Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14648081 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31095 le: dimanche 18 mai 2008, 10:21:38 »
BSK=> ce moyen justement j'en ai aucune idée >< c'est le cercle vicieu...
Pour ce qui est de les renvoyer chez eux en fesant du tri... c'est possible ?Oo comment tu trie?Le taux d'erreur est assez fort... et puis ça donnerais une mauvaise image de la france si on renvoyait des noirs et des arabes chez eux, racaille ou pas racaille...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31096 le: dimanche 18 mai 2008, 10:40:24 »
Citation de: "Balvadar"
Pour ce qui est de les renvoyer chez eux en fesant du tri... c'est possible ?Oo comment tu trie?Le taux d'erreur est assez fort... et puis ça donnerais une mauvaise image de la france si on renvoyait des noirs et des arabes chez eux, racaille ou pas racaille...

Comment je trie ? Je ne sais pas, disons que je vais prendre ceux qui sont chômeurs depuis trop longtemps et ceux qui ont un casier judiciaire un peu trop garni.
Reste encore ceux qui n'ont jamais travaillé et ceux qui n'ont pas encore de casier judiciaire.
Ensuite il reste les gentils, travailleurs et bien élevés.

Et ça donnerai une mauvaise image de la France ?
Bah je suppose qu'on doit pas avoir un très belle image de toute façon vu les dettes de l'Etat et son incapacité à résoudre ce genre de problème.
Vous saviez que la France a été pendant un temps censée ne pas avoir l'Euro comme monnaie et ce pour causes de ses endettements qui se comptes en milliards ?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31097 le: dimanche 18 mai 2008, 10:45:09 »
Citation de: "BowserSK"

Comment je trie ? Je ne sais pas, disons que je vais prendre ceux qui sont chômeurs depuis trop longtemps et ceux qui ont un casier judiciaire un peu trop garni.
Reste encore ceux qui n'ont jamais travaillé et ceux qui n'ont pas encore de casier judiciaire.

Tous les autres pays choisissent leur immigration balva. ^^

Par contre, faudra que tu m'expliques comment on peut dire qu'une personne est "gentille" là, je ne vois pas.

Balva> Ouais, il existe des moyens de formation, mais bon, c'est pas non plus très efficace. J'ai vu que certaines entreprises prenaient plusieurs jeunes au salaires de stagiaires, et se chargeaient de leur formation à un métier et surtout à la bonne conduite au travail.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31098 le: dimanche 18 mai 2008, 10:49:41 »

On appelle ça la tri sélectif v.v
Oui bon tel que BowserSK le disait, ça le valait
Shern → Epagnol breton, une race adorable, mais sait très bien se défendre, c'est une race française
BowserSK → :dnt:
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31099 le: dimanche 18 mai 2008, 10:59:35 »
Citation de: "Nic0"
Tous les autres pays choisissent leur immigration balva. ^^

Par contre, faudra que tu m'expliques comment on peut dire qu'une personne est "gentille" là, je ne vois pas.

Balva> Ouais, il existe des moyens de formation, mais bon, c'est pas non plus très efficace. J'ai vu que certaines entreprises prenaient plusieurs jeunes au salaires de stagiaires, et se chargeaient de leur formation à un métier et surtout à la bonne conduite au travail.

Une personne "gentille" ?
Un personne qui ne fait pas chier le monde, qui ne cherche pas les embrouilles, qui ne ruine pas l'état, qui travaille bien, qui sait se comporter.

Les autres pays choisissent donc bien leur immigration... J'en étais pas tout à fait sûr je voulais pas dire de bêtises. Ben ça prouve encore à quel point la France est en retard par rapport aux autres (Que ce soit du point de vue social, économique ou technologique).

Akira > OUi, c'est bel et bien du tri sélectif, je ne ferai pas de comparaison sinon je vais m'en prendre plein la tronche.

Sol

• Invité
« Réponse #31100 le: dimanche 18 mai 2008, 11:04:27 »
Parmis tes argument j'ai plusieurs croisé un truc du genre "tes propos sont stupides/cons/etc". Ce n'est pas ce que j'appelle un commentaire constructif, je perçois plutôt une certaine fermeture d'esprit qui consiste à dire que tout ce qui est de droite est con.

