Bah ouais, mais la chance leur est donnée, et puis je ne déformes pas tes propos, j'avance la réalité de la chose.
Naïf n'est pas une insulte à ma connaissance (pour abruti, c'est toi qui l'a dit, j'ai jamais dit que oui ...).
Tu me trouve borné dans mes idées parce que selon toi je rejettes des idées que je ne connais pas? Sache que j'ai suffisamment(même trop) de personne dans mon entourage, que ce soit proche ou éloigné, et que je connais les idées de cette extrême mieux que tu ne le pense. Je les connais suffisamment pour pouvoir les réfuter =)
Ha oui, 'fin moi j'suis borné, mais j'peux penser pareil que toi, parce que tes "j'aime les arguments de gauche", là j'peux te dire que tu es sérieusement con (ha tiens, tu pourras aller pleurer parce que je t'ai insulter si tu veux, parce que pour le moment je m'en prenais à tes idées et non à ta personne)! Je ne suis ni de gauche, ni de droite, y'a du bon partout (comme du mauvais), je ne suis pas ici pour continuer le débat stérile droite-gauche que nos politiciens font continuellement.
Pour ce qui est de la comparaison, c'est comme même ce qui vient tout de suite à l'esprit, on prend ces hommes et femmes pour des objets, on dégage ceux dont on ne veut pas et on garde le reste, comme si on f'sait le tri des ordures ou nos courses au supermarché.
'fin bref ...
un p'tit bout de message pour LuBu: J'me suis acheté OrageDémon hier, j'ai lu une vingtaine de page, c'trop bon :o
Kerberos> Bourré sous la flotte? Ca doit pas être cool, le lendemain t'as la gueule de bois et t'es malade :o
C'balot non? :p