Bonjour les gens! 8D
Taïgen, je te souhaite bon courage! Ca a l'air bien compliqué toute ces démarches! >.<
Mais bon, ce sera sans doute mieux pour toi. ^^ Pour l'organisation dans ton lycée, t'inquiètes pas que c'est partout pareil à mon avis.
Ca m'est déjà arrivé aussi de recevoir des absences alors que j'étais là. Qui plus est, à des horaires bizarres. >.>'
Bref, je te souhaite bon courage pour la suite !
Clochette, Oui! Y'aura du monde à la JE cette année apparemment!
Vous accepterez une quiche comme moi? Hein, hein? Dites? :niais:
Cela dit, vous aurez pas le choix, vu que j'accompagnerai Jay d'ail, mouhéhéhé. *crève*
ROMM, j'espère pour toi que tu auras une réponse positive pour ton école!

Et j'aimerai bien te voir à la possible IRL! =DD
4h par semaine, ça me gêne pas vraiment. Ce qui me gêne plus c'est qu'il y a une heure de solfège et que ces 4h se font en 4 fois. Sachant que je fais du sport aussi, je te raconte pas le nombre de trajets que ça va me faire faire dans une semaine, va falloir que je m'organise !
Et ben, vi ça risque de bien charger ton emploie du temps, mais bon, tant que ça te plais c'est le principal.

Puis au moins, avoir un emploie du temps un peu étoffé comme ça, ça force à nous organiser si on veut pas être déborder, et généralement, quand on fait quelque chose comme nos devoirs par exemple, bah on fait ça à fond car on sait qu'on aura que de telle heure à telle heure pour le faire. Ca charge les journées parfois c'est vrai, mais au moins, on apprend à être efficace, et c'est pas plus mal en fait. ^^
J'espère pour toi que ça se passera bien en tout cas! ^o^
Sinon, humeur bonne.
Meme si je commence à être vraiment blasée du lycée, vivement que ça se termine! =.=
Je sens que ces vacances d'été vont être géniales! :

: J'ai hâte d'y être!
'fin bref, les derniers cours et contrôles de l'année qui se dessinent à l'horizon, on commence enfin à voir le bout du tunnel. Puis le soleil revient sur la région parisienne, on va pas s'en plaindre.
Bonne fin de journée à tous! :yeah: