pratiquer.

link du 40

• Invité
« Réponse #47608 le: mardi 27 novembre 2012, 20:10:21 »
Je sait que le stagiaire EST un esclave tout le temps mais je commence à en avoir marre...et c'était la première fois pour ce genre de noeuds, du coup elle les a fait elle même...

Mais je voudrait rappeler que je suis en bac pro commerce et non en bac pro ménage.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47609 le: mardi 27 novembre 2012, 20:18:30 »
Bien sûr que t'en as marre, je disais ça pour que tu ne le prennes pas personnellement. J'ai une amie dans la même situation que toi, elle est carrément exploitée par son maître de stage, par exemple il lui demande carrément de faire la vitrine alors qu'il n'est pas encore au magasin. Malheureusement les stages sont apparemment hyper durs à trouver et elle préfère ne pas se plaindre de peur de le perdre et de rater par la même occasion son année (ça me semble quand même surprenant qu'elle ne soit pas protégée sur ce point là :cfsd:)
'fin bref, pour les noeuds va falloir s'y mettre alors, c'pas parce que tu sais pas faire que tu dois pas apprendre P: