Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14272200 fois)

Sylvain20

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32340 le: dimanche 14 septembre 2008, 14:17:45 »
Voilà, je pose ma question ici  ;)

Est-ce que PZ répertorie des "trucs et astuces" pour prendre des skulltula, 1/4 coeurs en link enfant alors qu'on ne peut les prendre (normalement) qu'en étant adulte ?

waouw c'est hot ici ^^'

Message modéré par "Emy"
C'est pas vraiment l'endroit pour poser cette question.
Va plutot dans le forum d'aide pour les jeux Zelda :
http://forums.puissance-zelda.com/viewforum.php?f=16

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #32341 le: dimanche 14 septembre 2008, 14:32:44 »
Dis moi Aline, tu veux faire une partie à combien là ? V.V
T'as vu tout les gens que t'essaye de charmer ? C'pas bien ça, enlalala.
Ecoutes tata Emy, la fidélité, ya que ça de vrai.  8-) *tadm*
 :arrow:

Nan mais c'est vrai quoi, c'est méchant les personnes qui trompent leur conjoint(e).  :sad:
Puis ça engendre la violence, regarde, si jamais Jay va avec une autre fille en même temps que moi, non seulement je fais un meurtre, mais en plus je deviendrai encore plus méchante que je le suis. Imaginez un peu le nombre de gens que je pourrai torturer pour qu'ils aiment Muse après ça V.V
(Très loin hein)

Bon bah comme l'a dit le jeune chevelu plus haut, c'est la page qui doit faire ça. V.v'

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #32342 le: dimanche 14 septembre 2008, 14:39:02 »
Citation de: "Emy-Lili"

En même temps elle a pas trop l'occasion d'être fidèle. >.>

N'empèche, un monde dominé par leur progéniture, on est mal barré. ^^'
Après elle peut faire de l'insémination artificielle et elle peut accoucher de sept mômes d'un coup.

My life => je mate le GP de F1 en Italie, ptin il poutre. *o*

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32343 le: dimanche 14 septembre 2008, 14:52:01 »
Citation de: "GTN"
c'est aussi LA replique a ne jamais sortir :niak:

Et au fait, comme ça ressemble de plus en plus a metic ici, je suis libre, 14 ans, celibataire ( evidament ) et j'accepterais toute proposition venant des jolie demoiselle de ce forum v.v
PS : i'm just a sexy boy !

"Voici un jeune homme qui s'y prend très mal s'il veut tirer son coup..." *crève dans d'atroces souffrances*

Citation de: "Emy"
si jamais Jay va avec une autre fille en même temps que moi, non seulement je fais un meurtre, mais en plus je deviendrai encore plus méchante que je le suis.

C'est moi que tu butes ou ma maîtresse fictive si je te trompe ? :arrow:
Enfin t'inquiète pas je suis comblé à tes côtés, je te tromperais pas :<3:

Sol

• Invité
« Réponse #32344 le: dimanche 14 septembre 2008, 15:28:02 »
Citation de: "ROMM"

En même temps elle a pas trop l'occasion d'être fidèle. >.>

Si, si, à sa console au moins elle est fidèle >>

(omagad, qu'est-ce qu'il y a comme connerie sur le mylife >.>)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #32345 le: dimanche 14 septembre 2008, 15:32:17 »
Citation de: "Jay d'ail"

Et au fait, comme ça ressemble de plus en plus a metic ici, je suis libre, 14 ans, celibataire ( evidament ) et j'accepterais toute proposition venant des jolie demoiselle de ce forum v.v

"Voici un jeune homme qui s'y prend très mal s'il veut tirer son coup..." *crève dans d'atroces souffrances*

Je plussoie. A moins d'être une femme morte de faim, ça attire pas trop les jeunes filles ce genre de dires. 8D * rejoint Jay et crève à ses côtés :<3: *

Citation de: "Emy"
si jamais Jay va avec une autre fille en même temps que moi, non seulement je fais un meurtre, mais en plus je deviendrai encore plus méchante que je le suis.

