Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14318861 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32370 le: lundi 15 septembre 2008, 20:58:45 »
Citation de: "Ysondre"
Yop =)
Ma journée c'est bien passé, le cours de physique-chimie qui était un grand bordel a failli me valoir une convocation de mes parents ^^
Un gars de ma classe rajoute un commentaire intéressant mais sans lever la main et elle lui dit : est ce que je t'ai donné la parole ?
On l'a tous chambré xD
Et elle m'a demandé si j'atais bouché paceque j'ai pas entendu un truc je lui ai dit " moi jje suis jeune j'entends tres bien merci " (elle est vieille ^^)
Et elle a pas apprécié...
Mais lle m'aime pas, elle se venge de tout ce que mon frere lui a fait pendant 3 ans mdr ^^

Ce matin j'ai bu une canette de coca bien froide, c'était trop bon. xD A midi comme dessert j'ai pris un Kinder Bueno, j'étais heureux dedans mon corps. :niais:

Chaud sinon le sang Taiki. O_o J'avais jamais entendu parler d'un double saignement de nez. Chaud aussi que t'en aies jamais eu  en 16 ans. xD Mea culpa, je m'est trompé. :niak:Sinon, motivé par les multiples fans du jeu dont je tairai le nom, j'ai réussi à me procurer Assasin's Creed, cool le jeu. ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32371 le: lundi 15 septembre 2008, 21:14:38 »
Krysta :arrow: niveau orchidée j'ai un sacré stock.
J'ai beaucoup de couleur en orchidée "classiques": blanche (une au coeur jaune et l'autre rose), verte, jaune, tigrée jaune et marron, rose et violette.
Sinon, j'ai deux orchidées miniatures qui sont assez mignonnes (elles ressemblent vraiment aux grandes au niveau des proportions): une blanche et une rose.
Puis, il y a ma fierté, mon bébé, ma Wanda (orchidée que l'on peut suspendre) violette que j'ai réussi à faire refleurir alors qu'il parait que c'est très difficile^^
Le secret avec les orchidées c'est qu'il faut les faire "souffrir" pour qu'elle refleurissent: quand les fleurs sont tombés, tu coupes la branche et tu lui donnes plus à boire et elle repart toute seule.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32372 le: lundi 15 septembre 2008, 21:19:33 »
Yep !

Lubu > Désolé pour ton grand-père, vraiment.
Je peux pas m'imaginer une seconde ce que c'est de perdre un de ses grand-parents mais ca doit sûrement pas être facile à encaisser et encore moins à digérer ...
Mes condoléances.

Taiki > Waha c'est con ce qui t'es arrivé oO !
Une petite question débile : ca t'a fait mal ou c'était juste ton nez qui saignait en abondance ?

Floax > Enflure moi j'ai rien mangé toute la journée.
Ramadan oblige T^T !

Journée assez agréable en ce qui me concerne. Trois heures d'ISI ce matin, je me suis dis que ca allait être vraiment long mais en fait non on a pas vu le temps passer tellement on a déconné avec le professeur en faisant des comparaisons (Portable dernier cri comparé avec un portable normal, T-Shirt vrai Diesel comparé avec une imitation, etc ...).
Après-midi un peu casse-tête en Francais par contre.

Bonne soirée Pézayde !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #32373 le: lundi 15 septembre 2008, 22:32:35 »
Tcheu, Taiki ne veut pas avouer que son petit frère l'a frappé... v.v

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #32374 le: lundi 15 septembre 2008, 22:51:18 »
Citation de: "Frizer"

Une petite question débile : ca t'a fait mal ou c'était juste ton nez qui saignait en abondance ?

En général, quand tu saignes du nez tu le sens pas. Souvent quand je prenais une douche chaude, ça me faisais saigner du nez et vu que je fermais les yeux, quand je les réouvrais c'était pire qu'un film d'horreur dans la douche... x-D

Par contre la cautérisation, ça tue ça. >_<

Citation de: "Kitty"
Kyren :arrow: Jardinière oui, mais d'intérieur seulement.
A part mes orchidées et mes plantes carnivores, il y a rien qui me branche.

Vu ton avatar, t'aimes aussi les navets non ?

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #32375 le: mardi 16 septembre 2008, 04:40:00 »
Citation de: "GTN"
Alien = bah ce qui me derange le plus, c'est que de 1, il insulte ma soeur de 2 ans, et de 2, il vien carrement m'emmerder en bas de chez moi, tout ça pour me montrer qu'il a un poing americain et un couteau dans sa poche, youpi \o/
alors je crois que pour harcelement et cassage de burnes dans une proprieter privée, je peux m'emballer v.v
bon evidament vous vous dites : Bwah ! qu'il est nul ! il fonce dans un mec qui se promene avec des armes au lieu d'en parler a quelqu'un !... il ne reflichit pas, bouh !!
j'en ai parler au college, car un type comme sa, c'pas normal, mais apparament, il ne s'est rien passer...
Erf, 'faut toujours que je croise des types bizar moi... :grmbl:
Et quand tu t'approches, il fait quoi?

Et pis ya toujours la police, ça règle les choses, si c'est du harcellement.

