Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14539446 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47565 le: dimanche 25 novembre 2012, 19:46:49 »
Énorme quoi, tant de vieux qui reviennent. *w* *crève*

Enfin, en tout cas ça fait plaisir de te revoir ! Tu as bien du courage de faire médecine et les 8 ans de torture qui vont avec. J'te souhaite bonne chance xD
En tout cas, ça rend nostalgique tous ces anciens membres qui repassent par ici ... J'espère que tu repasseras de temps en temps sur notre modeste communauté. :)

Bon bah sinon pour raconter ma vie, les études dans le jeu vidéo c'est bien. Je prépare actuellement un exposé sur Deus Ex Human Revolution et j'ai eu un lead de chez Ubisoft (ancien étudient à l'école), qui a bossé sur AC3 entre autre, qui est venu nous donner un cours de game design / comment ça se passe dans une entreprise, ect ... C'est cool d'avoir du beau monde comme ça ! /o/

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #47566 le: dimanche 25 novembre 2012, 20:46:51 »
C'est cool, y a de plus en plus d'anciens qui passent sur PZ :^^:

Alors resalut à toi, Izzy, je me souviens vaguement de toi aussi. Pour info je suis un mec :severe: et oui j'ai disparut quelques années avant de faire mon come-back donc t'es peut-être pas si atteint que ça par alzheimer. Ceci dit, fait les tests, sait-on jamais. :^^:
Ah d'accord, oui si ça se trouve c'est peut-être un retour généralisé des anciens nostalgiques ! C'est bon signe, ça veut dire que le forum nous a bien marqué... mentalement je veux dire ! (Après, physiquement, y'a aussi les gens de passage sous le bureau de Nic0 quand il était admin... d'ailleurs, ça doit lui manquer, non ? :siffle:)

Énorme quoi, tant de vieux qui reviennent. *w* *crève*
Vieux, vieux, toi et Dup' vous étiez déjà là depuis un peu plus longtemps que moi, les ancêtres !  ¬¬

En tout cas, ça rend nostalgique tous ces anciens membres qui repassent par ici ... J'espère que tu repasseras de temps en temps sur notre modeste communauté. :)
Nostalgique, c'est le mot... Maintenant, je pense qu'effectivement je vais essayer de passer pendant les week-ends !  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #47567 le: dimanche 25 novembre 2012, 20:53:13 »
Oh un pseudo que je connais !
*se précipite, freine, des nuages de fumée apparaissent au niveau de mes pieds, odeur de cochon grillé*

Izzy !!! Tu es de retour !!! Cela faisait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement longtemps !

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #47568 le: dimanche 25 novembre 2012, 21:08:18 »
*se précipite, freine, des nuages de fumée apparaissent au niveau de mes pieds, odeur de cochon grillé*

Izzy !!! Tu es de retour !!! Cela faisait teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement longtemps !

Salut vieux !

Ben oui, 4 ans, je crois que j'avais pris mes distances pour le bac de français, puis ça a été le bac, et ensuite mes deux années de PACES...

"Equipe PZ" ? T'as pris du galon, toi, dis-donc !  :^^:

EDIT : au fait, Yorick, ta citation dans ma sign, elle venait d'un topic spécial avec tout plein de citations ou de dédicaces ou un truc du genre mais je me souviens plus ce que c'était. Tu saurais pas toi par hasard ?
« Modifié: dimanche 25 novembre 2012, 21:13:30 par un modérateur »

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #47569 le: dimanche 25 novembre 2012, 21:08:54 »
Azy, deux ans et demi sur le forum et y a encore des gens que je connais pas qui reviennent...

Enfin bon, même si je te connais pas, rebienvenue Izzy ! Et puis, ça a l'air de faire plaisir à Yorick. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

38Line98

• Invité
« Réponse #47570 le: dimanche 25 novembre 2012, 21:12:22 »
Ca fait pas que plaisir à Yorick quand on regarde bien.
Et sinon, on se connait surement pas, vu que je suis inscrite que depuis même pas 5mois, mais bon...
Rebienvenue ♪

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #47571 le: dimanche 25 novembre 2012, 21:26:28 »

Salut vieux !

Ben oui, 4 ans, je crois que j'avais pris mes distances pour le bac de français, puis ça a été le bac, et ensuite mes deux années de PACES...

"Equipe PZ" ? T'as pris du galon, toi, dis-donc !  :^^:

EDIT : au fait, Yorick, ta citation dans ma sign, elle venait d'un topic spécial avec tout plein de citations ou de dédicaces ou un truc du genre mais je me souviens plus ce que c'était. Tu saurais pas toi par hasard ?

Ahhh Equipe PZ... Si tu savais. J'ai fait partie de l'équipe PZ il y a un moment, puis je suis devenu administrateur avec Nehëmah, puis j'ai quitté l'équipe, puis je suis revenu. Et là me voilà.