J'ai jamais dit que mes commentaires étaient constructifs, vu que j'ai pas envi de construire un débat sur ce genre de sujet =)
Ensuite je préfère ne pas exposer mes idées politiques sur un forum (du moins ici, puisqu'il s'agit avant tout d'un forum de zelda ...), sache juste que les idées que je trouve connes (et toutes) sont celles d'extrême-droite.

Ensuite, évite de changer le sens de mes phrases en en citant qu'un peutit bout. v.v

J'fais du tri sélectif comme tu le propose si bien =)

Citation de: "Sol"
Ha oui, au fait BowserSK, j'éspère que pour la vidéo, tu as compris que c'était un clip, donc une fiction et non un reportage ou un connerie dans le genre ...

Tu me prends vraiment pour un abruti doublé d'un malade mental triplé d'un psychopathe... je me trompe ?

Non, pourquoi malade mental? Et pourquoi psychopathe? Abruti j'dis pas, mais surtout naïf plus qu'autre chose ...

S'il faut les renvoyer chez eux, faisons du tri et gardons ceux qui travaillent et ceux qui ne sont pas racaille.

C'est ce qu'on fait avec nos ordures ...

Nic0> Personne n'est gentil ou méchant, tout comme personne n'est franchement bon ou franchement mauvais. L'Homme est de nature imprévisible, tu peux être un petit saint pendant un certain nombre d'année et, du jour au lendemain, te changer en psychopathe aillant tuer 5 personnes qui te revenais pas, tout ça par simple excès de folie.

Bref, moi j'arrête de participer à cette discution, on découvre des côtés des gens que je préfèrerais ignorer.

Akira > C'est mieux les Bergers des Pyrénées, plus petit mais plus marrant ^^

EDIT: Une dernière chose BowserSK, en quoi est-ce un retard que de donner sa chance à tous et à toutes? Et qu'est-ce que la technologie vient faire là-dedans? (économiquement et socialement parlant t'es dans le sujet, mais la technologie :s)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31101 le: dimanche 18 mai 2008, 11:05:40 »
En fait on se rend compte que les racailles d'aujourd'hui sont pas les immigrés mais les fils d'immigrés. En gros parce que leur parents n'ont psa assez d'argent pour bien les élever, ils naissent dans le non respect des autres et de la nation. Ca devient difficile de les faire revenir en arrière, c'est un problème psychologique et politique...

Nic0=> je comprend pas ce que tu veux dire par ''les pays choisissent leur immigration'' ...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31102 le: dimanche 18 mai 2008, 11:19:50 »
J'ai jamais dit que mes commentaires étaient constructifs, vu que j'ai pas envi de construire un débat sur ce genre de sujet =)
Ensuite je préfère ne pas exposer mes idées politiques sur un forum (du moins ici, puisqu'il s'agit avant tout d'un forum de zelda ...), sache juste que les idées que je trouve connes (et toutes) sont celles d'extrême-droite.

C'est exactement ce que je dis, tu es borné car tu réfute systématiquement les idée "d'extrême droite" sans réfléchir.

Ensuite, évite de changer le sens de mes phrases en en citant qu'un peutit bout. v.v

J'fais du tri sélectif comme tu le propose si bien =)

No comment. (Je vais finir par penser que tu es stupide).

Non, pourquoi malade mental? Et pourquoi psychopathe? Abruti j'dis pas, mais surtout naïf plus qu'autre chose ...

Un insulte de plus, je ne t'ai pas encore insulté à ce que je sache.
J'aime les arguments de gauche.

S'il faut les renvoyer chez eux, faisons du tri et gardons ceux qui travaillent et ceux qui ne sont pas racaille.

C'est ce qu'on fait avec nos ordures ...

C'est la comparaison que je ne voulait pas faire. Pourquoi ? Parce que certaines personnes auraient compris autre chose que ce que je voulais dire.
Pourtant le principe est le même, on balance ce dont on a pas besoin, et on garde ce qui est utile.

