Bon courage pour ton épreuve, c'est bidon comme sujet. xD
Tu peux pas dire mieux, rien de plus bidon :mad: C'est demain matin, l'épreuve. Je suis assez confiant j'ai toujours passé à ce genre d'examen. Normalement je devrais pas couler. C'est juste le fait de devoir écrire 500 mots, ça m'intéresse moins :conf:
500 mots ? Chanceux, j'suis limité qu'à 400 moi en Secondaire 4 >_> Moi aussi je fait mon exam demain, et comme sujet, j'ai la télévision et le traitement de la réalité \o/ Pas commun, mais surement moins nawak que la gestion des déchets au Québec

M'enfin, bonne chance à toi.
Pour Mike : Moi j'dis ça mérite un averto.
J'aurais un averto le jour où tu sera banni 
Nic0, banne Delattre, ça fera un floodeur de moins, et Mike fermera sa gueule avec un averto
Ma vie : Fatigué mais moins qu'hier, vais surement me coucher tôt.
Pour le moment j'essaie de télécharger Pulp Fiction mais ya ma connexion Internet qui fonctionne très mal.
Les téléchargements illégaux, c'est mal
Sinon, un peu de ma vie : Bah demain j'ai un exam de français, et l'après-midi de libre après, donc j'irai m'acheter une nouvelle clé USB(enfin, histoire de remplacer ma 256 Mo

). Et puis en fin de semaine, y'a la Team Fortress 2 Week-End, où on pourra jouer gratuitement au jeu \0/ J'ai hâte =D
Et puis v'la quelques secondes, j'étais en déprime face aux Canadiens qui tiraient de l'arrière de 2-0 face à Philadelphie, problème qui a été vite réglé par deux buts rapidement enchainés, créant l'égalité à 6 minutes de la fin de la 3e période \0/
Edit : Fait chi*r, 3-2 pour Philadelphie maintenant, reste plus que 3 min. 30 sec. >_>
Edit 2 : M'ouais, ils ont perdus >_>
Edit pour Delattre : Un simple texte argumentatif.