Aline, Sol, toussa - Hé, nousla majorité sexuelle est à 16 ans, mais avant à part ça on a le droit hein >> Mais selon la loi faut avoir au maximum une différence de 3 ans. v_v
Mais gwann a raison, osef de la majorité sexuelle, ça marche que dans le cas où tu portes plainte, tu couches avec qui tu veux.
Et puis chaisplusquiaditça mais à part ça avant 14 ans on est quand même responsable... Si tu buttes quelqu'un à 8 ans c'est toi qui prends tout dans la gueule réellement, les parents peuvent partager la peine mais c'est toi le fautif et c'est toi qui est donc responsable de ce que t'as fait... Mais la peine de prison elle est appliquable qu'à partir de 14 ans, mais tu peux chopper la peine et l'effectuer plus tard, autant que les amendes c'est pareil, si t'as une somme à payer tu la garde jusqu'à ce que tu sois majeur et tu seras obligé de payer. Par contre, faut être capable de discrenement pour être responsable \o/
Bon j'me tais mdr.
Sinon, bah ma laïfe, ben tranquille, journée bien, matin glandage, ensuite en ville avec un pote, me paye un chapeau, on rencontre sa mère et son copain ( à la mère donc v_v ) qui nous invite à boire un verre sur une place sympa. Puis me casse j'vais manger chez un pote, après quoi on va faire du diabolo dans un parc et ensuite j'rentre chez moi. Et tout ça en t-shirt et en shorts =DD
En somme bonne journée, quoi.
D'ailleurs, l'ami en question a enfin reçu les billets pour Joe Satriani, ça fait un moment qu'il devait sinon j'y allait seul \o/
Les gens, vendredi prochain j'vais voir SATRIANI WOHOOOOOOOO :niais: :niais: :niais:
Par contre mon ex-prof de classe de l'année dernière nous avait invité à nous revoir au même moment mia sj'peux pas T-T Tant pis, ça fait chier.
Et Sol et Yorick, bonne annif ;3 ( d'ailleurs ça me fait penser que j'dois passer par le CG pour passer un p'tit mot \o/ )