Tiens donc, est ce une tradition en Suisse (ou alors, ça viens de chez moi xD) d'offrir aussi des cadeaux lors du nouvel an?
Bah en fait, à Noël, on offre des cadeaux aux... Je vais me faire tuer par quelques membres en disant ça mais tampis... Aux petits enfants et aux petits adossansn abdomino XD ^^' Alors qu'aux jours de l'an, c'est les adultes qui ont des cadeaux :yeah:
Donc, en France aussi c'est une tradition qui c'est peut etre un peu perdu avec le temps
Par contre, il y a un truc que je vais oser dire, c'est que je ne supporte pas les signature de vos ancients profils!!
Va falloire t'y faire, car en ce qui me concerne je ne compte par l'enlever...
C'est amusant tout de même, toutes les personnes qui me parle me disent ça. ça me rappelle ce que me disait Michael avant : "PZ, c'est ma seconde maison XD".
Lol tu t'en souviens ? Oo Tu disais que j'avais une bonne mémoire, mais toi aussi t'en a une bonne (de mémoire XP)
Yan, à peine tu redébarque, tu post des messages plus long que trois pages habituelles =D, et c'est pas des messages à la mike avec 400543 citations^^
MDR, exagération quand tu nous tiens O:-)
Oméga n'est effectivement plus modérateur, mais il aurait pu le décider par lui-même s'il avait la politesse de lire ses messages de temps en temps. ^^
Donc il n'est plus modérateur à cause d'un truc qu'il a dit ? :hum:
Humeur : bonne mais j'espère avoir TP sur GC avant de commencer mon stage le 8 janvier 2007 ^^'
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous

EDIT ; Tu vois JLP, il n'y a pas 400543 citations dans ce message, mais que 6 O:-)