Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484891 fois)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41115 le: mercredi 14 septembre 2011, 11:17:19 »
Effectivement, d'après Wikipedia, RTL était avant juste ... Radio Luxembourg, ils ont rajoutés le T après 1966.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41116 le: mercredi 14 septembre 2011, 11:26:40 »
Chaud, j'ai appris un truc. :niak: Surtout qu'RTL est la principale chaine télé francophone en Belgique (on a RTL TVI, Club RTL et Plug RTL). Et j'pensais pas que ça venait d'un pays aussi osef que le Luxembourg. :niak:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #41117 le: mercredi 14 septembre 2011, 11:33:19 »
Un pays osef mais qui a le PIB/habitant le plus important du monde. :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #41118 le: mercredi 14 septembre 2011, 12:05:06 »
Au fait j'ai une question qui n'a rien à voir, comment on fait pour être Colosse de Din ?
dans l'explication on a juste : "Ce symbole témoigne de la capacité du porteur à se défaire d'épreuves d'endurance et de connaissance pointues ! ".

Pour le moment seul Michael a ce grade spécial, alors qu'a t'il fait ? Il a trouvé la Triforce caché sur le fow ? Il s'est marié avec la fille à papa de Mercant'Ile ?
Je demande car survivre à des épreuves d'endurance est une notion très vaste et peut être soumise à libre interprétation (finir Xenoblade en 24h pour moi ce serait une épreuve d'endurence par exemple lol).

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #41119 le: mercredi 14 septembre 2011, 12:09:24 »
Il a gagné l'évent de la semaine dernière, sur le forum quizz.

http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,5963.0.html

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41120 le: mercredi 14 septembre 2011, 12:10:35 »
Il te faut lire d'avantage le PZ News jeune padawan. :niak: C'est un grade spécial, octroyé à Michael, car il a fini premier du Quiz Awakening, l'activité de relance du forum Quiz. Mais ce n'est pas définitif, d'autres évènements permettront de lui ravir ce titre, voire d'en gagner de nouveaux, qui sait ?

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #41121 le: mercredi 14 septembre 2011, 12:13:04 »
J'ai du sauter ce passage sur le PZ News, pourtant je l'ai lu  :roll:

edit : c'est bien ce que je pensais, moi dès que je vois un titre avec marqué quizz, je zappe, car de toute façon je suis trop nul lol.

Bah j'espère surtout qu'il n'y aura pas que sur les quizz qu'on pourra obtenir ce genre de titre, je suis nul à ces jeux et Google n'est pas mon ami.
« Modifié: mercredi 14 septembre 2011, 12:14:39 par Moon »

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #41122 le: mercredi 14 septembre 2011, 22:03:41 »
Sauf que Nile, je parlais du mot devant le "TV", pas du "TV". v.v

Fénomal

• Invité
« Réponse #41123 le: jeudi 15 septembre 2011, 22:32:12 »
J'ai honte de moi...

Dans TLoZ, j'en suis au dernier donjon. Parce qu'après le donjon 5, je me suis mit à regardé le site Palais de Zelda pour voir la soluce, les coeur, les potions, l'épée magique, les objet, etc...

Oui... Je suis allé sur le site PdZ... :'(

======>[]

Oui, j'ai triché... :'( Mais ça devenait trop dur... >< Et je veux le finir ce jeu. Je ne savais pas où en parler, alors j'ai pensé à ce topic.

Ha oui, quelque chose qui me perturbe. J'ai toujours trouvé dommage que The Legend of Zelda s'appelle ainsi. Car on retrouve ce titre dans tout les autre Zelda. (The legend of Zelda : A Link to tbe Past, The Legend of Zelda : Ocarina of Time) Et donc, il peut avoir des malentendu dans des discutions. Mais aujourd'hui... O.O

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda

SEPT ans que je suis sur PZ, et c'est seulement maintenant que j'apprends que le premier Zelda s'appelle Hyrule Fantasy!!! O.O

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #41124 le: jeudi 15 septembre 2011, 22:33:43 »
J'ai du sauter ce passage sur le PZ News, pourtant je l'ai lu  :roll:

edit : c'est bien ce que je pensais, moi dès que je vois un titre avec marqué quizz, je zappe, car de toute façon je suis trop nul lol.

Bah j'espère surtout qu'il n'y aura pas que sur les quizz qu'on pourra obtenir ce genre de titre, je suis nul à ces jeux et Google n'est pas mon ami.

Ne t'inquiètes pas, il y aura d'autres moyens d'en obtenir ! Mais tout sera expliqué en temps et en heure, nous n'en dévoilerons pas davantage :niak:

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #41125 le: vendredi 16 septembre 2011, 14:25:52 »
C'est un grade spécial, octroyé à Michael, car il a fini premier du Quiz Awakening, l'activité de relance du forum Quiz. Mais ce n'est pas définitif, d'autres évènements permettront de lui ravir ce titre, voire d'en gagner de nouveaux, qui sait ?

À ce sujet, pour le titre du meilleur participant aux quizz, j'aurais plutôt vu un truc en rapport avec Nayru (la sagesse) que Din (la force).

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
« Réponse #41126 le: vendredi 16 septembre 2011, 14:44:19 »
C'est un grade spécial, octroyé à Michael, car il a fini premier du Quiz Awakening, l'activité de relance du forum Quiz. Mais ce n'est pas définitif, d'autres évènements permettront de lui ravir ce titre, voire d'en gagner de nouveaux, qui sait ?

À ce sujet, pour le titre du meilleur participant aux quizz, j'aurais plutôt vu un truc en rapport avec Nayru (la sagesse) que Din (la force).

C'est pourtant un tour de force que d'avoir sollicité Google avec autant de brio. :niak:

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41127 le: vendredi 16 septembre 2011, 14:48:39 »
Roh, ces accusations basées sur du vent. v.v Non, mais la sagesse est peut-être plus appropriée pour d'autres choses que des quiz. ;p

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
« Réponse #41128 le: vendredi 16 septembre 2011, 14:49:12 »
C'est pour ça que ce genre de quizz se joue sur la rapidité, si on part de ça, ce serait plus le grade "Vent de Farore" lol, tout le monde sait que google fonctionne beaucoup pendant un quizz  :roll:
Et puis Farore c'est pas l'oracle du savoir en plus ? Je trouve que ça allait bien lol.

Pour que ce soit un vrai truc du savoir, faut organiser ça sur msn et le plus rapide gagne mais là la portée de l'évènement est tout de suite plus limité.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41129 le: vendredi 16 septembre 2011, 14:54:38 »
Non Farore c'est le courage. :niak: Ce fake fan.

Enfin, vous verrez ce que l'avenir vous réserve, y'aura peut-être d'autres quiz, plus poussés. ;p