Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14797489 fois)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30705 le: vendredi 02 mai 2008, 11:14:33 »
Diao Chan :T'es un pilote ? 'faut  voir la tronche du circuit aussi ...Un jour je te filmerais , pour le plus grand plaisir des PZiens qui alimenteront un débat de ton immaturité et celui des flics quand ils auront vu ta plaque d'immatriculation filmée par mes soins ...
 :arrow:

Sol: Notre prof de littérature nous a dit que Paul et Virginie c'était un des rares livre de l'époque en France qui soit intéréssant...(en tout cas j'espère pour toi... ;) )

Sol

• Invité
« Réponse #30706 le: vendredi 02 mai 2008, 11:19:00 »
J'préfère le fantastique contemporain, c'est plus sympa ^^

J'ai réussi à ma procurer Gee whiz but this is a lonesom de Moriarty, j'suis heureux ^^

(voilà, c'était la minute vie histoire de pas flood  :arrow: )

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #30707 le: vendredi 02 mai 2008, 11:34:20 »
Sol > CendreCoeur, c'est le dernier nan ? Moi je viens de finir Sylvelarme et j'aime po la fin, tu dois imaginer pourquoi...  :grmbl:

MoG > Immaturité ? Je ne conduis simplement pas comme un p'tit vieux... nuance. v.v

Et puis c'est toi qui flippe comme une fiotte dès que je passe la seconde aussi ! :p

(en plus ya un film ou je me lache sur un parking, mais il déconne... dommage XD)

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #30708 le: vendredi 02 mai 2008, 12:37:24 »
Citation de: "moguette"
Diao Chan :T'es un pilote ? 'faut  voir la tronche du circuit aussi ...Un jour je te filmerais , pour le plus grand plaisir des PZiens qui alimenteront un débat de ton immaturité et celui des flics quand ils auront vu ta plaque d'immatriculation filmée par mes soins ...
 :arrow:

Mouhahaha!Je revoie tes cris de femme a l'arrière de la voiture: "Ha mon dieu, je m'suis cassé un ongle  :<3: "
Fiotte. v.v

Taïgen> pourquoi ça nous arrive pas a nous  :sad: L'autre jours le frère a LuBu c'est fait choper dans une ruelle de Brest et y c'est pris une patate par un maghrébin (y étaient 2) alors que Dam (LuBu) et moi on était a 200m de la  :grmbl:

A Purée, juste une fois tomber sur des gars qui veulent piquer un porteuf ou tabasser un mec à 5 dessus juste quand LuBu et Stone Cold travers la rue  :niais:

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30709 le: vendredi 02 mai 2008, 12:38:26 »
LuBu : ouais peut être mais c'est en connaissance de cause!!Le rond point en contre sens n'a pas laissé de bons souvenirs  à mon pauvre petit coeur!

Ma Vie : je suis retombé dans une folle passion des Fall Out Boy...j'adore :<3:
un jour je bougerais comme eux sur scène!! :yeah:

Sol

• Invité
« Réponse #30710 le: vendredi 02 mai 2008, 12:52:12 »
Citation de: "LuBu"
Sol > CendreCoeur, c'est le dernier nan ? Moi je viens de finir Sylvelarme et j'aime po la fin, tu dois imaginer pourquoi...  :grmbl:

Le second! C'est OrageDémon le troisième.
Et oui, la fin du premier, moi non plus je l'ai pas aimée, le fait qu'il meurt m'a fait chier (j'aimais bien les passage ou il s'engueulait avec Hirad, ça m'faisait toujours rire, mais là :s).

J'ai vu que Les Chronicles des Ravens étaient aussi réédités par Bragelonne et qu'ils les vendaient également à 20€ et quand tu regarde à côté, tu retombe sur l'édition de Pocket à une dizaine d'euros ... -.-

Ha oui, comme ça t'as prit un rond point à contre sens ? :o

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #30711 le: vendredi 02 mai 2008, 13:49:22 »
Salut  ;)

Citation de: "Delattre"
Parfais, alors je ne serai jamais banni 8D

Citation de: "Delattre"
Impossible, je serai déjà banni =D

Contradiction quand tu nous tiens  :roll:

Humeur : bonne, il fait beau, il fait bon, mais lundi, reprise des cours, faut que je commence à faire mes devoirs  :mad: J'en ai pas beaucoup, juste deux dossiers de compta à faire, le plus chiant quoi ^^"

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #30712 le: vendredi 02 mai 2008, 14:50:51 »
Citation de: "Michael"
Humeur : bonne, il fait beau, il fait bon, mais lundi, reprise des cours, faut que je commence à faire mes devoirs  :mad: J'en ai pas beaucoup, juste deux dossiers de compta à faire, le plus chiant quoi ^^"

