Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14253808 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30675 le: jeudi 01 mai 2008, 00:24:08 »
Citation de: "Deadman"
Alien : et bah ça fait plaisir de te voir heuresue!!
Je ne vas pas trahir celui qui m'as d it ça ...il se manifestera je pense et s'il le fait pas t'auras un indice^^
 :grmbl:  ;)

Peut-être qu'avec un raccord pour certains mots et une réorganisation des lettres pour d'autres on pourra arriver à quelque chose de concluant.

:arrow:

(en plus pour draguer c'est pas top si la personne qui est concerné y comprend rien ;p)

Allez hop un p'tit peu d'ma vie histoire d'être dans l'truc:

J'ai passé une semaine dans ma baraque dans l'sud, y'avait plein de soleil et tout et tout. Ca m'a changé du temps pourri de paris (d'ailleurs je rentre et il flotte -_-) et puis j'ai pu bronzer (et aussi me faire couper les cheveux).
'fin bref, Paris ça pue et l'sud c'est mieux ('fin l'sud, vers grenoble quoi, la montagne)!

Message modéré par "Clochette"
Oh wiiii Grenobleeeeeeeee  :<3: :love:  :bav: *chauvine*

NB Clochette: Jamais deux sans trois ? Tu m'fais un troisième message ? :3

Clochette : S'il n'y a que ça pour ton plaisir v.v
Alors, heureux ?

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30676 le: jeudi 01 mai 2008, 01:49:29 »
Citation de: "ROMM"
Bon courage pour ton épreuve, c'est bidon comme sujet. xD
Tu peux pas dire mieux, rien de plus bidon  :mad: C'est demain matin, l'épreuve. Je suis assez confiant j'ai toujours passé à ce genre d'examen. Normalement je devrais pas couler. C'est juste le fait de devoir écrire 500 mots, ça m'intéresse moins  :conf:

Delattre, Alien => sinon le pion c'est aussi celui qu'on envoie au casse pipe aux échecs...
bah c'est justement ça, si on dit que quelqu'un est un pion, c'est que c'est un "sans valeur" comme le pion aux échecs, il sert souvent comme "suicidaire". On l'envoie à la mort pour faire un jeu. C'est justement pour ça qu'on dit que quelqu'un est un pion. v.v

Citation de: "Alien"
Delattre~>Ouais, bien j'men fous de comment ça s'écrit, vous etes tous les mêmes, des pauvres chanteurs ratés !
Merci  :<3:

(Et les chanteurs du Québec sont, pour la plupart, à mon avis, des gens qui perdent leur temps, puisque leur art ne vaut pas la peine d'être écouté. Bref, ils puent :niak: )

Et si tu parlais pas des chanteurs qui chantent mais des mec qui font du chantage, bin je sors ;-D

Citation de: "Mike"
J'aurais un averto le jour où tu sera banni
Je serai banni le jour où tu avoueras que tu es vraiment gay

(Je suis dans l'eau chaude moi :niak: Dès que tu feras ton coming-out  :arrow: )

Citation de: "Akira"
Demain, il pleut, content *o*
C'est la semaine de la pluie au Québec aussi. Ya neigé tout à l'heure... Neige à +5 degrés... N'importe quoi. (C'était plus du grésil mais bon osef) +25 degré la semaine passé et là il neige. Vive le climat québécois v.v

Ma vie :
Fatigué mais moins qu'hier, vais surement me coucher tôt.
Pour le moment j'essaie de télécharger Pulp Fiction mais ya ma connexion Internet qui fonctionne très mal.
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #30677 le: jeudi 01 mai 2008, 03:22:47 »
Citation de: "Delattre"
Bon courage pour ton épreuve, c'est bidon comme sujet. xD
Tu peux pas dire mieux, rien de plus bidon  :mad: C'est demain matin, l'épreuve. Je suis assez confiant j'ai toujours passé à ce genre d'examen. Normalement je devrais pas couler. C'est juste le fait de devoir écrire 500 mots, ça m'intéresse moins  :conf:

500 mots ? Chanceux, j'suis limité qu'à 400 moi en Secondaire 4 >_> Moi aussi je fait mon exam demain, et comme sujet, j'ai la télévision et le traitement de la réalité \o/ Pas commun, mais surement moins nawak que la gestion des déchets au Québec v.v M'enfin, bonne chance à toi.

