Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14767110 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #30720 le: samedi 03 mai 2008, 01:07:26 »
Citation de: "Alien"
Michel~> Tu sais, le seul point commun qu'on doit avoir ensemble c'est le fait qu'on aime les hommes :love:

Sinon, OSEF pour tes devoirs ! *la phrase rajoutée juste pour pas flooder :roll:

Bah alors on a aucun point commun alors, parce que moi, j'aime les femmes xP Et pas OSEF pour les devoirs, en plus c'est noté, là ça rigole pas  v.v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30721 le: samedi 03 mai 2008, 10:54:00 »
Alexander~> Le délire c'est pas que je sois Lesbienne, mais la réalité c'est que Mike est gay !

*ouah, quelle phrase magnifique :niais: J'suis fière de moi ^v^*

Dégage sale sataniste !
:arrow:

Michel~> Ou le flloodeur que RHUM ne voulait pas modéré car il est méchant avec moi v.v

Et si, OSEF pour les devoirs, je dirais même OSEB mais ça deviendrai vulgaire et innaproprié, je préfèrerais OSED, qui serait bien plus reservé aux filles :niak:
*crève*
:arrow:

M'vie~>Il fait beau :coquette: et j'vais passer une bonne journée, ça va etre cool :) Mais bon, OSEF !

Edit : Bon Anniversaire \o/

Les photos, les photos \o/

Edit 2 : Tu abuses Sol, moi qui t'ai souhaité bon anniversaire, tu me remercies même pas :sad:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #30722 le: samedi 03 mai 2008, 11:18:07 »
Hello paizaid :o

J'ai un mal de crâne horrible, j'crois que je vais retourner me coucher >.>
Ce matin mon père m'a réveillé en gueulant à mon frangin de se préparer pour qu'ils aillent changer mon jeux ...
Mon père, ou comment gâcher les surprises ...
Ca fait deux ans que j'ai plus de surprises avec lui, à noël il fait tomber les cadeaux devant moi en se pressant pour les cacher et à mon anniversaire il fait pas attention à ce qu'il dit  :mouais:

'fin bref, c'est comme ça que j'ai su qu'ils m'avaient acheté métroid sur wii, mais qu'ils vont le changer (probablement pour No More Heroes, encore heureux que mon frère se soit souvenu que j'aimais pas spécialement métroid sur les consoles de salon, et puis comme je sais pas c'que j'veux, ma famille est bien embêter :D)

A oui, si michel est gay, c'est pas notre problème si c'est son choix, on ne peut pas s'opposer à la nature, acceptons le, il sera heureux.
 :dnt:  :arrow:

Bon sur ce, j'vais me préparer pour aller voir ma grand-mère à l'hôpital, ça lui fera probablement plaisir de me voir aujourd'hui ^^

EDIT: Merci beaucoup Aline pour m'avoir souhaité mon anniversaire avant que je sois levé!!!!

Alors, contente ?  O:-)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30723 le: samedi 03 mai 2008, 11:55:46 »
Salut les jeunes.

Alien => Ca vaut vraiment pas le coup que je le modère si ça devait te faire plaisir. v_V
Et pour l'histoire du mauvais perdant, si certaine ne s'amausait pas à modifier les chiffres à son avantage. v.v

Alexandre => quel record dans le mag ?

Sol => bon anniversaire tout de même. ^^

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #30724 le: samedi 03 mai 2008, 12:10:41 »
Je passe juste pour souhaiter un bon anniversaire à Sol. C'est quand même cool d'être né le même jour qu'un gars de PZ ^^ ! Ca te fait quel âge ?

Sol

• Invité
« Réponse #30725 le: samedi 03 mai 2008, 12:20:09 »
17 ans :o
J'suis jeune encore (ou vieux pour certain, mais ceux-là j'les emmerdeuhh !  ^x^ )

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30726 le: samedi 03 mai 2008, 12:23:14 »
Sol~> De rien \o/
J'suis juste la meilleure, qu'a une superbe mémoire et qui fait attention aux très chers payzédiens v.v

Sinon, t'es qu'un vieux !

Yo'~> C'est ton anniv' aussi ?

