Toi t'as jamais regardé jouer les Williams pour dire que y a aucune technique.
Et si elles crient c'est plus parce qu'elles ont "besoin" que parce qu'elles ont envie d'exciter la galerie...
Où j'ai dit qu'il n'y avait aucune technique ?

Tu es gentil John, je t'aime beaucoup, bisous.
Et non, justement, je sais bien qu'il existe une technique d'expiration nécessaire pour donner plus de puissance aux coups, mais les cris sont exagérés dans bien des cas (j'ai oublié le nom de la championne de la catégorie, un nom russe à tous les coups). Des entraîneurs ont déjà affirmé pousser leurs joueuses à exagérer leurs cris. Preuve de plus, les hommes ne crient pas à outrance, mais utilise la même technique d'expiration.
Anis -> Je préfère les matchs d'hommes, même en étant un jeune homme hétérosexuel dans la fleur de l'âge. Problem ? Sérieux, je crois pas que ce soit juste ce que tu dis, les matchs d'hommes sont bien plus fréquentés que ceux des femmes. De toute façon, le tennis féminin et masculin, c'est peut-être du pareil au même pour le mec qui mate son Roland-Garros une fois tous les ans, mais ça n'a rien à voir. Le tennis masculin est plus spectaculaire, c'est un fait. Par contre, euh, j'ai l'impression que tu considères juste le tennis comme un moyen de se rincer l'oeil, j'ai peur.
M'enfin, si t'as des chiffres de fréquentations des matchs (par exemple différence de fréquentation entre le samedi et le dimanche de la dernière semaine de Roland-Garros, vu que le samedi c'est la finale femmes et le dimanche la finale hommes), je n'aurai rien d'autre à présenter à part des excuses