Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14524551 fois)

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44010 le: lundi 28 mai 2012, 12:51:58 »
Il a quoi le fofo ? J'pas compris...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #44011 le: lundi 28 mai 2012, 12:54:39 »
Je discute avec Ptitecocotte.
Elle m'avoue pas trop aimer le tennis entre femmes.
Je lui réponds que beaucoup d'hommes préfèrent celui-ci pour des raisons bassement intéressées.
Elle dit que c'est mou, le féminin, et, surtout, que "ya pas des gros bras musclés plein de sueurs *o*"
je réplique qu'elle aime donc plus le masculin au féminin pour les mêmes raisons que les messieurs précédemment cités.
Elle acquiesce.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Mangouste57

• Peste Mojo
  • *
  • Si j'étais mort, je vous le dirais, pas vous ?
    • http://www.youtube.com/user/MrMangoustine/videos
« Réponse #44012 le: lundi 28 mai 2012, 12:57:29 »
Je lui réponds que beaucoup d'hommes préfèrent celui-ci pour des raisons bassement intéressées.
Elle dit que c'est mou, le féminin, et, surtout, que "ya pas des gros bras musclés plein de sueurs *o*"
je réplique qu'elle aime donc plus le masculin au féminin pour les mêmes raisons que les messieurs précédemment cités.
Elle acquiesce.

Un peu comme toi john ?  :love:
La où la Mangouste passe,
Les ennemis trépassent,
Les autres se ramassent !!

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44013 le: lundi 28 mai 2012, 12:59:41 »
Je suis un monsieur.
Et tout c'qu'il y a d'hétéro, hein.
Mais le tennis je suis un peu de loin. C'cool mais voilà. Ca m'donne envie d'en faire plus que d'en regarder.
Sinon, Ptitecocotte qui ajoute :
"rien de tel que les râles d'effort masculins (a)"
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #44014 le: lundi 28 mai 2012, 13:00:30 »
Elle acquiesce.

Mdr s'cuse pas pu m'en empêcher

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44015 le: lundi 28 mai 2012, 13:04:57 »
Alors cette image
de une elle est vieille de 578 années
de deux le texte est absolument INUTILE PARCE QUE LA PLAISANTERIE RESIDE DANS L'IMAGE SEULE, donc écrire une merde à côté RUINE la blague parce que ça fait une redite très désagréable
de trois, y a une faute d'orthographe
Feuilles en vie

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #44016 le: lundi 28 mai 2012, 13:05:41 »
Rien de plus sexy qu'un homme dans l'effort!

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44017 le: lundi 28 mai 2012, 13:11:18 »
Sauf que pousser sur le trône aussi, c'est un effort; je pense pas que la sueur sur mon front en cas de constipation soit très "sexy".
Feuilles en vie

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #44018 le: lundi 28 mai 2012, 13:19:22 »
Effort sportif, sous entendu...
Toujours dans le charme ce John!

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #44019 le: lundi 28 mai 2012, 13:22:06 »
Le tennis féminin, ça suxx parce que c'est principalement basé sur la régularité, alors que chez les hommes, c'est plus basé sur la puissance des coups pour faire flancher l'adversaire. Normal que les gens préfèrent les matchs d'hommes, parce que y a des coups d'éclats, des prises de risques, bref du spectacle : les matchs de femmes, à côté, c'est plus chiant. Et puis les cris de certaines pour déstabiliser l'adversaire ('fin elles font croire que c'est dû à leur technique d'expiration, méwi méwi... :niak:), c'est juste insupportable.

Et même, se rincer l'oeil sur les tenniswomans, euh, c'est pas toujours possible : quand tu vois Bartoli ou Schiavone jouer, bof bof.  :R

「花が咲いたよ」

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44020 le: lundi 28 mai 2012, 13:31:30 »
Toi t'as jamais regardé jouer les Williams pour dire que y a aucune technique.
Et si elles crient c'est plus parce qu'elles ont "besoin" que parce qu'elles ont envie d'exciter la galerie...
Feuilles en vie

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #44021 le: lundi 28 mai 2012, 13:34:58 »
Alors cette image
de une elle est vieille de 578 années
de deux le texte est absolument INUTILE PARCE QUE LA PLAISANTERIE RESIDE DANS L'IMAGE SEULE, donc écrire une merde à côté RUINE la blague parce que ça fait une redite très désagréable
de trois, y a une faute d'orthographe
T'as rien pigé à la vie. La faute elle rend l'image plus drôle. Et pis osef si c'est vieux y avait pas mieux pour ton post.

Citation de: Murihoro
Le tennis féminin, ça suxx parce que c'est principalement basé sur la régularité, alors que chez les hommes, c'est plus basé sur la puissance des coups pour faire flancher l'adversaire. Normal que les gens préfèrent les matchs d'hommes, parce que y a des coups d'éclats, des prises de risques, bref du spectacle : les matchs de femmes, à côté, c'est plus chiant. Et puis les cris de certaines pour déstabiliser l'adversaire ('fin elles font croire que c'est dû à leur technique d'expiration, méwi méwi... ), c'est juste insupportable.

C'est qui qui préfère les maths d'hommes ? Les meufs ? Pask'elles peuvent voir de beaux mecs suer c'tout (tout juste ce que petitecocotte aime). Si tu regardes mieux, tu peux voir que dans certains matchs féminins y a plus de monde dans le stade que dans les matchs masculins. Les cris moi ça me fait marrer...

Hors ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #44022 le: lundi 28 mai 2012, 13:41:19 »
Ya pas que ça... Je trouve aussi les matchs d'hommes plus intéressants niveau technique. Chez les filles c'est plat, et ya rarement de grandes suprises...

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #44023 le: lundi 28 mai 2012, 13:42:32 »
Ce que je disais. Seulement les meufs...
Mais c'est subjectif, ils jouent tous de la même manière, hommes ou femmes.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #44024 le: lundi 28 mai 2012, 13:49:57 »
Toi t'as jamais regardé jouer les Williams pour dire que y a aucune technique.
Et si elles crient c'est plus parce qu'elles ont "besoin" que parce qu'elles ont envie d'exciter la galerie...

Où j'ai dit qu'il n'y avait aucune technique ? :) Tu es gentil John, je t'aime beaucoup, bisous.
Et non, justement, je sais bien qu'il existe une technique d'expiration nécessaire pour donner plus de puissance aux coups, mais les cris sont exagérés dans bien des cas (j'ai oublié le nom de la championne de la catégorie, un nom russe à tous les coups). Des entraîneurs ont déjà affirmé pousser leurs joueuses à exagérer leurs cris. Preuve de plus, les hommes ne crient pas à outrance, mais utilise la même technique d'expiration.

Anis -> Je préfère les matchs d'hommes, même en étant un jeune homme hétérosexuel dans la fleur de l'âge. Problem ? Sérieux, je crois pas que ce soit juste ce que tu dis, les matchs d'hommes sont bien plus fréquentés que ceux des femmes. De toute façon, le tennis féminin et masculin, c'est peut-être du pareil au même pour le mec qui mate son Roland-Garros une fois tous les ans, mais ça n'a rien à voir. Le tennis masculin est plus spectaculaire, c'est un fait. Par contre, euh, j'ai  l'impression que tu considères juste le tennis comme un moyen de se rincer l'oeil, j'ai peur.

M'enfin, si t'as des chiffres de fréquentations des matchs (par exemple différence de fréquentation entre le samedi et le dimanche de la dernière semaine de Roland-Garros, vu que le samedi c'est la finale femmes et le dimanche la finale hommes), je n'aurai rien d'autre à présenter à part des excuses

「花が咲いたよ」