Bref, moi j'arrête de participer à cette discution, on découvre des côtés des gens que je préfèrerais ignorer.

Ce n'est pas la première fois que tu dis ça.

EDIT: Une dernière chose BowserSK, en quoi est-ce un retard que de donner sa chance à tous et à toutes? Et qu'est-ce que la technologie vient faire là-dedans? (économiquement et socialement parlant t'es dans le sujet, mais la technologie :s)

C'est vrai que la technologie est hors-sujet, mais on est bel et bien en retard sur ce points là.

EDIT : Et quand tu parles de donner sa chance à tous est un retard, tu déformes mes propos, je n'ai jamais dit ça.
On donne à tout le monde la chance de suivre des études, d'avoir un travail, de vivre.
Ils ne la saisissent pas ? Tant pis pour eux.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31103 le: dimanche 18 mai 2008, 11:39:27 »

Nic0> Personne n'est gentil ou méchant, tout comme personne n'est franchement bon ou franchement mauvais. L'Homme est de nature imprévisible, tu peux être un petit saint pendant un certain nombre d'année et, du jour au lendemain, te changer en psychopathe aillant tuer 5 personnes qui te revenais pas, tout ça par simple excès de folie.

Oui, et c'est la remarque que j'ai fait à BowserSK. ^^'

Balva> Bien en gros, on parle d'un projet d'immigration choisie. Bien en Angleterre, ou en suède, je crois, ça existe déjà. Donc je ne vois pas pourquoi l'image de la France en pâtirais.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31104 le: dimanche 18 mai 2008, 11:45:34 »

Et ça donnerai une mauvaise image de la France ?
Bah je suppose qu'on doit pas avoir un très belle image de toute façon vu les dettes de l'Etat et son incapacité à résoudre ce genre de problème.
Vous saviez que la France a été pendant un temps censée ne pas avoir l'Euro comme monnaie et ce pour causes de ses endettements qui se comptes en milliards ?

OOOOhhhh bon sang!!!! Tu te rend compte que ton post pourrais donner envie à un manchot de te foutre son poing dans la gueule?! Oo Oo
J'ai pas fini de lire le débat, mais ce que j'ai lu de tes posts sont éffarants!

Si il fallait virer les gens qui bossent pas et qui on casier judiciaire rempli, ce serait plus utile de virer des français d'origine! Parce que certes y'a des noirs et des gens d'origine musulmane qui aggresse les gens mais c'est une infime minorité! On aurait pas eu ce débat ils y a quelques années tout simplement que cet montée de la violence dans les banlieus où ils sont casé d'office vient du fait que notre bon vieux Sarko a suprimé la seul police vraiment éfficace, la police de proximité!
Et je parle en connaissance de cause puisque je bosse en tant que bénévole pour rugbycité dans une banlieux pas souvent tranquille!

Après tu parle de l'image de la France par rapport à ça dette mais tu sais quoi les étrangers dans les autres pays en ont strictement rien à carré, puisque dans les autres pays c'est pire! Les Etats Unis, le Japon et l'Allemagne ont chacun une dette 10 fois plus élevé que nous!
Puis pour gagner du temps, je sent que tu va me dire "En même temps si on est endetter c'est à cause de la gauche!", un certain nombre de gens me disent ça quand je parle des dettes. mais si il y a pas cette dette ont travaillerais comme les chinois et on aurait un taux de pauvreté aussi haut que celui des Etats Unis!

Bref j'trouve ça un peu de style néo-nazi!
La France au Français.... la Bourgogne aux escargots! ;P

My Life: Hier, j'suis allé à un festival régional, c'étais géant! J'ai invité la fille que j'ai rencontré à la manif' de Jeudi à venir et à boire un verre! Bref soirée splendide! On a juste fini bien bourrer sous la flotte! xP

Sol

• Invité
« Réponse #31105 le: dimanche 18 mai 2008, 11:48:35 »
Bah ouais, mais la chance leur est donnée, et puis je ne déformes pas tes propos, j'avance la réalité de la chose.
Naïf n'est pas une insulte à ma connaissance (pour abruti, c'est toi qui l'a dit, j'ai jamais dit que oui ...).

