Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14436929 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #45750 le: mardi 07 août 2012, 11:15:47 »
Wolf, j'm'étais fait avoir par ça moi aussi la première fois : j'avais fait du gros flood en masse, j'm'étais fait calmer, et j'avais dit "WAH VAS-Y C'EST TOPIC FLOOD"
puis on m'a montré la première page, comme Tate a fait
j'ai bougonné et j'ai dit "grombeuleu vachié grmpf c'est bon vas-y frdzvurte"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #45751 le: mardi 07 août 2012, 11:18:53 »
De mémoire t'as plutôt fait du Caps Lock + images. v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #45752 le: mardi 07 août 2012, 11:25:55 »
Bah oui, du flood quoi :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45753 le: mardi 07 août 2012, 14:21:47 »
La Lozère devient pire que la banlieue. :severe:

En 24h, j'ai eu droit au mec qui m'en veut depuis un an (parce qu'à l'époque je lui avais salement rendu la monnaie de sa pièce pour m'avoir insulté gratuitement) et qui se pointe sous ma fenêtre en essayant de me faire sortir avec la complicité d'une ex-camarade de classe (ça aurait pu marcher s'il n'avait pas beuglé comme un veau, le con) ; j'ai aussi vu le clochard ivre mort qui tape sur un distributeur et se met à hurler des couplets anticapitalistes parce que ça marche pas, réveillant tout le quartier au passage, dont mon voisin qui se lance en concours de hurlements, j'appelle les flics évidemment, et à midi, une femme klaxonne sur un mec garé en double file, lequel rapplique et l'arrose de menaces et politesses en tout genre.

Le tout sans quitter mon studio. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #45754 le: mardi 07 août 2012, 15:22:38 »
Bon ça va chier. Je vous avais parlé de ma démission suite une très mauvaise relation avec la directrice (Non D_Y, elle a pas vomi :niak:) ; j'avais l'impression que, après deux jours seulement elle n'a pas voulu me laisser de chances, pour preuve, quand je l'ai appelée pour lui dire que je ne me sentais pas de continuer, et que j'aimerais en parler pour peser le pour et le contre, elle s'est braquée comme quoi je voulais partir — résultat, je suis parti le lendemain. C'est dommage d'avoir quitté un séjour qui aurait pu me plaire à cause de ça, il y avait ma part de responsabilité dans mon travail, il y avait la sienne, mais aujourd'hui, il y a des choses qui sont largement questionnables.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Une directrice n'a pas à dire ça d'un animateur qui travaille pour son premier emploi dans un premier séjour, en terme d'accompagnement, c'est largement peu constructif. Au grand dam de mes parents — et de mon portefeuille –, je trouve que c'est trop prématuré pour partir en centre de loisirs pendant le mois d'août, d'autant plus qu'on a parlé du Bafa pendant tout l'été, mais je postulerai à l'avance pour l'été prochain, pour avoir le temps de bien préparer et d'en tirer les enseignements. Je suis quelqu'un à qui il faut du temps, on ne me l'a pas donné — je ne me le suis peut-être pas donné —, tant pis, j'ai envie que l'affaire soit close pour pouvoir rebondir sur une autre expérience bien meilleure. Demain, l'occasion veut que, pour des raisons administratives, j'aille voir le centre où j'ai effectué mon stage pratique, je leur en parlerai peut-être pour voir si, avec quelques années de plus, ils voudraient bien me reprendre, ou bien simplement ce qu'ils en pensent, puisque je m'étais bien entendu avec l'équipe d'animation.

Sur ce je vais commencer à lire 1984, à dans quatre ans !

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45755 le: mardi 07 août 2012, 15:53:22 »
@Wolf:
 Dans quel coin de la Lozère t'es ?  O_O
 J'y suis retourné il y a quelque années et même si je séjournais dans un petit village tranquille, partout où j'allais dans la région j'ai jamais vu ce genre d'événements, les gens étaient plutôt sympas (mis à part la seule fois où je suis allé dans une grande ville et où j'ai vu des sales petites m*rdes en mode "fUk la polisse Viv4 Algéri4" et qui insultaient tous les gens qui s'approchaient à moins de 5 mètres (-__-')  ).

Message modéré par Hope
Tu peux le dire autrement, sans insultes.
« Modifié: mardi 07 août 2012, 19:16:31 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45756 le: mardi 07 août 2012, 15:58:38 »
@Wolf:
 Dans quel coin de la Lozère t'es ?  O_O
 J'y suis retourné il y a quelque années et même si je séjournais dans un petit village tranquille, partout où j'allais dans la région j'ai jamais vu ce genre d'événements, les gens étaient plutôt sympas (mis à part la seule fois où je suis allé dans une grande ville et où j'ai vu des sales petites m*rdes en mode "fUk la polisse Viv4 Algéri4" et qui insultaient tous les gens qui s'approchaient à moins de 5 mètres (-__-')  ).