Taiki : Waw abusay
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32376 le: mardi 16 septembre 2008, 09:31:22 »
Citation de: "Plagueis"
Vu ton avatar, t'aimes aussi les navets non ?

ô_o

P'tain dire qu'il va défendre son titre contre Michaels à No Mercy.
Je vois le truc: Jericho va perdre et vous allez me vanner^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #32377 le: mardi 16 septembre 2008, 09:44:48 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Frizer"

En général, quand tu saignes du nez tu le sens pas. Souvent quand je prenais une douche chaude, ça me faisais saigner du nez et vu que je fermais les yeux, quand je les réouvrais c'était pire qu'un film d'horreur dans la douche... x-D

Par contre la cautérisation, ça tue ça. >_<

Quand on saigne du nez, le plus souvent c'est qu'on on passe d'un endroit chaud à un endroit plus froid brutalement, ou inversement.
Sa fait péter des p'tits vaisseaux sanguins dans le nez, et ça saigne.
Bon après je me trompe peut-être, mais généralement c'est ça. (ça devrait attester ce que je dis, ton histoire d'être sous une douche chaude quand ça t'arrive)

Kitty, des plantes carnivores ? Et ben.
En tout cas, c'bien gore pour ton doigt, mais l'important me diras tu c'est que tu en as bien toujours dix maintenant.

Bon bah sinon, humeur ... Euh je saurai même pas décrire à vrai dire. J'ai mal au ventre, je crois que j'ai de la fièvre, j'ai plus trop le nez bouché mais j'ai la tête lourde.
Bof un simple rhume peut-être, mais j'ai pas l'impression que ça se limite à ça m'enfin. J'ai vraiment l'impression d'être une horrible p*tasse parfois ...
Quand je veux faire quelque chose, j'obtiens exactement le contraire. Ca me désespère un peu sur mon caractère ... Enfin bon, je vais faire avec, je vais essayer de changer ça, même si ça doit faire au moins la 20ème fois que je le répète, c'est triste.

Enfin bref, j'vais arrêter de me plaindre encore parce que c'est pas moi la plus mal je pense, loin de là. Mon côté pessimiste encore.
J'vais arrêter de me lamenter sur mon sort, ça sert à rien.

Sur ce, je m'en vais gaiement à deux heures de cours de physique-chimie, en espérant que le cours sera intéressant, car oui, j'aime la physique. *on s'en fout!*
Ouè, je sais. >.>'
Cet aprem, 3h d'arts plastiques donc ça va, j'vais pouvoir gribouiller tranquille.

Désolée pour cet étalage de vie, je me doute que tout le monde s'en fout un peu beaucoup en fait, mais ça fait du bien de l'écrire quelque part.
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous, pour moi ça commence bien, j'ai cours à 10h30 ce matin.
Ah oui, j'ai oublié, je voulais dire à mon Alter Ego que je l'aime très fort !  :<3: (avait envie et proute)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #32378 le: mardi 16 septembre 2008, 13:40:11 »
Floax => Moi non plus j'en avais jamais entendu parler v.v (et j'ai déjà saigné du nez avant ça, et même beaucoup de fois xD)

Frizer => Non ça fait pas mal du tout ^^', ça fait juste zarb'.

Dracofan => Tu m'as démasqué (par contre j'ai pas de petit-frère v.v)

Plag' => La cautérisation ça fait pas mal, c'est surtout deg' et bizarre, le mec t'enfonce "une caméra" au fond de la narine pour "voir" c'est vraiiiiiment désagréable.. puis après il met le produit ça fait pas trop mal ça pique un p'tit peu v.v

Delattre => J'ai donné une idée a Capcom pour RE5 avec ça v.v

Emy => Perso' quand je saigne du nez c'est pas forcément dû a la température, les 3/4 du temps c'est pour rien, comme ça, alors qu'il n'y a aucun changement de température, puis le reste c'est un p'tit coup sur le nez me fait facilement saigner v.v (j'ai jamais saigné dans une douche moi O_o xD)

Bon sinon, je viens de remarqué que j'ai un DM de maths à faire pour... aujourd'hui :niak:, tantpis pour moi j'ai pas le temps de le faire T_T, je lui rendrais demain mais j'aurais deux points en moins v_>

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32379 le: mardi 16 septembre 2008, 14:59:37 »
Alien, Sol & Frizer > Merci pour votre soutiens les gens, ça fait vraiment plaiz !  :)

Emy > Essaie de prendre du recul sur ta situation et de ne pas te focaliser uniquement sur les points négatifs. ^^

Aujourd'hui est le jour ou je vais peut-être faire la plus grosse vente qu'il m'a été donné de faire jusqu'à présent... suspense !

Kitty > Evidement qu'on va te vanner, tu peux d'ailleurs déjà anticiper en mettant un avatar du Heart Break Kid dès maintenant !  ^x^

GTN

• Invité
« Réponse #32380 le: mardi 16 septembre 2008, 17:20:19 »
Classic ( je preferais Delattre :niak: ) = quand je m'approche de lui, deriere le grillage du college, evidament, il fait son chaud,mais jamais il n'en a eu assez dans le ventre pour venir chez moi quand je lui ai dit que je lui exploserais les dents si je le voyais >_>

Plagueis = ARF ! bien trouver pour les navets x-D

Jericho suxxe v.v

My life = journee chiante...

