Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485369 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Re : Re : Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43080 le: mercredi 15 février 2012, 01:38:30 »
EDIT : Bon j'viens d'voir, on voit plus notre bourse avec qui a mit quoi et quand il l'a mit, et c'pas plus mal en fait, prochaine étape : supprimer complètement ce système de bourse Par contre... Karma ?

C'est le nom que Simple Machines donne à son système de J'aime / j'aime pas. Je suis pas d'accord sinon, je préfère qu'on garde la bourse, c'est cool. v.v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Re : Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43081 le: mercredi 15 février 2012, 03:34:34 »
Ah non di diou, enfin récupéré mon compte PZ !

Merci Nehem' et Floax ;)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Re : Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43082 le: mercredi 15 février 2012, 09:49:45 »
Doit y avoir une erreur dans les thèmes suite au changement de serveur. (Des chemins qui ne doivent pas être bons.) Tout va rentrer dans l'ordre. =)

Edit : ben voila. :)
« Modifié: mercredi 15 février 2012, 09:54:18 par Nico »
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres =/= Discussions osef]
« Réponse #43083 le: mercredi 15 février 2012, 11:57:33 »
Bravo à l'équipe pour avoir tout remis en ordre  ^,^

Allez et maintenant que c'est plus PZ, c'est Youtube (enfin chez moi), avec un superbe message en dessous du 500 Internal Server Error :
"Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.
If you see them, show them this information:"

S'en suit une série de chiffre et de lettres incompréhensibles en grand nombre .... humm intéressant, serait ce la clé de l'origine de l'univers ou juste un indice qui dit qu'ils ont trouvés le code source des hackeurs ...
Tant de mystère, vite Mulder et Scully au rapport !!

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #43084 le: mercredi 15 février 2012, 12:02:59 »
Ah bah chez moi, Youtube marche normalement  :niak:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #43085 le: mercredi 15 février 2012, 12:16:04 »
Pareil chez moi, ça fonctionne... Moon à mon avis tu dois être élu, dans pas longtemps t'auras des hommes habillés en noir qui vont frapper à ta porte, fais gaffe :niak:

Ou alors tout Internet tombe en ruine :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43086 le: mercredi 15 février 2012, 18:33:38 »
Chez moi c'est le site de Pôle Emploi qui marche pas. Il bugge à la dernière étape d'une télécandidature, la confirmation.

... Super pratique. >.<

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #43087 le: mercredi 15 février 2012, 18:56:21 »
En même temps, le site du Pole Emploi a la réputation de merder tout le temps donc c'est un peu un pléonasme. :p
C'est comme la SNCF en grève... v.v

Content que PZ soit de retour sinon. Ces deux derniers jours j'ai failli me suicider... :niak:
->
« Modifié: mercredi 15 février 2012, 18:59:02 par JeK »

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #43088 le: lundi 20 février 2012, 20:25:57 »
Voilà, les topics mylife ont été repostés dans leurs emplacements originaux.

Pour ceux qui ont posté des messages de rage : comme vous auriez pu vous en douter il s'agissait d'autant plus d'un gros trap que j'étais totalement absent depuis mercredi. Il me semble hors de question de fusionner de cette manière des blabla alors qu'Emy effectue un travail pour améliorer le coin artistique et que cette fusion ne va pas dans ce sens. Merci de ne pas cracher sur la team de modération, cette fusion n'ayant pas été le choix délibéré de l'ensemble de cette team mais d'éléments isolés.

En revanche, pour les autres ; j'ai trouvé que la discussion notamment sur les jeux vidéo qui a par la suite été initiée par GKN était intéressante à suivre, y avait de l'échange et de la communication, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de "je raconte ma vie et je m'en fous des autres". Donc même si l'intention était de faire une farce, je trouve que le geste a incité à des réflexions : qu'avez-vous vraiment pensé de cette fusion maintenant que vous connaissez le fin mot de l'histoire ?

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée mais il me semble qu'à côté de celle du hack de serveur de PN, c'était bien léger.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #43089 le: lundi 20 février 2012, 20:40:33 »
Moi je pense que s'il faut un gros truc du genre pour faire causer les gens, c'est que c'est mal barré  v.v

Mhh je vais juste n brin développer. Enfin, un brin, juste je n'aime pas du tout cette façon de faire, le coup du gros troll/taunt/appelez ça comme vous voulez pour relancer les conversations. Ya rien de pire pour partir sur une conversation agressive à souhait qui ne mène à rien à part augmenter la jauge d'animosité/lassitude des gens... à part deux ou trois qui trouvent ça drôle...
« Modifié: lundi 20 février 2012, 20:45:04 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #43090 le: lundi 20 février 2012, 21:20:56 »
Pour ceux qui ont posté des messages de rage : comme vous auriez pu vous en douter il s'agissait d'autant plus d'un gros trap que j'étais totalement absent depuis mercredi. Il me semble hors de question de fusionner de cette manière des blabla alors qu'Emy effectue un travail pour améliorer le coin artistique et que cette fusion ne va pas dans ce sens. Merci de ne pas cracher sur la team de modération, cette fusion n'ayant pas été le choix délibéré de l'ensemble de cette team mais d'éléments isolés.

