Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14440103 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45780 le: jeudi 09 août 2012, 17:31:01 »
Merci Doutch. Toi au moins t'as compris ! v.v
JC, les boîtiers tu les laisse chez toi, pissétou :p
Je te trouve tout d'un coup moins crédible pour gérer le PZN. Ou pour paraître saint d'esprit.. ¬¬

Royug > Ah parce que pour toi "faire du sport" signifie obligatoirement être fat ? :cfsd:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45781 le: jeudi 09 août 2012, 17:39:45 »
Royug > Ah parce que pour toi "faire du sport" signifie obligatoirement être fat ? :cfsd:

T'as mal compris. J'voulais dire que les consoles "slim" sont justement faites pour ne pas avoir besoin de faire du sport, et donc qu'elles sont faites pour les personnes "fat".  ;)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #45782 le: jeudi 09 août 2012, 17:42:12 »
C'est pas parce que tu ne fais pas de sport que tu es gros v.v Je fais pas la moindre activité physique, et pourtant je suis pas très épais v.v (et ce malgré les quantités colossales de Nutella/fromage/chocolat que je peux engloutir, ce qui en fait rager plus d'un ¬¬)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45783 le: jeudi 09 août 2012, 17:50:27 »
Je sais bien, mais c'était qu'une blague, pas la peine de prendre au premier degré.  :-o

J'ai longtemps été comme toi sinon. Pendant toute mon adolescence, en fait. Mais maintenant je remarque que si je mange trop de cochonneries sans faire d'exercice, je prend un peu de poids.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #45784 le: jeudi 09 août 2012, 18:01:25 »
Je suis comme toi Blue, mais en fait, petit à petit, avec le temps, on s'épaissit... Bon, pas énormément, mais j'ai pris un peu moins de 10 kg, en un peu plus de 10 ans. En gardant le même taux de grignotage moyen, et en faisant toujours aussi peu (pas) de sport^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45785 le: jeudi 09 août 2012, 19:03:01 »
C'est pas parce que tu ne fais pas de sport que tu es gros v.v Je fais pas la moindre activité physique, et pourtant je suis pas très épais v.v (et ce malgré les quantités colossales de Nutella/fromage/chocolat que je peux engloutir, ce qui en fait rager plus d'un ¬¬)
Tout pareil ! A part quand je rentre chez mes parents (c'est-à-dire environ 2 jours par semaine), je ne bouffe que des trucs gras ou qui sont supposés faire grossir. Résultat : un IMC qui est situé dans la tranche "maigreur". v.v
J'ai deux-trois personnes dans mon entourage qui veulent pas peau. hap:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45786 le: jeudi 09 août 2012, 19:05:31 »
L'obésité dépend à 80% de raisons génétiques. En gros, les gens vraiment obèses, en surpoids, le sont plus pour des raisons qu'ils ne contrôlent pas que parce qu'ils "bouffent trop".
L'inverse peut être entendu des gens qui ne grossissent pas, également.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45787 le: jeudi 09 août 2012, 19:23:44 »
L'obésité dépend à 80% de raisons génétiques. En gros, les gens vraiment obèses, en surpoids, le sont plus pour des raisons qu'ils ne contrôlent pas que parce qu'ils "bouffent trop".
L'inverse peut être entendu des gens qui ne grossissent pas, également.

80 %, ça m'étonne. Je crois que ça dépend toujours de l'échantillon que tu prend. Va pas me faire croire que plus du tiers des Américains sont obèses surtout parce qu'ils ont des prédispositions génétiques.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45788 le: jeudi 09 août 2012, 20:15:38 »
Et si cette histoire de génétique est vraie, le moins qu'on puisse dire est que je ne tiens pas de ma mère. :cfsd:

