Je vois que j'ai raté pas mal de trucs en prenant ma douche.
OOOOhhhh bon sang!!!! Tu te rend compte que ton post pourrais donner envie à un manchot de te foutre son poing dans la gueule?! Oo Oo
Oui, j'en suis conscient, j'ai hérité du franc-parlé de ma mère.
Un jour, ça va m'attirer des ennuis, mais je m'en fous, j'assume.
Si il fallait virer les gens qui bossent pas et qui on casier judiciaire rempli, ce serait plus utile de virer des français d'origine! Parce que certes y'a des noirs et des gens d'origine musulmane qui aggresse les gens mais c'est une infime minorité! On aurait pas eu ce débat ils y a quelques années tout simplement que cet montée de la violence dans les banlieus où ils sont casé d'office vient du fait que notre bon vieux Sarko a suprimé la seul police vraiment éfficace, la police de proximité!
Et je parle en connaissance de cause puisque je bosse en tant que bénévole pour rugbycité dans une banlieux pas souvent tranquille!
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas virer les français d'origine, j'ai juste dit qu'il fallait virer ce dont on a pas besoin, qu'ils soient arabes, français ou turcs. Ce que je constate c'est que beaucoup d'immigrés ou de fils d'immigrés sont de cette catégorie, rien de plus.
Après tu parle de l'image de la France par rapport à ça dette mais tu sais quoi les étrangers dans les autres pays en ont strictement rien à carré, puisque dans les autres pays c'est pire! Les Etats Unis, le Japon et l'Allemagne ont chacun une dette 10 fois plus élevé que nous!
Puis pour gagner du temps, je sent que tu va me dire "En même temps si on est endetter c'est à cause de la gauche!", un certain nombre de gens me disent ça quand je parle des dettes. mais si il y a pas cette dette ont travaillerais comme les chinois et on aurait un taux de pauvreté aussi haut que celui des Etats Unis!
Pour ce qui est des dettes, la différence est que les autres pays s'en sortent plutôt bien, contrairement à la France.
Je n'avais pas l'intention de dire que les dettes sont la cause de la gauche, car c'est faux, on était endetté bien avant que la gauche prenne le pouvoir, ils ont seulement aggravé cette dette.
Bref j'trouve ça un peu de style néo-nazi!
Pense ce que tu veux, j'ai rien contre les juifs.
Ha oui, 'fin moi j'suis borné, mais j'peux penser pareil que toi, parce que tes "j'aime les arguments de gauche", là j'peux te dire que tu es sérieusement con.
Pourquoi je suis con ? Excuse mon incompréhension.
Je constate simplement que la gauche est le partit le plus agressif lors des débats.
Je n'ai pas encore pleuré pour tes multiples insultes, et je ne compte pas pleurer.
Pour ce qui est de la comparaison, c'est comme même ce qui vient tout de suite à l'esprit, on prend ces hommes et femmes pour des objets, on dégage ceux dont on ne veut pas et on garde le reste, comme si on f'sait le tri des ordures ou nos courses au supermarché.
Et pourquoi pas ?
Non franchement cet argument ne tiens pas debout, je ne dit pas qu'on doit les considérer comme des objets.
On est dans un pays libre, on a le droit de faire ce qu'on veut, du moment que ça ne nuit pas à autrui. Certaines personnes nuisent à autrui, elles n'ont rien à faire dans un pays libre.
En plus c'est vrai, notre président génial(\o/) est un fils d'immigré :o (c'est ça ton exemple pour la bonne immigration BowserSK, perso j'm'en serais passé moi Heureux)
Pouned notre ami le Bon Français(: BowserSK bien sûr Heureux)
Un problème avec Sarkozy ? Tu préfères Ségolène Royale ?
En tout cas Sarkozy n'est pas un délinquant à ce que je sache.
Il n'est pas tout blanc, c'est sûr, qui peut s'en vanter ?
Mais tu as vu où il est maintenant ? Il est président, pas racaille.
Bonne immigration, oui.
Maintenant si tu n'es pas d'accord avec les Français qui l'ont élu, change de pays.
J'ai un pote, parce qu'il est arabe, il s'est fait tabassé pour rien, juste comme ça, il venait me rejoindre chez moi pour qu'on aille au ciné, bah il a passé une semaine à l'hosto à cause de crétin :s
C'est ce genre de truc qui fout la rage, l'intolérance qui règne.
Forcément, les arabes racailles donnent une mauvaises réputation à tous les arabes, et les gens généralisent pour se simplifer la vie.
Ensuite, y'en a qui en ont marre des racailles, et parfois c'est des gens qui généralise.
Ce "crétin" là a surement du se faire agresser par un arabe, ou alors un de ses proches, bref, il a des raisons de pas les aimer, alors il s'est vengé. Pas de chance, c'est tombé sur un gentil. Dommage, je suis désolé pour lui.
Akira > Si j'étais bourré, j'aurai dit pire.
Krysta > T'as rien compris, j'ai jamais dit que tous les fouteurs de merde étaient noir ou arabes, j'ai juste dit que beaucoup d'entre eux étaient fouteurs de merde, arrête donc de généraliser mes propos.
Sur ce, je vais manger, bon appétit à ceux qui font de même.