Citation de: "Michael"
Pour Mike : Moi j'dis ça mérite un averto.

J'aurais un averto le jour où tu sera banni  :arrow:

Nic0, banne Delattre, ça fera un floodeur de moins, et Mike fermera sa gueule avec un averto v.v  :arrow:

Ma vie : Fatigué mais moins qu'hier, vais surement me coucher tôt.
Pour le moment j'essaie de télécharger Pulp Fiction mais ya ma connexion Internet qui fonctionne très mal.

Les téléchargements illégaux, c'est mal v.v

Sinon, un peu de ma vie : Bah demain j'ai un exam de français, et l'après-midi de libre après, donc j'irai m'acheter une nouvelle clé USB(enfin, histoire de remplacer ma 256 Mo v.v). Et puis en fin de semaine, y'a la Team Fortress 2 Week-End, où on pourra jouer gratuitement au jeu \0/ J'ai hâte =D

Et puis v'la quelques secondes, j'étais en déprime face aux Canadiens qui tiraient de l'arrière de 2-0 face à Philadelphie, problème qui a été vite réglé par deux buts rapidement enchainés, créant l'égalité à 6 minutes de la fin de la 3e période \0/

Edit : Fait chi*r, 3-2 pour Philadelphie maintenant, reste plus que 3 min. 30 sec. >_>

Edit 2 : M'ouais, ils ont perdus >_>

Edit pour Delattre : Un simple texte argumentatif.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30678 le: jeudi 01 mai 2008, 03:39:20 »
Merci tu ma spoiler le score, après le 2-0 j'ai changé de post et je voulais plus rien savoir avant demain matin. Merci beaucoup Shern pour le spoil.

Et pis Nic0 il me bannira pas parce qu'il est pas game.

Quoi, 400 mots? Toi tu en veux plus, on échange quand tu veux v.v
C'est une réfutation ton texte je crois, non? Les secondaires 4 de mon école on ça à faire demain. Moi, j'ai le choix, réfutation ou argumentation normale.

Pour Pulp Fiction, j'ai abandonné le téléchargement, c'était trop long avec mon Internet qui fonctionne mal ce soir :conf:

Sinon, j'espère que le Ch va gagner sinon, je perds mon chandail -_-
Si le CH perds, bah on aura pu dire que la série aura été signée Martin Biron.

EDIT : CALISS
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30679 le: jeudi 01 mai 2008, 09:52:16 »
Radin !!! C'est la question à 1 000 000 € ouais V_v   :arrow:

Aboule le chèque et tu connaitras toute l'histoire. =D

Pour Mike : Moi j'dis ça mérite un averto.

J'aurais un averto le jour où tu sera banni  :arrow:

Ca peut s'arranger. =D

Cf la remarque du dessus. =D

500 mots ? Ca fait à peu près 50 lignes soit une copie recto-verso. C'est largement fesable, quoiqu'avec le sujet que tu as... M'enfin, je sais que tu y arriveras. ^^

Alien => moi je sais, moi je sais. =D
En fait non je sais pas. T__T

En tout cas ça fait plaisir, vu que ça allait pas fort dernièrement. C'est le poids de l'appareil en moins ? XP  :arrow:

Bon, je sens que je ne vais pas regarder la finale de la C1 le 21 mai, puisque Liverpool s'est fait sortir par Chelsea 3-2 après prolongation...
J'espère que ce soir le Bayern se qualifiera pour la finale de la C3 sinon ça fera trois échecs en trois matchs. T__T

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30680 le: jeudi 01 mai 2008, 10:41:34 »
Deadman~>On verra bien qui s'est alors ! (avec un indice surement :ash: )

Sinon, ouais, etre heureuse, c'est bien !

