Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520876 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38070 le: dimanche 06 février 2011, 12:17:40 »
Ben, pour ma part, je suis pro-Jaina, donc... Même pire, j'ai déjà quêté en coopération avec un H2 (un tauren de mémoire, mais ptet qu'on était tout deux druides^^)(et j'ai même eu des accords tacites de non agression sur seveur pvp, en quêtant aussi)
Je ne considère pas les H2 comme des ennemis en fait (et après tout, j'ai des persos ally ET des persos H2, je joue plus mes ally, mais je les aime tous tout autant), par contre, des menaces comme la légion ardente, le fléau, Deathwing ou les dieux très anciens, ça oui, ce sont mes ennemis.
Bon exception faite des elfes de sang, mais même en jouant h2 j'ai envie de les massacrer, donc, ça change rien (limite c'est encore plus frustrant, quand je joue sur serveur pvp, je suis h2, et je peux même pas les tuer :( )

Pis bon, j'ai plus souvent eu des ninja mines par des allys j'ai l'impression XD Cela dit, vu mon temps de farming, et mes horaires de farming, c'est très insignifiant, les ninja...

Sinon les BG,j'aime bien que arathi, et que si y a au moins 2-3 personnes que je connais avec moi, histoire de pouvoir jouer en coop avec TS.

EDIT : en fait, je dirais, le PvP, ça m'amuse... de temps en temps ! Donc ne pas être obligée d'avoir un flag, je préfère^^ (Après si j'ai envie, je mets le flag, et là t'inquiète que y a toujours du monde en face pour répondre à la provoc^^)

RE-EDIT : si si, le flag pvp est automatique dans les capitales, sinon, vla les raids pour poutrer les rois... De même, dès que tu frappes une cible jcj (garde, perso avec flag, soin/buff sur qqun avec flag) tu choppes toi-même le flag, et il reste 5 min avant de s'enlever.

RE-RE-EDIT : après, si je joue ally sur serveur pve, à la base, c'est parce que j'ai rejoint des gens. De moi-même, je pense que j'aurais commencé h2 (d'autant qu'à l'époque, y avait ni draenettes, ni elfes de sang !). Quant au pvp, je ne sais pas, ptet que si j'avais joué dès le début dans cette ambiance, j'aurais plus accroché, qui sait ?^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #38071 le: dimanche 06 février 2011, 12:19:53 »
Citation de: "John Craft"
Tiens, en passant, pour le coup du retour du forum débats, des gens ici qui sont pour/contre ?

Moi, je suis :

Pour les discussions qui ont du contenu et nous apprennent des choses.
Contre les prises de becs enflammées pour savoir qui a la moins petite.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #38072 le: dimanche 06 février 2011, 13:20:44 »
Citation de: "Wolf"
Tiens, en passant, pour le coup du retour du forum débats, des gens ici qui sont pour/contre ?

Moi, je suis :

C'est moi de toute façon ô_o
C'moi ou on assiste à une résurrection du forum? :p
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #38073 le: dimanche 06 février 2011, 13:54:16 »
Pour les elfettes sang, j'ai longtemps critiqué, mais je suis devenue conquise. Ma grim est une blondasse particulièrement choupette avec d'adorables petites couettes que je n'échangerais contre rien d'autre (enfin si, si on pouvait avoir des dranettes dans la Horde...) Je trouve ça juste dommage qu'elle tire tout le temps la gueule, mais on va mettre ça sur le compte de son anorexie :p
Puis avec les gobelins, y en a beaucoup moins d'elfettes sang maintenant, en tous cas je vois beaucoup de gens qui ont changé leur race.

Pour le PVP sauvage, des campeurs j'en ai vu un certain nombre GMS, mais le plus souvent ce ne sont pas des 85, mais des persos d'une dizaine de level de plus qui se pensent trop roxxors parce qu'ils ont poutré un bas level... Et je t'assure que chez nous même à WOLTK le PVP sauvage n'était pas mort à mon grand malheur. Je suis comme Doutch j'aime pas du tout ça, j'aime monter un perso, découvrir les zones, et maintenant raider, surtout qu'à Cata les donjons sont nettement plus intéressants, et je trouve que le rôle de soigneur est vraiment top désormais (enfin je n'ai pas connu avant WOLTK, donc je sais qu'auparavant c'était déjà intéressant, mais à WOLTK fallait nettement moins réfléchir..)

Puis le PVP ça me pourrit mes quêtes de Tol Barad (c'est comment sur les serveurs PVE ? une zone JCJ aussi ou non ?) - et c'est pas comme ça que je vais l'avoir vite ma Mouette de Rouillemont :p

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #38074 le: dimanche 06 février 2011, 14:18:21 »
Bon, j'ai bien progressé ^^

1ère mascotte, compétence 100 dépassées dans mon métier de pêche, niveau 17 et bientôt la possibilité d'adopter un second pet apparemment ! Ça tombe bien, je compte pour le moment garder mon Félin. Peut-être un ours en second pet ?
D'autant qu'à Sombrivage j'ai choisis l'esprit de l'ours pour les 10% de def phy/mag.

