Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14473600 fois)

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2805 le: jeudi 28 décembre 2006, 21:16:07 »
me revoila !!! joel noyeux tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2806 le: jeudi 28 décembre 2006, 21:28:59 »
Pinaise je viens de regarder l'épisode 214-215 enfin des bon HS :niais:
A la fin j'ai eu les larmes au neuils !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tin quel beau épisode  <3

Eh bé, si je m'attendais a avoir cette arme lol !!!!
Avec 3coeurs j'ai buter ce mini-boss ! Yé  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #2807 le: jeudi 28 décembre 2006, 21:37:50 »
Humeur>>Du SOAD, enfin!!!!En faite je vous explique, je viens d'aller voir un spectacle de danse, si on peut appeller ça de la danse!C'est de la danse contemporaine...Mais moi je savais aps que s'en était et je peux pas sacé ça, mais ma mère m'a quand même pris une place!Si je peux résumé ça en un ou deux mots ça serais:

Assouplissant ou Endormant...

C'était très nul dis donc...^^

Sinon ba ça peut aller, demain je vais faire une soirée avec des potes, on va aller manger chez l'organisateur après on va aller au bowling (de quoi comparer la Wii^^) et après on va passer le reste de la soirée chez l'organisateur!!Ca va etre cool
[align=center]
[/align]

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #2808 le: jeudi 28 décembre 2006, 22:27:40 »
Yep, tout l'monde! =')
J'entre dans mes 15 heures de jeu sur TP...

Tout est magnifique franchement! Et Midona est toujours aussi craquante !! :ash: ^^

Humeur > Cool. J'ai pu finir ma créa pour le concours graphique mais j'ai encore au moins 4 demandes à faire. Génial! XD

Tchô!

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #2809 le: jeudi 28 décembre 2006, 22:28:05 »
Citation de: "Jay El Pi"
[ ... ] mais maintenant j'ai trop mal au cul >_< [ ... ]

On se demande ce que t'as fiat pour avoir ça... Enfin pour qu'on te fasse ça ;-D
/me runs

Purée, faut que j'arrête avec mes arrière-pensées àlakon, moi 8'D
Je me fais honte...

Bon, à part ça, humeur, excellente !
Je suis enfin libre ! A moi les vacances ! Je peux faire ce que je veux ! Je suis libre ! Libre ! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib....
Merde, les devoirs T.T
Pourquoi les profs doivent toujours mettrent plus de devoirs pendant les vacances ?
Genre pour ratrapper le temps perdu ? Je vois pas l'utilité... C'est des vacances, ça sert à se reposer ^-^
Bon, allez, dans 3 jours c'est Nouvel An, et c'est les cadeaux ='D
Autant dire que j'adore la fête de Nouvel An. Je trouve ça génial *-*
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2810 le: jeudi 28 décembre 2006, 22:46:35 »
Tiens donc, est ce une tradition en Suisse (ou alors, ça viens de chez moi xD) d'offrir aussi des cadeaux lors du nouvel an?

Enfin bon, je suis d'excellente humeur ^^
J'ai toujours pas commencer à bosser, mais ... mais ... un jour, pendant les vacances, faudra que je m'oblige xD. Surtout qu'une fois que je suis lancé, généralement, ça avance bien ^^

Bon, vu l'absence de Nic0, je suppose qu'il ne doit plus avoir accès à l'ordi, qu'il doit être chez sa mère >.>

Enfin bon, désolé du retard mais joyeux noël à tous (ouais, je sais, vaux mieux tard que jamais >.> ).

Plus ça avance, et moins je poste sur ce forums, mine de rien, je suis de l'avis d'autre, "c'était mieux avant". à part quelque jouet en plus, le forum a perdu son âme. Comme quoi, on avance, mais on regrette souvent le passé, on le jugeait meilleur. Mais bon, enfin de compte, c'est la vérité.

Pinaise, et puis, Doutch qui n'est pas là >.>

Bon concernant TP, franchement, il est trop facile, je l'ai fini en une semaine et 60 heures de jeu ... *siffle*
J'ai eu tous les insectes, tous les coeurs, j'ai fait toute la caverne gérudo, j'ai pêché le poisson légendaire, me manque plus que 15 âmes et j'aurais fini ce jeu *---*
Mais bon, c'est pas demain la veille, car je ne sais pas du tout comment le trouver

Bon, bonne soirée et nuit à tous ^.^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2811 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:00:29 »
Oui, car on baigne dans nos souvenirs, ce qui est amusant, c'est que même les choses que l'on ne pouvait pas encadrer avant nous manque.

