Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14763579 fois)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30735 le: samedi 03 mai 2008, 14:33:21 »
Sol : Joeux anniversaire ^^
 Yo' : Pareil pour toi^^ le truc qu'est bien c'est que 18 ans rime avec une super fête ...non ? ;)

MyLife: petite répète de prévu dans pas longtemps ...avant le grand soir^^je commence à flipper... :ash:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30736 le: samedi 03 mai 2008, 16:24:53 »
Sol~> J'ai ma majorité sexuelle dans une semaine et un jour \o/ La classe :niak:
*enfin, comme si j'avais attendue ça*
:jesors:

Pimousse~> Bravo v.v Le tennis c'est le bien, j'sais pas y jouer, mais c'est classe !

Mog~> Bonne chance !
En tout cas, j'éspère qu'on aura des vidéos ou des photos :niais: :<3:

M'vie~>Le meilleur ami de mon frère s'est rammenner :niais: J'leur est foutu leur tatouille à MK *niark* et puis j'vais continuer à faire mon hérétique ! :sad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30737 le: samedi 03 mai 2008, 16:50:09 »
Alien : Ouais t'inquiètes de toutes façons qu'on se craque ou pas y aura des photos...(des vidéos pas sure mais ce serais cool^^)
Bon en fait on attend notre batteur depuis le début d'aprèm ! ._.
Donc c'est pas simple de répéter tout un jeu de scène a 3...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #30738 le: samedi 03 mai 2008, 17:24:52 »
Citation de: "Michael"
Salut  ;)

Citation de: "Delattre"
Parfais, alors je ne serai jamais banni 8D

Impossible, je serai déjà banni =D

Contradiction quand tu nous tiens  :roll:
Oué, j'avais vu toussa, mais là j'me suis dit OSEF, ça donnera une occasion de plus à Mike de flooder. Chose faite. v_V
Sinon bon succès dans tes études. Tu compte faire quel métier?

Sol et Yorick : Joyeux anniversaires

Le 3 mai, c'est une belle date de fête ^^ mais le 15, it's better :p

Alexander : J-12 pour moi aussi *o* On est né le même jour. À quel heure pour toi *creve*

Alien : Chez nous la majorité sexuelle c'est à 14 ans, du coup ça va bientôt faire 3 ans.
:osef:
.

Sol

• Invité
« Réponse #30739 le: samedi 03 mai 2008, 17:25:25 »
Citation de: "Alien"
Sol~> J'ai ma majorité sexuelle dans une semaine et un jour \o/ La classe :niak:
*enfin, comme si j'avais attendue ça*
:jesors:

Bof ça change rien quand t'es une fille en fait, puisque si tu l'avais fait avant ta majorité sexuelle et que ça s'était su, si tes parents avaient porté plainte, ça aurait été le type qui aurait prit (viol, c'est con mais c'est la loi française qui est comme ça, avant 15 ans tu ne peux pas désirer faire l'amour avec quelqu'un, comme si à 15 t'avais un déclic -_-) >.>

J'pensais pas que t'étais si jeune, j'croyais que t'allais sur tes 16 ans moi :o (nabote va!)

'fin bref, j'm'en vais voir ma grand-mère :o

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30740 le: samedi 03 mai 2008, 19:00:59 »
Deadman~> Cool :) Impatiente de voir ça !
Amusez-vous bien en tout cas, c'est l'essenciel !

Delattre~>OSED ouais !
:arrow:

Sol~> Ouais, je sais déjà ça en faite car on a eu un cours sur "l'éducation à la vie sexuelle" cette année, un truc bien pourri ou je n'ai rien appris à part cette chose ridicule !
Mais la majorité sexuelle c'est pas à 15 ans et trois mois plutot ?
Et d'ailleurs, j'me souvient qu'on avait appris la moyenne de la première fois des jeunes, mais je me rappelle plus, y'aurai pas quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Dans tous les cas, oui, je ne vais que sur mes 15 ans, j'me sens petite à me dire ça :ash: Ca craint >.<
[align=center]
[/align]

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30741 le: samedi 03 mai 2008, 19:18:34 »
Alien ~> Delattre ~> Que des obsédés précoces sur ce forum...

Delattre ~> L'heure, j'en ai aucune idée  >.< Mais tu auras également 17 ans ?

Alien ~> Mais que t'es jeune ma parole v.v   :note: PomPomPom :note:

Sol ~> Y'a ue des abrutis au gouvernement, on n'y peut rien (comme Sarko' qui raconte que le suicide chez les jeunes est génétique...)

