Ah oui donc en fait, c'est un problème de français. Eh bien Anis, je te propose donc, puisque tu es en vacances, de peut-être bosser un peu tout ça.
Pour faire rapide, tout le long de mes posts je parle soit du fait que le tennis féminin est moins spectaculaire que celui des hommes, et donc que je préfère regarder les hommes jouer. Quand je dis que c'est chiant et que ça suxx, c'est mon point de vue : c'est comme dire "la diarrhée ça suxx" alors que je suis sûr que plein de monde se réjouit d'avoir cette maladie passionnante.
Bref, tu fais comme John, et tu lis que ce que tu as envie de lire chez moi, à savoir que j'ai dit que les femmes étaient moins fortes que les hommes (alors que j'ai déjà dit que c'était technique, impressionnant, et ai confirmé l'info de John comme quoi les hommes se faisaient bien souvent battre par les femmes). Lis donc ici ce que tu veux, mais si tu veux répondre, essaie un minimum de comprendre ce que j'écris.
Mais pas d'animosité de ma part Anis, je sais que tu es assez jeune, on a tous le droit de faire des erreurs.
PS : j'aimerais obtenir de toi une dissertation de plusieurs pages sur le fait que parler de "la dimension d'épuisement mental de l'adversaire dans le tennis féminin" veut dire que je considère que les femmes jouent moins bien que les hommes.
EDIT : JC, il y a tellement plus de paramètres à prendre en compte que simplement la masse musculaire. Et reviens sur le chan au fait, j'aime pas trop poster sur PZ, c'est long (oui oui, CMB).