Hello paizaid :o
J'ai un mal de crâne horrible, j'crois que je vais retourner me coucher >.>
Ce matin mon père m'a réveillé en gueulant à mon frangin de se préparer pour qu'ils aillent changer mon jeux ...
Mon père, ou comment gâcher les surprises ...
Ca fait deux ans que j'ai plus de surprises avec lui, à noël il fait tomber les cadeaux devant moi en se pressant pour les cacher et à mon anniversaire il fait pas attention à ce qu'il dit
'fin bref, c'est comme ça que j'ai su qu'ils m'avaient acheté métroid sur wii, mais qu'ils vont le changer (probablement pour No More Heroes, encore heureux que mon frère se soit souvenu que j'aimais pas spécialement métroid sur les consoles de salon, et puis comme je sais pas c'que j'veux, ma famille est bien embêter :D)
A oui, si michel est gay, c'est pas notre problème si c'est son choix, on ne peut pas s'opposer à la nature, acceptons le, il sera heureux.
:dnt:

Bon sur ce, j'vais me préparer pour aller voir ma grand-mère à l'hôpital, ça lui fera probablement plaisir de me voir aujourd'hui ^^
EDIT:
Merci beaucoup Aline pour m'avoir souhaité mon anniversaire avant que je sois levé!!!!Alors, contente ? O:-)