Deadman > ça avance cette répét' ?  ;)

Sol
~> Yorick ~> Happy Birthday  :D
Profil MonPZ

Sol

• Invité
« Réponse #30742 le: samedi 03 mai 2008, 20:27:37 »
Citation de: "Alexander"
Sol ~> Y'a ue des abrutis au gouvernement, on n'y peut rien (comme Sarko' qui raconte que le suicide chez les jeunes est génétique...)

On lui a demandé de faire de la politique, pas de la science, mais il a pas encore bien compris.

Citation de: "Alexander"
Sol[/b] ~> Yorick ~> Happy Birthday  :D

tank iou !

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30743 le: samedi 03 mai 2008, 21:06:29 »
Mais la majorité sexuelle c'est pas à 15 ans et trois mois plutot ?

Pour avoir lu le post d'un assistant social (ou un metier du même genre, je ne me souviens plus exactement), il n'y a pas vraiment de majorité sexuelle. Un mineur reste un mineur et il est protégé. Ainsi un "tu couches avec moi ou je te largue" c'est de la contrainte quand la personne visée est mineure (comme à 17 ans et 9 mois par exemple), ce qui n'est pas le cas pour un adulte.  En fait, ce sont les juges qui jugent selon les personnes, leur âge (un jeune de 13 ans qui couche avec une fille de 12 n'a pas grand chose à craindre. S'il a 17 ou 18 ans, c'est une autre affaire). Et gare si en plus les parents s'y étaient opposés.
Il faut absolument que si c'est une relation entre un mineur et un adulte, avec une différence d'âge de quelques années, l'adulte n'ait pas usé de moyens liés à une position de "force" (je ne retrouve pas le terme, mais j'espère que l'idée est passée).

Exemple : Moi, bel étudiant de 21 ans, profitant de mon immense culture (je fais rougir Julien Lepers) et de mes milliers d'euros, te séduit toi collégienne de 14 ans. Si un juge l'apprend, je risque de gros ennuis.

Exmple 2 : Paul, timide, gauche et aussi riche que n'importe quel garçon de son âge, lycéen de 16 ans trouve la même Alien très jolie. Bah lui ne risque rien.
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #30744 le: samedi 03 mai 2008, 21:45:55 »
Yorick, Sol: Bon anniversaire (yorick, ça se fête 18 ans) * et un petite phrase pour éviter de flooder*. Sinon v'zètes que des gros obcédés (normalement y a que moi c'est pas normal) Bon ben moi j'ai de quoi attendre (deux ans... :jesors: ) Je m'ennuie chez moi, c'est l'avant dernier jour de vacances j'ai toujours rien fait et je suis crevé sans arriver à dormir... et puis merde je passe la soirée avec les pézédiens

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #30745 le: samedi 03 mai 2008, 22:42:20 »
Et après on dit que je suis celle qui parle tout le temps de sexe hein ! (bande de salauds vous en parlez quand je suis pas là :p).
Bonaniv aux concernés aussi !
Sinon pour moi mes parents repartent demain... je veux pas.... et j'ai partiel d'histoire lundi *a peur*

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #30746 le: samedi 03 mai 2008, 22:46:22 »
Aline, Sol, toussa - Hé, nousla majorité sexuelle est à 16 ans, mais avant à part ça on a le droit hein >> Mais selon la loi faut avoir au maximum une différence de 3 ans. v_v
Mais gwann a raison, osef de la majorité sexuelle, ça marche que dans le cas où tu portes plainte, tu couches avec qui tu veux.
Et puis chaisplusquiaditça mais à part ça avant 14 ans on est quand même responsable... Si tu buttes quelqu'un à 8 ans c'est toi qui prends tout dans la gueule réellement, les parents peuvent partager la peine mais c'est toi le fautif et c'est toi qui est donc responsable de ce que t'as fait... Mais la peine de prison elle est appliquable qu'à partir de 14 ans, mais tu peux chopper la peine et l'effectuer plus tard, autant que les amendes c'est pareil, si t'as une somme à payer tu la garde jusqu'à ce que tu sois majeur et tu seras obligé de payer. Par contre, faut être capable de discrenement pour être responsable \o/
Bon j'me tais mdr.

