GTN>>Si je sais bien l'écrire c'est parce que je sais comment on dit rencontrer en Anglais
= to meet (je sais ce que tu dit, "waaaaaa la claaaassse il sait dire recontrer en anglais O.O")
Moi j'ai mieux, je sais dire "nice to meet you"
Bon sinon après un week-end de merde (mal de tête + mal à la gorge

), voici que ma matinée qui au début a l'air d'une pure routine se transforme en matinée gore et chiante. 8h20 je me réveil un peu en retard (je commence a 9h) je m'habille vite fait, je vais au toilette et là, c'est le drame, je commence à saigner du nez, bon je me dis c"est pas grave c'est pas la premiere fois que je saigne du nez suffit de presser le mouchoir sur mon nez, je connais quelques astuces. Mais très rapidement, mon mouchoir devint rouge, et j'inondais de sang les toilettes, je sortis donc et prévint ma mère, je suis allé au lavabo de ma cuisine et je pissais de plus en plus de sang (déjà 5 paquets de mouchoir pleins de sang à ce moment là

), quand tout à coup je commence a saigner avec l'autre narine, un double saignement de nez zOMFG ! J'inonde le lavabo, ma mère panique et m'enmène en voiture a l'hopital (sans nettoyer le sang dans le lavabo), ensuite ça a arrêté de saigné, puis après 3h d'attente à l'hopîtal, le medecin met 10mn a "cotorisier" (ou un truc comme ça :nerd:) mes narines (genre 3h d'attente pour 10mn d'oscultation, zupayr le système a deux balles).
Bref voilà je suis rentré j'ai pris quelques photos de mon lavabo (et c'est même âs 1/4 de ce que j'ai inondé au toilette

) pour vous montrer, âme sensible s'abstenir

Bref voilà

, au moins j'ai l'après-midi libre jvais pas en cours, seul point positif