Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14476043 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35760 le: vendredi 04 septembre 2009, 00:37:35 »
Citation de: "Floax"
Tu peux demander pareil aux Canadiens, encore que eux il fait encore plus froid, et plus longtemps. :niak: (et en europe, y'a toujours la Grande Bretagne et les pays Nordiques ou il fait encore plus froid fu fu)
Bah en été, il fait 15 c'est froid (mais pas tres fois non plus hein!) 20 c'est frais, 22 c'est la température ambiante dans la maison, 25 c'est parfais, 30 c'est chaud mais vivable, 35 c'est très chaud et 40 (ce qui arrive tres rarement) c'est impossible XD

Pour l'hiver, à -10 avec un manteau d'hiver c'est parfaitement vivable, -20 c'est froid et 0 c'est chaud. En hiver, s'il fait 5 dehors, on peut sortir sans manteau sans avoir trop froid xD

Et comme le dit MaroN, quand t'as vécu une semaine de grand froid (-30 à -40) quand il fait moins 20 on est très bien.
.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #35761 le: vendredi 04 septembre 2009, 13:04:25 »
Citation de: "Jay d'ail"
Foutre le ventilo quand il fait 20 ça nous ferait rire chez nous :niak:

Faut pas se plaindre, quand il fait 20 chez moi, ma mère fout presque le chauffage. :niak:
 :arrow:

Sinon perso, 30 sur la Côte d'Azur, c'est vivable, parce qu'il y a l'air marin tout ça ... Mais en ville, my God c'est limite insupportable. Cette espèce de chaleur étouffante, sans un petit brin d'air. Et quand tu dois prendre le RER (ou autre transport en commun), accroche toi mon coco. Faut avoir bu 4L d'eau juste avant, sinon tu fonds. xD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35762 le: vendredi 04 septembre 2009, 13:45:55 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Jay d'ail"
Foutre le ventilo quand il fait 20 ça nous ferait rire chez nous :niak:

Faut pas se plaindre, quand il fait 20 chez moi, ma mère fout presque le chauffage. :niak:
 :arrow:

Sinon perso, 30 sur la Côte d'Azur, c'est vivable, parce qu'il y a l'air marin tout ça ... Mais en ville, my God c'est limite insupportable. Cette espèce de chaleur étouffante, sans un petit brin d'air. Et quand tu dois prendre le RER (ou autre transport en commun), accroche toi mon coco. Faut avoir bu 4L d'eau juste avant, sinon tu fonds. xD

L'est pas climatisé le RER?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35763 le: vendredi 04 septembre 2009, 13:57:53 »
Généralement non... Mais c'est sympa moi ça me permet de compenser l'absence de sauna finlandais ici

BeBeR

• Invité
« Réponse #35764 le: vendredi 04 septembre 2009, 14:02:35 »
le RER climatisé ? lol la blague
certaines rames le sont mais ils les mettent pas aux heures de pointe
croyez moi les grèves en plein mois de juin elles font mal !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #35765 le: vendredi 04 septembre 2009, 14:23:37 »
Le mieux, c'est quand même d'être dans le RER B en plein mois de juillet, entre 18 et 19 heures, quand tout le monde revient du boulot, et de se retrouver coincé pendant trois quarts d'heure à la gare de Gentilly à cause d'un énième début d'incendie à la gare d'Aubervilliers ou d'un incident quelconque à la Gare du Nord... =D

Kitty : ah, cool, le pantalon ! Bon, malheureusement, il me le faudrait avant dimanche (donc demain, du coup)... =/
Mais bon, merci quand même, c'est sympa ^^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #35766 le: vendredi 04 septembre 2009, 15:55:03 »
Bien je ne trouve pas ça trop normal. ^^' Pas étonnant après que les gens préfèrent rester dans les embouteillages avec leur voiture.