Qu'à cela ne tienne, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse. ^x^

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #43091 le: lundi 20 février 2012, 22:52:13 »
PZ, ce suspense au quotidien.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #43092 le: lundi 20 février 2012, 23:03:12 »
Mieux que Prison Break tavu.

En revanche, pour les autres ; j'ai trouvé que la discussion notamment sur les jeux vidéo qui a par la suite été initiée par GKN était intéressante à suivre, y avait de l'échange et de la communication, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation de "je raconte ma vie et je m'en fous des autres". Donc même si l'intention était de faire une farce, je trouve que le geste a incité à des réflexions : qu'avez-vous vraiment pensé de cette fusion maintenant que vous connaissez le fin mot de l'histoire

Bah moi je pense que deux topics séparés, c'est mieux. Mais que chaque topic devrait retrouver sa fonction première, ce serait plus intéressant. Le Mylife doit pas être uniquement un topic à clash (encore que ça va mieux ces derniers temps), et le Café gagnerait à être axé vraiment sur les écrivains, les artistes et la réflexion autour de ça. Moi, ce que je reproche au Café, tel qu'il était, c'était qu'il faisait double emploi avec le Mylife et les topics jeux vidéo. Quand on regarde les derniers posts avant la fusion, la majorité ne parlaient pas d'écriture en fait. Le problème, c'est que le forum est un peu mort ces derniers temps, et je trouve dommage que certains parlent jeux vidéo dans leur coin, alors que ça intéresserait sûrement d'autres personnes (qui ne lisent pas forcément le Café) dans le coin Jeux Vidéo, quand les auteurs parlent de Castlevania par exemple. Ou alors, chacun parle de ce qu'il veut sur le forum de son choix, sans tenir compte de l'intitulé de ceux-ci, et on forme des petites communautés par sous-forum. Ou des clans, appelez ça comme vous voulez. C'est un fait, les littéraires ont toujours été un peu détachés des autres, mais contrairement aux membres qui ne s’inscrivent que pour parler de Zelda, par exemple, je pense pouvoir dire qu'ils sont quand même attachés à PZ, et que ce serait dommage de continuer à s'isoler. En économie, y'a une loi qui dit que deux pays en autarcie ont tout intérêt à échanger ensemble, tout le monde y gagne. :niak:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #43093 le: lundi 20 février 2012, 23:22:36 »
Floax> Je ne suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis. je ne pense pas qu'il y ait volonté de qui que ce soit de vivre en quelconque autarcie. Simplement, il arrive parfois que même si tu as des sujets de conversation, tu arrives à en dévier et à faire du total HS. (Je citerai juste le topic "Fanfictions Commentaires". <3 où on n'a pas souvent parlé de fics.) C'est pas une question de clan, c'est juste des personnes qui ont des affinités que d'autres ne partagent pas; et du coup, tant pis qu'il y ait plusieurs sujet HS, ça arrive, c'est de la discussion. Le tout est de ne pas abuser. Le fait de tout classifier et de ne pas avoir de doubles, c'est juste une utopie sur un forum et si on arrivait à l'atteindre, ben putain, on se ferait chier.

Le problème, c'est que le forum est un peu mort ces derniers temps, et je trouve dommage que certains parlent jeux vidéo dans leur coin, alors que ça intéresserait sûrement d'autres personnes (qui ne lisent pas forcément le Café) dans le coin Jeux Vidéo, quand les auteurs parlent de Castlevania par exemple.

Certes, mais rien n'empêche la personne qui cherche un peu d'aller échanger. C'est le problème, faut savoir parfois où regarder. =)

"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #43094 le: lundi 20 février 2012, 23:25:53 »
Bah pour moi, si on ne souhaite parler qu'aux personnes avec qui on a des affinités et, pas tenter une approche avec les autres, ça ressemble à de l'autarcie. Bon, je grossis le trait, mais au fond, t'as raison, ça sert à rien de réguler, pour éviter le moindre HS etc. C'est juste que je trouve ça dommage, ça va pas plus loin.