RHUM, très cher Rhum ~> Les photos ne mentent pas ! Je ne voulais pas sortir les grands moyens, mais tu m'as obligé là :
ta défaite

Et si tu ne me crois toujours pas, je t'enverrais l'historique :yeah:

*petite danse à la chandler*

Edit : A moi le premier post *héhé*
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #30727 le: samedi 03 mai 2008, 12:39:54 »
J'aime bien le "document d'Aline", comme ça tous les p'tits nouveaux qui n'auront pas vu ta présentation pourront t'appeler par ton beau prénom ... :D

Bon ...
J'suis dég' ...
Y'a l'golden week au Japon(en gros c'est une semaine fériée) et l'problème, c'est que y'a pas de Jump qui parait cette semaine, donc pas de nouveaux chapitre traduit pas des team de scantrad, donc je suis triste ...
J'pourrais pas lire mon chapitre de Fairy Tails et de Bleach :'(

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #30728 le: samedi 03 mai 2008, 12:44:23 »
Alien -> Ouais mais j'ai pas le même âge que Sol. Je suis né l'année précédente ^^ Je suis majeur, même si ça m'enchante pas tant que ça. J'aurais préféré rester adolescent.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #30729 le: samedi 03 mai 2008, 12:52:01 »
Tout le monde a 17 ans là... J -12 avant les miens ^^

ROMM ~> PH, c'est le seul Alexandre v.v

Alien ~> Tu l'a peut-être truqué, on peut tout faire avec 'Toshop  O:-)
Profil MonPZ

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #30730 le: samedi 03 mai 2008, 12:57:47 »
Alexandre => oki, j'ai vu. ^^
Pas mal le score, j'arrive que à 2050. ^^
Et je suis d'accord avec toi c'est truqué son document. v_V

Yo' => bon anniversaire également.
Maintenant tu as le droit à aller en prison car tu es responsable de toi-même. C'est chouette non ? x') =>
De toute façon, les 18ans, ça ne change rien à la vie. On prend juste un coup de vieux. v.v

Sol => te plein pas, nous on n'a pas de OP cette semaine ni les deux suivantes. x__X

Je suis en train de jouer à Resident Evil The Umbrella Chronicles, me manque 21 dossiers sur plus d'une centaine, après j'essaye de le finir en pro pour tout débloquer. x)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #30731 le: samedi 03 mai 2008, 13:03:17 »
Sol~> Mais non, c'est juste que j'avais fait une faute de frappe quand j'avais crée mon adresse MSN v.v Qu'est-ce que tu vas chercher ?

Yo'~> Bon anniv' à toi aussi :) \o/

Alexander~>J'sais pas me serir de To'shop, et en plus, j'lai pas, donc bon...

Enfin, tout le monde est né en mai, c'est fou ^^

RHUM~> Avou ta défaite et tais toi !

Sinon, j'viens de commencer un One Piece (34) sur le net (car le boulet qui nous les prette à oublier de nous passer le 34 et le 35) e je dois dire que c'est horrible ! C'est fou comme y'a un truc en moins !
Et oui, je suis une hérétique, et je mérite la mort :sad:
Mais bon, ça me préparera pour ceux qui ne sont toujours pas sorti en tome ! *tout ça à cause de mon frère ! J'deviens une hérétique, et c'est de sa faute !*
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #30732 le: samedi 03 mai 2008, 13:19:03 »
Bon anniv' aussi donc yo'
Et contrairement à ce que dit l'alcool, tu peux aller en prison dès 16 ans (et à partir de 14 ans, tes parents ne sont plus responsables de tes actes et à 15 ans t'as la majorité sexuel :o) :D

J'ai fait un TPE sur la réinsertion des détenus et on a abordé le problème des jeunes en prison, alors j'm'y connais ^^

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #30733 le: samedi 03 mai 2008, 13:42:26 »
Yo les gens

Sol> Bon anniv' ^^ . T'es qu'une sale vioque v.v .

Yo>>Bon anniv' \o/ .
T'es encore plus vieux qu'la vioque Oo . *crève* .

Humeur>>PLutôt bonne, j'ai explosé 6-0 un mec qui s'la petait a mon cours de tennis :niais: . , donc je suis content, et cette aprem' sent la glandouille a plein nez \o/ .

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #30734 le: samedi 03 mai 2008, 13:43:15 »
Romm, tu savais que tu étais la seconde personne à me le dire dans la journée. C'est cool non !? Ca me met le coeur en joie. Youpi. Déjà que le repas se montre tendus et que je viens ici pour souffler un peu. chouette d'avoir 18 ans ... V_v