Nile : A vrai dire, je crois bien que les profs se déplacent aussi dans des établissements qui ne sont ceux où ils enseignent.
Roh puis une demi-heure de trajet, ça va ! :p L'an dernier, un jour où je passais un oral en pleine cambrousse, j'ai mis deux heures et demie à rentrer chez moi. Bon, c'est aussi un peu la faute du RER qui est resté bloqué pendant plus d'une demi-heure, mais quand ça fait un mois et demi que tu passes des exams et que tu te retrouves coincé au mois de juillet dans une rame de RER bondée, ça fait toujours plaisir ='D
(et d'ailleurs, le temps que le RER B reste coincé est forcément compté dans le trajet, puisqu'il se bloque
systématiquement >_<)
Bon, après, y a aussi les oraux à une heure et demie de chez toi où tu as quatre heures entre les épreuves mais où tu peux pas manger sur place si t'as pas pris ton ticket avant dix heures (sachant que ton oral est à onze heures). Obligé de revenir sur Paris avec une heure l'aller, ça fait bien plaisir
Bon, 'faut que j'arrête de me plaindre, je fais trop mon vieil aigri là v_v
C'est normal si pour toi 2008 c'est l'an dernier que tu t'en souvienne pas... ô_o
Là j'avoue que j'ai pas compris =/