Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486896 fois)

Hors ligne mogwai

• Jeune Mogma
  • *
  • Mogwai l'obscure vous salue!
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42300 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:01:13 »
C'est vrai que le spam majuscules et smiley pour une private joke, on peut pas vraiment appeler ça intelligent, même si dans un sens c'est TyLife  v.v

MyLife à moi, ça me saoule parce que j'ai besoin de sommeil, mais j'ai des trucs à faire à la place de dormir, mais vu mon grand âge (mamie inside  B) ), je tiens pas la route au boulot quand j'y suis avant 8h et que je suis quand même pas allée me coucher tôt...

Trop dure, my life...

Moi qui est encore plus vieux que toi, c'est dire si je suis vieux! Je suis rentré tard et je me suis traîné comme une larve toute la journée!
Je vais bientôt pouvoir rentrer!!! Enfin! mdr
 :( dormir!
Vieux inside et outside !
See you elsewhere!

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #42301 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:04:05 »
Mike > la retraite ? Muahahaha lol mdr !! Genre les gens de ma génération, avoir une retraite ? Hou hou hou, je m étouffe de rire  :sad:

mogwai > j'en ai pour encore au moins une heure, et j'ai envie de jouer à des jeux en rentrant, et si je le fais, je vais encore être encore plus naze demain  :sad:
Nan mais en vrai, je suis super forte et tout ça, et pis je vais tenir parce que je suis super forte et tout ça et... Oula ouais, en fait, je dois vraiment manquer de sommeil  :niak:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42302 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:06:29 »
Bah bien sûr que t'auras ta retraite, Doutch. Après ta mort, simplement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42303 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:09:02 »
Je suggère que nous retournions tous à la première page de ce topic et que nous en relisions les règles fondamentales avec attention.  :niak:

Nan nan inutile d'aller voir la première page, on connait la charte c'est suffisant

Je sais que je mets de l'huile sur le feu, mais j'ai le sentiment que pour certains, ça se discute. :niak:

J'disais ça par rapport à autre chose en fait :niak: Qui se trouve justement dans le règlement d'ce topic, rien de bien important en fait v.v

Pour le déplacement temporel... Allez voir l'doc, il vous expliquera lui :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et oui JC, avec l'ancienne version, ça aurait eu moins d'impact chez les fans v.v

Mike > la retraite ? Muahahaha lol mdr !! Genre les gens de ma génération, avoir une retraite ? Hou hou hou, je m étouffe de rire  :sad:

Non mais tout à l'heure à t'entendre parler (à te voir écrire x)) on avait plus l'impression que tu faisais parti de l'ancienne génération où certains ne vont pas tarder à partir en retraite (pour les plus anciens) ^x^

Fénomal

• Invité
« Réponse #42304 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:10:41 »
Au faite, John. Vous avez fait une soirée pokémon hier oui ou non?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42305 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:19:39 »
T'es fou, va falloir agrandir les cimetières Pokémon après, vont finir par porter plainte si ça continue v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #42306 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:24:25 »
Mais... Ils arrivent quoi au pokémon qui meurt? Ils ne disparaissent pas par magie comme lorsqu'ils évoluent? :niak:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #42307 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:25:51 »
Y a plus de cimetière pokemon, il a été remplacé par une tour radio, z'avez oublié ?

Jamais plus jamais traumatiser les enfants avec des mamans ossatueurs zombies !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

• Invité
« Réponse #42308 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:29:11 »
Hmm... Il y a une cimetière dans pokémon noir/blanc.

Et puis si le cimetière a été remplacé par la tour radio, c'est à cause du monde capitaliste auquel nous vivons.

Pokémon, c'est comme My Little Pony. C'est trop commercial. v.v

*Fuit* :niak:

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #42309 le: jeudi 01 décembre 2011, 17:36:57 »
Féno, j'aimerais bien te répondre, mais là je suis à 42% ^^" et je sais même pas pourquoi :3
Si c'était pour le message à Doutch, c'était évidemment une plaisanterie... et plus une qui l'approuvait, même : "la retraite arrivera si tard que 'faudra que t'attende d'être morte avant de pouvoir la recevoir"
« Modifié: jeudi 01 décembre 2011, 17:48:05 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42310 le: jeudi 01 décembre 2011, 18:13:36 »
Jamais plus jamais traumatiser les enfants avec des mamans ossatueurs zombies !

Tu rigoles j'avais bien aimé moi, cette maman Ossatueur qui ne reposait pas en paix à cause de sa mort causée par la team rocket et qui hantait donc les lieux pour se venger :niais: Bon j'avoue que Lavanville, c'était assez macabre quand même, cette tour-cimetière remplie de fantominus et de spectrum, cette ambiance violet-sombre quand tu arrivais dans la ville, etc.

