Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14255402 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31170 le: mardi 20 mai 2008, 11:23:33 »
Citation de: "link power"

Taïgen: tu fais quel type d'exam pour faire un truc sur robespierre (je viens de finir le chapitre en quatrième c'est pas chiant...) (ironie)? Sinon je suis pas sur d'avoir tout compris

Euh j'fais pas de trucs sur Robespierre moi ^^ comme j'ai dit, j'ai fait une dissertation de seconde pour une pote (je suis en première éco moi) pour occuper mon temps, et le sujet était: quelle place la Révolution Fr a-t-elle accordé à la religion? Et j'avais pas trouver grand chose à part la séparation des pouvoirs et l'abolition des privilèges, mais Clochette m'a signalé qu'il y'avait aussi la mise en place du culte de l'être suprême par Robespierre, un truc que les secondes n'ont pas encore il me semble.
Voilà ^^

Citation de: "link power"
Mylife: bon ben à dans qeque temps les gens je pars en Angleterre Lundi prochain on va visiter le théatre de shakespeare on va aller dans londres. Par contre ce qui est triste, c'est que je pourrais plus vous voir (euh... vous lire) pendant près d'une emaine (en fait une semaine exactement) *sent que tlmsef,

Bon voyage à toi alors, profite bien^^, ce sont les voyages qui forgent la jeunesse.

Mylife> Petite action inutile de mes parents ce matin, deux fois qu'ils me le font mais ça m'fait toujours autant rire. J'ai dû me reveiller a 6h pour apporter un bouquin à un pote, car s'il ne l'avait pas pour le cours de français il se faisait exclure. Donc j'y vais, et j'dis a mon frère de faire la commission a mes parents, que je rentrerais pour 8h.
Je rentre, j'retourne me coucher pour finir ma nuit, et arriver 10h ma mère m'apelle et me laisse un message sur mon répondeur (je dormais bien sûr): "J'aimerais savoir où tu es, il est presque 10h et tu n'es toujours pas rentrée, ton frère nous avait dit que tu rentrais pour 8h c'est quoi c'bordel? On sait pas où tu es blablabla..."

....

:baille:  J'leur ai simplement envoyé un texto en leur mettant "Je suis dans ma chambre... Merci de t'inquiéter pour moi maman.Je finis ma nuit."

Y sont fous dans c'te maison j'vous jure  :roll:
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31171 le: mardi 20 mai 2008, 11:51:15 »
Cloud : tu comptes pas venir à l'irl Japan expo ? Là il devrait y avoir du monde je pense ! Moi là je remonterais sur Paris que vers juillet ou août, donc une irl sera sans doute faisable, faudrait en planifier une si à un moment y a du monde de présent.

Taïgen : c'est l'inconvénient de ta maison :p Donc pour le bafa, c'est parti ?J'y avais pas réfléchi, mais c'st vrai que c'est l'un des jobs qu'on peut faire jeune, et en plus ça doit être assez sympas. Pour ton lycée j'ai pas compris ce qui c'était passé, t'en es où dans les recherches ? Et pour le "boire pour oublier" oui c'était trop ça =D, et j'avoue que en ce moment j'ai grave besoin de ce genre de soirée, même si objectivement ça va plutôt bien, j'ai envie de gros n'importe quoi =D.

Pis sinon j'suis allée voir La chanson du dimanche en concert hier soir (pour ceux qui connaissent), bah c'était bien trippant !

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31172 le: mardi 20 mai 2008, 13:29:28 »
Bonjour à tous

Citation de: "Sol"
jedi> Tu as dit que t'avais jamais vu d'arabe écouter du métal et tu nous montre un groupe arabe qui en joue ... :o
Sinon il est vraiment sympa ce groupe!

J'en ai jamais vu "physiquement", mais je répondais justement pour dire que même si on en a croisé beaucoup, il faut pas forcément se fier aux généralités.
Sinon il est effectivement super sympa ce groupe, dans la veine de Symphony X avec des touches arabisantes, ça le fait bien, malgré un style encore immature par moments (faut dire que le guitariste a 19 ans !), je suis sûr que plus tard ils feront d'excellentes choses.
Vraiment chouettes ces gars, et peu importe leurs origines.

Citation de: "Delattre"
j'en suis à 1600 posts :niak:

Putain c'est vrai en plus, t'as déjà 1600 messages toi !
Mais tu n'as aucun mérite, tu floodes comme un porc et tu dis que du gros caca tout pourri, d'abord ^x^*crève*

Citation de: "Clochette"
Cloud : tu comptes pas venir à l'irl Japan expo ? Là il devrait y avoir du monde je pense !

Oui, y aura moi déjà, moi, moiiii \O/ *crève*
Franchement ça serait sympa qu'un max de monde vienne à cette Japan Expo, c'est une des seules occas' qu'on a de faire une bonne grosse irl.
Y a plein de gens que j'aimerai voir (quoique, pas tellement, comprenez, vous êtes nombreux à me faire chier ici... => *crève*)

Citation de: "Clochette"
j'suis allée voir La chanson du dimanche en concert hier soir (pour ceux qui connaissent)

Et moi, je ne connais pas ! Qu'est ce ?

Mavie > Bon ben y a de bonnes chances pour que j'entre au conservatoire l'année prochaine, en musique actuelles amplifiées, et ça a l'air plutôt chouette, donc je suis content. Si je continue de voir mon prof en plus, ça me fera 4h de cours de musique par semaine, ça va être chaud.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31173 le: mardi 20 mai 2008, 13:36:41 »
La Chanson du dimanche ce sont deux types qui font des chansons chaque dimanche (logique) sur des thèmes divers et variés et en gros c'est bien trippant tiens deux petits liens : http://www.dailymotion.com/relevance/search/petit%2Bcheminot/video/x39jxm_petit-cheminot-la-chanson-du-dimanc_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2Bpouvoir%2Bd%2527achat/video/x583en_super-pouvoir-dachat-la-chanson-du_music
Voilà en gros ce que ça donne

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31174 le: mardi 20 mai 2008, 14:32:07 »
Clochette> Bah le Bafa comme j'ai dit les dates qu'ils proposent tombent pendant une épreuves de bacs (et la gaypride de lyon) mais je viens d'apeller mon lycée pour savoir si j'étais obligé d'y aller aux épreuves, et non ce n'es tpas une obligation. Donc je pense que j'vais faire mon premier stage théorique pour ses dates là, en pension complète à Tarrare, ça me changera les idées.
Pour mon lycée j'ai fini mon dossier, faut que j'l'envoie. En fait ce que j'ai appris hier c'est qu'aucun de mes professeurs n'étaient au courant de ce qui s'était passé et pensait que je ne venais plus en cours par simple plaisir. Et j'ai trouvé ça assez gros, de la part du proviseur, de n'avoir mis personne au courant, sachant que mon conseil est dans une semaine, je crois que si j'avais pas pousser de coup d'gueule, les profs m'auraient taillés en disant que j'étais partie en vacances un mois avant.
Enfin voilà, c'est assez hallucinant, je reçois encore des lettres d'absence de la part du bahut, déjà cherchez l'erreur, ils me mettent que j'étais absente hier (ça fait deux semaines que je n'y vais plus einh V__v) de 11h10 à 15h... normalement le lundi j'ai cours jusqu'à 18h et je commence à 10h, pour dire que c'est vraiment des gens organisés là bas d'dans!

Pour tes soirées, t'as raison d'en profiter, m'enfin, c'bientôt fini l'année, et après tu pourras te défouler. T'as des partiels?

Jay d'ail> Wah, le conservatoir, c'est la classouille ça nan? musique actuelle amplifiées, késako?