Tu me trouve borné dans mes idées parce que selon toi je rejettes  des idées que je ne connais pas? Sache que j'ai suffisamment(même trop) de personne dans mon entourage, que ce soit proche ou éloigné, et que je connais les idées de cette extrême mieux que tu ne le pense. Je les connais suffisamment pour pouvoir les réfuter =)

Ha oui, 'fin moi j'suis borné, mais j'peux penser pareil que toi, parce que tes "j'aime les arguments de gauche", là j'peux te dire que tu es sérieusement con (ha tiens, tu pourras aller pleurer parce que je t'ai insulter si tu veux, parce que pour le moment je m'en prenais à tes idées et non à ta personne)! Je ne suis ni de gauche, ni de droite, y'a du bon partout (comme du mauvais), je ne suis pas ici pour continuer le débat stérile droite-gauche que nos politiciens font continuellement.

Pour ce qui est de la comparaison, c'est comme même ce qui vient tout de suite à l'esprit, on prend ces hommes et femmes pour des objets, on dégage ceux dont on ne veut pas et on garde le reste, comme si on f'sait le tri des ordures ou nos courses au supermarché.

'fin bref ...

un p'tit bout de message pour LuBu: J'me suis acheté OrageDémon hier, j'ai lu une vingtaine de page, c'trop bon :o

Kerberos> Bourré sous la flotte? Ca doit pas être cool, le lendemain t'as la gueule de bois et t'es malade :o

C'balot non? :p

Hors ligne Kommeno

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://kommeno83.skyblog.com
« Réponse #31106 le: dimanche 18 mai 2008, 11:51:31 »
Bon, puisque je vois que ça parle des "Racailles"
 :$
Je suis assez gêné puisque moi même je suis fils d'immigrés et je vis en Banlieue, je fais du Rap, je suis bronzé...

Mon Père est arrivé en France et on a convenu de respecter le Pays.
J'ai vécu dans les quartiers "Chaud", j'ai vu les voitures bruler.
Ce que j'en retiens, c'est que les "Blancs" ont bronzés devant les voitures qu'ils brulaient.
J'ai vu un "ami" à moi bruler la Voiture de sa propre mère.
Bien sur les Fils d'imms ont Cramé, mais pas seulement. Il y a un vrai complot de la Part de Mr Villeneuve. On nous a fait venir pour reconstruire le Pays et aujourd'hui, on veux nous virer. Mr Sarkozy est un Fils D'imms.

Perso, j'ai jamais rien eu de bien cher chez moi, donc on s'est fait nous même, mais sans jamais rien voler. Mais bien sur, dans la société de Consommation dans laquelle nous vivons, l'appât du gain est tentant. Voila pourquoi tant de vols sont observés.

Bon, je sais pas si je m'exprime bien, et puis j'arrête, un Immigré instruit, ça fait peur;