C'est moi que tu butes ou ma maîtresse fictive si je te trompe ? :arrow:
Enfin t'inquiète pas je suis comblé à tes côtés, je te tromperais pas :<3:

Ouè je parlais de la maîtresse potentielle bien évidemment. Je ne pourrai jamais te faire de mal, même pas à un de tes cheveux. :niais:
Et c'est pareil pour moi, tu es le meilleur de tout les hommes, je resterai avec toi pour toujours ! :<3:
*violons*

[/séquence émotion]

Hum hum, sinon humeur bonne, il fait beau en région parisienne,  c'est rare mes aïeux! 8D

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32346 le: dimanche 14 septembre 2008, 16:02:11 »
générique de fin: Amouuur gloire et beauté :note: Les moooot qui font rêveeeer :note:

Sol>>des connries sur le mylife ? j'en voit pas moi 8D .

M'vie>>J'ai fini mes devoirs du week end, et maintenant je glandouille tranquillement, vais p'têt aller lire :niak: .

GTN

• Invité
« Réponse #32347 le: dimanche 14 septembre 2008, 16:04:54 »

Je plussoie. A moins d'être une femme morte de faim, ça attire pas trop les jeunes filles ce genre de dires. 8D * rejoint Jay et crève à ses côtés :<3: *

Ah bon ? merde alors, je comprend tout maintenant...  :grmbl:
ça doit etre pour ça que j'me suis pris autant de rateau... ( les blague du style " t'es jardinier " ou " tu as la main verte " vous vous les garder v.v)

Citation de: "Pimousse"
GTN>>mdr , c'est meetic et pas metic v.V .

Oui bah excuse moi, je ne traine pas sur ce genre de site moi, donc je ne sais pas comment ça s'ecris v.v

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32348 le: dimanche 14 septembre 2008, 16:08:48 »
GTN>>Si je sais bien l'écrire c'est parce que je sais comment on dit rencontrer en Anglais v.v = to meet  (je sais ce que tu dit, "waaaaaa la claaaassse il sait dire recontrer en anglais O.O")

Hors ligne Keikowin

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #32349 le: dimanche 14 septembre 2008, 19:03:22 »
To meet , met , met ouaa jui trop fort en anglais *o*
Message modéré par "Clochette"
On va p'tete se calmer un peu sur le flood les gens :)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32350 le: dimanche 14 septembre 2008, 22:02:50 »
RoK et pimousse~> J'veux bien que vous vous battiez pour moi, mais pas que vous vous partagiez moi ! Nomého !

RHUM~> De la méchanceté à l'état pur !
:na:

Citation de: "Pim'"
générique de fin: Amouuur gloire et beauté :note:  Les moooot qui font rêveeeer  :note:

;)

RoK~> Ouais, tu as de superbes idées toi :niais:
Et comme on deviendra super riche grâce à notre armée d'enfants qui travailleront pour nous, on dira aussi : Riche comme RoK et Alien v.v
:niais:
Mari moi !

U-meurt~> Je suis heureuse :)
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #32351 le: dimanche 14 septembre 2008, 22:25:29 »
Citation de: "Alien"
RoK~> Ouais, tu as de superbes idées toi :niais:
Et comme on deviendra super riche grâce à notre armée d'enfants qui travailleront pour nous, on dira aussi : Riche comme RoK et Alien v.v
:niais:
Mari moi !

Ca fait vachement exploitation (genre comme en chine quoi >.>) ... :x

mavie: mon week-end pourrie continu, j'ai fini de dl un album de Fatboy Slim, j'étais heureux et tout parce que j'adore cet album, je le décompresse et je tombe sur ... un superbe set de 481 photos de cul ...
J'en ai marre -_-

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32352 le: dimanche 14 septembre 2008, 22:26:47 »
ça doit etre pour ça que j'me suis pris autant de rateau... ( les blague du style " t'es jardinier " ou " tu as la main verte " vous vous les garder v.v)

Mdr, bah si effectivement tu abordes les filles en disant "salut j'ai 14 ans je suis célibataire et je cherche une fille super canon. Ah, et j'ai un sex appeal de bête aussi 8-) " t'as du prendre des râteaux assez monstrueux :arrow:

Citation de: "Aline"
RoK et pimousse~> J'veux bien que vous vous battiez pour moi, mais pas que vous vous partagiez moi ! Nomého !