8h : techno : prof pas la, perm
9h : math : 9/10, seule bonne nouvelle de la journee...
10h : histoire : a ce qu'il parait, je parle sans cesse, et je suis un inpolit ( mal polie :sort: ) ...
11h : SVT : on a rev tooooooouuuuuuut le long programme... tréééés ennuyant donc...
12h : cantine : pas bon v.v
13h30 : français : a la limite du fou rire a cause de mon pote qui imitait la prof, j'ai passer mon heure a essayer de m'empecher de rigoler...
14h30 : français ( encore ) : j'ai tout bien travailer comme il faut, youpi ! ...
15h30 : italien : changement de place pour tout le monde, maintenant, je suis seul, au fond, dans un coin, la seule personne a cote de moi, est a 2 chaise de moi, les table de la rangee devant moi sont vide...
16h30 : on sort ! \o/
17h20 : PZ, puis ensuite, devoirs v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32381 le: mardi 16 septembre 2008, 17:29:32 »
Citation de: "LuBu"
d'ailleurs déjà anticiper en mettant un avatar du Heart Break Kid dès maintenant !  ^x^

Aucune chance!
Je préférerais encore JBL à poil!

Emy-Lili :arrow: Le mot "carnivore" est con parce que mes plantes ne bouffent que des insectes.
Tous cas depuis que j'ai mon (ma?) nepenthes, je vois plus de mouches chez moi.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #32382 le: mardi 16 septembre 2008, 17:47:39 »
Citation de: "Kitty"
Krysta :arrow: niveau orchidée j'ai un sacré stock.
J'ai beaucoup de couleur en orchidée "classiques": blanche (une au coeur jaune et l'autre rose), verte, jaune, tigrée jaune et marron, rose et violette.
Sinon, j'ai deux orchidées miniatures qui sont assez mignonnes (elles ressemblent vraiment aux grandes au niveau des proportions): une blanche et une rose.
Puis, il y a ma fierté, mon bébé, ma Wanda (orchidée que l'on peut suspendre) violette que j'ai réussi à faire refleurir alors qu'il parait que c'est très difficile^^
Le secret avec les orchidées c'est qu'il faut les faire "souffrir" pour qu'elle refleurissent: quand les fleurs sont tombés, tu coupes la branche et tu lui donnes plus à boire et elle repart toute seule.

Merci pour ta réponse . ^^j'en ai déjà vus des orchidées qui se suspendent j'aime bien . Sinon tu as quand même une jolie petite collection . Et c'est cool de pouvoir faire refleurir . (par contre si tu as photos de ces petites plantes je veut bien voir ^^.)

Bon sinon journée tranquillou même si la compta c'est très vite gonflant je trouve. Demain tranquille aussi avec 1 heure de machinisme , 2 d'informatique et 1 heure d'histoire . Et l'aprem 3 heure de perm V_V.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32383 le: mardi 16 septembre 2008, 19:12:42 »
GTN>> C'est zarb' ton truc. M'enfin perso si j'avais une soeur de 2 ans et que le type l'a traitait de p*te je me marrais un bon coup. xD
Parce que là c'est franchement pas logique son insulte. v_v
 :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Celui ou celle qui trouvera la référence...
Nan plus sérieusement, je sais pas quoi te dire, y a jamais personne qui m'a attendu avec un poing américain... Au fait t'es sûr que c'en est un ? Oo
Non parce que je vois pas où on peut en trouver ! xD
T'as qu'à le remettre sur MSN et pis basta (conseil bien nul).

Taiki et Kitty>> Ouah bien gore. Oo
Pour les saignements de nez moi ça me le faisait dans les milieux humides...

Mavieultratropintéressante>> J'aime pas ma prof de SVT. v_v
Pourquoi certains profs ont besoin d'être aussi désagréables ? Ils ont pas envie que leurs élèves viennent avec plaisir à leur cours ?
On peut très bien être sévère sans être agressif.
Je vous explique, elle demande à quelqu'un de réciter sa leçon mais elle lui laisse même pas le temps de parler et ensuite elle dit qu'il connait pas sa leçon, et pire encore quand on pose une question elle est capable de ne pas y répondre car elle l'a juge pas assez "intelligente". X_x
Et les questions dont je vous parle sont loin d'être bête.
Un des grands mystères de tout les temps je vous dit. >.>

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #32384 le: mardi 16 septembre 2008, 19:33:22 »
Bilby > J'avais une prof comme ça en Science, ultra chiante avec ces élèves, elle répondais rarement aux questions, elle disait aller voir dans le manuel. Et bin devinez quoi, c'est elle qui avait le meilleur pourcentage de réussite dans ses cours.

Jay Tay Heyne > Il s'approche pas? Donc, il veux juste te faire peur parce que ça le fait bien marrer, c'est qu'un con voilà tout. Si ça te gène vraiment, appelle la police, ils sauront quoi faire, comme confisquer l'outil en question.
.