*remarque con, vous l'admettrez !*

Sol~> Des photos de la nouvelle coupe, des photos de la nouvelle coupe \o/

Clochette~> Débile ! v.v

Delattre~> Mais de rien, ce fut un plaisir !

Sinon, pour Pulp Fiction téléchargé, ça sert à rien, puisque comme tu vas tellement l'adorer tu vas le vouloir en DVD, donc autant acheter le dvd tout de suite v.v

RHUM~> abriti !

Et ouais, l'appareil en moins, ça doit etre ça, en rajoutant le temps qui devient de plus en plus beau et chaud, que je vais voir mon père dans même pas une semaine, que je me rammène des bonnes notes, que je m'entends magnifiquement bien avec ma famille en ce moment, et que je vais voir Pulp Fiction aujourd'hui (chose la plus importante bien sur v.v)

M'vie~> Pour les connaisseurs, comme Clochette par exemple :
:note: J'ai pas perdu ma bonne humeur-meur-meur-meur-meur
J'ai pas perdu ma bonne hu-meur-meur-meur-meur-meur
Toujours le roi des déconneurs(euses)-neur(euses)-neurs(euses)-neurs(euses) :note:

Et puis bien j'vais passer une journée à ne rien faire, à regarder des films, des séries, jouer à la console, lire, enfin, le pied :<3:
:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #30681 le: jeudi 01 mai 2008, 11:58:40 »
Citation de: "Koudja"
Je suis pas trop fan des médicaments en règle général, mais alors pour un truc tel que le stress je n'en prendrais jamais si tu veux mon opinion :p

je suis d'accord mais perso je préfère voir tout les options possible (j'en ai trouvés d'autres qui me plaise mieux ^^)

Krysta => ben ça va être dur, très dur. Enfin tout dépend du mode dans lequel tu es. Ce que je te conseille c'est de pas mal courir pour esquiver, quand des ennemis ont des lances-roquettes et de la dynamite, c'est de les laisser faire pas mal de dégats avant de les tuer (une balle dans la dinamites) puis de récupérer l'argent et les munitions. Mais tu vas galérer en tout cas.
Pour les médocs, je te conseille de passer d'abord voir le médecin, ça vaut mieux.

Je  sais plus quel mode mais ça doit être le premier . Sinon merci pour la réponse (Bon ça va être dur pour la grosse bourrine que je suis XD mais je vais y arriver ). je pense que j'irais voir le médecin avec l'accord de ma mère (hier j'ai tenter de lui expliquer et elle a tout compris de travers >_< )

Krysta~> L'histoire de Pulp Fiction ( :<3: ) est irracontable, et je t'oblige de regarder ce film !!!!

Sinon, tu travailles dans un bar ou un restau ?

D'accord alors je le regarderais ^^ quand j'aurais le temps .
Sinon je ne travailles pas dans un bar ou un restau ^^ . En fait je suis dans un lycée horticole et vus que c'est la grosse période de vente quand on est en TP on fait quasiment que ça ^^ donc il y a quelques clients qui donne un peu d'argent aux élèves qui les aident ^^ mais franchement c'est sympa la vente \o/ .

M'vie~>Plus qu'une semaine et je suis chez mon père \o/ J'suis assez impatiente à vrai dire, ça va etre bien :)
j'espére que tu vas bien t'amuser là bas ^^ . (sinon tu mets combien de temps pour y aller?)