Peace  :yeah:
"Y'a plus, d'gâteau, ils ont laissé que la Cerise"
Yazou

BeBeR

• Invité
« Réponse #31107 le: dimanche 18 mai 2008, 11:57:39 »
J'ai pas eu le temps de tout lire (putain ce que vous avez écrit en une nuit), mais je voulais répondre à la remarque la plus pertinente, celle de Nic0.
Ch'uis tout à fait d'accord que la délinquance vient surtout du milieu dont tu viens. Sauf que dans ma classe en math spé MP* (j'insiste sur l'*), il y a un indien et un français, qui viennent d'un milieu super pauvre et qui réussissent super bien (dans les 10 premiers en math apr exemple). J'ai pas encore vu d'arabe ou de noir dans le même cas qu'eux.
Je dis ça je dis rien. C'est peut-être un problème d'éducation après. Leurs parents viennent pas de la même culture. Mais voilà, il y a franchement un problème.
Sol >> bravo, t'as l'air d'être un vrai héros avec tes 19 agressions. Ca me parait tellement crédible totu ça...
Kommeno >> ce que je dis, c'est que les racailles sont tout le temps, d'après ce que j'ai vu, des étrangers. Mais comme je l'ai expliqué plus haut, je ne dis pas que tous les étrangers sont des racailles. Le problème c'est que les gens ont tendance à généraliser.
Hier avant mon "agression", j'ai envoyé la balle dans le parc à côté. C'est un noir qui me l'a rendu. Je lui ai dit merci, chose qui me semble naturelle, et il a paru surpris. Il m'a dit "de rien" et on sentait quelque chose dans sa voix. Je pense que les problèmes de racisme viennent dans les deux sens, il y a beaucoup de racisme anti-blanc en France, comme l'a très bien expliqué Taïgen.
Bref j'ai pas voulu poster mon premier message pour lancer une telle polémique mais pour faire réagir. Un mec qui jouait avec moi au foot, que je connais à peine m'a sorti : "et après on se demande comment ne pas être raciste." Les français ont peur et c'est pas nous qui pouvons changer ça. J'ai hésité à rejoindre les Boulogne Boys à un moment de l'année, je commence à regretter qu'ils aient été dissous.

Sol

• Invité
« Réponse #31108 le: dimanche 18 mai 2008, 11:58:51 »
:o
En plus c'est vrai, notre président génial(\o/) est un fils d'immigré :o (c'est ça ton exemple pour la bonne immigration BowserSK, perso j'm'en serais passé moi :D)
Pouned notre ami le Bon Français(: BowserSK bien sûr :D)

Kommemo>Tiens au fait, j'viens d'écouter "De Nice à Mars", vraiment sympa (et plus l'instru est géniale ^^)!

EDIT: BeBeR: me crois pas si tu veux hein, mais bon quand c'est monnaie courante et que t'as l'habitude de te protéger, bah c'est vite vu, tu frappes ou tu cours, perso j'préfère frapper (après j'ai jamais dit que j'm'en étais toujours sorti indemne, cette année j'me suis fait péter 8 doigts, déboité deux fois l'épaule droite, j'ai eu je sais pas combien de coquards, etc ...) .

Après pour les Boulognes Boyz, t'as bien fait de ne pas y allé, un ami à mon frère y était y'a deux ans, ça lui à rien apporté de bon, maintenant qu'il les a quittés, il est beaucoup mieux (de beaucoup de côté, déjà il est plus tout le temps blessé). Rejoindre des facho comme eux (oui parce que les boulogne boyz, y'avait 85% des membres qui étaient archi facho) c'est pas quelque chose de bien.

Ha oui, pour la polémique, j'crois que c'est plutôt moi et BowserSK qui l'avont lancée :D

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #31109 le: dimanche 18 mai 2008, 12:02:55 »
Yo

Putain les gars, j'ai lu tout le debat, et vous êtes en train de transformer le mylife en topic sur les presidentielles 2007 bis >.>. Faut arrêter là....
aller, un p'tit suppo et on s'deteeeennnd.... :coquette:  .
Creez un topic sur les immigrés, ou parlez en par MP c'est lourd là é_è .

Sinon j'ai l'impression que vous vivez tous dans un monde de racailles >.>, quand je vois Taïgen qui se fait tabasser dés qu'elle sort de chez elle (encore désolé pour toi =/), Sol qui se fait racketter 20 fois, et Taiki une fois par moi j'commence a me dire que je vis dans un monde de bisounours :niak: , me suis jamais fait aggressé/racketté dans la rue moi :niak: .

M'vie>>Hier j'étais invité a un mariage avec Jay d'ail et Emy, et c'tait bien puissant  8-) , j'ai decouvert le tecktonikeur qui sommeillait en moi \o/ .
=>
On a fait les cons et s'est isolés du bruit et des gens toutes la soirée \o/ *troll* .
Bientôt c'est a leur tour de s'marrier, j'pense que vous serez tous invités v.v . (d'ici 2 ou 3ans v.v ) *crève* .