EDIT: J'viens de prendre connaissance d'une info, apparament il y'a une EuroPride, j'me demande bien c'que c'est  :conf:
|Choucroute...|

BeBeR

• Invité
« Réponse #31175 le: mardi 20 mai 2008, 14:51:19 »
les journées du mois de mai sont chiantes, je sais pas quoi faire pour les tuer, même si j'ai un TIPE à la con à faire (TPE avec un i en plus mais c'est aussi nul et chiant)
vivement jeudi que je reprenne
ah oui today ça fait deux ans que je fais de la guitare !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31176 le: mardi 20 mai 2008, 16:33:10 »
Cloud => ptain, déjà. Que de bons souvenirs. ^^
Faudra qu'on se revoie un de ces jours, t'as pas le choix. :niak:
Sinon viens à la Japan, je vais essayé de me débrouiller pour retarder mon départ en vacances. \o/

Jay d'Ail => voir des gens, genre moi ? :niais: *crève*
4h par semaine, mais si c'est 4h de bonheur, ça vaut largement le coup. ^^
Sinon je te plussoie, Delattre est un floodeur sans foi ni loi. :niak:

BeBeR => tu bosses sur quoi en Tipe et tu le passes quand ?

Mylife => j'aurais mes résultats vendredi si je suis pris ou non à mon école. Ca devrait passer mais on sait jamais.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31177 le: mardi 20 mai 2008, 18:01:11 »
Clochette> Vive la transition, j'étais en train de regarder ça =>

Mais bref, c'est délire ton truc ! La première vidéo était poilante (la deuxième moins à mon goût, mais bon)

Taïgen> Conservatoire classouille, ça dépend de ce que t'entends par là.
C'est sûr que ça a l'air assez studieux, cela dit pour y entrer pas besoin d'être un virtuose, faut juste montrer que t'as une putain de niaque pour la musique (pas très compliqué pour moi !).
Musique actuelle amplifiée, tout est dans le nom. Certains morceaux travaillés seront axés Rock, voir Métal.

ROMM> Voir un poireau comme toi qui doit puer à force de côtoyer Nic0, non merci ! :arrow:
Non sérieusement, tant que vous venez pas le 5 Juillet je me ferais un plaisir de tous vous rencontrer, même si vous êtes de vils modos (y a intérêt en même temps vu mes fréquentations =>)

4h par semaine, ça me gêne pas vraiment. Ce qui me gêne plus c'est qu'il y a une heure de solfège et que ces 4h se font en 4 fois. Sachant que je fais du sport aussi, je te raconte pas le nombre de trajets que ça va me faire faire dans une semaine, va falloir que je m'organise !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #31178 le: mardi 20 mai 2008, 18:18:25 »
Bonjour les gens! 8D

Taïgen, je te souhaite bon courage! Ca a l'air bien compliqué toute ces démarches! >.<
Mais bon, ce sera sans doute mieux pour toi. ^^ Pour l'organisation dans ton lycée, t'inquiètes pas que c'est partout pareil à mon avis.
Ca m'est déjà arrivé aussi de recevoir des absences alors que j'étais là. Qui plus est, à des horaires bizarres. >.>'

Bref, je te souhaite bon courage pour la suite !

Clochette, Oui! Y'aura du monde à la JE cette année apparemment!
Vous accepterez une quiche comme moi? Hein, hein? Dites? :niais:
Cela dit, vous aurez pas le choix, vu que j'accompagnerai Jay d'ail, mouhéhéhé.  *crève*

ROMM, j'espère pour toi que tu auras une réponse positive pour ton école! ;)
Et j'aimerai bien te voir à la possible IRL! =DD

Citation de: "Jay d'ail"
4h par semaine, ça me gêne pas vraiment. Ce qui me gêne plus c'est qu'il y a une heure de solfège et que ces 4h se font en 4 fois. Sachant que je fais du sport aussi, je te raconte pas le nombre de trajets que ça va me faire faire dans une semaine, va falloir que je m'organise !

