Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14277097 fois)

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31140 le: dimanche 18 mai 2008, 14:49:24 »
Et rom, ta sign ....
Jle connais ce mec c'est a ce mec là que je suis bloquer dans resdident evil 4 sur wii.
Sérieux, on est sur une sorte de toiture lui est moi et y a les tours qui vont exploser, et jcréve tout le temps....
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31141 le: dimanche 18 mai 2008, 15:02:38 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Sol> L'age na rien a voir dans un tel débat xD, c'est plutôt le niveau de mentalité qu'il faut demander.( je vais m'expliquer)
BSK> Laisse moi deviné tu as vécu toute ton enfance a la campagne, là bas tu écoulais des jours heureux avec ta familles jusqu'au jours ou ton père reçu une promotion et toi et ta famille durent partir pour la ville, arriver en ville il n'y avait plus de place dans les quartier chic vous deviez  donc partir vers les banlieu, arriver en banlieu mini BSK ne se fit pas d'amis en revanche il se fit des énnemis, plus les année passer et plus mini BSK se fesait agro.
Aujourd'hui bsk est un homme et il c'est créer un gang et avec eux il se venge de toutes les fois ou ils ce sont  fait agros, son gang s'appelle "L'akatsuki - Anti racaille".(bon d'accord le nom c'est pas trop ça)

Voici le fabuleux Destin de BowserSK, un film a voir et revoir chez vous...
 x-D

LOL Takameko !
D'habitude j'aime pas qu'on se moque de moi, mais là c'est vraiment marrant x-D .

Citation de: "Frizer"
BowserSK je suis désolé mais plus je lis tes posts, plus ils m'énervent  :grmbl:

Citation de: "BowserSK"
Trouve moi des arabes qui savent reconnaitre qu'une chanson de métal est bien.

Moi.
Oui je suis 100% arabe : mes parents sont tous les deux marocains et je suis née au Maroc et pourtant j'aime le métal. D'ailleurs j'ai des amis/amies qui sont arabes comme moi et qui écoute ca. Bizzare non ? =D

Excuse-moi, j'aurai du préciser "arabe qui écoute du rap".
Détrompez-vous, je sais pertinemment qu'il y a des exceptions partout.

DY > Content de voir qu'on considère parfois mes idée comme pas totalement connes.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31142 le: dimanche 18 mai 2008, 15:39:22 »
Sol un petit conseil, tu devrais faire plus attention à ce que tu dis.  ;)
(petite précision au cas où, je n'ai rien dit de méchant dans mon message donc pas la peine de s'acharner sur moi ^^)

Citation de: "BowserSK"
Excuse-moi, j'aurai du préciser "arabe qui écoute du rap".
Détrompez-vous, je sais pertinemment qu'il y a des exceptions partout.

Bah j'habite dans une banlieue et j'écoute aussi quelques fois du Rap.
Mais c'était juste pour te montrer que c'est parce que les arabes écoutent du rap et non du métal qu'ils sont des racailles ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31143 le: dimanche 18 mai 2008, 15:41:27 »
Et rom, ta sign ....
Jle connais ce mec c'est a ce mec là que je suis bloquer dans resdident evil 4 sur wii.
Sérieux, on est sur une sorte de toiture lui est moi et y a les tours qui vont exploser, et jcréve tout le temps....

Attaque au couteau, surtout vise lui les jambes, il en est très vulnérable v_V
Vive HS powa \o/
Mylife → Je me suis mis à Naruto v.v
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31144 le: dimanche 18 mai 2008, 15:45:53 »
Citation de: "Akira"
Et rom, ta sign ....

Vive HS powa \o/

T'es sérieux là, moi jvisé le crane avec la mitrailleuse, le magnum et le gun.
Mais c'est imposible de le battre le mec fais des flip flap, et il a une sorte de pointe o bout de son bras , il va m'enbrocher ~~
 :hum:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #31145 le: dimanche 18 mai 2008, 15:46:37 »
Et puis c'est pas BowserSK que je traite comme une sous-merde, ce sont ces idées ...

J'ai lu plusieurs fois des cons, et j'en passe des meilleurs. Alors si ça c'est pas des insultes contre la personne, je m'y connais pas.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31146 le: dimanche 18 mai 2008, 15:49:29 »
Citation de: "Akira"
Et rom, ta sign ....

Vive HS powa \o/

T'es sérieux là, moi jvisé le crane avec la mitrailleuse, le magnum et le gun.
Mais c'est imposible de le battre le mec fais des flip flap, et il a une sorte de pointe o bout de son bras , il va m'enbrocher ~~
 :hum:

Oui, oui, je suis sérieux, Krauser (le nom du gars) n'apprécie pas les canifes, ses points faibles sont le bassin et ses jambes, sinon boarf, il est surtout chiant en mode PRO :D
Encore un qui se résidentévise :niak:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31147 le: dimanche 18 mai 2008, 15:57:47 »
Et sinon, tu as vu le trailer du film résident evil avec leon   :niais:  :niais:

Tient voilà un petit lien menant au trailer, tu vas aimer =>

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #31148 le: dimanche 18 mai 2008, 15:59:32 »
Les autres >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Resident Evil 4
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Sol

• Invité
« Réponse #31149 le: dimanche 18 mai 2008, 20:48:41 »
Le mylife est devenu le topic interdit \o/

J'aurais besoin d'une info (les parisiens n'ont pas besoin de me répondre): Chez vous aussi y'a un temps de merde? Genre il pleut le matin et il fait super beau et chaud l'après-midi, ou l'inverse, ou même des truc genre il fait beau et super chaud et il pleut une eau super froide (limite grêle)?

Ha oui, et les St de Glaces, ils sont passé non? Parce que ce temps d'habitude c'est pendant les St de Glaces normalement :s

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31150 le: dimanche 18 mai 2008, 21:44:02 »
Sol> Oui à Lyon c'est exactement ça, il a plu toute la matinée et l'après midi super beau temps et super chaud... Sacrée Terre Mère!

Mylife> Je crois avoir trouver que faire pour m'occuper pendant mes deux mois. Je vais essayer de passer le BAFA. Comme ça ce sera fait, ça sera un super coup d'pouce pour la suite, et j'ai que ça a faire. Reste a savoir si mes parents vont vouloir me le payer.  :roll:
Sinan j'irais voir si j'peux faire SP volontaire... et si aucun des deux ne marche, bah j'crois que j'vais aller m'faire bonne soeur.
|Choucroute...|

BeBeR

• Invité
« Réponse #31151 le: dimanche 18 mai 2008, 21:59:09 »
Taigen > c'est quoi SP volontaire ?

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31152 le: dimanche 18 mai 2008, 22:07:15 »
Citation de: "BeBeR"

Sapeur Pompier volontaire. Mais je sais pas si c'est déjà trop tard pour m'inscrire.
|Choucroute...|

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31153 le: dimanche 18 mai 2008, 22:12:03 »
Bonsoir les gens

Putain, une dizaine de pages en à peine quelques jours ! Bande de sales geek ! =>
J'ai pas tout lu d'ailleurs, flemme powa... J'ai vu que Rock Lee était revenu. J'espère que l'histoire se répétera pas pour toi.

Ah et concernant votre petit débat auquel je ne participerais pas vraiment, je veux juste répondre à un truc
Trouve moi des arabes qui savent reconnaitre qu'une chanson de métal est bien.

Je n'ai jamais vu un seul arabe écouter de Metal, ou du Rock, ou autre chose que du Rap/R'n'B en fait (attention, ceci n'est en aucun cas une critique mais un simple constat) mais faut pas généraliser trop vite.
Dernièrement j'ai écouté un groupe de Metal Progressif (Un genre que peu de gens écoutent toutes ethnies confondues) du nom de Myrath d'origine... Tunisienne, eh oui, et c'est franchement bon en plus, avec de bonnes touches orientales.
http://www.myspace.com/myrathband
Bref, tout ça pour parler de Prog en fait :!: (Foreword) =>>

Roh putain aussi
Citation de: "exemple terrible de floooood *w* =>"

Tu m'étonnes que les pages passent vite, quel flood de vilain !

Citation de: "Sol"
Chez vous aussi y'a un temps de merde? Genre il pleut le matin et il fait super beau et chaud l'après-midi, ou l'inverse, ou même des truc genre il fait beau et super chaud et il pleut une eau super froide (limite grêle)?

Un petit peu ouè.
J'habite sur la Côte d'Azur, on est en fin Mai, mais il fait toujours moche... J'ai l'impression de vivre une sorte d'hiver qui ne finit pas, c'est très bizarre !

Mavie> Petit week end malheureusement trop court avec ma dulcinée, qui était invitée au mariage de ma tante, au même titre que Pim', ce qui nous a fait une énième irl à 3 assez dingue mais c'est ça qu'est bon comme dit le catcheur.
On était les plus cons, et on a pas bu une seule goutte d'alcool pourtant... xD
Ah aussi j'ai appris que Pim' dansait la Tecktonik comme un Dieu, qu'il était un pianiste/trompettiste hors pair, et que, ses slips, c'est du 1000 ans (si si ! :arrow: )

Enfin bref, complètement dégoûté que ça soit déjà fini, encore des séparations pas réjouissantes, mais les vacances arrivent d'ici peu... Une dizaine de jours pour ma part. Juste dommage que mes exam' pour ce conservatoire à la con viennent me foutre plein de contraintes dans mon emploi du temps, mais bref, je sais; osef !

BeBeR

• Invité
« Réponse #31154 le: dimanche 18 mai 2008, 22:20:39 »
Citation de: "Taïgen"
Citation de: "BeBeR"

Sapeur Pompier volontaire. Mais je sais pas si c'est déjà trop tard pour m'inscrire.

a priori il n'y a pas de date limite pour ça. Par contre faut peut-être être majeur  :hum: