Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14640046 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31125 le: dimanche 18 mai 2008, 13:42:50 »
Citation de: "Sol"

Citation de: "BowserSK"
J'ai un pote, parce qu'il est arabe, il s'est fait tabassé pour rien, juste comme ça, il venait me rejoindre chez moi pour qu'on aille au ciné, bah il a passé une semaine à l'hosto à cause de crétin :s
C'est ce genre de truc qui fout la rage, l'intolérance qui règne.

Forcément, les arabes racailles donnent une mauvaises réputation à tous les arabes, et les gens généralisent pour se simplifer la vie.
Ensuite, y'en a qui en ont marre des racailles, et parfois c'est des gens qui généralise.
Ce "crétin" là a surement du se faire agresser par un arabe, ou alors un de ses proches, bref, il a des raisons de pas les aimer, alors il s'est vengé. Pas de chance, c'est tombé sur un gentil. Dommage, je suis désolé pour lui.

Si j'lui dit ça, il va rire jaune ...

Et pourtant c'est sans doute ça =/

La haine apelle la haine, et je sais que je n'vais pas me voiler la face, mais si j'n'étais pas une fille, je n'serais pas en train d'occuper mes journées à chercher du taffe parceque je n'peux plus aller au bahut à cause d'abrutis, je serais sans doute à la sortie de mon lycée avec ma batte de base ball à attendre tous ces p'tits cons qui n'ont qu'une chose en tête c'est faire chier le monde, plus particuliérement ceux qui sont différents d'eux, parcequ'ils ont que ça a foutre de leur journée, étant donné qu'ils vont pas à l'école. C'est con mais je sais que c'est c'que j'ferais, parcequ'à force de pousser les nerfs à bout on finit par devenir aussi cons qu'eux.
Et c'est p'tête l'escuse qu'on va leur trouver, ils vont plus à l'école donc ils trainent dans les rues, leurs parents s'occupent pas d'eux. Je dis lol!
Simple exemple, à ne pas en faire une généralité mais c'est quand même assez absurde: lors de ma première agression, les conasses en questions ont été viré de mon établissement, et maintenant? Je les vois zoner dans la rue avec des psychopathes, zoner à l'entrée de lycée à savoir quand est c'qu'elles vont nous retombés dessus, essayer de taguer le lycée, bref elles font quoi de leur journée a part faire chier l'monde? Maintenant, moi je n'vais plus au bahut a cause d'agression, est c'que c'est pour autant que j'fais pareil qu'elles? Que j'vais zoner dans la rue faire chier l'monde, que j'essaie de me venger? Bah nan, j'cherche un job, j'récupère un maximum mes cours etc...
J'dis pas que j'suis un exemple model et tout l'tralala, mais j'dis juste que j'pourais devenir comme ça, mais est c'qu'on m'trouverait des escuses comme pour le reste?

Et puis, gros stéréotype, mais bon j'crois que y'a rien qu'illustre mieux c'qui s'passe en c'moment, le film American History X... bah c'est exactement ça, ça montre le cercle vicieux pourri dans lequel on vit.
|Choucroute...|

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31126 le: dimanche 18 mai 2008, 13:46:17 »
BSK>J'ai une question tu serais pas un descendant d'hitler ? (lawl humour noir)
Et si on arrêter de se prendre le chou avec ça.
C'est vrai quoi, on se croirait sur I télé, ou sur public c'est au choix.
Faites la paix prenez une bière et ....(nan pas d'alcool c'est rhlam)xD

Bon sinon, moi mon humeur c'est que j suis trop mais vraiment trop dégouter.
J'ai reçu une invitation pour faire partie des 60 bêta testeur de wakfu, alors j télécharge le jeu tout se passe bien, et lorsque j'essaie de le lancer ....ben il me marque erreur, je passe mon invite a mon pote et lui sa marche, c'est donc mon pc de merde~~

Bon all, jvais sur dof là, passez une bonne aprem tous ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Kommeno

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://kommeno83.skyblog.com
« Réponse #31127 le: dimanche 18 mai 2008, 13:48:34 »
Voila, arretez avec ce sujet qui tourne au Racisme.

Parce que moi, je suis le Black Skin  :D
Autre sujet, le nouveau maillot de l'OM, vous en pensez quoi  :ash:

http://boutique.om.net/fr_nv_fiche_ajout_flocage__Pre-commande-maillot-OM-exterieur-368902.html
"Y'a plus, d'gâteau, ils ont laissé que la Cerise"
Yazou

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31128 le: dimanche 18 mai 2008, 13:58:21 »
jmef complètement! moi j'dis: OL powaaaaa!!! et encore je m'intéresse pas au foot mais c'est une bonne idée de changer de sujet parce que ça va mal se finir. Sinon pour revenir au maillot je le trouve vriament pas joli (j'ai jamais été vraiment fans des maillots de foot de toute façon) je déteste ces losanges  sur le maillot ça faai vraiment pas foot ça fait m'as-tu-vu (en même temps le foot est en train de devenir ça je pense).

