Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14526188 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44040 le: lundi 28 mai 2012, 18:45:18 »
Same sh**t, les deux se jouent avec une balle !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #44041 le: lundi 28 mai 2012, 18:46:42 »
le foot et tennis ça n'a rien à voir...

Non mais sans blague c'est évident que physiquement parlant, les hommes et les femmes ne jouent pas pareil à un même sport de haut niveau, c'est même pas sexiste c'est juste une réalité physique.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #44042 le: lundi 28 mai 2012, 18:48:22 »
Déteste répéter.
Ils ne jouent pas de la même manière, ça veut pas dire que les uns jouent mieux que les autres.

EDIT : Guiiil, au foot tu utilises un "ballon" nuances.

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #44043 le: lundi 28 mai 2012, 18:51:02 »
Ils ne jouent pas de la même manière, ça veut pas dire que les uns jouent mieux que les autres.

Ce que j'ai dit dans absolument aucun de mes posts. M'enfin c'est pas grave, fifou, c'était rigolo. :)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #44044 le: lundi 28 mai 2012, 18:56:04 »
Le tennis féminin, ça suxx
Normal que les gens préfèrent les matchs d'hommes
les matchs de femmes, à côté, c'est plus chiant
Le tennis masculin est plus spectaculaire, c'est un fait
Y a vraiment une dimension d'épuisement mental de l'adversaire dans le tennis féminin
c'est ça le spectaculaire chez les hommes, et c'est bien plus rare chez les femmes
Et j'en passe...
Donc, wtf are you saying ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #44045 le: lundi 28 mai 2012, 19:00:29 »
Non mais sans blague c'est évident que physiquement parlant, les hommes et les femmes ne jouent pas pareil à un même sport de haut niveau, c'est même pas sexiste c'est juste une réalité physique.

I call bullshit on this
Il a été prouvé qu'en fonction de la masse musculaire, les femmes et les hommes arrivent à des performances quasi-égales
ce qui importe c'est ce critère-ci
donc, une femme qui a la même masse musculaire qu'un homme est capable d'être tout aussi performante.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #44046 le: lundi 28 mai 2012, 19:01:09 »
Mais les hommes ont naturellement plus de masse musculaire que les femmes.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44047 le: lundi 28 mai 2012, 19:01:28 »
Oui.
... et ?
Est-ce que ça les empêche d'en développer ?..
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #44048 le: lundi 28 mai 2012, 19:04:22 »
Rien, c'était juste pour dire que ton message précédent était un peu hors-sujet dans la mesure où personne n'a dit qu'avec une masse musculaire équivalente les femmes étaient plus faible, ou moins bonne, ou ce que tu veux.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44049 le: lundi 28 mai 2012, 19:05:45 »
Euh, si, beaucoup disent que les femmes ne peuvent pas atteindre le niveau physique des hommes.
Sauf qu'elles peuvent.
Ce sera plus difficile parce que la masse musculaire est plus compliquée à obtenir pour des femmes que pour des hommes, oui.
Mais c'est POSSIBLE.
J'ai jamais rien dit d'autre que ça.

EDIT
ERRATUM : même pas, les femmes visiblement se forment aussi vite que les hommes au niveau de la masse musculaire
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 19:07:35 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #44050 le: lundi 28 mai 2012, 19:07:59 »
Ah oui donc en fait, c'est un problème de français. Eh bien Anis, je te propose donc, puisque tu es en vacances, de peut-être bosser un peu tout ça.

Pour faire rapide, tout le long de mes posts je parle soit du fait que le tennis féminin est moins spectaculaire que celui des hommes, et donc que je préfère regarder les hommes jouer. Quand je dis que c'est chiant et que ça suxx, c'est mon point de vue : c'est comme dire "la diarrhée ça suxx" alors que je suis sûr que plein de monde se réjouit d'avoir cette maladie passionnante.
Bref, tu fais comme John, et tu lis que ce que tu as envie de lire chez moi, à savoir que j'ai dit que les femmes étaient moins fortes que les hommes (alors que j'ai déjà dit que c'était technique, impressionnant, et ai confirmé l'info de John comme quoi les hommes se faisaient bien souvent battre par les femmes). Lis donc ici ce que tu veux, mais si tu veux répondre, essaie un minimum de comprendre ce que j'écris.

Mais pas d'animosité de ma part Anis, je sais que tu es assez jeune, on a tous le droit de faire des erreurs.

PS : j'aimerais obtenir de toi une dissertation de plusieurs pages sur le fait que parler de "la dimension d'épuisement mental de l'adversaire dans le tennis féminin" veut dire que je considère que les femmes jouent moins bien que les hommes.

EDIT : JC, il y a tellement plus de paramètres à prendre en compte que simplement la masse musculaire. Et reviens sur le chan au fait, j'aime pas trop poster sur PZ, c'est long (oui oui, CMB).

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #44051 le: lundi 28 mai 2012, 19:08:33 »
 :cfsd:
Tu le fais exprès ou bien ... ?
Non parce que ce qui a été dit ici c'est que les hommes et les femmes ne jouaient pas de la même manière que les hommes, donc je ne vois pas très bien pourquoi tu racontes ça :cfsd:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44052 le: lundi 28 mai 2012, 19:10:34 »
Non, non, non
Muri a tenu ces propos, et j'avais interprété autrement, selon lesquels les jeux étaient différents pas pour une question de sexes mais par "choix" : "ça fait plus d'audience" ou je ne sais quoi.
Ca je veux bien.
Sauf que euh, si, y a des gens qui affirment que les femmes et les hommes sont complètement différents et rien ne pourra jamais changer ça...
donc euh, si. Des gens ont dit ça.

EDIT
Kai me faisait remarquer quelque chose, donc je tiens à le préciser :
EVIDEMMENT qu'il y a des avantages "naturels", disons, physiquement parlant, pour les hommes.
Complètement.
Je ne dis pas qu'ils n'existent pas, je dis qu'ils peuvent être contournés, ignorés.
Ils jouent, oui.
Mais ils ne "décident" pas.
C'est ça le fond d'ma pensée.
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 19:12:19 par John Craft »
Feuilles en vie

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #44053 le: lundi 28 mai 2012, 19:16:34 »
Je ne dis pas qu'ils n'existent pas, je dis qu'ils peuvent être contournés, ignorés.
Le dopage est illégal. :)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #44054 le: lundi 28 mai 2012, 19:17:17 »
Euh, si, beaucoup disent que les femmes ne peuvent pas atteindre le niveau physique des hommes.

Rien que le fait que de nombreuses femmes qui jouent au tennis n'aient pas la même musculature que les hommes, ça devrait arrêter la conversation là où elle est arrivée (c'est à dire nul part).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?