Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14640047 fois)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31110 le: dimanche 18 mai 2008, 12:12:17 »
Citation de: "Sol"

Kerberos> Bourré sous la flotte? Ca doit pas être cool, le lendemain t'as la gueule de bois et t'es malade :o

C'balot non? :p

Ca tu la dit! N'empêche que c'état trop excellent! On était, deux potes, ma copine et moi, allongé dans l'herbe alors qu'il pleuvait à torrents et on refaisais le monde!
Par contre, quand j'suis rentré chez moi, j'ai passé un bon quart d'heure au toilette à vomir et ce matin big mal de crâne! ;P

Pour votre débat, des arguments comme ce de BowserSK me blase profondément V_v

Hors ligne Kommeno

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://kommeno83.skyblog.com
« Réponse #31111 le: dimanche 18 mai 2008, 12:13:26 »
Merci Sol pour la zic , c'est ma toute première que j'ai faites en studio, ça date  :D

Après, ce que je dit, c'est juste que le racisme je le ressent, alors que j'ai jamais rien fait moi  :|
"Y'a plus, d'gâteau, ils ont laissé que la Cerise"
Yazou

Sol

• Invité
« Réponse #31112 le: dimanche 18 mai 2008, 12:17:41 »
Citation de: "Kerberos"
Par contre, quand j'suis rentré chez moi, j'ai passé un bon quart d'heure au toilette à vomir et ce matin big mal de crâne! ;P

Normal hein :p
C'est le revers de la médaille ^^

Citation de: "BowserSK"
Pour votre débat, des arguments comme ce de BowserSK me blase profondément V_v

Moi de même >.>

Kommeno> Ouai, bah le racisme est con, comme le raciste (ils vont de pairs de toute façon :o). C'est ça la problème, t'as le teins halé donc forcément t'es un méchant voleur et fouteur de merde ...
J'ai un pote, parce qu'il est arabe, il s'est fait tabassé pour rien, juste comme ça, il venait me rejoindre chez moi pour qu'on aille au ciné, bah il a passé une semaine à l'hosto à cause de crétin :s
C'est ce genre de truc qui fout la rage, l'intolérance qui règne.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31113 le: dimanche 18 mai 2008, 12:22:13 »
Citation de: "Kommeno"
Bon, puisque je vois que ça parle des "Racailles"
 :$
Je suis assez gêné puisque moi même je suis fils d'immigrés et je vis en Banlieue, je fais du Rap, je suis bronzé...

Mon Père est arrivé en France et on a convenu de respecter le Pays.
J'ai vécu dans les quartiers "Chaud", j'ai vu les voitures bruler.
Ce que j'en retiens, c'est que les "Blancs" ont bronzés devant les voitures qu'ils brulaient.
J'ai vu un "ami" à moi bruler la Voiture de sa propre mère.
Bien sur les Fils d'imms ont Cramé, mais pas seulement. Il y a un vrai complot de la Part de Mr Villeneuve. On nous a fait venir pour reconstruire le Pays et aujourd'hui, on veux nous virer. Mr Sarkozy est un Fils D'imms.

Perso, j'ai jamais rien eu de bien cher chez moi, donc on s'est fait nous même, mais sans jamais rien voler. Mais bien sur, dans la société de Consommation dans laquelle nous vivons, l'appât du gain est tentant. Voila pourquoi tant de vols sont observés.

Bon, je sais pas si je m'exprime bien, et puis j'arrête, un Immigré instruit, ça fait peur;

Peace  :yeah:

C'est bien donc une question d'éducation. Tout n'est pas "noir" chez les immigrés (et sans jeu de mot), quelqu'un de bien éduqué peut réussir et généralement réussi. Et par éducation, je ne parle pas forcément de grandes écoles, mais d'éducation donnée par les parents. parce que ceux qui sont perdus dans la rue, qui font des conneries, ce sont ceux qui n'ont pas vraiment étés aidés par leurs parents. Après, c'est la rue qui a fait leur éducation, et c'est sur que ce n'est pas la même. (Après, j'ai jamais vécu dans la rue, mais j'pense que le jour ou tu veux quelque chose, il faut te battre.)
Je veux bien après que la culture soit différente, mais pas à ce point, la preuve quand tu vas au Maroc. (Et encore, j'ai personnellement pas aimé. ^^') Tu es bien accueilli.

