Mieux que Prison Break tavu.
En revanche, pour les autres ; j'ai trouvé que la discussion notamment sur les jeux vidéo qui a par la suite été initiée par GKN était intéressante à suivre, y avait de l'échange et de la communication, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de "je raconte ma vie et je m'en fous des autres". Donc même si l'intention était de faire une farce, je trouve que le geste a incité à des réflexions : qu'avez-vous vraiment pensé de cette fusion maintenant que vous connaissez le fin mot de l'histoire
Bah moi je pense que deux topics séparés, c'est mieux. Mais que chaque topic devrait retrouver sa fonction première, ce serait plus intéressant. Le Mylife doit pas être uniquement un topic à clash (encore que ça va mieux ces derniers temps), et le Café gagnerait à être axé vraiment sur les écrivains, les artistes et la réflexion autour de ça. Moi, ce que je reproche au Café, tel qu'il était, c'était qu'il faisait double emploi avec le Mylife et les topics jeux vidéo. Quand on regarde les derniers posts avant la fusion, la majorité ne parlaient pas d'écriture en fait. Le problème, c'est que le forum est un peu mort ces derniers temps, et je trouve dommage que certains parlent jeux vidéo dans leur coin, alors que ça intéresserait sûrement d'autres personnes (qui ne lisent pas forcément le Café) dans le coin Jeux Vidéo, quand les auteurs parlent de Castlevania par exemple. Ou alors, chacun parle de ce qu'il veut sur le forum de son choix, sans tenir compte de l'intitulé de ceux-ci, et on forme des petites communautés par sous-forum. Ou des clans, appelez ça comme vous voulez. C'est un fait, les littéraires ont toujours été un peu détachés des autres, mais contrairement aux membres qui ne s’inscrivent que pour parler de Zelda, par exemple, je pense pouvoir dire qu'ils sont quand même attachés à PZ, et que ce serait dommage de continuer à s'isoler. En économie, y'a une loi qui dit que deux pays en autarcie ont tout intérêt à échanger ensemble, tout le monde y gagne.