Captain Derek~> Merci bien !
Et le "petit" cadeau de ta soeur de la part de tes parents est franchement génial !
Delattre~> J'ai pensé à ton anniv', mais malheureusement je n'ai pas pu te le souhaiter, vraiment dsl ! Donc pour la peine : Joyeux non anniversaire mon cher !
LuBu~> Je vais chez mon grand-père tous les mercredi midi, j'vais manger chez lui toutes les semaines, même quand j'ai internet... Donc bon, c'est faux ce que tu dis :na: mauvaise langue va !
Rock Lee~> Tiens, le retour ! J'ai raté ça !
Sinon, débat sur le racisme ~>
J'ai survolé vite fait les posts, et je sais pas si j'ai encore mon mot à dire, mais j'vais quand même le faire :niais: *emmerdeuse ? Ouiiii* *crève*
Non, franchement, j'suis d'accord avec notre Admin' Niczéro... C'est l'éducation et le niveau social qui cré ce genre de chose (enfin, surtout l'éducation à mon avis)... On mettrait un blanc dans un "téci" il en ressortirais comme tous les autres (enfin, je parle en généralité bien sur) et inversemment, quand on prendsun "noir ou beurre" et qu'on le met dans une bonne petite banlieue, comme le mienne :niais: *crève* bien il est super sympas et nagresse personne ! C'est pas une coincidence à mon avis, et cet exemple est fondé, puisque je le vois tous les jours au bahut (étant dans un bahut à coté d'un espace de "téci" et d'HLM) Tout comme des jeunes de "téci" peuvent très bien s'en sortir, et ça, la plupart du temps, grâce à leur éducation !
Quand on m'a peté mon vélo au collège l'année dernière, c'était pas un blanc, mais queqlu'un de la "téci" et quand on m'a raketé, pareille... Je suis pas raciste, tout au contraire, mais y'a vraiment un problème d'integration ! Quand on voit que les parents de ces jeunes ne savent pas parler français, on se dit qu'il y'a quelque chose de pas normal, et ça me choque pas qu'il y'ai d'autres gens qui pensent qu'ils ne font pas d'effort.
Ca serait sympa que les post de 3 lignes ça devienne pas une habitude. C'est franchement lourd et ça fait MSN quoi. Pour ce genre de discussion à deux ou trois, des logiciels ont été inventés pour ça hein
Au bout d'un moment, le manque des mes pavés se fait ressentir

:jesors:
Comme tu l'as dit après

Oui, mais on est pas obligé de vouloir ressembler à un monstre tout gluant venu de l'espace pour dévorer la race humaine (et tout le reste)
VTFF !
Padawan~> Sale ignare qui ne connais pas la chanson du dimanche !
Clochette~> Je t'envie :niais: et je sui triste, je vais en rater plein avec cette panne d'internet :sad:
MOIIII~> *crève*
Bon, bien j'ai survolé les dernières pages où vous vous etes complètement enflammé ! J'ai jamais vu ça ! Vous avez bien posté n'empeche, comme des geeks sales geeks !
*non, je ne suis pas une geek d'avoir regardé ces pages

*
Enfin, toujours pas de nouvelles niveau internet, donc bon

Je ne sais pas quand je pourrais enfin repasser plus de temps !
Sinon, demain est un jour maudit