Sinon, bah ma laïfe, ben tranquille, journée bien, matin glandage, ensuite en ville avec un pote, me paye un chapeau, on rencontre sa mère et son copain ( à la mère donc v_v ) qui nous invite à boire un verre sur une place sympa. Puis me casse j'vais manger chez un pote, après quoi on va faire du diabolo dans un parc et ensuite j'rentre chez moi. Et tout ça en t-shirt et en shorts =DD
En somme bonne journée, quoi.
D'ailleurs, l'ami en question a enfin reçu les billets pour Joe Satriani, ça fait un moment qu'il devait sinon j'y allait seul \o/
Les gens, vendredi prochain j'vais voir SATRIANI WOHOOOOOOOO :niais: :niais: :niais:
Par contre mon ex-prof de classe de l'année dernière nous avait invité à nous revoir au même moment mia sj'peux pas T-T Tant pis, ça fait chier.

Et Sol et Yorick, bonne annif ;3 ( d'ailleurs ça me fait penser que j'dois passer par le CG pour passer un p'tit mot \o/ )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #30747 le: samedi 03 mai 2008, 23:01:49 »
Bonsoir les gens

Bon anniv' aux concernés (Yorick, Sol)

Citation de: "Pimousse"
Humeur>>PLutôt bonne, j'ai explosé 6-0 un mec qui s'la petait a mon cours de tennis :niais: . , donc je suis content, et cette aprem' sent la glandouille a plein nez \o/ .

En même temps, t'as aucun mérite parce que t'as explosé :
- Soit l'handicapé flemmard alias Jesus
- Soit le trisomique frappeur qui confond tennis et base ball
- Soit un nabot soulevant à peine sa raquette avec son bras aussi épais que mon petit doigt.
Quel cours de fillettes on a \o/
J'en profite pour dire que je t'explose parce que le pouvoir de Rambo est en moi (si si, j'ai le bandeau et tout !)

Citation de: "CM"
Les gens, vendredi prochain j'vais voir SATRIANI WOHOOOOOOOO

Salaud ! J'aime bien Satch moi !
Il tourne un peu en rond sur l'ensemble de sa disco et est assez cliché comme guitar hero, mais un p'tit Surfing With The Alien (nan pas Aline =>) c'est pas dégeulasse !
Bon concert en tout cas.

Ma vie > La grande joie, j'ai envie de danser la polka, ahah.
Ah, et j'ai ma majorité sexuelle, et je ne le savais pas, c'est fantastique =>

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #30748 le: samedi 03 mai 2008, 23:18:28 »
Et d'ailleurs, j'me souvient qu'on avait appris la moyenne de la première fois des jeunes, mais je me rappelle plus, y'aurai pas quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

La dernière fois que j'en ai entendu parler, je ne sais plus quand c'est-à-dire, l'étude révélait que la moyenne d'âge de perte de la virginité chez les français est de 16 ans pour les filles et 17 ans pour les garçons.
Mine de rien, j'trouve que ça fait jeune :niak: ... (enfin certains diront que ça fait vieux, hein meuh bon).

Comment je sais ?

Je mange des frites chaque samedi. Il n'y a aucun rapport mais c'est pour paraître plus cool.

Sinon, Alien t'as raison de lire les One Piece, même si c'est en scan ! Ah ah ce manga est génial :love: !

Clochette -> Courage pour ton partiel d'histoire :love: ! Moi j'aurai un bac blanc d'Arts Plastiques à la même heure environ mais il ne dure que trois heures et demi ouf :niak: ...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #30749 le: dimanche 04 mai 2008, 00:16:51 »
Salut  :yeah:

Bon anniversaire à Yorick et à do ré mi fa Sol la si do ;)

Michel~> Ou le flloodeur que RHUM ne voulait pas modéré car il est méchant avec moi v.v

Et si, OSEF pour les devoirs, je dirais même OSEB mais ça deviendrai vulgaire et innaproprié, je préfèrerais OSED, qui serait bien plus reservé aux filles :niak:
*crève*
:arrow:

T'es tombé bien bas V_v Au point où t'en es, tu peux même dire OSBLC V_v  :arrow:

mais là j'me suis dit OSEF, ça donnera une occasion de plus à Mike de flooder. Chose faite. v_V

Mito V_v

Sinon bon succès dans tes études. Tu compte faire quel métier ?

Merci ;-) Comme étude, je fais de la comptabilité, mais c'est pas l'métier que j'veux faire ^^" Perso, je ne sais pas encore ce que j'veux faire vraiment ^^"