Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14551744 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2835 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:48:52 »
Bonjour tout le monde !!

Humeur : bonne, je me suis acheté tous les DN Angel à la Fnac hier et je me les suis dévoré l'après-midi !  :D Il est GENIAL ce manga !  :sad: (Quoi ? Personne connaît ? [...] )

Sinon, j'ai aussi joué à Cossaks... ... Beh... C'est dur ! Tu commence une campagne avec une trentaine d'hommes et tu dois défendre un village contre 200 soldats et cavaliers !  -_-

Bon, je vais faire un tour sur mon topic philosophique !  :arrow:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
« Réponse #2836 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:04:40 »
L'autre jour, je suis allé à la FNAC, pour aller acheter un petit boitier qui enregistre ce qu'il y a sur tes cassettes VHS, pour le mettre sur ton Pc.
Joyeusement, en arrivant chez moi, j'installe studio 10, logiciel fourni avec. Après un long moment, je mets l'autre CD dans le lecteur, et là hoorreur
Il ne veut pas répérer le CD. le  bbbiiiipppp de logiciel dont j'avais besoin, ne fonctionnait. J'étais plutôt énervé ... -_-
Je suis donc passé les nerfs sur WiiSports boxe et j'en ssuis à 2013 d'exp maintenant. Bref, encore une journée à ***** (traduction : faire caca^^)
C'est la première fois que je post un message ici, et ça sulage  un tout petit peu :)
HYUMEUR : vaut mieux pas rester dans les parrages !!! :arrow:
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #2837 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:29:47 »
C'est sur que c'est con ce qu'il t'arrive foxy...Mais moi de toute façon avec mon PC de nul c'est impossible d'installer quelque chose quelque soit le logiciel donc bon...Console toi, dis toi que tu n'es pas le seul à avoir un PC pourrie!!! ;)

Humeur>>Ahhhh du bon muse, et un bon forum, quoi de mieux???Ba rien^^(si peut etre un bon zelda :) ) Enfin bref ça va tranquille...Je vais bientot voir mon père, dans pas longtemps je vais filer chez des amis à mes parents et je vais faire du billard chez eux!!!!!( <3 J'adooOOOoore le billard <3)Après je vais rentrer che zmoi et je fais faire essayer la Wii à des amis àmoi, ça va etre cool, puis après avec ces amis là on va aller avec mon frère à la soirée ou on est invité...Ca va etre cool!Une bonne soirée entre pote! :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2838 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:40:00 »
Il y a environ 47pages de Membres ayant obtenu le total de 0 message soit 1384 membres ^^' ( sans compter les pages a 1 - 2 ou 3 message ) J'trouve que c'est dommage pour un aussi beau forum..

Sinon sa va bien aujourd'hui :]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #2839 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:41:50 »
Citation de: "Kafei"
Il y a environ 47pages de Membres ayant obtenu le total de 0 message soit 1384 membres ^^' ( sans compter les pages a 1 - 2 ou 3 message ) J'trouve que c'est dommage pour un aussi beau forum..

T'as calculé tout ça ?

Dis donc, tu devais t'ennuyer. :]

Avance Zelda : Mines Goron

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #2840 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:48:33 »
Ben je continue ma chasse aux spectres, j'ai arrété pour le moment, ca m'énerve.

Humeur : ben fatigué, je taf demain matin. Par contre demain soir, sortie ciné avec des potes et dimanche soir je vais à une soirée d'étudiants avec des potes pour le réveillon.

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
« Réponse #2841 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:01:54 »
Citation de: "Kaos"
Citation de: "Kafei"

T'as calculé tout ça ?

Dis donc, tu devais t'ennuyer. :]

Avance Zelda : Mines Goron

Nan, t'as juste à classer les membres par Messages en ordre Décroissant. Ensuite t'as tous ceux qui ont eu 0 messages et tu les comptes, c'est hyper simple. Sauf si il a visité toutes les pages, là il avait vraiment rien à faire alors XP

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2842 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:04:11 »
Bonjour à tous,
Humeur : Assez bonne bien que sa fait une heure que je bloque sur une enigme de TP lol.
Bon demain je vais dodow chez mon frère ^^
+

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2843 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:09:03 »
Ben ouais j'ai classé par message et fait pages par pages ^^
Et comme me fesait chié, j'ai aussi refait le kit de Kurama xD

