Le chien a été promené, il s'arrète toutes les 5 secondes, c'est énervant >_<. Mais bon tant pis, je le pardonne, je l'aime bien. ^^
Depuis la disparition du site, j'allais de site en site, j'ai essayé de me posé sur jeuxvideo.com, je suis vite parti, ambiance pourrie, tu donnes ton avis, tout le monde te descend ou te dit qu'on s'en fout, c'est sympa ^^'.
Pour moi, c'était un peu l'occasion de venir sur les forums puisque ca recommencait à zéro, c'était plus facile de m'incruster (eh oui, même sur le net, je reste timide xD ). Et je dois dire que je m'y plait bien, les membres sont sympas dans l'ensemble (reste toujours des indécrotables ^^).
Je me souviens, sur mon site, on était une dizaine à poster régulièrement, et on rigolait bien. C'est dommage, j'ai perdu contact avec la plupart d'entre eux depuis que le forum n'existe plus... C'est surtout l'ambiance que je retrouvais pas sur les autres forums, même là, c'est pas tout à fait pareil (on est plus que dix à poster beaucoup donc on se connait pas trop trop ^^) mais c'est le seul forum que j'ai visité qui s'en rapproche le plus.
[Mode nostalgie off]