Disons que pour le jeu, c'est mieux de ne pas avancé vite. Au début, dès le premier jour, je me suis, tu ne joue pas beaucoup, une heure, deux heures, tout au plus.
Ben, en fin de compte, c'est devenu 4 heures, tout au plus, puis 5 heures, et pour finir, si j'avais pas eu cour demain, j'aurais fait plus de 8 heures dès le premier jours. Ce jeu, tu le touches, tu peux plus le lacher :niais:

En fait, ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas fait ça xP
N'epêche, lorsque Link42 me disait "OOT, c'est de la daube comparé à ce jeu", je ne le croyais pas, je pensais qu'il en faisait tout un fromage, mais non, c'est pas des conneries *---*

Il y a des moments, tu as trop envie de recommencer le jeu pour refaire le passage xD

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2812 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:00:31 »
Bas oui, Yan, tuote les meilleures choses ont une fin...
C'est vrai que cette V5 elle me manque...

Bon je vais me coucher, et j'ai même l'impression que je sus malade... =/

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2813 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:00:59 »
Humeur : Trés trés mauvaise T_T, depuis pratiquement 1h30 je travaille sur une créa et mon pu**** d'ordi bug T_T la 2eme fois en 2jours !
J'ai la poisse T_T envie de péter une durite -_- nanémarre de ce pc a 2balle50, j'ai recu un échantillon de pc j'ai un pc en carton T_T

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2814 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:07:09 »
Je suis désolé pour toi Sf, trop de chocolat?
C'est amusant tout de même, toutes les personnes qui me parle me disent ça. ça me rappelle ce que me disait Michael avant : "PZ, c'est ma seconde maison XD". En fait, oui, on ressent un peu pareil, telle des vieux geeks XD
En fait, c'est comme si on avait déménagé, il y a plus les même murs, les photos de famille ont disparu. On voit que la maison essaye vraiment de copié l'ancienne, mais pitoyablement, elle y arrive pas.
Mine de rien, ceux qui devait être un moment magique n'est rien d'autre qu'une grosse déception.

N'empêche Sf, soyons positif, il faut se servir de ce cadeau pour se dégeeker xP.

Bon, je devais aller me coucher, moi >.>

Zildy (j'ai pas oublié :eml: ) désolé pour ta création ... et pour ton pc. (je vois pas quoi dire d'autre =3)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2815 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:11:28 »
Citation de: "Oméga"
Zildy (j'ai pas oublié :eml: ) désolé pour ta création ... et pour ton pc. (je vois pas quoi dire d'autre =3)

LoL Zildy sa fait longtemps ^^ tu préférais ce pseudo? ^^
Merci, problème résolu (merci Frizer quand meme :) )
Rah tout a remarché comme par magie je sais pas pourquoi j'étais en train de me "morphondre" et j'essaye une derniere fois d'enregistrer ma créa et miracle :
SA marche !!!!!!!!!!!
Mon humeur est de nouveau bien :D, je vais la continuer elle est pas totalement fini! Apluch

EDIT : Oublier ce que je viens de dire, mon humeur redescent.... toutes les icones du bureau se sont volatilisés !
J'éspre que sa a quand meme pris en compte mon enregistrement!
J'ose pas redemarrer mon pc lol

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2816 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:16:43 »
Citation de: "Dom41"
Par contre, il y a un truc que je vais oser dire, c'est que je ne supporte pas les signature de vos ancients profils!!
Ca fait vraiment vantard, regardez moi, j'avait plein de message je suis ancien, j'avait un super grade, j'exige le respect de tous les nouveaux.

Ca me répugne, désolé de le dire comme ca, mais fallez que ca sorte!

LOL
Ne le prend pas ainsi, en rien il ne se vente, c'est juste un hommage qu'il rende à l'ancien forums, et ils le rendent de cette façon, voilà tout :)
en fait, c'est comme lorsque tu déménages, parfois, tu accroches un trucs sur tes murs pour te rappeller ton acienne maison pour te sentir à l'aise, je me trompe? eux, le font ainsi, voilà tout ^^

En rien il ne se vente. Pour t'être franc, on a rien à foutre du nombre de messages ^^
On se connait très bien de l'ancien forums, et pour te dire, même en changeant de pseudo, on se reconnait sans problème (je pense notament à cet enfo*ré de Nic7 (je crois, sais plus où z'en été xD) (lisait enfofré) m'avais reconnu en un temsp reccord =3

Zildy => Franchement, ouais, je préférais l'ancien ^^
D'ailleurs, on m'a souvent dit la même chose, et on m'appelle constament "Yan" xP
Comme quoi, c'est des p'tits trucs comme ça, qui montre que la v5 n'est pas morte *résistance jusqu'au bout* xP

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2817 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:37:08 »
Citation de: "Oméga"
Zildy => Franchement, ouais, je préférais l'ancien ^^
D'ailleurs, on m'a souvent dit la même chose, et on m'appelle constament "Yan" xP

Surtout qu'au début de la V6, j'ai du mettre au moins 2semaines pour te reconnaitre ^^, je me disais qui peut bien etre Oméga ^^

Sa y'est finalement j'ai redemarrer mon pc elle la créa a bien été sauvegarder. Sa m'apprendra maintenant j'enregistrerai plus souvent en faisant une créa :)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #2818 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:45:28 »
Citation de: "Dom41"
Par contre, il y a un truc que je vais oser dire, c'est que je ne supporte pas les signature de vos ancients profils!!
Ca fait vraiment vantard, regardez moi, j'avait plein de message je suis ancien, j'avait un super grade, j'exige le respect de tous les nouveaux.

Ca me répugne, désolé de le dire comme ca, mais fallez que ca sorte!

J'avais 4500 messages =D.
Bah je l'ai enlevé, je l'avais dans la premiere semaine, mais bon, tient en pas compte, les vieux sages se reperent vite V_v.

Yan, à peine tu redébarque, tu post des messages plus long que trois pages habituelles =D, et c'est pas des messages à la mike avec 400543 citations^^.

Sinon j'ai bien avancé dans redsteel, love love ce jeu =D

Zildy>T'inquiete, j'avais pas oublié =D.
J'ai pas aussi oublié quand tu voulais l'adresse de Yan parce qu'il voulait pas te laisser creer ton jeu XD.

Pour le forum, j'adorais l'ancien, mais on a environ les même membres ici, mais malgré tout, la chose ULTIME qui me manque, c'est le forum quizz et son modérateur :niais:, Rha comment l'ordre y régnait, comment c'était l'eden, le paradis, sur d'y être calme, tranquille :niais:, bon j'ai faim, j're V_v

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2819 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:16:00 »
Purée oui, le forums quizz :niais:
ça aussi, en fait, c'est comme si dans notre ancienne maison on avait une salle de jeu (ou un type super cool avait fait des règle de tyrans 8) ), on nous le retire dans la nouvelle maison, mais on nous sort "non mais vous aurez encore vos jeux, pas de soucis". sauf qu'un peu à droite, un peu à gauche ... ben, c'est plus du tout pareil. C'est comme si on nous retirer "l'héritage", le "saint graal" (mode no life, off xD)

En plus, Nic0 et doutchboune sont tous deux largement capable de tenir les reine du forums quizz. sauf que, c'est pas nous qui décidons xP

C'est amusant GLP, mais lorsque je regarde la taille de mes posts, j'ai l'impression de flooder comparé à la v5, je dépasse plus les 50 Sheikhas >.>

Tiens, d'ailleurs, ça me manque aussi, le principe de Sheikhas, mine de rien, avec Doutchboune, Nic0, Arwen, Kaolib et d'autre, on s'éclatait comme ça, chaque fois, la petite référence en Sheikhas :niais:

Rha, trop de souvenirs ... >.>
GLP => Pas tellement d'accord, car mine de rien, plein de monde ne vienne plus et beaucoup moins (dont toi) et d'autre ne se sont carrement pas inscrit.

Pinaise, je suis trop d'humeur nostalgique, je crois que je vais remettre mon ancien kit que ma fait un bon pote qui me manque d'ailleurs >.>

Bonne nuit à tous! ^.^