Le fait passer à la page 70 t'as fait changer d'avis concernant ton nombre de partenaires ?
Pourtant à plusieurs t'as plus à choisir et ça te fait 2 fois plus de fun :<3:
*crève*

Enfin bref, sur ce on va peut être se calmer sur les obscénités, y a des enfants sur ce forum... Et comme on a pu le voir plus haut, ils finissent par prendre de mauvaises habitudes dans la vie à force de voir toutes ces choses, n'est ce pas GTN "Sexy Boy" ? :arrow:
(Ne le prend pas mal, c'est juste une boutade)

Sinon Humeur> Mélancolique à souhait malgré les conneries. J'aimerai tellement que le temps passe plus vite des fois...

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32353 le: lundi 15 septembre 2008, 11:59:41 »

GTN>>mdr , c'est meetic et pas metic v.V .

Oui bah excuse moi, je ne traine pas sur ce genre de site moi, donc je ne sais pas comment ça s'ecris v.v

Ah je comprends mieux pourquoi la dernière voulait juste que vous soyez amis ...
Bwahahaha  :arrow:

Bref ma vie : Profites de ma pause jusqu'à 14H pour glander un peu ^^
Mon emploi du temps definitif est encore plus merdique que l'ancien v.v
Tous les jours 8H30 16H sauf le lunid (quand même 17H) et le vendredi 16H alors que toutes les autres classes de 4eme finissent à 14H u_u
Je suis trop deg on a toutes les options dans notre classe u_u latin, CHAM, Euro...
Mais ils nous mettent pas le cham et le latin en premiere ou en derniere heure ! Ils les mettent bien avant la cantine pour nous faire chier è___é
Pour l'instant ça m'arrange mais à la fin du mois : perm tous les jours u_u
Mon moment de plainte du jour :niak:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #32354 le: lundi 15 septembre 2008, 12:59:51 »
GTN>>Si je sais bien l'écrire c'est parce que je sais comment on dit rencontrer en Anglais v.v = to meet  (je sais ce que tu dit, "waaaaaa la claaaassse il sait dire recontrer en anglais O.O")

Moi j'ai mieux, je sais dire "nice to meet you"  :arrow:

Bon sinon après un week-end de merde (mal de tête + mal à la gorge v.v), voici que ma matinée qui au début a l'air d'une pure routine se transforme en matinée gore et chiante. 8h20 je me réveil un peu en retard (je commence a 9h) je m'habille vite fait, je vais au toilette et là, c'est le drame, je commence à saigner du nez, bon je me dis c"est pas grave c'est pas la premiere fois que je saigne du nez suffit de presser le mouchoir sur mon nez, je connais quelques astuces. Mais très rapidement, mon mouchoir devint rouge, et j'inondais de sang les toilettes, je sortis donc et prévint ma mère, je suis allé au lavabo de ma cuisine et je pissais de plus en plus de sang (déjà 5 paquets de mouchoir pleins de sang à ce moment là v.v), quand tout à coup je commence a saigner avec l'autre narine, un double saignement de nez zOMFG ! J'inonde le lavabo, ma mère panique et m'enmène en voiture a l'hopital (sans nettoyer le sang dans le lavabo), ensuite ça a arrêté de saigné, puis après 3h d'attente à l'hopîtal, le medecin met 10mn a "cotorisier" (ou un truc comme ça :nerd:) mes narines (genre 3h d'attente pour 10mn d'oscultation, zupayr le système a deux balles).
Bref voilà je suis rentré j'ai pris quelques photos de mon lavabo (et c'est même âs 1/4 de ce que j'ai inondé au toilette v.v) pour vous montrer, âme sensible s'abstenir v.v
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref voilà v.v, au moins j'ai l'après-midi libre jvais pas en cours, seul point positif v.v