Alien~>Sinon c'est cool d'être de bonne humeur ^^ .Sinon c'est clair que ne plus avoir d'appareil ça roxxe *o*

Romm~> Tu prouves que les modérateurs sont des êtres vite corrompus V_V (bah oui tu aurais pu atttendre que mike augmente la somme )

Sinon humeur=>bonne

Hier mes deux oraux ce sont  bien passé =D (bon ça m'a un peu stressé de voir l'une de mes prof marqué devant moi si c'était bon ou pas ) . Plus qu'a attendre les résultats . Et puis la semaine prochaine je passe encore 2 oraux et 2 écrits -_- . Bon les maths ça devrait aller =D (de tout façon les maths ça roxxent ); A part ça l'un de mes profs de TP a fait une magnifique boulette avec un client . Il lui a dit qu'il achetait tout ses DVD sur internet et plus aucun en grande surface (en gros il a bien valoriser internet ).A la fin tu as le client qui lui dit qui l'es le responsable de la section DVD,CD du auchan XD mon prof se sentait un peu mal a l'aise ensuite .

Sol

• Invité
« Réponse #30682 le: jeudi 01 mai 2008, 12:27:28 »
Citation de: "[s
Aline[/s]"]Sol~> Des photos de la nouvelle coupe, des photos de la nouvelle coupe \o/

Peut-être Samedi puisque ce sera mon anniv' (et hop on place l'info  :arrow: )

Citation de: "The monster"

Clochette~> Débile ! v.v

Mais non, mais non, m'dame clochette n'est pas débile! :@

Hors ligne linkesoncable

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #30683 le: jeudi 01 mai 2008, 12:38:00 »
Salut tout le monde!Bah moi je suis content car j'ai fini les 4 premières planches de mon manga,  et j'en suis fier!^^J'écoute en boucle une chanson de kiss, et pis sinon, côté coeur, toujours que dalle...
Ces temps-ci j'apprends à jouer de la guitare (éléctrique et sèche) et j'ai de la corne sur la main gauche (les cordes de métal n'épargnent pas...^^)
Je joue à Alttp sur la console virtuelle de la wii et j'en suis au 5e temple, bloqué dans la salle avec le bloc qu'il faut pousser pour le mettre sur l'interrupteur, mais j'arrive juste à le bouger d'une case, c'est pas assez...TT
Bon ben c'est tout pour aujourd'hui!^^

Message modéré par "Clochette"
Le topic est fait pour interargir avec les autres membres et pas juste raconter sa vie, merci

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30684 le: jeudi 01 mai 2008, 12:59:35 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Deadman"
Alien : et bah ça fait plaisir de te voir heuresue!!
Je ne vas pas trahir celui qui m'as d it ça ...il se manifestera je pense et s'il le fait pas t'auras un indice^^
 :grmbl:  ;)

Peut-être qu'avec un raccord pour certains mots et une réorganisation des lettres pour d'autres on pourra arriver à quelque chose de concluant.

(en plus pour draguer c'est pas top si la personne qui est concerné y comprend rien ;p)

...vas y , explique moi parce que la c'est moi qui n'ai rien compris... x-D
Linkesoncable : tu fais un manga toi? c'est cool^^de quoi ça parle?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #30685 le: jeudi 01 mai 2008, 13:17:52 »
Salut  :yeah:

Mike~> Ca faisait longtemps un post à la Mike, *quoique tu as déjà fait largement mieux* mais c'est vrai que c'est dernier temps tu flodd posts moins... Tu veux qu'on en parle ?
:arrow: ²

Moi, contrairement à vous, j'ai une vie en dehors du forum V_v Quoi ? Vous me croyez pas ?  :arrow:

Citation de: "Akira"
Mike → Moi j'dis que Mike est un flooder v.v, fo le viré

Et moi j'dis qu'il te faut mieux apprendre tes leçons de grammaire et t'améliorer niveau orthographe xD  :arrow:

Je serais gay le jour où tu sera le maitre du monde, c'est à dire, jamais =D

Citation de: "Shern"
Nic0, banne Delattre, ça fera un floodeur de moins, et Mike fermera sa gueule avec un averto v.v  :arrow:

C'est pas avec un averto que je fermerais ma gueule xP Mais bon, sur un forum, difficile de l'ouvrir déjà, vu qu'on parle pas, on écrit  8-D

Ca peut s'arranger. =D

Pas chiche =3

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #30686 le: jeudi 01 mai 2008, 13:35:08 »
Citation de: "Michael"

