Mesdames et messieurs, nous sommes fiers de vous annoncer les résultats de ce Quizz Awakening... Avant d'annoncer, j'espère vraiment que vous avez pris du plaisir à relancer la section quiz avec nous. Concrètement, l'évolution du quiz n'était pas celle que j'espérais, puisqu'avec le temps, la participation était moindre. On a quand même eu un petit sursaut sur les deux derniers jours, et je pense aussi qu'un certain nombre de mains ont été oubliées également, mais dans l'ensemble cet évènement a permis de retrouver un public, en espérant qu'il y reste.
Pour le vainqueur, le cadeau est de taille (si si j'insiste), puisqu'il va s'agir d'un nouveau grade, prévu spécialement à cet effet. Comme vous le constaterez, l'apparition d'un nouveau grade implique de nouveaux évènements, donc soyez sûrs que PZ ne restera pas longtemps sans nouveaux évènements ! Alors, sans plus tarder vérifions le résultat tous ensemble...
Mentalink : 1
John Craft : 1
Linkicaro : 1
Murihoro : 1
Alexander : 1
Merci à eux d'avoir participé !

Tripower : 2
Albireo : 2
Krystal : 2
Où est passé le dicton jamais deux points sans trois ? Sérieux

...
Lubu : 3
zelmar : 3
Jophine : 3
Darkmikau : 3
Félicitations à Lubu qui s'est particulièrement réveillé sur la fin avec une révélation sur l'existence du quizz Game of Thrones certainement

Dans l'ensemble, un peu plus de participation aurait pu être bénéfique, dommage pour vous, mais l'important c'est d'avoir participé !
Shern : 4
Floax : 4
Shern a été assez régulier : un point dans quasiment chaque section, jamais ua même endroit... Floax a pas mal rôdé sur le quizz Game of Thrones qui a vraiment bien marché tout au long de cette semaine. Un remerciement à Floax tout particulier pour m'avoir aidé à organiser Quizz Awakening ^x^
Prince du Crépuscule : 6
Wolf : 6
Comme on pouvait s'en douter, les deux tiers des points de Prince points proviennent de la section Littérature

De la part de Wolf, c'est beaucoup plus homogène, puisqu'il s'est fait deux points dans trois sections différentes, un homme polyvalent assurément.
Tate : 7
Bien joué, tu as fait la majeure partie de tes points dans la section jeux vidéo et c'est celle qui a le plus marché !
Nile : 10
Coolben : 10
Une petite déception de la part de Coolben pour ma part, je m'attendais à plus de la part d'un des plus grands challengers du forum

Et pour Nile, belle prestation, tu es d'ailleurs le détenteur de la meilleure performance dans la section Culture !
Plagueis : 11
Six points dans la section cinéma, cinq dans la section jeux vidéo, aucun surprise... Un epic moment culte dans le quizz Star Wars également

Bravo pour ta place et merci d'avoir collaboré.
Jek : 12
Nehëmah : 12
Amdor : 12
Bonne surprise de la part d'Amdor, qui a vraiment bien participé, belle performance de ta part ! Pour Jek, c'est assez epic, quasiment tous ses points viennent de la section cinéma et de ces deux derniers jours ! Une performance toute dans l'intensité, félicitations ! Et puis vous partagez la onzième place avec moi donc vous êtes encore plus forts que les autres

Balvadar : 13
Performance remarquée dans le quizz Harry Potter ! Les doubles points de la section Zelda t'ont hissé jusqu'au top 10, félicitations !
Young-p : 15
Belle prestation, avec en plus de cela, le prix du meilleur dans la section Manga avec neuf points ! Félicitations !
Royug : 16
ROMM : 16
Grosse participation de votre part ! Dommage qu'il n'y en ait pas eu davantage dans la section Zelda, cela vous garantissait une encore meilleure position ! Toutefois, ça reste du domaine du très haut niveau, d'autant que vous remportez les prix de meilleur québecois et meilleur modérateur ! J'en profite pour remercie particulièrement ROMM pour m'avoir aidé à organiser Quizz Awakening !
Syndrome : 22
Une participation régulière à toutes les sections ; tu es parvenu à te hisser au rang du sixième meilleur challenger pour cet évènement ! Félicitations à toi, mais on aurait dû relancer le quizz Berserk bien plus tôt

...
D_Y : 25
Tu te positionnes en première place de la section cinéma, ex-aequo avec un autre participant pas encore dévoilé. Les sections littérature et jeux vidéo t'ont également aidé, mais surtout, ton grand tour de force est de n'avoir jamais récupéré un seul point dans les sections Zelda ; les quatre participants qui sont devant toi ont tous au moins quatre points dans la section Zelda, soit huit points au total. Félicitations !
Weekly : 28
Une présence dans toutes les sections mais surtout dans la section Zelda où tu te positionnes deuxième, font de toi le numéro 4 de cette édition. Félicitations à toi d'être parvenu jusqu'ici, surtout que tu récupères la place de meilleur membre de l'équipe PZ !
Vincerp : 35
Excellente performance, remarquée surtout dans la section Zelda et Jeux vidéo, même si tu ne décroches aucune première place... Dommage, mais tu t'octroies tout de même une place haute dans le classement, et tu verras en découvrant le nom du deuxième, que ça ne s'est vraiment joué à rien du tout...
Doutchboune : 36
Tu passes devant Vincerp d'un point ! Un simple petit point ! Mais ce n'est pas volé, au contraire, tu as joué dans quasiment toutes les sections et tu es la première de la section Littérature, bande dessinée ! Félicitations à toi ! Toutefois, si tu n'étais pas loin du tout du troisième, le premier était à des années-lumières, et même tes plus belles photos de Charmes ne l'atteignent pas...
Michael : 73
Avec 73 points, tu as quasiment le double des points de la deuxième. Autant dire que t'étais tranquille. Tout au long de la semaine, tu t'es investi dans cet évènement et actuellement, tu mérites largement ta place. Tu es numéro 1 des sections Jeux vidéo, Zelda, Cinéma, séries télé (ex-aequo avec D_Y) et Autres. Tu acquiers le grade de Colosse de Din ! Peut-être te faudra-t-il le remettre en jeu lors de prochains évènements...
Allez, pour ceux qui ont la flemme de tout se taper et qui veulent un résumé complet, bref et rapide :
Michael : 73
Doutchboune 36
Vincerp : 35
Weekly : 28
D_Y : 25
Syndrome : 22
Royug : 16
ROMM : 16
Young-p : 15
Balvadar : 13
Jek : 12
Nehëmah : 12
Amdor : 12
Plagueis : 11
Nile : 10
Coolben : 10
Tate : 7
Prince du Crépuscule : 6
Wolf : 6
Shern : 4
Floax : 4
zelmar : 3
Jophine : 3
Darkmikau : 3
Tripower : 2
John Craft : 1
Les différents prix :
- Meilleur Membre Equipe PZ : Weekly
- Meilleur Modérateur : ROMM
- Colosse de Din : Michael
- Culture : Nile
- Littérature, bande dessinée : Doutchboune
- Manga : Young-p
- Cinéma, séries télé : D_Y & Michael
- Jeux vidéo : Michael
- Zelda : Michael
- Autres : Michael
Les résultats dans le détail :
Culture :
Nile : 8
Michael : 6
Vincerp :4
Doutchboune 3
Syndrome : 2
Balvadar : 1
Shern 1
D_Y 1
Prince du Crépuscule 1
Tate 1
Amdor 1
Young-p 1
Royug 1
Littérature, bande dessinée
Doutchboune : 8
D_Y : 7
Michael : 6
Vincerp : 5
Prince du Crépuscule : 4
Syndrome : 3
Balvadar : 3
Young-p : 2
Tate : 2
Wolf : 2
Tate : 1
Shern : 1
Weekly : 1
Floax : 1
Amdor : 1
Manga
Young-P : 9
ROMM : 8
Nehëmah : 5
Weekly : 3
Syndrome : 2
Coolben : 2
Royug : 2
Darkmikau : 1
Balvadar : 1
Cinéma, séries télé
D_Y : 12
Michael : 12
Jek : 11
Plagueis : 6
Doutchboune : 4
Weekly : 3
Nile : 2
Vincerp : 2
Young-p : 1
Tripower : 1
Prince du Crépuscule : 1
Jeux Vidéo :
Michael : 24
Doutchboune : 11
Royug 11
Vincerp : 10
Amdor 7
Syndrome : 6
Plagueis 5
D_Y 5
Weekly 4
Nehemah 4
coolben 3
zelmar 3
Jophine 3
Tate 3
Balvadar : 2
darkmikau 2
Floax 2
Young-p 2
Wolf 2
ROMM 2
JeK 1
John Craft 1
Zelda (points doublés)
Michael : 11
Weekly : 8
Vincerp : 7
Doutchboune : 4
Balvadar : 3
ROMM : 3
Coolben : 2
Nehëmah : 1
Royug : 1
Wolf : 1
Autres
Michael : 3
Doutchboune : 2
Weekly : 1
Coolben : 1
Nehëmah : 1
Tripower : 1
Un grand merci aux trente-trois participants !
Vous êtes invités à donner votre avis sur l'évènement, ça nous intéresse, en vue de futurs évènements

...