Après pour ton second post, c'est normal que tu le ressente, puisque la majorité des gens a vu a la télé (Hem...) que c'était les méchants immigrés qui on fait sauter les voitures des gens qui n'ont rien demandé.
Après, les amalgames, c'est facile et ça va vite.

Pim'> J'veux une place d'honneur à leur mariage avec à manger et à boire pour trois. u_u
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kommeno

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #31114 le: dimanche 18 mai 2008, 12:22:55 »
L'intelligence, c'est de s'en rendre compte  :$
Yazou

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31115 le: dimanche 18 mai 2008, 12:26:59 »
Citation de: "Pimousse"
Yo

Putain les gars, j'ai lu tout le debat, et vous êtes en train de transformer le mylife en topic sur les presidentielles 2007 bis >.>. Faut arrêter là....
aller, un p'tit suppo et on s'deteeeennnd.... :coquette:  .
Creez un topic sur les immigrés, ou parlez en par MP c'est lourd là é_è .

Sinon j'ai l'impression que vous vivez tous dans un monde de racailles >.>, quand je vois Taïgen qui se fait tabasser dés qu'elle sort de chez elle (encore désolé pour toi =/), Sol qui se fait racketter 20 fois, et Taiki une fois par moi j'commence a me dire que je vis dans un monde de bisounours :niak: , me suis jamais fait aggressé/racketté dans la rue moi :niak: .

M'vie>>Hier j'étais invité a un mariage avec Jay d'ail et Emy, et c'tait bien puissant  8-) , j'ai decouvert le tecktonikeur qui sommeillait en moi \o/ .
=>
On a fait les cons et s'est isolés du bruit et des gens toutes la soirée \o/ *troll* .
Bientôt c'est a leur tour de s'marrier, j'pense que vous serez tous invités v.v . (d'ici 2 ou 3ans v.v ) *crève* .

HAHA, tu connais pas Monaco alors, le dernier "crime" remonte a pas mal de temps, enfin bon v.v...
Enfin bref on va dire qu'entre hier et ce matin, BowserSK était bourré + la gueule de bois :D.
Mylife → J'ai bientôt un record continental sur Mario Kart Wii :niais:, sinon j'ai reparlé avec une amie où on s'est disputé pour keudale, c'était sympa =D.
Ciao PZ
Sol → C'est vrai, m'enfin tous les chiens sont adorables ^^.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31116 le: dimanche 18 mai 2008, 12:28:51 »
Jolie phrase Kommeno :mike:
Bon donc maintenant la solution serait que, à la naissance, on les éduque bien? Et qu'est-ce qu'on fait des racailles de maintenant?

L'mieux, on tue les raciste et les racailles, il restera plus que les bons =O
le problème c'est les racistes ou les racailles?
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #31117 le: dimanche 18 mai 2008, 12:38:10 »
Sol=>ce que tu as dit en dernier je suis assez d'accord .pour ton pote c'est vraiment triste qu'il se fasse tabasser parce qu'il est "arabe".

Enfin j'ai l'impression bowserSk que pour toi , les fouteurs de merde sont tous des gens de couleurs . Franchement faut arrêter les "blancs" sont pas mieux , les seules fois ou je me suis fait emmerder c'était que par des "blancs" et les autres m'ont jamais rien fait . C'est pas pour autant que je généralise . C'est pareil ma meilleur amie c'est fait agresser par un "arabe" l'année dernière et c'est pas pour autant qu'elle va tous les détester. (et pour tant je peut t"assurer qu'elle est bien traumatiser a cause de ça et que cette histoire  a abouti a un procès . (Il faut dire que ce mec avait agresser deux autres filles dont une qu'il a violer).)