Sinon, je me suis remis dans Majora's Mask, au temple de la grande baie. *o* J'crois que ce jeu est en train de devenir un de mes préférés dans la série. Quand tu vois le design du temple, tu te dis qu'ils sont fous ces japonais. u_u

Sinon, Metroid Prime trilogy est sorti et pour 50€, je crois que je vais pas hésiter longtemps... La rentrée va être studieuse je sens.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35767 le: vendredi 04 septembre 2009, 16:18:03 »
Foutre le chauffage quand il fait 20 ? Oo Wow ! 25 et mon ventilo va à fond pendant quelques jours moi.

Sinon, premier jour de la rentrée : super, on a eu 2h d'étude pour se mettre dans le bain =D
On a appris aussi que les shorts étaient interdits, maintenant. Abusé --'
Et ces locaux d'étude tous repeints d'un mauve dégueulasse, miam =D
xD
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #35768 le: vendredi 04 septembre 2009, 16:37:02 »
Ma vie: J'ai recommencé les cours hier.
Ma classe est moyenne et les profs assez sympa^^
Et aujourd'hui j'achète Metroip prime trilogy *o*
Il m'a fait la même chose que SSBB, il fonctionne pas T_T.

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Re: ...
« Réponse #35769 le: vendredi 04 septembre 2009, 19:15:21 »
Citation de: "DiZ"
Foutre le chauffage quand il fait 20 ? Oo Wow ! 25 et mon ventilo va à fond pendant quelques jours moi.

J'exagère un peu, mais quand il fait 27 mon père et moi on fond limite, alors que ma mère est bien quoi ... v.v Alors évidemment quand il fait -10°C, autant dire qu'elle supporte mal ! xD

Sinon, j'adore les heures de pointes au mois de Juillet dans le RER ... Quand il s'arrête en plein milieu de la voie, sous le soleil écrasant.  :coquette:
Après, on nous encourage à sortir ... J'vous jure que parfois, on est mieux chez soi à glander ! 8D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35770 le: samedi 05 septembre 2009, 14:28:31 »
Bon c'est moi ou y a plein d'anciens qui reviennent et le fofo redevient vaguement actif ? ça serait sympa que ça dure :)

Sinon d'autres gens sont allés à Rock en Seine ? J'avoue que même si Oasis a annulé le premier soir le festival a vraiment été énorme. Bon sauf le public parisien qui bouge pas sur la musique chose que j'ai bcp de mal à comprendre, m'enfin... Mais là fin de l'été et fin des festivals, plus que la fête de l'Huma vendredi et ça sera la rentrée pour moi...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #35771 le: samedi 05 septembre 2009, 14:54:32 »
Citation de: "Clochette"
Bon sauf le public parisien qui bouge pas sur la musique chose que j'ai bcp de mal à comprendre, m'enfin...

C'est le public français en général... Le marque bien marque mal prédomine ! (et après ce sont eux qui se mettront à poil en montrant leur cul lors des matchs de foot...).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #35772 le: samedi 05 septembre 2009, 14:57:55 »
Citation de: "Clochette"
même si Oasis a annulé le premier soir

Personne n'en a parlé, ici, de la séparation d'Oasis ? :niak:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #35773 le: samedi 05 septembre 2009, 15:27:40 »
J'ai honte, je l'ai apprise qu'hier. Mais bon, ça m'étonnerait que ce soit définitif, les humeurs des stars, ça va, ça vient. Alors pour une engueulade, entre deux frères sourtout...

「花が咲いたよ」

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #35774 le: samedi 05 septembre 2009, 15:32:12 »
Bah je trouve pas justement. Pour avoir fait les francos, la Garden nef party a angoulême avoir été à beaucoup de concerts j'ai jamais trouvé le public aussi froid et distant qu'à Rock en Seine... Les gens jugent mais ne dansent pas et j'avoue que pour moi ça fait partie du plaisir des concerts. A si certains buvaient ou fumaient...

Pour le groupe c'est pas la première engueulade mais la première annonce aussi officielle. Perso j'me fichaus un peu d'Oasis du coup ça va me faire 15€ remboursé sur mon pass ça me va :p