Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14562360 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2820 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:26:03 »
GLP --> A oui, quand je voulais son msn j'ai fait un caca nerveux XD

Sinon yan je viens de remarquer t'es plus modow ?? Oo
Ce ne serait pas le kit que Nic0 t'as fait le sonic ? lol

Bon bah sinon moi sa fait j'ai gagner le concour de Elfy :niais: en meme temps il y a que moi qui a rendu ma création lol (regardez mon avatar j'ai le elfy d'or :niais:)

C'est vrai qu'il y a plein d'ancien que je vois plu et qui venait souvent a la v5 : Scrub, asmodel... et j'en passe. Ahh la nostalgie de la v5, je crois que bon nombre d'entre nous préfere la V5 lol.

Bon c'est pas grave.

Humeur : Bonne, mais bon je vais pas tarder a me coucher moi lol, je continuerai le 5eme donjon demain (enfin cette aprés-midi) lol

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2821 le: vendredi 29 décembre 2006, 02:01:46 »

J'ai eu le Wii!! *o* Je tripe vraiment! Ma soeur à TP, alors, je vais peut-être pouvoir y jouer bientôt :D

Demain, je pars au Nouveau-Brunswick pour voir ma famille pour le jour de l'an! Pendant une semaine, vous ne me verrez pas sur le forum... Vous allez me manquer TT.

Au revoir et bonne année ^o^
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #2822 le: vendredi 29 décembre 2006, 09:27:06 »
J'ai enfin joué à TP ce qui explique mon absence d'hier ^^

En 7h j'ai fini
(Cliquez pour afficher/cacher)

En plus mes parents nous ont acheté une nouvelle télé pour moi et mon frère, mon seule regret : être obligé de jouer avec un cable composite. XD

Ah, et j'ai aussi un problème avec la connexion internet, je vais créér un topic pour ça.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2823 le: vendredi 29 décembre 2006, 09:31:08 »
En même temps depuis la v6 on a aussi le droit à pas mal de nouveaux membres intéressants et des boulets en moins (ou moins présents), donc faut voir le pour et le contre.

Quand au forum Quizz je trouve pas ça dramatique, je préfère autant répartir mes supports de jeu dans la maison (GameCube dans ma chambre, ordinateur dans le salon, deuxième ordi dans la chambre de mes parents) que de tout dépendre d'une seule et même pièce qui, si elle se trouve un jour bloquée, me foutrais bien dans la mer**.

Oméga n'est effectivement plus modérateur, mais il aurait pu le décider par lui-même s'il avait la politesse de lire ses messages de temps en temps. ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2824 le: vendredi 29 décembre 2006, 09:34:03 »
A force d'être nostalgique vous allez pu venir...
c'est vrai quoi! z'êtes jamais content!

si c'est pour dire, on viens moins souvent parce que la V5 était mieux...bah mieux vaux rien dire!
*vous me direz, c'est le topic des HS* mais bon, je trouve que ca contribue pas a mettre la bonne ambiance...:/
Mais je me trompe peut être hein? c'est que mon avis...

A part ca, Je suis malââââde...
et en plus je vais au tennis...
*va se pendre*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Shox

• Jeune Mogma
  • *
    • http://zeldarpg.free.fr
« Réponse #2825 le: vendredi 29 décembre 2006, 10:06:26 »
Journée de taré qui commence, je bosse de 13h à 21h, motivation motivation..... ^x^

Hors ligne anthony1664

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2826 le: vendredi 29 décembre 2006, 10:28:49 »
Humeur de mer** ... Dans quelques heures je part en vacances alors que normalement je devrais aller avec ma meilleure amie en ville  :conf: ...

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #2827 le: vendredi 29 décembre 2006, 11:04:13 »
On dit ca mais quand il y aura une V7, on regrettera la V6 ^^, c'est toujours comme ca, on a peur de l'avenir, on préfère le passé. ^^ En même temps, j'étais inscrit sur la V5 mais les seul fois que j'ai posté c'était pour la PZ quête. ^^ Mais je m'y balader de temps en temps (j'ai lu l'intégraliter du topic sur un eventuel secret dans OoT, je m'étais bien marrer.^^).
J'ai connu ca avec un site ou je bossais et que j'adorais mais qui n'existe plus  faute de temps de la part du webmaster... :sad: .

Enfin bon, je vais y aller, faut que je fasse encore le ménage et que je promène le chien...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2828 le: vendredi 29 décembre 2006, 11:16:30 »
On partage le même avis ROMM. C'est quand même marrant, quand je suis sur la v6 je regrette la v5, quand j'étais sur la v5 je regrettais WttoW, quand j'étais sur WttoW je regrettais Zelda-Legend.
Pourtant quand je compare les forums de PZ-v6 à ceux de Zelda-Legend... on devait être 20 membres actifs à l'époque, tous des gros boulets (surtout moi), des engueulades énormes, et une ambiance parfois vraiment pourrie. Pourquoi je le regrette alors ? Parce que le regret est un sentiment qui ignore les mauvais moments (voir est cappable d'en faire de bons moments avec l'effet "passé"), et ne retiens que le positif. De plus, parce que je n'y suis plus (puisque passé) tandis que la v6 j'y suis en ce moment même (présent), je ne peux regretter le présent c'est logique mais n'ayant pas accès au passé j'ai par contre envie d'y retourner. Ce n'est pas du tout objectif !