Mende.

Je pense que ce qui m'est arrivé est un mélange de malchance et de message subliminal de l'Univers quant à mon installation future sur la banlieue parisienne. v.v

edit : et le fléau d'immigration locale, c'est moins l'Algérie que la Turquie. Euh, commencez pas à interpréter de travers, c'est vrai que j'ai deux ou trois idées plus qu'à droite à mes heures perdues, mais objectivement, toute la ville le répète, les Turcs ont tendance à ne parler qu'entre eux et en turc et à ouvrir des cafés clandos avec TV branché sur les chaînes turques pour boire du thé à la menthe, bouffer des loukoums et autres. Ajoutons-y qu'ils crachent expressément sur les Français.

Y a aussi une population portugaise, et s'ils sont également très "communautaires", eux ont la décence de ne pas envoyer chier le pays qui les accueille. Ils n'essaient pas de transformer la ville en Portugal miniature.
« Modifié: mardi 07 août 2012, 16:03:24 par un modérateur »

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45757 le: mardi 07 août 2012, 16:27:21 »
Mende.

Je pense que ce qui m'est arrivé est un mélange de malchance et de message subliminal de l'Univers quant à mon installation future sur la banlieue parisienne. v.v

Je crois après recherche que c'était Alès pour ma part, je me situait plus dans le sud. Je me souviens pas être passé par ta ville.

edit : et le fléau d'immigration locale, c'est moins l'Algérie que la Turquie. Euh, commencez pas à interpréter de travers, c'est vrai que j'ai deux ou trois idées plus qu'à droite à mes heures perdues, mais objectivement, toute la ville le répète, les Turcs ont tendance à ne parler qu'entre eux et en turc et à ouvrir des cafés clandos avec TV branché sur les chaînes turques pour boire du thé à la menthe, bouffer des loukoums et autres. Ajoutons-y qu'ils crachent expressément sur les Français.

Y a aussi une population portugaise, et s'ils sont également très "communautaires", eux ont la décence de ne pas envoyer chier le pays qui les accueille. Ils n'essaient pas de transformer la ville en Portugal miniature.

Toi, tu vas avoir des problèmes. Des gros problèmes. ;D

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45758 le: mardi 07 août 2012, 16:29:47 »
Euh, Alès c'est dans le Gard. J'y suis né et après avoir passé dix-huit ans en Ardèche, j'y ai vécu environ un an et demi.

C'est à, genre, 250 kilomètres de Mende.

Par contre, là, je suis d'accord, la population algérienne a tendance à pas être du tout fréquentable.

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #45759 le: mardi 07 août 2012, 16:48:18 »
OK  :^^':

Du coup, je suis allé dans aucune ville digne de ce nom en Lozère, c'était toujours des petits villages perchés dans les vallées, en pleine campagne.
Enfin, je sais pas pour combien de temps t'es là-bas cet été mais essaies de profiter, y'a vraiment des coins sympas, sauvages dans cette région.

Je repasserais pour la géo.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45760 le: mardi 07 août 2012, 17:15:26 »
J'y vis depuis trois ans. Mais joie, je vais en partir. Cela dit, tu pouvais pas savoir que j'y étais pas en touriste. Sinon, oui, y a des coins plutôt jolis. :^^:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #45761 le: mardi 07 août 2012, 22:55:03 »
La petite frustration du jour: en revenant de la boxe, le temps de prendre le train et tout ça, mon estomac commence petit à petit à crier famine. Je décide donc, parce que en plus, ça fait très longtemps (depuis début juin, je pense...) que je n'ai plus mangé de durrum, d'aller en acheter un à la friterie du centre-ville, pas du tout sur le trajet pour rentrer chez moi.

Petit problème, la rue commerçante est en grand travaux, j'ai bien tenté de passer ce labyrinthe de passerelles et de barrières mais sans grand succès, et vu qu'un représentant masculin des cocottes rodait dans le coin, j'me suis dit qu'il valait mieux pas se risquer à passer les barrières. Du coup, plan B, faire un big gros détour pour contourner les travaux.

Enfin, complètement affamé, j'arrive à la friterie tant convoitée et là... Congé annuel jusqu'au 23 août.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #45762 le: mardi 07 août 2012, 22:56:40 »
Je valide, c'est une VDM.

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #45763 le: mardi 07 août 2012, 23:31:28 »
Je peux balancer ici?

Sinon c'est vrai que c'est chiant, quand le dépanneur est de l'autre côté de la rue en travaux et que tu veux aller te chercher une belle grosse caisse de bière: Je peux traverser, mais ce sera ouf pour revenir :/
EvilivƎ

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #45764 le: mercredi 08 août 2012, 03:23:31 »
genre duplçucy fait de la boxe quoi

Message modéré par Hope
Veuillez ne pas venir dans un tel état sur le forum. :fu:
« Modifié: mercredi 08 août 2012, 03:48:45 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.