Une petite question débile : ca t'a fait mal ou c'était juste ton nez qui saignait en abondance ?
En général, quand tu saignes du nez tu le sens pas. Souvent quand je prenais une douche chaude, ça me faisais saigner du nez et vu que je fermais les yeux, quand je les réouvrais c'était pire qu'un film d'horreur dans la douche... x-D
Par contre la cautérisation, ça tue ça. >_<
Quand on saigne du nez, le plus souvent c'est qu'on on passe d'un endroit chaud à un endroit plus froid brutalement, ou inversement.
Sa fait péter des p'tits vaisseaux sanguins dans le nez, et ça saigne.
Bon après je me trompe peut-être, mais généralement c'est ça. (ça devrait attester ce que je dis, ton histoire d'être sous une douche chaude quand ça t'arrive)
Kitty, des plantes carnivores ? Et ben.
En tout cas, c'bien gore pour ton doigt, mais l'important me diras tu c'est que tu en as bien toujours dix maintenant.
Bon bah sinon, humeur ... Euh je saurai même pas décrire à vrai dire. J'ai mal au ventre, je crois que j'ai de la fièvre, j'ai plus trop le nez bouché mais j'ai la tête lourde.
Bof un simple rhume peut-être, mais j'ai pas l'impression que ça se limite à ça m'enfin. J'ai vraiment l'impression d'être une horrible p*tasse parfois ...
Quand je veux faire quelque chose, j'obtiens exactement le contraire. Ca me désespère un peu sur mon caractère ... Enfin bon, je vais faire avec, je vais essayer de changer ça, même si ça doit faire au moins la 20ème fois que je le répète, c'est triste.
Enfin bref, j'vais arrêter de me plaindre encore parce que c'est pas moi la plus mal je pense, loin de là. Mon côté pessimiste encore.
J'vais arrêter de me lamenter sur mon sort, ça sert à rien.
Sur ce, je m'en vais gaiement à deux heures de cours de physique-chimie, en espérant que le cours sera intéressant, car oui, j'aime la physique. *on s'en fout!*
Ouè, je sais. >.>'
Cet aprem, 3h d'arts plastiques donc ça va, j'vais pouvoir gribouiller tranquille.
Désolée pour cet étalage de vie, je me doute que tout le monde s'en fout un peu beaucoup en fait, mais ça fait du bien de l'écrire quelque part.
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous, pour moi ça commence bien, j'ai cours à 10h30 ce matin.
Ah oui, j'ai oublié, je voulais dire à mon Alter Ego que je l'aime très fort ! :

: (avait envie et proute)