Cependant je me dit que ça doit être ouf de contrôler les deux pets en plus du personnage !!

Au final, mon Tauren chéri sera très probablement mon reroll et c'est dommage mais bon ^^ j'aime bien mon elfette quand même (et je trouve pas qu'elle a des épaules de fou ^x^ )

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #38075 le: dimanche 06 février 2011, 15:33:36 »
Clochette>>Raj de la mouette que je peux acheter ? Je farme pour la souche temporelle en ce moment perso...

Ensuite concernant le pvp sauvage ça tue quoi, j'me souvient d'une fois où j'ai fait 10 minutes de greykill à sombre comté (J'me suis tellement fait buter en phase de pex que j'avais juré de le faire une fois 80, (ça m'a soulagé\o/), a la fin z'en avaient tellement marre que des 80 s'étaient ramenés et on avait du pvp pendant 10 minutes avec Taiki et BSK je crois et c'était énorme !
Ou une autre fois a Elwinn, on avait fait un groupe de 5 avec un palaheal GMS, Taiki, et BSK , et pareil , t'as une dizaine d'ally de stormwind qui se sont ramenés et le palaheal étant full courroucé on a tenus assez longtemps !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #38076 le: dimanche 06 février 2011, 16:08:16 »
Cloche > non Tol Barad est une zone PvE, hors bataille, bien entendu, contrairement au joug, qui lui est constamment PvP.

Pimousse > Par exemple, c'est cet esprit revanchard, que je n'aime pas sur les serveurs PvP.
C'est le même argument qui dit "ah ben j'en ai chié, donc les prochains doivent en chier aussi"...
Mais bon, comme je dis, chacun son truc ;)

Mondaye > En fait, tu peux avoir deux pets sur toi, mais un seul sorti au combat. Juste ça te permet de changer entre un dps et un tank (par exemple) sans avoir besoin de parler à un maitre des écuries.
J'imagine même pas la tuerie, au level 80, avec un chassou et 5 pets de sortis, sinon ^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #38077 le: dimanche 06 février 2011, 17:09:03 »
Pim', avant la mouette j'ai déjà le bijou, je suis pas acharnée des pets.
Sinon, je suis par contre revencharde dans le sens ou quand je me fais tuer à bas level, par un HL qui passait dans le coin, surtout si ça arrive plusieurs fois, je me gène pas pour me venger (enfin pour qu'on me venge, parce que le pvp et moi c'est pas une grand histoire d'amour)

Finalement on est pas mal de PZ à jouer, je nous pensais pas autant !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #38078 le: dimanche 06 février 2011, 19:12:53 »
Cloche > disons que te venger en faisant poutrer par des potes le HL qui t'as tuée, je suis tout à fait d'accord. Mais poutrer des gens qui ont découvert le jeu peut-être un an après toi, sous prétexte que quelqu'un, un an plus tôt, t'as tué à cet endroit, je trouve ça... pas classe, on va dire ^^

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38079 le: dimanche 06 février 2011, 19:13:47 »
Citation de: "Wolf"

Moi, je suis :

Ta gueule ! Ta gueule, r'mets plus jamais en doute la taille de mes couilles ! C'est des ballons d'foot, mes couilles, tu m'entends ? Tu vois l'soleil ? Ses parents, au soleil, c'est mes couilles, t'entends ?
*écrase son front contre celui de Wolf, avec un rictus aliéné*
C'est
mes
couilles !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #38080 le: dimanche 06 février 2011, 19:27:01 »
JC et son sens de la poésie
Qui ferait aux enfants sorties de leur enfance
La sensation encor de sentir une fleur
Qui leur rappelle un temps où la joie, l'innocence,
Le beau n'étaient pas morts, un temps sans peine ou peur.

(j'aime bien versifier pour me foutre de quelqu'un)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #38081 le: dimanche 06 février 2011, 19:36:26 »
Aaaahahahaha, voiiiiilà, CA c'du répondant, Pim !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38082 le: lundi 07 février 2011, 00:27:19 »
Le SuperBowl commence, le premier où je capte le début du match. Émotion T.T

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #38083 le: lundi 07 février 2011, 09:26:33 »
Citation de: "Guiiil"
Le SuperBowl commence, le premier où je capte le début du match. Émotion T.T

Le football américain c'est le MAL!

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38084 le: lundi 07 février 2011, 10:18:12 »
Et le catch c'est le mâle, c'est ça ? V_v.

Le Foot US, c'est tactique, c'est fort, c'est viril, c'est bosh !

(Cliquez pour afficher/cacher)