Ben, pour ma part, je suis pro-Jaina, donc... Même pire, j'ai déjà quêté en coopération avec un H2 (un tauren de mémoire, mais ptet qu'on était tout deux druides^^)(et j'ai même eu des accords tacites de non agression sur seveur pvp, en quêtant aussi)
Je ne considère pas les H2 comme des ennemis en fait (et après tout, j'ai des persos ally ET des persos H2, je joue plus mes ally, mais je les aime tous tout autant), par contre, des menaces comme la légion ardente, le fléau, Deathwing ou les dieux très anciens, ça oui, ce sont mes ennemis.
Bon exception faite des elfes de sang, mais même en jouant h2 j'ai envie de les massacrer, donc, ça change rien (limite c'est encore plus frustrant, quand je joue sur serveur pvp, je suis h2, et je peux même pas les tuer

)
Pis bon, j'ai plus souvent eu des ninja mines par des allys j'ai l'impression XD Cela dit, vu mon temps de farming, et mes horaires de farming, c'est très insignifiant, les ninja...
Sinon les BG,j'aime bien que arathi, et que si y a au moins 2-3 personnes que je connais avec moi, histoire de pouvoir jouer en coop avec TS.
EDIT : en fait, je dirais, le PvP, ça m'amuse... de temps en temps ! Donc ne pas être obligée d'avoir un flag, je préfère^^ (Après si j'ai envie, je mets le flag, et là t'inquiète que y a toujours du monde en face pour répondre à la provoc^^)
RE-EDIT : si si, le flag pvp est automatique dans les capitales, sinon, vla les raids pour poutrer les rois... De même, dès que tu frappes une cible jcj (garde, perso avec flag, soin/buff sur qqun avec flag) tu choppes toi-même le flag, et il reste 5 min avant de s'enlever.
RE-RE-EDIT : après, si je joue ally sur serveur pve, à la base, c'est parce que j'ai rejoint des gens. De moi-même, je pense que j'aurais commencé h2 (d'autant qu'à l'époque, y avait ni draenettes, ni elfes de sang !). Quant au pvp, je ne sais pas, ptet que si j'avais joué dès le début dans cette ambiance, j'aurais plus accroché, qui sait ?^^