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31129 le: dimanche 18 mai 2008, 13:59:11 »
Citation de: "Taïgen"
La haine apelle la haine, et je sais que je n'vais pas me voiler la face, mais si j'n'étais pas une fille, je n'serais pas en train d'occuper mes journées à chercher du taffe parceque je n'peux plus aller au bahut à cause d'abrutis, je serais sans doute à la sortie de mon lycée avec ma batte de base ball à attendre tous ces p'tits cons qui n'ont qu'une chose en tête c'est faire chier le monde, plus particuliérement ceux qui sont différents d'eux, parcequ'ils ont que ça a foutre de leur journée, étant donné qu'ils vont pas à l'école. C'est con mais je sais que c'est c'que j'ferais, parcequ'à force de pousser les nerfs à bout on finit par devenir aussi cons qu'eux.
Et c'est p'tête l'escuse qu'on va leur trouver, ils vont plus à l'école donc ils trainent dans les rues, leurs parents s'occupent pas d'eux. Je dis lol!
Simple exemple, à ne pas en faire une généralité mais c'est quand même assez absurde: lors de ma première agression, les conasses en questions ont été viré de mon établissement, et maintenant? Je les vois zoner dans la rue avec des psychopathes, zoner à l'entrée de lycée à savoir quand est c'qu'elles vont nous retombés dessus, essayer de taguer le lycée, bref elles font quoi de leur journée a part faire chier l'monde? Maintenant, moi je n'vais plus au bahut a cause d'agression, est c'que c'est pour autant que j'fais pareil qu'elles? Que j'vais zoner dans la rue faire chier l'monde, que j'essaie de me venger? Bah nan, j'cherche un job, j'récupère un maximum mes cours etc...
J'dis pas que j'suis un exemple model et tout l'tralala, mais j'dis juste que j'pourais devenir comme ça, mais est c'qu'on m'trouverait des escuses comme pour le reste?

Et puis, gros stéréotype, mais bon j'crois que y'a rien qu'illustre mieux c'qui s'passe en c'moment, le film American History X... bah c'est exactement ça, ça montre le cercle vicieux pourri dans lequel on vit.

OMFG !
Tu ne vas plus au bahut parce que tu te fais agresser ?
Eh ho, la justice est là pour ça, t'es pas obligé de te défendre à coup de batte de base-ball
Non, franchement j'ai du mal à te croire, ou alors je t'ai mal compris.

Citation de: "Takameko"
BSK>J'ai une question tu serais pas un descendant d'hitler ? (lawl humour noir)

Je ne saurai te répondre.
Je ne connais pas tous mes ancêtres.

Sol

• Invité
« Réponse #31130 le: dimanche 18 mai 2008, 13:59:46 »
Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu viens de dire j'espère?
Et puis tu sais, ta liberté s'arrête là ou commence celle de ton voisin, en l'occurrence, vivre dans la liberté ne veut pas dire traité les gens comme des objets.
Et puis un pays libre ...
La liberté n'existe pas en communauté, parce que tu dois toujours quelque chose à quelqu'un, et que pour structurer cette communauté, des règles sont obligatoires, or règles et liberté sont des principes complètement opposés.

Je vois que notre définition de liberté diffère légèrement.
Je parle de liberté dans un pays, pas la liberté en général.
Dans un pays, être libre signifie pouvoir faire ce que l'on veut sans que ça nuise à autrui, c'est un définition que j'ai apprise en Géographie, au collège.
Pour toi la liberté, c'est GTA, on fait ce qu'on veut, peu importe si ça fait chier le monde. Tu es exigeant car tu as l'impression de ne pas être libre. Et égoïste car pour toi être libre, c'est ne pas se soucier des autres.

Dis moi, t'es majeur au moins? Non parce que puisque tu parles de collège, je commences à en douter ...
Sinon tu vois, ma définition de la liberté, c'est pas une définition venant de la géographie niveau collège, mais c'est en parti ce que j'ai pu apprendre moi-même et ce qu'on nous sort en filière ES, c'est juste un petit peu plus poussé ...
Donc comme je l'ai déjà dit, la liberté s'arrête là ou commence celle d'autrui, ça résume ma pensée, mais t'as dû sauter cette phrase à ce que je vois(à moins que tu ne l'ai pas comprise, et là ça fait peur). Donc l'égoïsme, hein :baille:

Et puis si je suis pas d'accord avec les français qui l'ont élus, j'vais pas changer de pays pour autant, c'est pas parce qu'il y a des cons sur Terre que je devrais allé sur une autre planète, non? Bah c'est pareil Content

tu viens de traiter un peu plus de la moitié de la France de con (je ne prend pas en compte l'absentéisme).
Tu sais quoi, je pense que les votes sont fait pour satisfaire le plus de monde possible, alors ceux qui ne sont pas contents, je pense qu'ils n'ont qu'à rejoindre ceux qui ont les mêmes idées qu'eux.
La majorité l'emporte, c'est un fait.