Mais voila la couleur ou les origines ça a rien a voir avec les mentalités des gens .
enfin bon la plupart d'entre nous ne sont même pas  français de pure souche alors bon .

enfin  bref je trouve ça stupide de généraliser et de classer les gens.(un truc qui m'a toujours énervé. On est tous différents alors a quoi bon classer les gens.)

balvadar=>Bah l'éducation ne fait pas tout je pense.On se construit seul au bout d'un certain moment donc on a aussi notre part de responsabilité dans notre comportement.

Sinon jeudi j'ai mon examen terminal donc il faudrait que je bosse .mais la flemme m'empare.V_V

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31118 le: dimanche 18 mai 2008, 12:47:59 »
Je vois que j'ai raté pas mal de trucs en prenant ma douche.

OOOOhhhh bon sang!!!! Tu te rend compte que ton post pourrais donner envie à un manchot de te foutre son poing dans la gueule?! Oo Oo

Oui, j'en suis conscient, j'ai hérité du franc-parlé de ma mère.
Un jour, ça va m'attirer des ennuis, mais je m'en fous, j'assume.

Si il fallait virer les gens qui bossent pas et qui on casier judiciaire rempli, ce serait plus utile de virer des français d'origine! Parce que certes y'a des noirs et des gens d'origine musulmane qui aggresse les gens mais c'est une infime minorité! On aurait pas eu ce débat ils y a quelques années tout simplement que cet montée de la violence dans les banlieus où ils sont casé d'office vient du fait que notre bon vieux Sarko a suprimé la seul police vraiment éfficace, la police de proximité!
Et je parle en connaissance de cause puisque je bosse en tant que bénévole pour rugbycité dans une banlieux pas souvent tranquille!

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas virer les français d'origine, j'ai juste dit qu'il fallait virer ce dont on a pas besoin, qu'ils soient arabes, français ou turcs. Ce que je constate c'est que beaucoup d'immigrés ou de fils d'immigrés sont de cette catégorie, rien de plus.

Après tu parle de l'image de la France par rapport à ça dette mais tu sais quoi les étrangers dans les autres pays en ont strictement rien à carré, puisque dans les autres pays c'est pire! Les Etats Unis, le Japon et l'Allemagne ont chacun une dette 10 fois plus élevé que nous!
Puis pour gagner du temps, je sent que tu va me dire "En même temps si on est endetter c'est à cause de la gauche!", un certain nombre de gens me disent ça quand je parle des dettes. mais si il y a pas cette dette ont travaillerais comme les chinois et on aurait un taux de pauvreté aussi haut que celui des Etats Unis!

Pour ce qui est des dettes, la différence est que les autres pays s'en sortent plutôt bien, contrairement à la France.
Je n'avais pas l'intention de dire que les dettes sont la cause de la gauche, car c'est faux, on était endetté bien avant que la gauche prenne le pouvoir, ils ont seulement aggravé cette dette.

Bref j'trouve ça un peu de style néo-nazi!

Pense ce que tu veux, j'ai rien contre les juifs.

Ha oui, 'fin moi j'suis borné, mais j'peux penser pareil que toi, parce que tes "j'aime les arguments de gauche", là j'peux te dire que tu es sérieusement con.

Pourquoi je suis con ? Excuse mon incompréhension.
Je constate simplement que la gauche est le partit le plus agressif lors des débats.
Je n'ai pas encore pleuré pour tes multiples insultes, et je ne compte pas pleurer.

Pour ce qui est de la comparaison, c'est comme même ce qui vient tout de suite à l'esprit, on prend ces hommes et femmes pour des objets, on dégage ceux dont on ne veut pas et on garde le reste, comme si on f'sait le tri des ordures ou nos courses au supermarché.

Et pourquoi pas ?
Non franchement cet argument ne tiens pas debout, je ne dit pas qu'on doit les considérer comme des objets.
On est dans un pays libre, on a le droit de faire ce qu'on veut, du moment que ça ne nuit pas à autrui. Certaines personnes nuisent à autrui, elles n'ont rien à faire dans un pays libre.