Mais c'est normal de regretter la v5 ^^ ça prouve qu'elle a été superbe, et je vois ça comme un beau compliment pour moi comme pour Blaster (surtout pour Blaster en fait). Après c'est plus les remarques hypocrites qui me démangent, quand j'entendais des personnes au courant de l'aspect final de la v6 avant l'heure clamer régulièrement "vivement la v6 punaise", ou "finalement c'est bien qu'il n'y ait plus de forum quizz", et qui peut-être se disent déçus. La seule déception que je garde aujourd'hui, c'est leur décadence... pitoyable. ^^

Bonne promenade à ton chien, ROMM. :p

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2829 le: vendredi 29 décembre 2006, 11:40:53 »
Bonjour à toutes et à tous!

Bien oui Yan, je suis réellement malade. Nuit épouvantable, j'ai dégobillé 5 fois en 3heures, 39 de fièvre...  :larm:

Et sinon en effet je vous soutiens! L'ancin fofo avait une âme, c'était, et j'approuve Mike, une deuxième maison. C'est pas qu'ici c'est pas bie n, mais c'est moins bien.

Et comme l'a très justement dit Yan, les signatures permettent de rendre hommage et faire un lien entre la V5 et la V6.

Bon je me saoul au thé, et j'ai trop mal au bide! -_-

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
« Réponse #2830 le: vendredi 29 décembre 2006, 11:57:26 »
Citation de: "RoK"
En même temps depuis la v6 on a aussi le droit à pas mal de nouveaux membres intéressants et des boulets en moins (ou moins présents), donc faut voir le pour et le contre.

Quand au forum Quizz je trouve pas ça dramatique, je préfère autant répartir mes supports de jeu dans la maison (GameCube dans ma chambre, ordinateur dans le salon, deuxième ordi dans la chambre de mes parents) que de tout dépendre d'une seule et même pièce qui, si elle se trouve un jour bloquée, me foutrais bien dans la mer**.

Oméga n'est effectivement plus modérateur, mais il aurait pu le décider par lui-même s'il avait la politesse de lire ses messages de temps en temps. ^^

J'avais même pas remarqué qu'Oméga n'était plus modérateur ...

Oupsss, désolé ... Bonjour !

Humeur >> Fatigué

Hier j'ai passé une longue journée trés difficile, alors je me suis reposer j'étais trop K.O pour pouvoir faire quelques chose d'autres. Aujourd'hui, je pense que je vais terminer le reste de mes devoirs de vacances comme ça je serais tranquille jusqu'à la fin des vacances.

Ah oui ! Je vais aussi à Score Games réserver ma Wii, du moins, voir si il reste des réservations possibles ...
J'éspère, j'espère et j'espère encore =P

Tout à l'heure je dois donc chercher les devoirs de mathématiques chez mon copain parce que je sais plus où j'ai mit mon DM de maths (merde ><). Souhaitez-moi bonne chance ! En même temps, je vais récuperez la carte mémoire de Game Cube que je lui avais prêter >D

On va dire que plus généralement à la base c'est pour chercher mes devoirs que j'y vais =P
Bref bref, c'est tout ! Encore une journée à glander, sauf qu'aujourd'hui je vais terminer mes devoirs ! Ouais !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #2831 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:05:32 »
Le chien a été promené, il s'arrète toutes les 5 secondes, c'est énervant >_<. Mais bon tant pis, je le pardonne, je l'aime bien. ^^

Depuis la disparition du site, j'allais de site en site, j'ai essayé de me posé sur jeuxvideo.com, je suis vite parti, ambiance pourrie, tu donnes ton avis, tout le monde te descend ou te dit qu'on s'en fout, c'est sympa ^^'.

Pour moi, c'était un peu l'occasion de venir sur les forums puisque ca recommencait à zéro, c'était plus facile de m'incruster (eh oui, même sur le net, je reste timide  xD ). Et je dois dire que je m'y plait bien, les membres sont sympas dans l'ensemble (reste toujours des indécrotables ^^).

Je me souviens, sur mon site, on était une dizaine à poster régulièrement, et on rigolait bien. C'est dommage, j'ai perdu contact avec la plupart d'entre eux depuis que le forum n'existe plus... C'est surtout l'ambiance que je retrouvais pas sur les autres forums, même là, c'est pas tout à fait pareil (on est plus que dix à poster beaucoup donc on se connait pas trop trop ^^) mais c'est le seul forum que j'ai visité qui s'en rapproche le plus.

[Mode nostalgie off]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #2832 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:31:03 »
Pour les quizz, au début j'me disait tant qu"il restera les organisés je m'en fous, mais j'ai changé d'avis en voyant le résultat maintenant^^.

Bon, sinon j'ai lu jusqu'a 5H du mat', après avoir parlé avec un GROOOS boulet XD, j'peux pas en parler ici tellement c'est ENORME.

La, ma soeur s'est fait un piercing à l'arcade, faudrait que je descende pour regarder ça.

et surtout, surtout, je maudis les profs donnant des devoirs pendant les vacances =/.

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
« Réponse #2833 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:11:40 »
Pour les fanatiques de Jean Pierre Foucault, y a Qui veut gagner des millions ce soir !

Moi j'vais regarder y a Gad El Malhet (je ne sais plus comment ça s'écrit) qui passe. Alors, allez vous regarder Qui veut gagner des Millions sur TF1 ? C'est votre ultime bafouille ?

Hors ligne Charlie

• Jeune Mogma
  • *
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
« Réponse #2834 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:18:01 »
Humeur > Mega cool, je vais faire une journée et aussi soirée énorme avec un pote  8)  :D
Limp Bizkit :) !