Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485370 fois)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35775 le: samedi 05 septembre 2009, 15:38:22 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Clochette"
Bon sauf le public parisien qui bouge pas sur la musique chose que j'ai bcp de mal à comprendre, m'enfin...

C'est le public français en général...

Va aux Vieilles Charrues pour voir.
Aller dans les premiers rangs sans renverser son gobelet, c'est mission impossible!
Quand c'est de la bière ça va mais parfois il y a des abrutis qui pogotent avec de la soupe de poisson^^.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35776 le: samedi 05 septembre 2009, 15:44:56 »
Pareil pour les Francos pourtant c'est très bobo et gentillet... Faut dire que j'avais été à Angoulême en Juillet et là c'est un plus petit festival mais avec une chouette ambiance et on était toujours dans les 3 premiers rangs pour les concerts du coup ça bougeait carrément plus. Même si la moyenne d'âge était faible et que j'ai pris un sacré coup de vieux sur Phoenix et The Ting Tings (heureusement que y avait Gossip et Franz Ferdinand pour faire un pu remonter la moyenne d'âge)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35777 le: samedi 05 septembre 2009, 15:46:00 »
Citation de: "Murihoro"
J'ai honte, je l'ai apprise qu'hier. Mais bon, ça m'étonnerait que ce soit définitif, les humeurs des stars, ça va, ça vient. Alors pour une engueulade, entre deux frères sourtout...

Bah, j'sais pas, y'a eu une lettre-communiqué de Noel le lendemain du merdier au festival Rock en Seine, et on annonce même que Liam prévoit de continuer sans son frangin.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #35778 le: samedi 05 septembre 2009, 15:52:12 »
J'aime bien Oasis, mais j'ai jamais pu supporter cette espèce de grosse merde immonde qu'est Liam. Le cliché de la star insupportable avec son sonbisme à vomir et ses sautes d'humeur risibles.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35779 le: samedi 05 septembre 2009, 16:21:37 »
Citation de: "Jay d'ail"
J'aime bien Oasis, mais j'ai jamais pu supporter cette espèce de grosse merde immonde qu'est Liam. Le cliché de la star insupportable avec son sonbisme à vomir et ses sautes d'humeur risibles.

Comme dans LOST quoi. [/geek]
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #35780 le: samedi 05 septembre 2009, 17:39:36 »
Citation de: "Nic0"

Hérétique, vive Lost v.v
Lost ça pète sa mère, vive Lost et f*** le reste v.v
 :arrow:  :arrow:  :arrow:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35781 le: samedi 05 septembre 2009, 17:54:45 »
Citation de: "Anis"
Citation de: "Nic0"

Hérétique, vive Lost v.v
Lost ça pète sa mère, vive Lost et f*** le reste v.v
 :arrow:  :arrow:  :arrow:

Oui, c'est pour ça que je fais référence au personnage de Liam, frère de Charlie dans LOST. =)

Après petite recherche c'est d'ailleurs un clin d'oeil.
http://lostpedia.wikia.com/wiki/Liam
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35782 le: samedi 05 septembre 2009, 18:02:32 »

Mais si on doit d'abord regarder comment se comportent les ou certains membres d'un groupe avant d'aimer une musique, on écoute plus des masses de trucs. J'ai jamais vraiment aimé leur attitude mais bon, ils font quand même de la bonne musique, ce qui est le plus important. Non ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #35783 le: dimanche 06 septembre 2009, 21:18:18 »
Ben j'aimais chanter Maxime Le Forestier ou Renan Luce en colo jusqu'à ce que j'apprenne qu'ils étaient pour Hadopi !

Si le chanteur est un gros con imbue de sa personne, on a du mal à apprécier sa musique (peut être pour ça que j'ai du mal avec Jonnhy Halliday)...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #35784 le: dimanche 06 septembre 2009, 22:26:04 »
Citation de: "Clochette"
Bon sauf le public parisien qui bouge pas sur la musique chose que j'ai bcp de mal à comprendre, m'enfin...

Bah perso, j'ai vu deux concerts à Paris et durant les deux le public était bien chaud et bougeait bien quoi. xD
Sinon pour ma part, je reste relativement stoïque quand j'écoute de la musique ou quand je prend part à un concert. Enfin, bien évidemment  en concert je me lève, je fais des signes, je chante, sautille un peu parfois (de toute façon, j'ai été en gradin les deux fois alors xD) mais bon ... Je reste plutôt calme de façon générale. De toute manière, j'me fais des torticolis quand je fais du headbanging alors c'est réglé.
 :arrow:

'fin sinon voilà, j'vais aller me pendre quoi. v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35785 le: dimanche 06 septembre 2009, 23:35:51 »
Rester calme à un concert, je pense que jamais je ne saurais. Déjà que quand j'écoute de la musique, je peux pas m'empêcher de chantonner... Ce qui est un vrai problème quand j'écoute mon iPod dans le train ou dans une salle d'attente ou quoi :niak:

Guiiil ~> Perso, je trouve que ça devrait pas changer quelque chose. Enfin, j'sais pas, j'en ai déjà vu dire "Oh, Mon Dieu ! Le chanteur de Truc fume ! Aaaah, il me déçoit, ça sera plus pareil quand j'écouterai sa musique...", je trouve ça exagéré. Maintenant, pour ce qui est des opinions politiques (on peut inclure Hadopi dans la politique, non ?), c'est un peu la même chose. Par exemple, tu apprends que ton meilleur ami ne "supporte" pas le même parti que toi, tu vas pas le lâcher, je pense. Bon, okay, c't'un exemple stupide mais je pense qu'il ne faut pas se concentrer surtout sur les pensées du chanteur.

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
Re: ...
« Réponse #35786 le: dimanche 06 septembre 2009, 23:39:15 »
Citation de: "DiZ"

Mais si on doit d'abord regarder comment se comportent les ou certains membres d'un groupe avant d'aimer une musique, on écoute plus des masses de trucs. ?

Si, on écoute DragonForce! = D

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Re: ...
« Réponse #35787 le: dimanche 06 septembre 2009, 23:58:40 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Citation de: "DiZ"

Mais si on doit d'abord regarder comment se comportent les ou certains membres d'un groupe avant d'aimer une musique, on écoute plus des masses de trucs. ?

Si, on écoute DragonForce! = D

*recrache son eau par le nez et s'étouffe dans d'atroces souffrances*

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #35788 le: lundi 07 septembre 2009, 00:02:10 »
Je savais que tu serais d'accord avec moi!! *keupain*

BeBeR

• Invité
« Réponse #35789 le: lundi 07 septembre 2009, 09:53:31 »
Coucou tlm ! Je pars à Lyon, je rentre dans deux semaines (ça va être dur 2 semaines sans le net...)
Portez-vous bien ! :)