Non, il y a bel et bien des choses toxiques dans le vaccin.
Bullcrap.
C'est un vaccin, qu'est-ce que tu veux qu'il contienne de mal ?
Je ne dis pas que ces choses tuent. Elles sont en petite doses, mais elles sont là.
Comme le mercure, par exemple ? Si tu regardes le lien vers le dessin que je t'ai montré, il dit clairement qu'il en contient moins qu'une boîte de thon...
Ce sont des médecins qui l'ont confirmés et pas n'importe qui. De plus, mon ami en science biomédicale m'a dit qu'un vaccin prend environ 20 ans à faire. Faire un vaccin précipité nécessite obligatoirement des éléments moins fiables. De plus, le vaccin n'a pas subi la panoplie de test qu'on fait au vaccin habituellement (Je m'y connais là dedans puisque je fais partie des cobayes XD).
Je suis désolé de te le dire, mais ton ami s'est totalement foutu de ta gueule. :3 Ou tu n'as pas compris ce qu'il t'a dit. Le vaccin met 8 à dix jours à être efficace.
EDIT : oh, et j'oubliais, autre incongruité de ta part : SI, le vaccin a subi les mêmes tests qu'une grippe saisonnière...
Je ne dis pas que le vaccin tue, mais seulement qu'il n'est pas au point. S'il n'est pas nécessaire, alors je préfère ne pas le prendre. Pour les gens qui pensent que la maladie peut être dangereuse pour elle, alors ils sont mieux de le prendre.
Euh, oui, c'est le principe d'un vaccin : si tu as peur de tomber malade, tu le prends pour... pour pas tomber malade...
De plus, les vaccins précipités ont un taux, faible mais présent, de je ne sais plus quel dysfonctionnement cérébral. J'avais appris cela lors de l'étude d'un ancien vaccin pour contrer une grippe.
You're so fucking full of crap :3 Je t'aime
Co-nne-riiiiie
Bref, il est impossible de penser que ce vaccin est entièrement sain. Je n'ai pas dit qu'il est là pour tuer des gens, cela est une supercherie des médias. J'ai dis qu'il génère beaucoup d'argent pour l'industrie.
Oui, il génère plein d'argent pour les industries, et... et... et ça veut donc dire qu'il est dangereux ?..
La différence entre les grippes saisonnières et celle-ci, c'est que celle-ci a été médiatisé et les gens en ont pris peur.
Certes.
De plus, le vaccin peut causer une mutation du virus de la grippe, encore à cause de sa précipitation. Cela a été expliqué par un des professeurs de mon ami en science biomédicale, mais j'ai pas trop bien compris... -_-'
Visiblement t'as pas compris du tout, en effet... c'est le VIRUS qui peut causer une mutation du virus de la grippe normale, pas le VACCIN...
Mais bon, mon avis à moi, c'est que vous vous faites vacciner ou pas, ça vous regarde. Moi, je suis en santé alors j'en ai strictement rien à faire de ce vaccin que je n'aime pas, de toute façon.
Euh, oui, si tu es en bonne santé, ne va pas non plus te faire vacciner contre le tétanos ou la polio... Certes, ces maladies-ci sont vachement plus risquées, mais le principe du "je suis pas malade je prends pas soin de moi" est pas forcément très sain, justement :3
P.S: Je n'ai pas été médiatisé du tout. Je ne lis pas le journal, je ne regarde pas la télé et je vis seul. La première fois que j'ai entendu parler de cette grippe, c'est lorsque mon amie m'a demander si j'allais me faire vacciner XD
Tu as de la chance, et je suis sincère.
Édit: Non, la grippe A n'est aucunement plus dangereuse, il n'y a qu'à faire des recherches sur le sujet sur des documentations fiables. Après, si tu veux te faire vacciner, cela ne change rien. Tu ne vas pas en mourir, cela va peut-être même t'être bénéfique. Je dis juste les raisons pour lesquels je ne le fais pas, moi.
Ah mais je comprends parfaitement, mais je ne peux pas te laisser asséner des faits ridicules. Excuse-moi ^^"
EDIT : au fait, Pimousse, tu disais que des grosses conneries toi aussi. :3 Un vaccin STIMULE, par définition, le système immunitaire...
EDIT 2 : ah, j'oubliais... Nile, non, la grippe A n'est pas plus dangereuse que la grippe saisonnière; elle dirige le danger vers d'autres types de personnes, mais elle ne cause pas plus de maux ou autres. La grippe normale tue également.
La crainte qu'on avait, c'était de la voir se mélanger avec la grippe normale, la grippe A, ce qui aurait possiblement, effectivement, donné un truc vachte dangereux -en théorie. Mais par contre... sans cette fusion, le danger est pas plus grand. Ou de quasiment rien.