edit : JeK, jouer sur un écran plat à la PS2 étant une idée... saugrenue, je conserve ma catho. v.v
« Modifié: jeudi 09 août 2012, 20:35:44 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #45789 le: jeudi 09 août 2012, 20:46:56 »
Royug, si. Evidemment que l'environnement joue beaucoup, mais si tes parents sont obèses, le fait que tu le deviennes/le sois augmente gigantesquement... et c'est bien génétique. Ca relève pas mal du fait que leur régime alimentaire correspondra au tien, mais principalement, quand même, de ce dont ton sang est fait.
Le fait d'être gros dépend évidemment de ce que tu manges, mais l'appétit, rarement... et contrôler son appétit est quelque chose de massivement plus complexe que "oh ouais mais bon c'est mauvais pour ma ligne" pour les gens qui ont cette difficulté.
Donc si, cette proportion est beaucoup plus crédible que juste le "les gros sont gros parce qu'ils mangent trop".

Sinon, je m'fais chier donc j'ai recommencé Diatribes.
« Modifié: jeudi 09 août 2012, 21:20:41 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45790 le: jeudi 09 août 2012, 21:41:02 »
Sinon, je m'fais chier donc j'ai recommencé Diatribes.

Et moi j'me suis (re)mis à faire des petits pavés de rien du tout sur SensCritique en attendant la publication de mes reviews sur RPG S. pour les mêmes raisons.

À chacun son trip. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne meckdfix

• Bébé Tikwi
  • *
  • se qui ne te tue pas te rend plus fort !!!!
« Réponse #45791 le: jeudi 09 août 2012, 21:45:25 »
oui mais parfois il n'a rien a faire ma tente est disons dodu et elle fait de l'exercice et elle est au régime elle est devenu maigre et apres est redevenu dodu  ses génétique elle ni peut rien  :-|

Message modéré par Blue
Bienvenue sur le forum !

Essaie de faire attention à l'orthographe, nous demandons à ce qu'un minimum d'efforts soient faits de ce côté-là, afin que chaque message soit agréable à lire. De manière plus générale, je t'invite à aller consulter la Charte du forum. Pense aussi à te présenter sur le topic Présentations des membres ;)

Bon séjour sur le forum !
« Modifié: jeudi 09 août 2012, 21:58:05 par un modérateur »

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #45792 le: vendredi 10 août 2012, 00:19:01 »
T'as mal compris. J'voulais dire que les consoles "slim" sont justement faites pour ne pas avoir besoin de faire du sport, et donc qu'elles sont faites pour les personnes "fat".  ;)

Ah okay, au temps pour moi. Mais vu que tu posais une question j'ai pensé que t'étais sérieux ;D

Wolf > Un écran plat n'est pas forcément "HD". C'est pas parce qu'on dit "écran plat" que y'a forcément de la haute définition là-dessous. Tu peux encore largement trouver des écrans LCD qui ne gèrent pas la HD (oui, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, en 2012 ça existe) ;)
Enfin après je parle surtout des petits écrans plats genre 15-20 pouces. Du coup si y'a une source SD qui s'amène, ça fait pas une bouillie de pixels comme si tu branchais ta PS2 ou Wii sur un écran Full HD v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #45793 le: vendredi 10 août 2012, 02:32:16 »
Dites, je viens d'voir la charte révisée... ça m'a fait penser
y a une grande différence entre le flood (poster des messages vides de contenu, très court, avec trois mots voire moins) et le hors-sujet (poster un message qui ne concorde pas avec le thème du topic)
or le hors-sujet offre que 5% et le flood 10%
j'ai fréquemment reçu 10% pour cause de flood, alors que j'étais évidemment coupable de hors-sujet, simplement
je requiers une saisine devant les prud'hommes

Au fait Floax, pourquoi tu m'as roupiré mon message sur l'obésité ? J'ai dit quelque chose de mal ?
« Modifié: vendredi 10 août 2012, 02:36:17 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #45794 le: vendredi 10 août 2012, 09:10:17 »
JC => c'est parce que tes messages comptent double. :niak: