Salut :yeah:
Aprés quelques messages postés sur le forum, tu va le perdre ton titre =D "Prince Sombre" troqué contre le "Roi d'Hyrule", quelque chose me dit que t'aurais préféré resté "Prince Sombre" ;-)
Bah, peut-être, mais entre les deux, y'a Roi des Ombres, alors c'est pas trop mal
Ca sonne moins bien V_v
Mike > merci pour elles^^ j'ai enfin mes propres plantes aromatiques, et dans le futur, des framboises et des groseilles !! Miam
Cool tout ça, tu m'enverra des tartes :bav: Nous on en avait aussi, du jardin en plus mais... elles n'ont pas eu l'occasion de finir en tarte V_v Tu les plantes en interieur ou en exterieur ? Non parce que vu le temps, en exterieur, c'est chaud, [size=0]froid plutôt[/size]
En attendant, je préfère croire en Dieu ^^.
En attendant, j'préfère croire en moi V_v
Sinon Mike : en fait t'en sais rien je t'espionne peut être sur le net voir même IRL :p (ou pas)
Depuis ce message, tout les soirs je regarde sous mon lit, dans mes tiroirs et même dans ma poubelle de bureau, on sait jamais V_v
La nuit c'est l'absence de jour. Le froid c'est l'absence de chaleur. Ben tu crois pas que le mal c'est l'absence de Dieu ? : D
Le mal, c'est l'absence de bien V_v
Quoi ! Cinquième journée sans post sur le my life ... ça sent le sapin ^^
Bientôt noël en même temps :noel:
Bon bref je vois que certains membres sont plus là ou moins là (michael)
Faut dire que les cours n'arrangent pas les choses xP Mais garde espoir, tout le monde revient un jour sur l'fofo
Mais vous en faites pas, je suis là, moi! Je vais lui redonner un peu de vie =D
On attends toujours hein, depuis le 2 novembre que t'es inscrits, le forum est toujours mort V_v Faut s'activer hein
Bienvenue au passage ^^
Mike ne poste pas 28 messages par jour
Bah maintenant ça serait plutôt 28 messages par mois, et encore xP Mais bon, si ce n'est que ça, j'vais m'rattraper hein V_v
Oh, je crois qu'on a atteint le point Godwin \o/ Tu me confirmes ?
Non, non, il n'a pas encore parlé d'Hitler ou de Gestapo !
Mmmmmmmmmh Shern, hélas non.
Le point Godwin, c'est vraiment le fait d'utiliser Hitler et l'holocauste comme comparaison avec un point d'une discussion.
Il l'a fait ! Il l'a fait !
En tout cas, on a beau dire que le forum est mort, mais y'a quand même pas mal d'anciens qui reviennent comme Gluck, Blaster, St Renan, etc. Re-bienvenue à vous ^^