Je serais gay le jour où tu sera le maitre du monde, c'est à dire, jamais =D

Citation de: "Shern"

C'est pas avec un averto que je fermerais ma gueule xP Mais bon, sur un forum, difficile de l'ouvrir déjà, vu qu'on parle pas, on écrit  8-D

J'ai la solution !
Mike, dit-le que tu es gay, même si peut-être ce n'est pas le cas ( je charie v_v ), comme ça il se fera bannir pour de bon v_v
Et j'te promet qu'avec un averto de Cacahuet'Man tu fermera ta gueule une bonne fois pour toute ( ben oui, un kick bien placé entre les dents et les gencives ).

Cacahuet'Man, toujours là quand il le faut  8-)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30687 le: jeudi 01 mai 2008, 14:33:44 »
Artioooooom :<3:

*cri de fan*
*de la plus grande fan même v.v *

Krysta~> Pour y aller, comme je prends pas le train habituel qui met à peu près 6/7 heures, là je vais mettre +de 10 heures :/
Mais bon, ça en vaut la peine :)

Sinon, bon courage pour tous tes exams :yeah:

Par-terre~>AliEN !!!!!!!!!  :grmbl:
Et une information à retenir :)

Citation de: "Par-terre"

Ouais, enfin, tu verrais les discussions à la c*n que j'ai avec elle, tu comprendrais pourquoi je dis ça... Parce que, par exemple, hier, ça volait pas haut !

*courrs*

Michel~> Non, je te crois pas v.v
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #30688 le: jeudi 01 mai 2008, 15:09:34 »
Par-terre~>AliEN !!!!!!!!!  :grmbl:

Haha xD

Et une information à retenir :)

Citation de: "Par-terre"

Ouais, enfin, tu verrais les discussions à la c*n que j'ai avec elle, tu comprendrais pourquoi je dis ça... Parce que, par exemple, hier, ça volait pas haut !

*courrs*

Genre, à ras l'bitume ?  :arrow:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #30689 le: jeudi 01 mai 2008, 17:02:25 »
Citation de: "Sol"
Genre, à ras l'bitume ?

Genre, ras le sol...  :roll:

Qui fait l'pont? *prépare son sac de cailloux  O:-) *

Mylife> Hum... je me suis rendue compte que j'allais en cours uniquement pour une seule raison qui me motive a me lever le matin, et qui m'occupe durant la journée. C'est blasant de se dire que j'aurais plus cette raison l'année prochaine.

Bref, la dernière fois je rentrais de cours, et j'suis passer par une tite ruelle avec deux potes à moi, et que vois-je au bout? Une bande avec dedans la fille qui est a l'origine des insultes et de la baston de janvier. Bref, j'me suis dit "c'est bon, tu passeras pas indemne". J'arrive à 3mètre d'eux, j'vois déjà tous les visages de cons braqués sur moi, avec les doigts pointés et les conneries qui fusent. Et là j'reconnais un vieux gars qui fou rien de sa vie a part être en garde à vue, qu'a dû planté pas mal de gens, et qu'étais sensé passé quelques mois à l'asile (l'aurait du y rester....) Donc il vient m'faire chier un coup, demande une clope blabla, ça commence a me chercher. Et là i m'montre la garce et i m'fait:
"Tu t'rapelles d'elle?"
Ahah... nan j'vois sa tête de truie tous les jours, j'revois encore sa sale tronche quand elle hurlait come une hystérique et m'frappant, mais j'm'en souviens pas. Et j'lui lâche "Ouais, mais j'suis sans rancune" et j'commence a dégager.
Et là, un truc qui m'a plier en deux, il était quoi, au moins 7 dans leur bande, et ils se sont tous écriés en coeur "Ca veut dire quoi sans rancune?" (genre j'venais de les insulter.)
La morale de l'histoire, ils vaudraient mieux qu'ils retournent a l'école et arrête de faire chier l'monde.
|Choucroute...|