Et ben, vi ça risque de bien charger ton emploie du temps, mais bon, tant que ça te plais c'est le principal. ;)
Puis au moins, avoir un emploie du temps un peu étoffé comme ça, ça force à nous organiser si on veut pas être déborder, et généralement, quand on fait quelque chose comme nos devoirs par exemple, bah on fait ça à fond car on sait qu'on aura que de telle heure à telle heure pour le faire. Ca charge les journées parfois c'est vrai, mais au moins, on apprend à être efficace, et c'est pas plus mal en fait. ^^

J'espère pour toi que ça se passera bien en tout cas! ^o^

Sinon, humeur bonne.
Meme si je commence à être vraiment blasée du lycée, vivement que ça se termine! =.=
Je sens que ces vacances d'été vont être géniales! :<3: J'ai hâte d'y être!
'fin bref, les derniers cours et contrôles de l'année qui se dessinent à l'horizon, on commence enfin à voir le bout du tunnel. Puis le soleil revient sur la région parisienne, on va pas s'en plaindre.

Bonne fin de journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31179 le: mercredi 21 mai 2008, 03:45:39 »

Mais tu n'as aucun mérite, tu floodes comme un porc et tu dis que du gros caca tout pourri, d'abord ^x^*crève*
Oué et pi le floud mwa j'm sa.

Et si tu regardes bien, quand tu fais la liste des membres triées par le nombre de post en ordre décroissant, tu es le dernier de la première page et juste aux côtés de ton Emy. Ça ne sera pas long que je vais te voler ta place ;-D

Tu sais maintenant ce que je fais quand j'ai rien à faire et que j'ai répondu à tous les topics auxquels j'ai à répondre, je fais des recherches sur le fofo. À défaut d'augmenter mon compteur de post, j'augmente les heures *Crève*

Et puis, prout Jay d'ail. Et ROMM par la même occasion, moi je suis pas deuxième meilleur posteur de PZ et Modo en plus et sur le point de viré Mike de son titre.  :na:

Bonne journée aux autres v.v
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31180 le: mercredi 21 mai 2008, 04:26:20 »

Oué et pi le floud mwa j'm sa.

Et si tu regardes bien, quand tu fais la liste des membres triées par le nombre de post en ordre décroissant, tu es le dernier de la première page et juste aux côtés de ton Emy. Ça ne sera pas long que je vais te voler ta place ;-D

Tu sais maintenant ce que je fais quand j'ai rien à faire et que j'ai répondu à tous les topics auxquels j'ai à répondre, je fais des recherches sur le fofo. À défaut d'augmenter mon compteur de post, j'augmente les heures *Crève*

Et puis, prout Jay d'ail. Et ROMM par la même occasion, moi je suis pas deuxième meilleur posteur de PZ et Modo en plus et sur le point de viré Mike de son titre.  :na:

Bonne journée aux autres v.v

Chaud le mec qui post pour argumenter sur son flood et son nombre de post (comme dirais un certain Noel Ranger...)

M'enfin, que dire d'autre...

Nan, j'sais vraiment pas quoi dire...

Edit : Oh, et puis, un peu de ma vie donc, pour compléter... : J'ai un examen d'histoire demain, et aujourd'hui, j'ai eu un examen de laboratoire en Sciences. Heureusement que cette semaine ne dure que 4 jours, car elle a mal commencée...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31181 le: mercredi 21 mai 2008, 05:15:14 »
Citation de: "Shern"
Chaud le mec qui post pour argumenter sur son flood et son nombre de post (comme dirais un certain Noel Ranger...)

M'enfin, que dire d'autre...

Nan, j'sais vraiment pas quoi dire...

Edit : Oh, et puis, un peu de ma vie donc, pour compléter... : J'ai un examen d'histoire demain, et aujourd'hui, j'ai eu un examen de laboratoire en Sciences. Heureusement que cette semaine ne dure que 4 jours, car elle a mal commencée...
Oué hein? Moi j'dis ça mérite un averto. Si j'étais modéro ça ferait longtemps que le carré rouge serait apparru.