En plus c'est vrai, notre président génial(\o/) est un fils d'immigré :o (c'est ça ton exemple pour la bonne immigration BowserSK, perso j'm'en serais passé moi Heureux)
Pouned notre ami le Bon Français(: BowserSK bien sûr Heureux)

Un problème avec Sarkozy ? Tu préfères Ségolène Royale ?
En tout cas Sarkozy n'est pas un délinquant à ce que je sache.
Il n'est pas tout blanc, c'est sûr, qui peut s'en vanter ?
Mais tu as vu où il est maintenant ? Il est président, pas racaille.
Bonne immigration, oui.
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec les Français qui l'ont élu, change de pays.

J'ai un pote, parce qu'il est arabe, il s'est fait tabassé pour rien, juste comme ça, il venait me rejoindre chez moi pour qu'on aille au ciné, bah il a passé une semaine à l'hosto à cause de crétin :s

Forcément, les arabes racailles donnent une mauvaises réputation à tous les arabes, et les gens généralisent pour se simplifer la vie.
Ensuite, y'en a qui en ont marre des racailles, et parfois c'est des gens qui généralise.
Ce "crétin" là a surement du se faire agresser par un arabe, ou alors un de ses proches, bref, il a des raisons de pas les aimer, alors il s'est vengé. Pas de chance, c'est tombé sur un gentil. Dommage, je suis désolé pour lui.

Akira > Si j'étais bourré, j'aurai dit pire.

Krysta > T'as rien compris, j'ai jamais dit que tous les fouteurs de merde étaient noir ou arabes, j'ai juste dit que beaucoup d'entre eux étaient fouteurs de merde, arrête donc de généraliser mes propos.

Sur ce, je vais manger, bon appétit à ceux qui font de même.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31119 le: dimanche 18 mai 2008, 13:03:14 »
Il ne faut pas dire que beaucoup d'arabes ou de noirs sont fouteurs de merde mais que beaucoup de fouteurs de merdes sont arabes ou noirs.

*réflexion philosophique du jour*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31120 le: dimanche 18 mai 2008, 13:09:16 »
Citation de: "Balvadar"
Il ne faut pas dire que beaucoup d'arabes ou de noirs sont fouteurs de merde mais que beaucoup de fouteurs de merdes sont arabes ou noirs.

Bin c'est vrai que sa change beaucoup le sens de la phrase...
En plus ^^

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31121 le: dimanche 18 mai 2008, 13:11:56 »
Citation de: "Ysondre"
Citation de: "Balvadar"

Bin c'est vrai que sa change beaucoup le sens de la phrase...
En plus ^^

Les deux sont vrais je pense.
Mais ce n'est que mon avis.

Hors ligne Kommeno

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #31122 le: dimanche 18 mai 2008, 13:16:48 »
Parce que vous êtes Cachet d'aspirine et que vous vivez dans le monde de Charles Villeneuve .

*Réflexion philosophique du jour*
Yazou

Sol

• Invité
« Réponse #31123 le: dimanche 18 mai 2008, 13:28:19 »
Pour ce qui est de la comparaison, c'est comme même ce qui vient tout de suite à l'esprit, on prend ces hommes et femmes pour des objets, on dégage ceux dont on ne veut pas et on garde le reste, comme si on f'sait le tri des ordures ou nos courses au supermarché.

Et pourquoi pas ?
Non franchement cet argument ne tiens pas debout, je ne dit pas qu'on doit les considérer comme des objets.
On est dans un pays libre, on a le droit de faire ce qu'on veut, du moment que ça ne nuit pas à autrui. Certaines personnes nuisent à autrui, elles n'ont rien à faire dans un pays libre.

Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu viens de dire j'espère?
Et puis tu sais, ta liberté s'arrête là ou commence celle de ton voisin, en l'occurrence, vivre dans la liberté ne veut pas dire traité les gens comme des objets.
Et puis un pays libre ...
La liberté n'existe pas en communauté, parce que tu dois toujours quelque chose à quelqu'un, et que pour structurer cette communauté, des règles sont obligatoires, or règles et liberté sont des principes complètement opposés.

En plus c'est vrai, notre président génial(\o/) est un fils d'immigré :o (c'est ça ton exemple pour la bonne immigration BowserSK, perso j'm'en serais passé moi Heureux)
Pouned notre ami le Bon Français(: BowserSK bien sûr Heureux)

Un problème avec Sarkozy ? Tu préfères Ségolène Royale ?
En tout cas Sarkozy n'est pas un délinquant à ce que je sache.
Il n'est pas tout blanc, c'est sûr, qui peut s'en vanter ?
Mais tu as vu où il est maintenant ? Il est président, pas racaille.
Bonne immigration, oui.
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec les Français qui l'ont élu, change de pays.

Pourquoi toujours un rapport avec les présidentielles? On a le président que l'on mérite, j'aurais pas voté pour royale, tout comme je n'aurais pas voté pour le nain hyperactif.
Et puis si je suis pas d'accord avec les français qui l'ont élus, j'vais pas changer de pays pour autant, c'est pas parce qu'il y a des cons sur Terre que je devrais allé sur une autre planète, non? Bah c'est pareil :)

Forcément, les arabes racailles donnent une mauvaises réputation à tous les arabes, et les gens généralisent pour se simplifer la vie.
Ensuite, y'en a qui en ont marre des racailles, et parfois c'est des gens qui généralise.
Ce "crétin" là a surement du se faire agresser par un arabe, ou alors un de ses proches, bref, il a des raisons de pas les aimer, alors il s'est vengé. Pas de chance, c'est tombé sur un gentil. Dommage, je suis désolé pour lui.

Si j'lui dit ça, il va rire jaune ...

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31124 le: dimanche 18 mai 2008, 13:38:08 »
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu viens de dire j'espère?
Et puis tu sais, ta liberté s'arrête là ou commence celle de ton voisin, en l'occurrence, vivre dans la liberté ne veut pas dire traité les gens comme des objets.
Et puis un pays libre ...
La liberté n'existe pas en communauté, parce que tu dois toujours quelque chose à quelqu'un, et que pour structurer cette communauté, des règles sont obligatoires, or règles et liberté sont des principes complètement opposés.

Je vois que notre définition de liberté diffère légèrement.
Je parle de liberté dans un pays, pas la liberté en général.
Dans un pays, être libre signifie pouvoir faire ce que l'on veut sans que ça nuise à autrui, c'est un définition que j'ai apprise en Géographie, au collège.
Pour toi la liberté, c'est GTA, on fait ce qu'on veut, peu importe si ça fait chier le monde. Tu es exigeant car tu as l'impression de ne pas être libre. Et égoïste car pour toi être libre, c'est ne pas se soucier des autres.

Et puis si je suis pas d'accord avec les français qui l'ont élus, j'vais pas changer de pays pour autant, c'est pas parce qu'il y a des cons sur Terre que je devrais allé sur une autre planète, non? Bah c'est pareil Content

tu viens de traiter un peu plus de la moitié de la France de con (je ne prend pas en compte l'absentéisme).
Tu sais quoi, je pense que les votes sont fait pour satisfaire le plus de monde possible, alors ceux qui ne sont pas contents, je pense qu'ils n'ont qu'à rejoindre ceux qui ont les mêmes idées qu'eux.
La majorité l'emporte, c'est un fait.

Si j'lui dit ça, il va rire jaune ...

Effectivement, il va rire jaune, il aura la possibilité d'en vouloir à ceux qui ont laissé dégénérer la situation.

EDIT : Ah oui, j'oubliais, dans notre monde les règles font la liberté, tout comme la lumière fait l'ombre.
Si on ne respecte pas les règles, on ne mérite pas d'être libre.