Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14255402 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31170 le: mardi 20 mai 2008, 11:23:33 »
Citation de: "link power"

Taïgen: tu fais quel type d'exam pour faire un truc sur robespierre (je viens de finir le chapitre en quatrième c'est pas chiant...) (ironie)? Sinon je suis pas sur d'avoir tout compris

Euh j'fais pas de trucs sur Robespierre moi ^^ comme j'ai dit, j'ai fait une dissertation de seconde pour une pote (je suis en première éco moi) pour occuper mon temps, et le sujet était: quelle place la Révolution Fr a-t-elle accordé à la religion? Et j'avais pas trouver grand chose à part la séparation des pouvoirs et l'abolition des privilèges, mais Clochette m'a signalé qu'il y'avait aussi la mise en place du culte de l'être suprême par Robespierre, un truc que les secondes n'ont pas encore il me semble.
Voilà ^^

Citation de: "link power"
Mylife: bon ben à dans qeque temps les gens je pars en Angleterre Lundi prochain on va visiter le théatre de shakespeare on va aller dans londres. Par contre ce qui est triste, c'est que je pourrais plus vous voir (euh... vous lire) pendant près d'une emaine (en fait une semaine exactement) *sent que tlmsef,

Bon voyage à toi alors, profite bien^^, ce sont les voyages qui forgent la jeunesse.

Mylife> Petite action inutile de mes parents ce matin, deux fois qu'ils me le font mais ça m'fait toujours autant rire. J'ai dû me reveiller a 6h pour apporter un bouquin à un pote, car s'il ne l'avait pas pour le cours de français il se faisait exclure. Donc j'y vais, et j'dis a mon frère de faire la commission a mes parents, que je rentrerais pour 8h.