Mince, j'ai oublié de vous dire bonjour dans mon précédent message sur ce topic ^^"
Bon, bin bonjour à toutes et à tous (même si tout le monde s'en fiche XD)
Resurection, moi aussi je me suis souvenu de Zildy même que tu ne voulais plus que l'on t'appelle comme ça ^^'
Bonne fin d'année et début d'année à toi aussi, Alien 
Ah le message pour rien dire, flood inutile.
Citation : J'ai oublié de vous dire bonjour
et de flooder un bon coup héhé ^^Pour raconter Malife je vais dire :
Humeur >> Plutôt bonne ! Wep, bonne !
Je suis sortit avec un pote cette aprés-midi, on est partit au stade gris et on a enchaîné des matches de football, on a pas arrêter de gagner, de gagner et de re-gagner ^^
Ensuite, étant fatigués, nous nous reposîmes dans sa deumeure =P
Quand je dis " reposîmes " c'est joué à Naruto Clash of Ninja. D'ailleurs, j'ai eu l'occasion d'y jouer et il est plutôt pas mal, le truc c'est que je crois qu'on peut pas débloquer de nouvelles attaques. Il est pas génial, génial mais il est plutôt pas mal on va dire ...
Puis puis ensuite, je récupère ma carte mémoire et je vais à la librairie. Pas de chance ! J'ai pas trouvé la dernière BD de Titeuf mais je crois qu'il vont l'avoir pour demain ^^
J'achèterais demain : 1,2 BD de Titeuf ; Harry Potter et le Prince de Sang-Melé (même si j'ai que les deux premiers ^^) et ensuite je verrais selon se qui me reste. Etant donné que j'ai 50 € de cheques livres en cheques cadeaux ^^
Autant en profiter pour acheter des livres et aggrandir ma biblihotèque (ya déjà plus de place, je mettrais les nouveaux livres dans mes tiroirs, zut y a déjà mes shin chan et naruto ... bah je les mettrait sur mon lit =P)