Pour ton exam, je te souhaite bonne chance, un 100% pourquoi pas? L'histoire, c'était ma matière préférée l'an passé, je regrette qu'il n'y en aille pas en secondaire 5 :sad:
Par contre, je te souhaite un très bon résultat pour l'examen du ministère, personnellement, je l'ai trouvé vraiment facile et la note qui vient avec quand c'est facile v.v (la note parfaite qwa :selapète: )

Et puis, oublié de le mentionné, je me suis enfin maté Pulp Fiction, j'ai trouvé bon, quelques longueurs, difficile à saisir du premier coup (va falloir que je le revois, j'ai pas tout à fait tout compris :ash: ) mais il y a de ces moments intenses dans le film qui fait qu'il est trop bon. Bref, je ne regrette pas mon achat. v.v C'est nul que l'Alien il est pas là pour commenter ça v.v Putain d'Internet connexion pourri. v.v
.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31182 le: mercredi 21 mai 2008, 09:24:21 »
Hey

ROMM => Obligé t'es pris, un siamois n'est jamais refusé V_v

Shern => Good luck pour ton exam'

Bon sinon moi, début de journée vraiment naze, je me lève, on m'annonce une (très) mauvaise nouvelle au tel', et là pris de rage j'ai eclaté mon téléphone portable en 1000 morceaux sur le sol avant que la personne a finit de me parler, heureusement ma SIM n'a rien.... Le pire c'est que le portable je l'ai depuis pile un ans mdr. (a un ou deux jours près)
M'enfin a la rigueur le portable 'nafout, mais jsuis bien dégouté de ce que j'ai appris...
Puis aussi commence a y avoir du putain de pollen.. et comme j'suis allergique, j'arrête pas d'eternuer >.<
J'espere avoir une meilleure fin de journée  ^^ (ça va etre dur Vv)

Bonne journée pz.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31183 le: mercredi 21 mai 2008, 09:53:10 »
BeBeR> Tain, le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu m'disais que t'avais ta gratte

Jay d'ail>J'espère que tout se passera bien alors, et que t'arriveras à gérer, mais à priori y'a pas d'soucis, on croit en toi!  :roll:

Emy-Lili> Merci beaucoup! ^^
T'inquiètes, c'est bientôt les vacances, dernière ligne droite et hop! Tu seras déjà sur les plages de côtes d'azur sans t'en rendre compte xD

Taiki>
Keupin! Fait gaffe avec ce genre de chose, on s'retrouve toujours couilloné d'plus avoir de portable. Enfin, j'espère que c'est pas trop grave ce que t'as appris =/

Mylife> Ce matin, levé 6h, et je pensais que ce serait une super journée, parceque j'ai vu la femme qui pouvait me redonner le sourire, mais alors là, y'a un truc qu'à cassé mon mythe. A croire que ça s'acharne. J'vais faire le marché avec ma mère, dans mon p'tit quartier d'vieux, et j'tombe sur qui? La première fille qui m'avait agressé en janvier. Non seulement elle sait maintenant dans quelle quartier j'habite, mais en plus de ça, elle a vraiment ruiner mon truc quoi, j'avais la patate, le big smile après avoir vu la super beauté de la femme parfaite, et là j'vois le tas se ramener avec son aire de conne, et piouh c'te sale mouille  :roll: Où que j'aille, j'tombe dessus, c'est l'abus.
Il faut plus que j'sorte j'crois, bientôt ils seront carrément devant mon portail.

Est c'que l'expression "à la revoyure" est déplacé si on veut la dire à un prof?
|Choucroute...|

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #31184 le: mercredi 21 mai 2008, 14:05:02 »
Taiki >> Tiens, moi aussi je suis allérgique au pollen, mais aussi aux fleurs en général O_o et dans mon lycée, y a des fleurs partout, et pis c'est l'été, j'vais crever >.>
Heureusement que j'ai les vacs dans 22 jours...

Taigen >> Sa dépend à quelle prof tu dis ça V_V
J'dis un truc comme ça à mon prof de math, j'me fait coller direct, je répète la même chose à la prof d'Histoire, elle me réponds la même chose...
Tout dépend des gens...
_____

Sinon, j'me suis fait un nouveau kit, ça fait plus de 6 mois que j'avais arrêté le graphisme *o* Et la, ça me reprend tout à coup, mais bon, j'ai tout oublié >.>