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
« Réponse #2844 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:14:11 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bonjour à tous,
Humeur : Assez bonne bien que sa fait une heure que je bloque sur une enigme de TP lol.
+

Toi aussi tu as un frère possédant un appertement ?
Comme moi, il c'est marié et a 26 ans ^^

Tout les Samedis je vais chez lui regarder la Soirée Naruto sur Game One pour rattrapper tous les épisodes de la semaine (rediffusion de tous les épisodes qui sont passer cette semaine). Ce qui signifie que demain je vais chez lui ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2845 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:22:13 »
Citation de: "Oméga"
Tiens donc, est ce une tradition en Suisse (ou alors, ça viens de chez moi xD) d'offrir aussi des cadeaux lors du nouvel an?

Bah en fait, à Noël, on offre des cadeaux aux... Je vais me faire tuer par quelques membres en disant ça mais tampis... Aux petits enfants et aux petits adossansn abdomino XD ^^' Alors qu'aux jours de l'an, c'est les adultes qui ont des cadeaux  :yeah:  
Donc, en France aussi c'est une tradition qui c'est peut etre un peu perdu avec le temps  ;)

Citation de: "Dom41"
Par contre, il y a un truc que je vais oser dire, c'est que je ne supporte pas les signature de vos ancients profils!!

Va falloire t'y faire, car en ce qui me concerne je ne compte par l'enlever...

Citation de: "Oméga"
C'est amusant tout de même, toutes les personnes qui me parle me disent ça. ça me rappelle ce que me disait Michael avant : "PZ, c'est ma seconde maison XD".

Lol tu t'en souviens ? Oo  Tu disais que j'avais une bonne mémoire, mais toi aussi t'en a une bonne (de mémoire XP)  ;)  

Citation de: "Jay El Pi"
Yan, à peine tu redébarque, tu post des messages plus long que trois pages habituelles =D, et c'est pas des messages à la mike avec 400543 citations^^

MDR, exagération quand tu nous tiens  O:-)

Citation de: "RoK"
Oméga n'est effectivement plus modérateur, mais il aurait pu le décider par lui-même s'il avait la politesse de lire ses messages de temps en temps. ^^

Donc il n'est plus modérateur à cause d'un truc qu'il a dit ?  :hum:

Humeur : bonne mais j'espère avoir TP sur GC avant de commencer mon stage le 8 janvier 2007 ^^'

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous  ;)

EDIT ; Tu vois JLP, il n'y a pas 400543 citations dans ce message, mais que 6  O:-)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2846 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:30:35 »
Citation de: "Kurama"
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bonjour à tous,
+

Toi aussi tu as un frère possédant un appertement ?
Comme moi, il c'est marié et a 26 ans ^^

Tout les Samedis je vais chez lui regarder la Soirée Naruto sur Game One pour rattrapper tous les épisodes de la semaine (rediffusion de tous les épisodes qui sont passer cette semaine). Ce qui signifie que demain je vais chez lui ^^

Rectification : J'ai 3freres et ils ont tous les 3 un appartement, donc je vais dormir ici et là ^^

Michael --> OO ta mis 00000000000000006 citations  ._.   xD
Sinon ouais c'est vrai que Yan a eu bonne mémoire pour s'etre souvenu de Zildy (glp aussi d'ailleurs XD sa fait 1an j'ai changé je crois lol)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #2847 le: vendredi 29 décembre 2006, 15:34:40 »
bon ça y est, on se reverras surement pas avant l'autre année...Au revoir, bonne fin d'année et bon début!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2848 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:00:04 »
Mince, j'ai oublié de vous dire bonjour dans mon précédent message sur ce topic ^^"

Bon, bin bonjour à toutes et à tous (même si tout le monde s'en fiche XD)  ;)

Resurection, moi aussi je me suis souvenu de Zildy même que tu ne voulais plus que l'on t'appelle comme ça ^^'

Bonne fin d'année et début d'année à toi aussi, Alien  ;)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #2849 le: vendredi 29 décembre 2006, 16:28:56 »
Mdr Mike, tu voulais juste être le premier à poster sur la page 200^^.
Mdr, sinon j'viens de m'inscrire sur le site qui recense les Wii, je suis pommée XD.

Bon, sinon j'me mettrais ptete au boulot demain =D.