Jamais plus jamais traumatiser les enfants avec des mamans ossatueurs zombies !
Tu rigoles j'avais bien aimé moi, cette maman Ossatueur qui ne reposait pas en paix à cause de sa mort causée par la team rocket et qui hantait donc les lieux pour se venger :niais: Bon j'avoue que Lavanville, c'était assez macabre quand même, cette tour-cimetière remplie de fantominus et de spectrum, cette ambiance violet-sombre quand tu arrivais dans la ville, etc.
Pour la tour radio par la suite, c'est vrai, j'avais oublié, ça m'a moins marqué du coup

Mais... Ils arrivent quoi au pokémon qui meurt? Ils ne disparaissent pas par magie comme lorsqu'ils évoluent? 
J'vais surement dire une connerie mais... j'pense pas qu'ils disparaissent comme par enchantement étant donné que dans Pokémon... y'a des fossiles... A Argenta, dans "Pokémon Jaune", on voit un fossile de Kabutops il me semble, ou un Ptéra je sais plus. Les pokémons qui meurent, c'est comme les humains en gros...
Puis y'a aussi la chaine alimentaire !! Dans le dessin animé, dans l'un des premiers épisodes, on voit un roucoups qui essaie de bouffer le chenipan de Sacha

Si un chenipan meurt puis disparait à chaque fois, l'estomac des roucoups serait bien vide