D'où le "sur Terre". Eh oui, sur Terre il n'y a pas que la France, y'a aussi d'autres pays, d'autres continents, d'autres peuples, donc j'parlais pas forcément que de la France.

Si j'lui dit ça, il va rire jaune ...

Effectivement, il va rire jaune, il aura la possibilité d'en vouloir à ceux qui ont laissé dégénérer la situation.

J'ai jamais dit le contraire (sauf qu'il est pas du genre à en vouloir aux vieux qui n'ont pas pu faire grand chose pour ce qui ce passe 2 voir 3 génération après la leur, il est plus du genre à vouloir faire changer les choses).

EDIT : Ah oui, j'oubliais, dans notre monde les règles font la liberté, tout comme la lumière fait l'ombre.
Si on ne respecte pas les règles, on ne mérite pas d'être libre.

C'est beau mais c'est con, règles ne va pas avec liberté, c'est simple, les règles contraignent, donc empêche la liberté. Aujourd'hui on a un semblant de liberté, mais on n'est pas libre.

Taïgen> C'est la différence entre ceux qui veulent s'en sortir et ceux qui ne veulent pas, c'est aussi simple que ça.

Taka> Bon nolifage :p

EDIT: Kommeno: on dirait pas un maillot de foot xD

BowserSK: En gros Taïgen se fait aggresser à répétition à la sortie de son bahut et ce depuis pas mal de temps, donc voilà, elle ne va plus au bahut maintenant, j'lui ai dit de chercher du boulot pour occuper ses deux mois de trou et elle doit aussi trouver un bahut (d'ailleurs Taïgen t'en es ou dans ta recherche?).

reEDIT: Voilà un article intéressant à propos du clip de Justice - Stress, ça pourrait faire réfléchir certain :o

http://atticawebzine.blogspot.com/2008/05/justice-stress-communiqu-de-presse.html

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31131 le: dimanche 18 mai 2008, 14:07:09 »
Sol > Mon âge n'est pas le sujet de conversation, mais t'inquiète, je suis plus au collège.

la liberté s'arrête là ou commence celle d'autrui

Là tu résumes sensiblement ce que je pense, c'est que si il n'y a pas de règles, il n'y a pas de liberté, car sinon un seule personne serai libre sur Terre.

D'où le "sur Terre". Eh oui, sur Terre il n'y a pas que la France, y'a aussi d'autres pays, d'autres continents, d'autres peuples, donc j'parlais pas forcément que de la France.

Justement, si tu n'es pas satisfait de la France, il y une Terre entière à ta disposition, tu trouveras bien quelques chose que te convient, non ?

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31132 le: dimanche 18 mai 2008, 14:26:00 »
Sol> L'age na rien a voir dans un tel débat xD, c'est plutôt le niveau de mentalité qu'il faut demander.( je vais m'expliquer)
BSK> Laisse moi deviné tu as vécu toute ton enfance a la campagne, là bas tu écoulais des jours heureux avec ta familles jusqu'au jours ou ton père reçu une promotion et toi et ta famille durent partir pour la ville, arriver en ville il n'y avait plus de place dans les quartier chic vous deviez  donc partir vers les banlieu, arriver en banlieu mini BSK ne se fit pas d'amis en revanche il se fit des énnemis, plus les année passer et plus mini BSK se fesait agro.
Aujourd'hui bsk est un homme et il c'est créer un gang et avec eux il se venge de toutes les fois ou ils ce sont  fait agros, son gang s'appelle "L'akatsuki - Anti racaille".(bon d'accord le nom c'est pas trop ça)

Voici le fabuleux Destin de BowserSK, un film a voir et revoir chez vous...
 x-D

Sol

• Invité
« Réponse #31133 le: dimanche 18 mai 2008, 14:28:53 »
Sol > Mon âge n'est pas le sujet de conversation, mais t'inquiète, je suis plus au collège.

J'voulais juste m'en assurer, parce que parler de ce genre de chose avec un collégien, merci mais bon, les couillons qui font semblant de tout connaître de la vie à 14 ans, j'm'en passerais ...

