Bonsoir les gens
Putain, une dizaine de pages en à peine quelques jours ! Bande de sales geek ! =>
J'ai pas tout lu d'ailleurs, flemme powa... J'ai vu que Rock Lee était revenu. J'espère que l'histoire se répétera pas pour toi.
Ah et concernant votre petit débat auquel je ne participerais pas vraiment, je veux juste répondre à un truc
Trouve moi des arabes qui savent reconnaitre qu'une chanson de métal est bien.
Je n'ai jamais vu un seul arabe écouter de Metal, ou du Rock, ou autre chose que du Rap/R'n'B en fait (attention, ceci n'est en aucun cas une critique mais un simple constat) mais faut pas généraliser trop vite.
Dernièrement j'ai écouté un groupe de Metal Progressif (Un genre que peu de gens écoutent toutes ethnies confondues) du nom de
Myrath d'origine... Tunisienne, eh oui, et c'est franchement bon en plus, avec de bonnes touches orientales.
http://www.myspace.com/myrathbandBref, tout ça pour parler de Prog en fait
(Foreword) =>>Roh putain aussi
Taigen > c'est quoi SP volontaire ?
Tu m'étonnes que les pages passent vite, quel flood de vilain !
Chez vous aussi y'a un temps de merde? Genre il pleut le matin et il fait super beau et chaud l'après-midi, ou l'inverse, ou même des truc genre il fait beau et super chaud et il pleut une eau super froide (limite grêle)?
Un petit peu ouè.
J'habite sur la Côte d'Azur, on est en fin Mai, mais il fait toujours moche... J'ai l'impression de vivre une sorte d'hiver qui ne finit pas, c'est très bizarre !
Mavie> Petit week end malheureusement trop court avec ma dulcinée, qui était invitée au mariage de ma tante, au même titre que Pim', ce qui nous a fait une énième irl à 3 assez dingue mais c'est ça qu'est bon comme dit le catcheur.
On était les plus cons, et on a pas bu une seule goutte d'alcool pourtant... xD
Ah aussi j'ai appris que Pim' dansait la Tecktonik comme un Dieu, qu'il était un pianiste/trompettiste hors pair, et que, ses slips, c'est du 1000 ans (si si !

)
Enfin bref, complètement dégoûté que ça soit déjà fini, encore des séparations pas réjouissantes, mais les vacances arrivent d'ici peu... Une dizaine de jours pour ma part. Juste dommage que mes exam' pour ce conservatoire à la con viennent me foutre plein de contraintes dans mon emploi du temps, mais bref, je sais; osef !