De la compta? tu fait quoi comme étude? Du technique? Une formation en compta genre BEP compta ou un IUT?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #30713 le: vendredi 02 mai 2008, 15:28:02 »
BEP, je l'ai déjà passé, j'ai fait aussi un BAC PRO première année, là je suis à la deuxième année, dernière étape avant de passer le bac ^^' Ensuite, je ferai un BTS multi fonction (compta, vente, info, communication) qui se fera sur 2 années.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30714 le: vendredi 02 mai 2008, 21:23:17 »
Taigen~> Se la jouer plus malin, c'est pas forçément la chose la mieux à faire... je pense plutot qu'il faut se taire et pas chercher de noise ou leur faire comprendre qu'on se sent plus intelligent (enfin, qu'on l'est)

Niczéro~> Mais soorsss, c'était vraiment, mais vraiment pourri !

RHUM~> Je détèste ce genre de mecs, s'ils veulent jouer avec leur vie, ils le font, mais qu'ils jouent pas avec la vie des autres !

Michel~> On verra si c'est si simple ! Rammène ta tete de PD !
*crève*

M'vie~> Bien, migraine toute la journée, j'ai dormi 4 heures cette aprèms, faute de pouvoir aller en cours, et donc je pète la forme, et j'ai plus de migraine \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #30715 le: vendredi 02 mai 2008, 21:41:36 »
Alien, pas d'probleme, ramene t'as tête de lesbienne, on fera un beau couple ^x^

Humeur : Cool, j'ai pas fais mes devoirs finalement xP Je les ferais demain V_v  :arrow:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30716 le: vendredi 02 mai 2008, 23:41:04 »
Alien> Oui exactement, c'est c'que j'fais maintenant.

Mylife: Je viens de vivre un moment... je pense qu'il restera gravé ^^ trop banale et a la fois trop spé. Je suis sortie dans mon jardin prendre l'aire, et y'avait mon frère avec sa clope et sa bière. Il m'a filer sa bière et on s'est calé, tranquillou. Ca m'a fait trop bizarre, c'est pas l'genre de moment que j'ai l'habitude de vivre avec lui. Bref... il faut que j'aille réviser mon éco, demain debout 6h pour une dissertation sur 4h \o/.
Je me sens toute bizarre xD

Sur ce, bonne soirée les djeunz.
|Choucroute...|

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30717 le: samedi 03 mai 2008, 00:03:40 »
Yop à tous !
Alors comme ça t'es lesbienne Alien ? :arrow: quel dommage! :$

Ma vie: Je reviens de ma répète qui s'est passée dans un bar trop space...on auraient juré que les gens étaient de la même famille que dans celle de massacre à la tronçoneuse ...en plus on avait du matos d'emprunt pourri...du coup obligé de se lever tôt demain pour rerépéter...
Alors je vous souhaite une bonne nuit PZiens... :)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30718 le: samedi 03 mai 2008, 00:13:17 »
Michel~> Tu sais, le seul point commun qu'on doit avoir ensemble c'est le fait qu'on aime les hommes :love:

Sinon, OSEF pour tes devoirs ! *la phrase rajoutée juste pour pas flooder :roll: *

Taïgen~> Ce qu'on appelle les petits plaisirs de la vie :niais:

Deadman~>Euh, non, pas lesbienne, pas que je sache :)
:$

En tout cas, Massacre à la tronsonneuse, ça c'est du bon nanar, comme on les aime :<3: Que je me rematerai bien d'ailleurs !
Mais en même temps, j'ai tellement de truc à regarder en ce moment...

Humeur~>J'pète la forme \o/
C'est fou comme y'a des gens qui peuvent etre mauvais perdant tout en étant drôles :roll:

Puis bon, avec du SoaD dans les noreilles, ç'peut que aller bien :note:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30719 le: samedi 03 mai 2008, 01:01:03 »
:note: Pom Pom Pom  :note:

Mylife ~> Je suis publié dans NLMO de nouveau (now dans les records), je suis crevé mais j'ai pas envie de dormir et demain je devais rendre un compte-rendu, mais je l'ai pas fais... pas grave, j'ai passé ma soirée avec mes amis PZdiens  x-D

Your life ~> Osef que Mike est PD (p't'être un peu hétéro sur les bords), mais Alien, ne cache pas que t'es lesbienne v.v C'est vrai que c'est dommage, mais bon, c'est la vie.

Edit : 666ème message
Profil MonPZ