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31134 le: dimanche 18 mai 2008, 14:32:06 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Sol> L'age na rien a voir dans un tel débat xD, c'est plutôt le niveau de mentalité qu'il faut demander.( je vais m'expliquer)
BSK> Laisse moi deviné tu as vécu toute ton enfance a la campagne, là bas tu écoulais des jours heureux avec ta familles jusqu'au jours ou ton père reçu une promotion et toi et ta famille durent partir pour la ville, arriver en ville il n'y avait plus de place dans les quartier chic vous deviez  donc partir vers les banlieu, arriver en banlieu mini BSK ne se fit pas d'amis en revanche il se fit des énnemis, plus les année passer et plus mini BSK se fesait agro.
Aujourd'hui bsk est un homme et il c'est créer un gang et avec eux il se venge de toutes les fois ou ils ce sont  fait agros, son gang s'appelle "L'akatsuki - Anti racaille".(bon d'accord le nom c'est pas trop ça)

Voici le fabuleux Destin de BowserSK, un film a voir et revoir chez vous...
 x-D

Euh tu présume un peu vite là :conf:
La vie de BSk ne ressemble pas du tout à ça...

BSK=> Fais gaffe à ce que tu dis quand même,le sgens ne sont ni des objets, ni des déchets...

Sol=> Je connais tout de la vie \o/
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31135 le: dimanche 18 mai 2008, 14:32:45 »
BowserSK je suis désolé mais plus je lis tes posts, plus ils m'énervent  :grmbl:

Trouve moi des arabes qui savent reconnaitre qu'une chanson de métal est bien.

Moi.
Oui je suis 100% arabe : mes parents sont tous les deux marocains et je suis née au Maroc et pourtant j'aime le métal. D'ailleurs j'ai des amis/amies qui sont arabes comme moi et qui écoute ca. Bizzare non ? =D

Citation de: "Pimousse"
Yo

Putain les gars, j'ai lu tout le debat, et vous êtes en train de transformer le mylife en topic sur les presidentielles 2007 bis >.>. Faut arrêter là....
aller, un p'tit suppo et on s'deteeeennnd.... :coquette:  .
Creez un topic sur les immigrés, ou parlez en par MP c'est lourd là é_è .

Je vois pas le problème, c'est beaucoup mieux que quand tout le monde raconte sa vie alors que tout le monde en a rien à foutre. Et le Mylife c'est pour parler de son humeur non ? Alors notre humeur on l'a fait sentir ^^
Now the world is gone, I'm just one.

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31136 le: dimanche 18 mai 2008, 14:37:48 »

J'voulais juste m'en assurer, parce que parler de ce genre de chose avec un collégien, merci mais bon, les couillons qui font semblant de tout connaître de la vie à 14 ans, j'm'en passerais ...

Sol, ptit conseil edit ton message, sinon ça va te faire une misère ce que tu marque, sur les mecs de 14 et ceux inférieur a ton age.
Moi j'ai retenu là leçon, l'an dernier je fut banni parce que jme croyais supérieur du fait que j'étais plus agée...(j'étais con sa arrive)

Bref puisque y 'a une discutions sur les racailles j'ai trouver un sketch sur un mec qui vécu dans une banlieue et tout, et c'est super marrant ce qu'il dit

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=AkEJadVzfiw&feature=related
 :)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #31137 le: dimanche 18 mai 2008, 14:45:32 »
les couillons qui font semblant de tout connaître de la vie à 14 ans, j'm'en passerais ...

N'importe quoi c'est pas parce que t'est au lycée que tu connais plus la vie que les collégiens.

Ensuite je sais pas mais depuis le début que je suis le débat je trouve tes arguments vraiment bidons, mais ce que je trouve de plus con encore c'est de traiter BSK comme une sous merde a cause de ces idées.

Je rajoute que je suis pas raciste, que je suis pas d'accord avec lui mais j'avoue qu'il a raison sur plusieurs points (même si je généralise un peu mais bon c'est ce que vous faites depuis le début).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31138 le: dimanche 18 mai 2008, 14:46:13 »
Bon les gens on se calme, on souffle un coup et on reprend ses esprits.

Ca commence vraiment à partir dans le n'importe quoi et à la limite du respectueux.

Deux solutions.

Soit vous vous calmez vous même et tout se passera bien.
Sois on intervient et lock du topic durant quelques temps et sanctions qui tomberont.

A vous de voir.

Sol

• Invité
« Réponse #31139 le: dimanche 18 mai 2008, 14:46:27 »
Bof taka, j'me crois pas supérieur aux plus jeunes, mais le truc qui m'horripile, ce sont les p'tits merdeux (y'en a peut-être ici, j'en sais rien et je m'en fout) qui croient tout connaître de la vie et qui raconte des conneries affreuses.

Et puis si j'me fais bann, tant pis, rien à carrer -.-

EDIT: D_Y > Cool, j'm'en balance totalement. De toute façon, j'ai jamais dit que je n'étais pas con, donc bon >.>
Et puis c'est pas BowserSK que je traite comme une sous-merde, ce sont ces idées ...