Pour ce qui est du topic dont tu parles, il s'agit du topic des titres si je me souviens bien.

Ah y a des personnes comme ça que ça fait plaisir de revoir. J'attends avec impatience que Yoshi et Yanikuza Fujimaru remettent les pieds sur ce forum XD! (Et oui j'ai un peu une passion pour les Y... Rien que dans l'équipe on a roYug, krYstal, Young-P, Yuan, Yorick, Yan ... enfin bon.)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #47572 le: dimanche 25 novembre 2012, 21:34:43 »
mondaYe... :-*

Plus sérieusement, rebienvenue Izzy :)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47573 le: dimanche 25 novembre 2012, 21:43:00 »
Wouhou, Izzy, ça fait quelque temps en effet \o/ j'espère qu'tu r'passes pour refournir d'la bonne activité ! C'cool !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #47574 le: dimanche 25 novembre 2012, 21:57:58 »
Pour ce qui est du topic dont tu parles, il s'agit du topic des titres si je me souviens bien.

Ah y a des personnes comme ça que ça fait plaisir de revoir. J'attends avec impatience que Yoshi et Yanikuza Fujimaru remettent les pieds sur ce forum XD! (Et oui j'ai un peu une passion pour les Y... Rien que dans l'équipe on a roYug, krYstal, Young-P, Yuan, Yorick, Yan ... enfin bon.)

Argh, je reviens des archives, le topic "Liste des Titres" est toujours là mais les liens vers les "parchemins" sont morts depuis le temps, et plus aucune trace du "Topic des Titres" où on donnait les titres ! Dommage, ça marchait pas mal ce truc, c'était sympa...

Je me souviens aussi de Yanikuza et de Yoshi, j'ai même encore leurs adresses MSN. D'ailleurs j'ai encore la tienne et je me souviens des fous-rires qu'on a eu dans nos délires !  :^^': Faut que je fouille dans mes historiques de conversation, tiens, je pourrai peut-être les retrouver...

Et merci à tous les d'jeuns pour la bienvenue ! ;)

Wouhou, Izzy, ça fait quelque temps en effet \o/ j'espère qu'tu r'passes pour refournir d'la bonne activité ! C'cool !

O_O

LE MAITRE !!

*se prosterne*

*se prosterne encore* (oui, deux fois, pour la route...)

(ça te rappelle rien ? :^^: ==> http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,193.msg253175.html#msg253175)

Merci les gens ! *o*

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47575 le: dimanche 25 novembre 2012, 22:16:18 »
Bien sûr que j'me rappelle ^^ ça fait excessivement longtemps que le coin ittéraire manque de lecteurs et de "présences", donc au fond je me dis qu'il serait bon de voir le retour de certains ou l'arrivée de nouveau pour promouvoir ce regain de vie \o/

Je suis content d'te voir, n'empêche :) qu'est-ce que tu d'viens ? Au final, je sais même pas si tu es une fille ou un garçon. 'faudrait que dans le profil on puisse ajouter un p'tit icône des symboles "fille" ou "garçon".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #47576 le: dimanche 25 novembre 2012, 22:22:20 »
Euh, Jc, s'tu consultes le profil, tu verrais que c'est indiqué. Ya "homme" ou "femme". C'est comme si il y avait un p'tit icône, hein  ¬¬

Sinon, r'bienvenu à l'ancien

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #47577 le: dimanche 25 novembre 2012, 22:25:00 »
Bien sûr que j'me rappelle ^^ ça fait excessivement longtemps que le coin ittéraire manque de lecteurs et de "présences", donc au fond je me dis qu'il serait bon de voir le retour de certains ou l'arrivée de nouveau pour promouvoir ce regain de vie \o/

Je suis content d'te voir, n'empêche :) qu'est-ce que tu d'viens ? Au final, je sais même pas si tu es une fille ou un garçon. 'faudrait que dans le profil on puisse ajouter un p'tit icône des symboles "fille" ou "garçon".

Finalement je comprend Duplucky... je suis un mec !  :^^: Et pourtant y'a une option dans le profil pour choisir le sexe mais on ne le voit que sur les pages de profil et pas dans les messages...

Moi je suis dans la merde en 2ème année de médecine ! ;D Donc pour le moment ça va mais c'est toujours difficile de suivre le rythme...

EDIT : marrant ces petits rubis vert et noir... mais ça sert à quoi ?  :R

Merci les gens ! *o*

38Line98

• Invité
« Réponse #47578 le: dimanche 25 novembre 2012, 22:34:04 »
Ca sert à dire si t'aimes ou t'aimes pas... Comme sur facebook!
2ème année? Ma soeur est en 1ère! Donc je te comprends  ;D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #47579 le: dimanche 25 novembre 2012, 22:37:30 »
Je suis en vente sur le site ParuVendu maintenant ;D