Pour la tour radio par la suite, c'est vrai, j'avais oublié, ça m'a moins marqué du coup v.v

Mais... Ils arrivent quoi au pokémon qui meurt? Ils ne disparaissent pas par magie comme lorsqu'ils évoluent? :niak:

J'vais surement dire une connerie mais... j'pense pas qu'ils disparaissent comme par enchantement étant donné que dans Pokémon... y'a des fossiles... A Argenta, dans "Pokémon Jaune", on voit un fossile de Kabutops il me semble, ou un Ptéra je sais plus. Les pokémons qui meurent, c'est comme les humains en gros...

Puis y'a aussi la chaine alimentaire !! Dans le dessin animé, dans l'un des premiers épisodes, on voit un roucoups qui essaie de bouffer le chenipan de Sacha ;) Si un chenipan meurt puis disparait à chaque fois, l'estomac des roucoups serait bien vide :niak:
« Modifié: jeudi 01 décembre 2011, 20:06:05 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42311 le: jeudi 01 décembre 2011, 22:03:27 »
Pfouah, la SNCB a une bonne raison de faire grève, demain: deux agressions de contrôleurs de train en moins d'une heure dont une à Mons. Du coup, le train qui devrait me ramener chez moi n'en a plus et ne peut donc pas prendre de passagers. Reste plus qu'à attendre une demi-heure avant le prochain... Heureusement, y en a un autre qui est arrivé et qui a accepté de nous prendre à bord et de faire des arrêts supplémentaires. Et là, le contrôleur explique qu'il en remplace un autre qui venait de se faire lui aussi agresser.

Bref, les problèmes sont plutôt résolus, on notera le baraki louvièrois qui balance un "l'organisation à la SNCB, hein?" tout à fait stupide v.v
Sauf que ma correspondance a dû rester à quoi jusqu'à 21h et du coup, je me retrouve chez moi vers 22h au lieu de... 21h >_<

On pestera aussi contre le vent qui a décidé de m'envoyer une bourrasque dans la gueule au moment ou j'enjambe une belle petite marre boueuse pour que je retombe les deux pieds en plein dedans v.v

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #42312 le: vendredi 02 décembre 2011, 00:04:14 »
Bon anniversaire Bluelink, j'savais pas que t'étais encore un jeune noob. Spèce de nain va ! B)

Ecoute, je sais que c'est pas facile d'avoir un pied dans la tombe, mais c'est pas une raison d'avoir ce comportement de vieux con ^x^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42313 le: vendredi 02 décembre 2011, 01:08:21 »
Pfouah, la SNCB a une bonne raison de faire grève, demain: deux agressions de contrôleurs de train en moins d'une heure dont une à Mons. Du coup, le train qui devrait me ramener chez moi n'en a plus et ne peut donc pas prendre de passagers. Reste plus qu'à attendre une demi-heure avant le prochain... Heureusement, y en a un autre qui est arrivé et qui a accepté de nous prendre à bord et de faire des arrêts supplémentaires. Et là, le contrôleur explique qu'il en remplace un autre qui venait de se faire lui aussi agresser.

Bref, les problèmes sont plutôt résolus, on notera le baraki louvièrois qui balance un "l'organisation à la SNCB, hein?" tout à fait stupide v.v
Sauf que ma correspondance a dû rester à quoi jusqu'à 21h et du coup, je me retrouve chez moi vers 22h au lieu de... 21h >_<

On pestera aussi contre le vent qui a décidé de m'envoyer une bourrasque dans la gueule au moment ou j'enjambe une belle petite marre boueuse pour que je retombe les deux pieds en plein dedans v.v

Baraki, c'est quand même un mot surpuissant.  ;D Moi ça me saoule cette SNCB daubée, ils vont supprimer les trains des heures de pointe, et donc les trains vont être bondés. Enfin, j'ai toujours des tickets première classe, mais dans ces cas là y'a même pas de place.  :|

Sinon, j'suis pas mécontent de mon allure en smoking, j'ai même une certaine classe je trouve. Mais bon, pas de photo désolé. :niak: Sauf pour Balva évidemment.  :<3:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #42314 le: vendredi 02 décembre 2011, 02:01:13 »
Floax, j'ai vu à l'aller, le train pour la Louvière sud: 3 wagons. j'ai eu la chance d'avoir le dernier siège: tout le reste était entassé entre les deux et dans l'allée :|

Ah et j'ai oublié d'évoquer le distributeur de billet automatique en panne :ash: